Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Attaque du Kazekage :afro: Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Attaque du Kazekage :afro: Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Attaque du Kazekage :afro:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3100/3100Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue535/1000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (535/1000)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:08

Gaara venait de rejoindre le clan Mashiwa et il avait discuté longuement avec son chef Shékai Mashiwa aussi Moine du Vent.Il avait établi leur quartier Général dans le temple des moines.Shékai voulait un nouveau pouvoir,il avait de l'ambition,Shékai voulait devenir Kazekage.Il avait donc prévu une petite attaque de son palais.Gaara avait donné son accord pour cette mission risqué.Il était maintenant en route vers le Manoir du Kazekage actuel de Suna Izuko Hira.Shékai le suivait de prés.Enfin il arriva au porte et un souvenir lui revint en tete
Flash Back
Je te donne une mission Gaara je ne sait pas si tu va l'accepter mais elle est risqué.Je te donne des détails plus précis.Depuis lomgtemps j'ai cette envie de devenir Kazekage et je pense que la ses le bon moment.En gros je voudrait que tu m'aide a tuer ou a chasser Izuko de Suna!Tu est d'accord.

Shékai je veut bien t'aider a une condition.Nous ne tuerons pas Izuko et je pense que pour cette aide tu pourrais me donner une bonne place dans le village de Suna.Qunad dis tu?

Si cela peut te faire accepter je suis d'accord.Nous attaquerons se soir.Je te suivrais au bureau du Kazekage et nous lui expliquerons notre accord.

Fin du Flash Back
Gaara arriva au portes et les ouvrit et laissa Shékai passé devant lui pour expliquer l'accord qu'il avait conclu.

Ordre de Post:MOI,Shékai,Izuko et Nami


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mer 19 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:18

Shékaï marchait au coté de gaara sur les toits du village de suna. L'heure était grave, s'il réussissait, ils auraient un pouvoir énorme, mais s'ils échouait ils seraient probablement tous exécute... Tout allait se jouer dans les prochaines minutes... Shékaï dégainât son long katana à lame bleuté, et accéléra de plus belle.

- Nous voila au palais de la Kazekage... gaara...?

Gaara ouvrit les portes du bureau, et laissa shékaï rentré en premier. celui-ci se trouva face a izuko, qui était assise à son bureau. A voir leur tête, et leurs armes dégainé, celle-ci comprit immédiatement pourquoi ils étaient venu.

- Ce n'est pas contre vous, Izuko, mais vous n'êtes pas faite pour le poste de kazekage. Par votre faute, nous n'avons pas pu avoir la moindre information sur ce qu'il s'est passé dans le désert... Et j'ai besoin de votre poste... Je vais faire simple. Soit vous vous soumettez, et vous serez juste bannie du village du sable, soit vous résisté, et nous vous tuerons... Cela va sans dire que je préférerais la première solution...

Grâce a son pouvoir, Shékaï scella toute les issus de la salle, de sorte qu'il soit impossible de rentrer ou de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

lElle était toujours dans son bureau entrain de signer des papiers tous plus important les un que les autres esperent avoir le droit de ce divertirs un peu après ces importants papiers. Soudainement la porte de son bureau s'ouvrit laissant voir Gaara qui laissa passer (Le con des cons) Shékaï. Elle regarda ce dernier un air neutre. Elle n'avait pas peur de lui... Il n'était qu'un pion après tout... Elle rebaissa ça tête vers ces papiers et continua de signer.
- ... première solution...
Elle releva un peu la tête et le regarda. Première solution? De quoi? Elle haussa les épaules et fit comme si ne rien n'était. Elle s'attendait à être traïs depuis un bon moment déjà mais elle doutait sincèrement d'avoir Gaara et Nami, qu'elle avait légèrement vue, dans ce coup. Deplus Shékaï n'était pas assez fort pour la tuer et encore moins la faire partire de Suna. Quoi que...
" J'ai rien compris de ce que tu a dis mais j'ai été très contente de ta visite. Bye "
Elle voyait bien qu'il n'y avait aucune possibilité de fuir... Cela ne la dérengerait pas ... Si elle devait partire de Suna elle reviendrait avec un kage quel compte et turait Shékaï!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:53

Nami courut aux portes de Suna. Elle parcourut le désert trés vite. Elle arriva vers les portes. Elle se cacha et sortit son eventail. Il fallait qu'elle assome les gardes.

Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent

Elle vit les deux gardes voler et retomber. Ils ne se relevèrent pas. Elle se posta, prête à accueillir Izuko.

Flash Back

Nami n'était pas d'accord de tuer ou de chasser la Kazekage. Elle appréciait beaucoup Izuko. Elle en parla à Gaara.

Moi non plus je ne suis pas d'accord. Shékaï croit pouvoir faire tomber la Kazekage mais il se trompe. Ne t'inquiète pas, j'ai un plan. Lorsque j'arriverai avec Shékaï dans le bureau d'Izuko, je me retournerai contre lui. Ensuite j'emmenerai la Kazekage loin de Suna. A ce moment là, je compte sur toi. Tu assomeras les gardes et nous attendra devant les portes. Je te rejoindrai avec la Kazekage. On l'emmenera à Iwa.


Fin Flash Back

Nami était contente que Gaara lui donne sa confiance. Elle ouvrit les portes et elle partit s'allonger dans le sable, guettant le moindre mouvement.

Spoiler:


Dernière édition par Nami Yamane le Mer 19 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3100/3100Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue535/1000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (535/1000)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:17

Gaara vit Shékai passer devant lui.Il se mit devant la Kazekage qu'y ne les avaient pas encore remarqué car elle était plonger dans des dossiers qu'elle remplisait.Shékai prit la parole d'un ton glacial:

- Ce n'est pas contre vous, Izuko, mais vous n'êtes pas faite pour le poste de kazekage. Par votre faute, nous n'avons pas pu avoir la moindre information sur ce qu'il s'est passé dans le désert... Et j'ai besoin de votre poste... Je vais faire simple. Soit vous vous soumettez, et vous serez juste bannie du village du sable, soit vous résisté, et nous vous tuerons... Cela va sans dire que je préférerais la première solution...


Gaara l'observa longuement et repensa a se qu'il avait dit a Nami la veille.Il allait aider la Kazekage a s'en sortir.Il prit un ton grave pour expliquer a Shékai la situation.

Shékai....Je suis contre ton plan....J'ai fait le serment de protéger le Kazekage quoi qu'il arrive...Je ne te laisserait pas faire sa!Tu devra d'abord me vaincre...Izuko fuyait Nami doit avoir ouvert les portes a cette heure ci....Je vous rejoindrais plus tard!

Il jeta sa cape noir sur le sol pour prendre un air de défi et se mit face a Shékai pour l'empecher de passer.Il commença a faire couler du sable de sa jarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:55

Une fois qu'il eut fini de parler, la kazekage fit mine de pas l'avoir entendu, mais il vit bien que ce n'était pas le cas. A ce moment la, gaara parlât à son tour

- Shékai....Je suis contre ton plan....J'ai fait le serment de protéger le Kazekage quoi qu'il arrive...Je ne te laisserait pas faire sa!Tu devra d'abord me vaincre...Izuko fuyait Nami doit avoir ouvert les portes a cette heure ci....Je vous rejoindrais plus tard!

Shékaï fut surpris, il était inutile de le nier, mais comme à son habitude, il n'en laissa rien paraitre.

- Ainsi tu me trahis... Tu compte protéger Izuko...? Tu ne pourra rien faire... Je n'avait pas prévus de la tuer, mais bon...

Shékaï touchât son tatouage, et y injecta du chakra. Celui de gaara disparu, ainsi que celui de nami

- Tu ne possèdes plus le moindre pouvoir de mon clan... et Nami non plus, vu que je suppose qu'elle est avec toi... Kakuri mizuirazu no taimu !

Tout disparu autour de Shékaï et d'Izuko. Ou plutôt Shékaï et Izuko disparurent du palais, y laissant gaara seul. il étaient à présent seul dans une dimension parallèle. Shékaï s'adressa alors a izuko.

- Nous sommes tout les deux enfermé hors du temps et de l'espace... personne ne peut intervenir dans ce duel il n'existe aucun moyen pour nous rejoindre depuis le monde réel... le seul moyen, pour toi comme pour moi, de sortir d'ici, et de tuer son adversaire... même si je le voulait, je ne pourrais pas annuler cette technique... Allez, en garde...

Shékaï pointa son arme en direction d'Izuko. Les reflets bleutés de la lame scintillèrent un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:23

(HorsRP:J'ai pas envie de décrire tout les évênements)

Elle le regarda longuement... Elle avait tout sauf peur de lui! Elle allait le tuer si il le fallait... De toute manière... Elle l'aurait tuer un jour ou l'autre sinon ces Gaara qui l'aurait tuer ou encore Aori. La jeune femme sourit légèrement et decida qu'il était peut être temps de combâttre avec des techniques différente que les techniques connus. Elle allait prendre les techniques du clan Kaguya... Elle n'avait pas penser un jour devoir les utilisées mais là elle n'avait pas le choix elle s'approcha de Shékaï un large sourire aux lèvres. Elle le regarda pendant plusieurs minutes et finis par faire un geste. Elle modifia son humérus droit de son bras pour créé un Katana osseux. La jeune femme joua un moment avec l'arme en regardant patiemment Shékaï attendent patiemment que ce dernier attaque. Ce n'était évidemment pas ainsi qu'il allait réussire à la bâttre. Il était un lâche... Il avait abandonner face à Gaara! Maintenant la jeune femme avait envie de s'amuser un peu... Elle était devenus Kazekage ce n'était pas pour rien! Ce n'était sûrement pas un moine du vent qui allait lui enlever son rôle au seins de ce village. Quoi que d'une manière ou d'une autre elle partirait. Seulement elle comptait bien laisser le village au commande de Kakuzo... Mais cela n'était pas important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:34

Nami attendait encore. Elle était énormément fatigué. Elle regarda son tatouage. Elle fut surprise. Il était plus là. Elle se leva et regarda bien. Soudain, elle sentit quelqu'un derrière son dos. Elle se tourna et tomba sur deux shinobis. Elle chercha leur bandeau , pour savoir d'où ils venaient mais ne vit rien.

Que fais une si jolie fille hors de Suna. Tu sais que c'est dangereux.

Nami ressentit une vague d'excitation. Ces deux shinobis voulaient se battre avec elle, ça se sentait. Elle sourit et degaina son eventail avec rapidité. Elle sauta pour retomber sur l'un des shinobie et l'assomer avec son eventail. Mais le shinobi disparu. Nami se rattrapa de justesse et le chercha. Il arriva derrière elle, tapant sur ses omoplate de sa main gantée. Nami sentit une douleur lui parcourir le corps. Elle se retint de hurler et fit une grimace. Elle se prépara à contre attaquer, mais le deuxième shinobi l'en empécha en la frappant avec un long baton. La douleur fut plus vive. Que lui avais fait l'homme avec son gant? Il avait reussi à la faire souffrir dés le premier coup. Nami tomba face contre terre. Son eventail se planta dans le sable. Nami tenta de se relever en s'appuyant sur son eventail. Mais elle avait mal. Elle tremblait et avait du mal à rester debout. Elle attrapa vite son eventail et le deplia.

Onde Cinglante !

Une vague de vent fit voler les deux shinobis qui retombèrent. Ils se relevèrent sans problèmes. Nami fut plus surprise. Son excitation était au maximum mais elle était fatigué et n'avait plus trop la force de se battre. Il fallait qu'elle se defende. Elle plaça l'eventail devant elle, le tenant fermement, prête à parer les attaques. Les deux shinobis revinrent à la charge. Nami s'y attendait et se prépara. Le shinobi aux gants permuta une nouvelle fois pour apparaitre sur le coté. Nami ne s'y attendait pas. Il posa sa main sur la hanche de Nami. Elle hurla de douleur. Elle tomba à genoux et se tint les hanches. Les deux shinobis l'attaquèrent lui causant des dégats inconsidérables. Nami saignait de partout. Elle allait surement faire une hémoragie. Elle était sur le sable qui était presque inondait de sang. Elle tenta une nouvelle fois de se lever mais l'un des shinobi lui donna un coup de pied dans la tête. Nami vola pour réatterrir un peu plus loin. A son atterrissage, elle sentit son dos craquer. Sa colonne vertébrale s'était cassé. Elle hurla plus fort. Des larmes montèrent à ses yeux. Elle ne pouvait plus bougeait. La douleur était trop forte. Les deux shinobi la rejoignirent et se préparèrent à porter le coup final. Nami eut juste le temps de murmurer " Gaara...".


Spoiler:


Dernière édition par Nami Yamane le Mer 19 Aoû - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3100/3100Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue535/1000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (535/1000)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:10

Gaara était en train de regarder Shékai froidement.Il l'observait et se préparait a l'attaquer.Son sable commençait a sortir de sa jarre.Shékai eu un réaction prévu quand a a trahison mais une chose n'était pas dans son plan.Shékai lui répondit amèrement puis s'approcha rapidement de lui.Il lui toucha l'épaule plus présicément l'endroit ou Shékai avait fait le tatouage de clan et injecta du chakra dedans.Gaara ressentit la douleur et son tatouage disparu comme par magie.Shékai s'en alla en prononcant une incantation.Lui et la Kazekage disparurent sur le coup.Gaara ne comprenait plus rien mais éspérait que la Kazekage s'en sortirait face a Shékai qui avait du utiliser la technique d'espace temps.Il venait sans doute de créer une bulle temporelle ou il avait téléporté Izuko.Le seul moyen de s'en sortir était de tuer son adversaire.Il ne pouvait plus rien faire a part prier pour que Izuko gagne face a Shékai.Il décida de rejoindre Nami au porte de la ville.Il s'y dirigea et remit sa cape noir sur son dos.Il se souvenu que toutes les issus avait était bloquer par Shékai.Il allait devoir utiliser sa force pour détruire le mur.Il utilisa la technique de décuplement parciel pour grossir son corps.Il donna un coup de poing dans le mur qui s'ecroula.Il revint a sa forme normal et partie par le trou qu'il venait de faire.Quand il arriva au porte il vit Nami au sol, deux shinobis ou nukenin était a coté d'elle.Un d'entre eux pointé son arme vers Nami.Il voulait surement la tuer.Gaara arriva et attaqua les Shinobis avec son sable,il les enferma a un a un dans le tombeau du désert.Il était fou de rage qu'on s'attaque a Nami .Les 2 nukenin prissionier du sable ne pouvait plus bouger.Il décida des les achever.Il murmura quelque incantations et refermit sa paume pour durcir le sable qui les entourés.Du sang gicla dans tout les coté.Gaara fut meme un peu éclaboussé.Il alla voir Nami et s'agenouillea a coté d'elle.Il vit que sa colonne était brisé.Il devrait attendre que le kazekage experte en medecine soit revenu du combat qu'elle gagnerais surement pour qu'elle puisse soigner Nami.Il fit apparait son oeuil de sable au desus du village pour surveiller les alentours.Il lui dit

Tssss....Qu'est qui tes arriver?C'est qui eux??? Pourquoi il t'attaque la nuit alors que tu est seul.....Je t'aime et je ne pourrait pas me permettre de te perdre alors fait plus attentions sil te plait....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

Shékaï vit que Izuko créa un katana à partir d'un de ses os. Il ne fut pas surpris, car celle-ci était du clan Kaguya, il le savait. Elle s'avançât, un sourire au lèvre, sans sembler avoir toutefois l'intention de l'attaquer. Shékaï sourit a son tour

- Tu sais ce qui va causer ta perte ? c'est de te croire supérieur a tout le monde, et de ne pas penser que je puisse te battre.

Shékaï passât ses deux doigt de part et d'autre de la lame, la recouvrant dune substance verdâtre.

- J'ai enduit ma lame de batrachotoxine. il s'agit d'un des poison les plus violent au monde. La moindre égratignure causé avec ce katana te sera désormais fatal...

Puis il regardât rapidement quatre points au sol, un derrière, un à gauche, un à droite et un devant de Izuko, à un mettre a chaque fois, et sauta au dessus d'Izuko, lui retombant dessus, katana vers le bas. Une demi-seconde après qu'il ai regardé les points au sol, des pics de titane en sortir a une vitesse irréelle, alors que le sol se durcissait, ne laissant a Izuko que les airs comme échappatoire si elle ne voulait pas être empalé, mais s'était sans compter sur la présence de Shékaï...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:09

[Hors Rpg: Bon ok --" J'arrête de niaiser *-* Messieur supérieur]
[Hors Rpg2: Enlève tes PC Tes pas superman non plus]
Elle jouait avec l'arme sans montrer de sentiment dans son visage. Elle avait arrêter de sourire car Shékaï commençait à l'enerver sérieusement... Elle n'aimait pas les gens qui se croyaient supérieurs aux autres et ce encore moins venant d'un Ninja de son village... Elle sortit un kunai et attendit patiemment la suite des évênements. Elle savait que Shékaï allait attaquer avant elle... Elle s'y attendait... Sinon elle attaquerait avant lui et ce débarasserait des indésirables rapidement... Elle préférait la deuxième solution. Elle ferma les yeux un moment et les réouvrit aux paroles de Shékaï.
- Tu sais ce qui va causer ta perte ? c'est de te croire supérieur a tout le monde, et de ne pas penser que je puisse te battre.
Elle ne ce croyait pas supérieur aux autres. Qu'il parle pour lui plutôt! Elle fronça légèrement les sourcils. Ces paroles l'avait plutôt énerver... Elle comptait bien en finir une fois pour tout avec lui! Elle arrêta de jouer avec l'arme et la tenus dans ça main sans bouger. Elle regarda Shékaï un moment puis resta sur place sans parler.
- J'ai enduit ma lame de batrachotoxine. il s'agit d'un des poison les plus violent au monde. La moindre égratignure causé avec ce katana te sera désormais fatal...
Un poison? Elle n'avait jamais entendus parler d'un poison avec un nom aussi laid... Elle haussa les épaules un moments. Il n'y avait que seux qui avaient peur de perdre qui enduisait leurs armes de poison mortelle. Les autres préférais compter sur leur ruses pour ce débarasser de leur ennemi. Ils avaient confiance en eux... Soudainement elle mit quatre pics sortire du sol à une vitesse assez importance. La jeune femme fut plutôt surprise de voir Shékaï lui retomber dessus la lame de son katana vers le bas. Rapidement la jeune femme sauta par dessus les pics en faisait bien attention d'éviter le plus possible Shékaï et son poison... La jeune femme sentit une légère doulheure sur son bras et regarda. Elle soupira en voyant une petite égratignuer et fut quand même soulager qu'elle n'était pas assez profonde pour qu'un poison, et ce peut importe lequel, lui cause problème. Elle recula un peu des pics et regarda Shékaï, si ils devaient combâttre ça serait de façon égal....
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3000/3000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue0/0Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:08

Le soleil c’était couché il n’y a à peine quelques heures et l’immense couche de noirceur avait englouti le désert qui se trouvait à proximité du grand village ninja du pays du vent, Suna. La température du désert était basse comme pour toutes les autres longues nuits que ce désert avait connues… Une ombre marchait parmi les dunes de sables, avançant d’un pas ni lent ni rapide, un pas tout ce qu’il y a des plus naturel, comme s’il marchait dans le plus commun des lieux. La silhouette avançait un pas à la fois parmi le sable et le froid, son grand manteau noir à pans virevoltait suivant le moindre mouvement de la brise…

* Du sable … Du Sable … Et toujours du Sable... Merde faut vraiment ne pas être bien pour aimer vivre dans un bac à sable géant. Rooh je commence à vraiment en avoir marre de marcher dans ce sable mou … Sa va faire du bien d’enfin taper un sol dur, bon si je me fis à la dernière fois j’arrive... *

Avant même que le jeune Nunkenin est terminer sa pensée, une odeur vint lui chatouiller les narines… Un parfum si doux, plus délicat que n’importe quelles fleurs, plus majestueux que n’importe quels parfums, plus savoureux que n’importe quelles femmes… C’était l’odeur du Sang, cette odeur qui faisait sourire Nariamo à chaque fois… peut importe la situation ! Le jeune homme accéléra le pas… Non il courait maintenant dans ce terrible désert, il courait à une vitesse folle créant une vague de sable et de poussières derrière lui. Quel ne fut pas sa surprise de savoir que l’odeur provenait de Suna … Sa destination semblait devenir encore plus intéressante. Et l’envi de Sang, l’envi de tuer et de combattre accrochait à son visage de jeune homme un sourire d’amusement et de sadisme. Nariamo sembla disparaître un moment pour apparaître près des portes, il vit deux gardes ou plutôt leurs restent… Puis un jeune homme qu’il connaissait… Pas personnellement, mais lorsqu’il était à l’Akatsuki ou bien dans les autres villages, on parle souvent du porteur de Shukaku le bijuu des sables. Nariamo sourit, il se trouvait face à Gaara du désert… Puis il remarqua le corps d’une jeune femme qui semblait mal en point, ensuite c’est la voix de Gaara qui s’éleva dans le silence de ce moment …

Tssss....Qu'est qui tes arriver?C'est qui eux??? Pourquoi il t'attaque la nuit alors que tu est seul.....Je t'aime et je ne pourrait pas me permettre de te perdre alors fait plus attentions sil te plait....

C’est à ce moment précis que Nariamo serait sorti de l’ombre portant secours à cette jeune femme pour la sauver et leurs permettre de vivre leurs si magnifique amour… S’il avait belle et bien eux un cœur, contrairement à ça il sorti de l’ombre, oui ! Mais pas du tout pour les même raison… Le déserteur voulait être vu par Gaara, il réprimait sa puissance et camouflait le plus gros de son chakra, ne voulant pas être vu comme hostile…

‘’ Vous allez vraiment me faire pleurer…Vous avez oubliez de dire que vous ne pourriez vivre sans sentir son doux parfum tout les matins, sans voir son magnifique sourire qui ne vous donne qu’envi de sourire à votre tour… Que vous ne pourrez pas vivre sans savoir que à chaque jours elle ne serait plus … ‘’

Nariamo se tenait bien droit devant eux … à peine quelques mètres les séparaient, le dos appuyer contre un mur, les bras croisés regardant dans leurs directions un magnifique sourire montra ses dents parfaitement et blanche. Avant même que le couple puisse parler, il recommença à leurs parler …

‘’ Bon avant de m’en vouloir Gaara… J’aimerais que tu m’explique ce qui se passe… Et j’espère ne pas à avoir a posé une seconde fois la question, je hais avoir à me répéter alors soit coopératif et explique moi tout … ‘’

Le sourit qu’avait Nariamo avait laissé place à un visage sérieux… Le Nunkenin ne voulait pas perdre son temps… Car plus sa prenait de temps plus les chances de manquer l’action augmentait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

Nami était à deux doigts de mourir quand elle entendit des pas précipités dans le sable. Puis plus rien, elle s'était évanouie. Elle fut réveillé par la voix de Gaara.

Tssss....Qu'est qui tes arriver?C'est qui eux??? Pourquoi il t'attaque la nuit alors que tu est seul.....Je t'aime et je ne pourrait pas me permettre de te perdre alors fait plus attentions sil te plait....

Elle rigola mais à la place un filet de sang coula. Elle ne sentait plus la moindre partie de son corps. La douleur été trop forte.

J'ai... j'ai... essayé... de.. de me... défendre...

Elle ne put parler plus. Ses blessures saignaient de plus en plus à chacun de ses mouvements. Elle regarda Gaara et lui sourit. Soudain elle entendut une voix inconnu.

’ Vous allez vraiment me faire pleurer…Vous avez oubliez de dire que vous ne pourriez vivre sans sentir son doux parfum tout les matins, sans voir son magnifique sourire qui ne vous donne qu’envi de sourire à votre tour… Que vous ne pourrez pas vivre sans savoir que à chaque jours elle ne serait plus … ‘’

Nami se retint de rire. Elle ne pouvait pas bouger donc ne voyait pas ce qu'il se passait. Elle insista pour se remettre a genoux. Elle avait mal mais elle s'en foutait. Du sang coula. Elle s'assit à genoux auprés de Gaara et vit celui qui venait de parler. C'était un beau garçon pour Nami. Elle le regarda et sourit.

‘’ Bon avant de m’en vouloir Gaara… J’aimerais que tu m’explique ce qui se passe… Et j’espère ne pas à avoir a posé une seconde fois la question, je hais avoir à me répéter alors soit coopératif et explique moi tout …

Nami baissa la tête. Elle avait été stupide sur ce coup. Elle s'était pourtant entrainé beaucoup pour pouvoir combattre des personnes plus forts qu'elle. Elle se mit à pleurer. Tant d'entrainements pour echouer. Elle se décida à parler...

Je me suis fais attaquer... Je... Je pensais pouvoir... les battre... J'étais pourtant trés prête car quand quelqu'un me combat je reprends de la force et je deviens dangereuse... Les deux shinobis qui m'ont attaqué possédaient des armes trés puissantes. L'un deux avait un gants avec lequel il pouvait procurer des douleurs en touchant un point sensible. Et l'autre avait un baton capable de transpercer la chair et de faire saigner à mort...

Nami n'arrivait plus trop à parler, elle avait du mal à respirer... Elle tomba face contre le sable inanimé. Elle allait surement mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3100/3100Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue535/1000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (535/1000)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:57

Gaara entendit Nami prononcé quelque mot mais il ne comprit rien a se qu’elle disait.Pendant se temps la un shinobi arriva au porte de la ville il lui dit comme pour se moquer de lui.

‘’ Vous allez vraiment me faire pleurer…Vous avez oubliez de dire que vous ne pourriez vivre sans sentir son doux parfum tout les matins, sans voir son magnifique sourire qui ne vous donne qu’envi de sourire à votre tour… Que vous ne pourrez pas vivre sans savoir que à chaque jours elle ne serait plus … ‘’

Gaara n’eut pas le temps de lui répondre qu’il enchaîna avec une autre phrase.

’ Bon avant de m’en vouloir Gaara… J’aimerais que tu m’explique ce qui se passe… Et j’espère ne pas à avoir a posé une seconde fois la question, je hais avoir à me répéter alors soit coopératif et explique moi tout

Il voulut lui répondre mais Nami dans ses dernière force arriva a prononcer une phrase

Je me suis fais attaquer... Je... Je pensais pouvoir... les battre... J'étais pourtant trés prête car quand quelqu'un me combat je reprends de la force et je deviens dangereuse... Les deux shinobis qui m'ont attaqué possédaient des armes trés puissantes. L'un deux avait un gants avec lequel il pouvait procurer des douleurs en touchant un point sensible. Et l'autre avait un baton capable de transpercer la chair et de faire saigner à mort...

Gaara jeta un coup d’œil a Nami avant de donner sa réponse au shinobi

Un shinobis du village appellé Shékai Mashiwa a lancé une offensive sur notre Kazekage.Il est maintenant dans une autre dimension avec elle en train de la combattre. J’espère qu’elle s’en sortira.Mais qui êtes vous ? et Comment connaissez vous mon nom ?

Sur ces mot Gaara s’assit dans le sable a coté de Nami en attendant la réponse du jeune shinobi qui les avait rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3000/3000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue0/0Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:29

Nariamo toujours adosser contre le mur regardait les étoiles attendant impatiemment la réponse que le porteur du Bijuu à une queue allait lui donner… Mais c’était une voix féminine qui s’adressa à lui, il tourna les yeux tranquillement dans un moment qui démontra son inintéressante face à ce que pouvait dire une femme sur le point de mourir, elle avait même réussit à s’agenouiller pour le voir … Nariamo prit au minimum la peine de lui sourire comme si il appréciait le fait quelle lui offre des informations…

Je me suis fais attaquer... Je... Je pensais pouvoir... les battre... J'étais pourtant trés prête car quand quelqu'un me combat je reprends de la force et je deviens dangereuse... Les deux shinobis qui m'ont attaqué possédaient des armes trés puissantes. L'un deux avait un gants avec lequel il pouvait procurer des douleurs en touchant un point sensible. Et l'autre avait un baton capable de transpercer la chair et de faire saigner à mort...

Nariamo continu de sourire et rigola un peu, comme si les petites objets de deux stupides ninja pouvait être redouble… Si on meurt en se faisant toucher, pourquoi se faire toucher ! Cette jeune fille ne semblait pas avoir comprit le principe du mot survie… Une kunoichi raté peut-être ou un moment d’égarement peut importe, mais le Déserteur n’avait pas eu la réponse à ses questions, il voulait savoir ce qui ce passait, mais elle ne lui racontait que ce qui l’avait amené à être si amoché… Nariamo allait lui dire qu’il ne voulait pas savoir ce qui lui était arrivé à elle, lorsque le démon lui-même Gaara prit la parole et raconta tout …

Un shinobis du village appellé Shékai Mashiwa a lancé une offensive sur notre Kazekage.Il est maintenant dans une autre dimension avec elle en train de la combattre. J’espère qu’elle s’en sortira.Mais qui êtes vous ? et Comment connaissez vous mon nom ?

Le déserteur venait de perdre son sourire… Un traître attaquait son propre village, c’était paradoxal, mais Nariamo qui était lui-même un traître qui avait quitter l’organisation criminel Akatsuki détestait les Traîtres qui ne signifiait que des rats, de la vermines qui cherchent à s’en mettre dans les poches… Des bons à rien des salops… Il avait quitté l’Akatsuki à son compte pas pour prendre du pouvoir, mais pour se desserre des liens qui le retenait… De l’autorité que voulait prendre l’organisation sur lui. Nariamo réfléchi une seconde dimension, une technique puissante… Très puissante, le ninja qui l’avait fait devait être un maître… Puis le sourire de Nariamo revint naitre au creux de ses lèvres, lorsque Gaara lui demandait qui il était et de où il le connaissait…

‘’ Moi … Je suis une ombre… Quelqu’un d’insaisissable… Et jeune jinchuriki croit moi quand je te dis que tu ne veux pas en connaître plus … Crois moi . ‘’

Nariamo laissait échapper un sourire encore cette fois, mais celui démontra plus le sadisme dans ses paroles, réflectant un certain amusement… Dire qu’il pourrait s’emparer de l’un des démons à queues là, tout de suite… Mais ce n’était pas le bon moment…

‘’ Sinon qu’es quelle à votre amie… ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:43

Nami était toujours évanouie. Elle revait. Elle n'avait plus mal et Gaara était avec elle, la serrant dans ces bras. Et cet étrange homme... Il rigolait avec eux. Elle arrivait à marcher, à se lever à sa guise. Mais tout ceci n'était qu'un rêve. Elle se tortilla et ressentit la douleur. Elle poussa un gémissement et sentit le sable contre son visage. Elle se retourna pour être sur le dos mais c'était une erreur. Son sang coula encore plus et sa colonne vertébrale craqua une nouvelle fois. Elle sentit son sang affluait dans sa bouche. Elle le recracha, en n'en mettant partout sur son menton jusqu'à son torse. Elle regarda Gaara qui était justa au dessus d'elle. Il avait l'air sérieux et il fixait toujours l'étrange inconnu. Elle n'osait plus bouger de peur de faire couler le sang de plus en plus.

Gaa...Gaara...

Elle prononça le nom de l'homme qu'elle aimait en un souffle... Elle voulait son aide... Qu'il fasse quelque chose... Elle souffrait trop. Elle le regarda une nouvelle fois. C'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait. Elle aurai voulu au moins qu'il l'embrasse mais elle était dans un état pas trés recommandé pour ce genre de chose. Elle recracha un peu de sang. Elle ferma les yeux, espérant oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3100/3100Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue535/1000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (535/1000)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:53

Gaara subissait un interrogatoire de la part du shinobi inconnu venu à la porte de la ville sans prévenir. Il continuait a lui posait des questions et il devait y répondre car il ne savait pas se qu’il risquait si il gardait le silence après que le shinobi lui ai demandé autre chose. Qui lui dit qu’il était une ombre. Cela ne l’avançait pas trop se qu’il aurait voulu savoir ses le véritable non de cette personne mais il n’allait pas insister pour avoir sa réponse. Cette ombre lui demande qui était son ami qui gisait sur le sol dans un état proche de la mort. Gaara lui répondit que c’était Nami Yamane une genin du village de Suna avec qui il avait essayé de contrer le plan de Shékai Mashiwa le chef du clan Mashiwa voulant renverser le Kazekage Izuko Hira pour avoir les pouvoir sur Suna et devenir Kazekage. Gaara était toujours assis sur le sable brulant de Suna pendant que le shinobi inconnu qui s’appeler soit disant ombre tourner autour de lui enchainant les questions comme si s’était un interrogatoire.
/// Désolé Du Petit Post...Pas trop d'inspiration///
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3000/3000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue0/0Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:14

Nariamo attendait que lui explique ce qu’avait la jeune femme, ses douleurs… À l’endroit exact où avait été touché son amie par les gardes. La jeune femme ne semblait vraiment pas aller bien et Nariamo regardait tranquillement sans réagir la jeune femme cracher son propre sang qui devait être sur le point de l’étouffer. Le seul geste qu’exécutait le Shinobi déserteur fut de se lèche la lèvre d’un geste si lent qu’on sentait qu’il voulait en profiter au maximum… Mais Nariamo ne pouvait pas se laisser aller … en tout cas pas pour le moment, il attendra son heure. Le criminel observait la jeune femme qui venait de se placer sur le dos, il observait son mouvement pour essayer de trouver d’où pouvait provenir sa douleur… Mais il était trop loin, alors c’était le sang qui captait son attention. Puis elle dit le nom du démon des sables, d’une voix basse… Peut-être ses derniers mots. Puis Gaara expliqua docilement que la jeune femme s’appelait Nami Yamane et qu’elle était une Genin de Suna, une de ses alliées pour empêcher ce Shékaï de prendre le pouvoir sur Izuko la Kazekage actuel… Nariamo sourit trop heureux d’arriver dans un si grand moment pour Suna… Puis il sorti son épée et regarda Gaara, d’un geste vif le sabre frappa la paroi de pierre du bâtiment, le mur toucher par l’épée s’effondra créant une entrer… Nariamo fixa Gaara d’un regard neutre…

‘’ Je sauve ton amie, si tu m’apporte là où elle et son agresseur ont disparu pour cette soi-disant autre dimension… Accepte conseil, car même si tu ne veux pas je trouverais et ton amie risque de mourir pour rien… ‘’

Sans attendre de réponse Nariamo s’approcha de Nami et s’agenouilla devant le corps pour regarder les dégâts sur le corps, il remarqua quelques plaies, mais remarqua surtout le fait que la colonne ne semblait pas à son mieux.

‘’ Utilise tes soi-disantes techniques de sable pour la transporter délicatement à l’intérieur et déposa la sur un lit au deuxième étage, s’il en a sinon sur une table… Son dos doit le moins être bouger et surtout… Lorsque tu l’as déposé sort tout de suite, j’ai besoin d’être seul pour garder ta copine en vie… Alors tu devrais revenir à l’extérieur et si je te sens entrer je l’as laisse mourir… ‘’

Nariamo se redressa et attendait que Gaara exécute ce qu’il venait de lui dire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:59

Nami entendait le shinobi parlait et Gaara répondre.

‘’ Je sauve ton amie, si tu m’apporte là où elle et son agresseur ont disparu pour cette soi-disant autre dimension… Accepte conseil, car même si tu ne veux pas je trouverais et ton amie risque de mourir pour rien… ‘’

Nami fut abasourdie... Cet etranger allait surement la sauvé. Elle regarda Gaara. Il était trés concentré sur l'inconnu. Puis, celui-ci s'agenouilla auprés de Nami. Il vit alors que le dos de Nami était en mauvais état.

’ Utilise tes soi-disantes techniques de sable pour la transporter délicatement à l’intérieur et déposa la sur un lit au deuxième étage, s’il en a sinon sur une table… Son dos doit le moins être bouger et surtout… Lorsque tu l’as déposé sort tout de suite, j’ai besoin d’être seul pour garder ta copine en vie… Alors tu devrais revenir à l’extérieur et si je te sens entrer je l’as laisse mourir… ‘’

Nami déglutit. Elle n'avait pas confiance en cet homme. Il se releva et observa Gaara. Nami ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2900/2900Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3100/3100Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue535/1000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (535/1000)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:19

Gaara écoutait toujours le shinobi mystérieux qui sortant de nulle part apparut au porte de la ville de Suna No Kuni il lui dit après avoir cassé un des murs du palais avec son épée.

‘’ Je sauve ton amie, si tu m’apporte là où elle et son agresseur ont disparu pour cette soi-disant autre dimension… Accepte conseil, car même si tu ne veux pas je trouverais et ton amie risque de mourir pour rien… ‘’

Gaara le regardait et vit qu’il s’approchait de Nami et dit


‘’ Utilise tes soi-disantes techniques de sable pour la transporter délicatement à l’intérieur et déposa la sur un lit au deuxième étage, s’il en a sinon sur une table… Son dos doit le moins être bouger et surtout… Lorsque tu l’as déposé sort tout de suite, j’ai besoin d’être seul pour garder ta copine en vie… Alors tu devrais revenir à l’extérieur et si je te sens entrer je l’as laisse mourir… ‘

Gaara utilisa sa technique de sable de pour déposer Nami sur la table et sortit dehors laissant faire cette étrange personne. Il s’assit sur le sable esperant que tout aller bien se passer pour Nami et était prét a coduire cette homme a l’endroit ou Shékai et Izuko Hira sa Kazekage avait disparu dans une autre dimension grace a une technique du Clan Mashiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3000/3000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue0/0Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:59

[Bon Désolé de mettre Nami nue… Mais elle a dit qu’elle ne voulait pas porter de sous-tif ><]

Nariamo observait le corps de la jeune femme qui continuait de crache son propre Sang, puis lorsque Gaara avait enfin prit compte de ce que lui demandait le shinobi, il s’exécuta. Nariamo fut des plus heureux d’enfin voir les techniques donc il avait entendu tant parler à propos du démon de Shukaku. Le sable se souleva et transporta le corps de la jeune femme à l’endroit où avait indiqué Nariamo. Gaara écouta se que lui disait le criminel et quitta le bâtiment… Nariamo voulait cella pour la seule et bonne raison qu’il ne voulait pas démontrer ses capacités spéciales à n’importe qui ! Le jeune homme observa encore une fois le corps de la jeune femme et remarqua vite qu’elle avait perdu connaissance, d’un geste lent, il porta sa bouche à celle de la jeune Sunarienne. Lorsque la bouche de l’ancien akatsukien toucha celle de la Sunarienne, le sang qui risquait de l’étouffer retourna dans son corps, dans ses veines et recommença à faire son travail et à circuler correctement. Nariamo se retira, prit un Kunai et coupa les vêtements de la jeune femme… Qu’elle ne fut pas sa surprise de la découvrir sans sous-tien gorge, mais ce n’était pas le moment. Nariamo approcha son oreille de la poitrine de la Genin et entendis son cœur battre encore… Il savait qu’elle allait extrêmement souffrir, mais il devait le faire… Le Criminel utilisa le sang qui se trouvait près de la colonne vertébrale de la jeune femme pour le forcer à la replacer, le bruit des os était horrible... Puis lorsqu’elle fut replacé les plaies arrêtèrent tous sans aucune exception de saigner et Nariamo s’éloigna du corps maintenant presque nue allongé sur la table…

‘’ C’est bon elle vivra… ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:09

Nami se sentit soulevé. Elle avait mal. Puis elle fut déposé sur une surface dur. Elle n'ouvrit pas les yeux de peur de voir ce qui va se passer. Elle entendit des bruits puis sentit un souffle chaud sur sa bouche. Des lèvres touchèrent les siennes mais elle ne sut pas qui c'était (Gaara ne l'a toujours pas embrassé). Elle sentit son sang retourner dans son corps. Elle hoqueta et deglutit. Sa robe s'enleva. Nami rougit... Elle ne porter jamais de soutien gorge -_-". Soudain, elle sentit une douleur affreuse dans le dos. Quelque chose poussait sa colonne vertébrale. Elle entendit les os craquer et la douleur que ceci procurait. Quand la colonne fut remit, la douleur fut plus forte et soudaine. Nami se releva brusquement hurlant de douleur. Elle se remit à respirer lentement. Elle tourna la tête et vit l'inconnu de tout à l'heure.

Qui es tu ? Comment m'as tu soigné ?

Nami se rendit compte alors qu'elle était nue devant lui. Elle se cacha avec les morceaux de sa robe. Elle regarda le shinobi droit dans les yeux sur un air de défi... Nami se souvenut alors du sourire qu'avait fait le shinobi quand il l'avait fut presque mourrante. Elle descendit de la table mais fut sonné et tomba à genoux sur le sol. Elle se frotta la tête. Le sourire qu'avait cet homme... Elle l'avait aussi quand elle voyait quelqu'un saignait ou la combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3875/3875Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue42/3000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (42/3000)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:39

Kakuzo c’était réveillé de bonne humeur aujourd’hui, il sauta de son lit est alla ouvrir les volés de sa chambre. Il découvrit qu’il n’y avait pas beaucoup de soleil aujourd’hui à suna mais beaucoup de nuage gris avec un petit vent frais un avec environ 1 minute d’intervalle le son lointain d'un orage qui s’approchait Kakuzo s’habilla puis il sorti de chez lui pour allait au palais du kazekage et lui demandé une nouvelle mission.

Quand il marchait dans suna il ne vit pas grand monde et les marchant n’avaient pas pris la pêne de sortir leur marchandise dehors avec le temps qu’il allait faire. Quand il arriva devant la porte du palais il senti une goute d’eau lui tombait dessus.


-A il va pleuvoir dit-il avec un sourire en entrant dans le palais.

Après avoir montait les marches qui le conduisait vers le bureau du kazekage il tenta d’ouvrir la porte il senti qu’elle était bloqué par quelque chose mais il ne s’avait pas quoi. Il entendit des voix qui venaient de l’intérieur du bureau. Des voix assé menassent.
Kakuzo sorti par la fenêtre qui était à coté de lui il sauta sur le rebord de la fenêtre qui donnait vue sur le bureau.

Il vue avec surprise gara, shékai et la kazekage entrain de parlé. Il voulu frappé à la fenêtre pour faire signe qu’il était la et qu’il aurait bien voulu entré quand il vue que shékai s'avança vers la kaikage en faisan un signe avec ces mains qu’il connaisait bien. Aussi vite il défonça la fenêtre et sauta sur la kazekage pour la poussait mais il était trop tard.
Le chef du clan bakudan , la kazekage et shékai avais basculait dans une autre dimension. Le moine du vent c’était assommait en retombent sur le sole et quand il repris conscience il fit la Kazekage sautait en l’aire et shékai l’attaqué. Quand la Kazekage retombas sur le sole kakuzo s’approcha en courent et lui dit


-Kazekage. Que se passe t-il ?? Pourquoi se moine du vent vous attaque ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: ..   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:18

Elle regardait toujours Shékaï... Elle attendait toujours que ce dernier vienne combâttre comme du monde. Cette fois-ci sans coup bas comme le dernier. Elle voulait le plus possible éviter les pièges, elle n'était pas super bonne pour s'en sortire par la suite. Encore cette fois avec Shékaï elle avait passer à deux cheveux de mourire... Si elle avait survécu jusque ici ce n'était pas sens raison. Elle était Nidaime Kazekage et ce n'était pas pour rien! Elle ne pouvait pas ce permettre de perdre face à Shékaï... Si elle était ici en ce moment s'était pour Suna... Si elle aurait été un ninja "normal" elle ne s'aurait pas décider à gagner et elle aurait préférer mourire mais là... S'étais un village complet qui avait besoin d'elle! Elle fronça légèrement les sourcils. Elle voyait et comptait les secondes qui passait sens trop comprendre exactement ce qui ce passait... Shékaï perdait son temps et c'étais loin de faire plaisir à la Nidaime Kazekage.
-Kazekage. Que se passe t-il ?? Pourquoi se moine du vent vous attaque ??
Elle retourna rapidement ça tête en dirrection de la personne qui venait de parler. Elle avait reconnus la voix de Kakuzo mais avait eu un peu de mal à croire qu'il était réellement présent dans cette endroit... Enfin le combat tournait enfin à son avantage. Deux contre un... Un moine du vent et la Kazekage contre un moine du vent. Voilà qui était interessant....
" Kakuzo... Désoler mais j'pense pas que ces réellement le temps de t'expliquer ce qui ce passe... Enfin... Shékaï à tout simplement décider de devenir Kazekage et le seul moyen de devenir Kazekage maintenant ces de me tuer... Ou me chasser de Suna ... "
Elle lui fit un légée sourire. Elle esperait simplement qu'il combâtte à ces côtés... Et non celui de Shékaï, si cela devait arriver elle ne pourrait pas s'en sortire. Deux moines du vent contre un Kazekage ces chances de survis étaient faibles... Elle regarda Shékaï trouvant qu'il commençait sérieusement à être inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue2800/2800Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue3000/3000Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Attaque du Kazekage :afro: Left_bar_bleue0/0Attaque du Kazekage :afro: Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:46

Le jeune déserteur ce tenait devant la jeune femme qu’il venait de sauver de la mort… La genin de Suna c’était réveiller à cause de la douleur, chose que pouvait comprendre Nariamo, remplacer une colonne vertébral n’est pas la chose la plus délicate qui soit. Elle c’était lever trop vite, beaucoup trop vite… Ça amusait vraiment le jeune homme qui ne cessait pas de sourire, le genre de sourire qui donnait froid dans le dos à un tueur en série… Le genre qui n’est pas bon signe ! La jeune femme venait de remarquer qu’elle se retrouvait nue devant un inconnu, mais bon ce n’était pas comme si Nariamo n’avait pas déjà tout vue… La Sunarienne utilisait sa robe en lambeaux pour tenter de cacher sa poitrine, le criminel ne pu retenir un rire, rien de véritablement méchant seulement de l’amusement. La jeune femme soutenait son regard avec un air de défi lorsque les yeux de Nariamo se remplissaient de sang pour devenir complètement rouge… Puis il s’approcha tranquillement, un pas à la fois vers la jeune Genin. Gaara n’était toujours pas rentrer et une idée venait d’apparaître dans la tête de notre psychopathe favori qui saisit le bras de la jeune femme…

Spoiler:

Dans toute la pièce, il ne restait plus aucun trace de Nariamo ou bien de la Genin sous les lambeaux de la robe sur le sol qui n’avait pas pu suive le mouvement de la technique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Kazekage :afro: Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Kazekage :afro:   Attaque du Kazekage :afro: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Kazekage :afro:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Kazekage
» Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]
» Message pour Kazekage
» Nouveau Kazekage, Nouvelles missions
» Une attaque, un vengeance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: