Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty
MessageSujet: Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]   Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:47

L'ANBU de Konoha no Kuni avait quitté les portes de son village en courant et en allant à une première destination demandé par la maître Hokage, Suna. Ainsi que sa mission fût citer, il devait rencontré les chefs de Suna et Kumo pour leur en avertir que la nouvelle Kage, Aori, voulait les rencontrés. Sois à Konoha ou à un autre lieu qui peut-être le Kazekage et la Raikage préfèreraient. L'homme courait suivit de son aigle Gako qui volait un peu en avant de façon naturel pour ne pas éveillé de supçon. Il n'avait fait aucun arrêt et courait sans cesse jusqu'à se qu'il put apercevoir l'aura des portes au village caché du sable. Il commenca à marcher et il leva la main et pointa vers sa gauche, de suite son aigle disparut des les cieux en suivant la trajectoire demander par son maître. L'ANBU fût surpris de constater qu'aucun ninja surveillait l'entré dans se village dont le vent soufflait énormément et que le sable brîmait la vue. C'était de l'inconscience laissé les portes ouvertes à tous, ils leur dire presque: Bienvenue ! Allez, entré !.- Eiko Namikaze était maintenant arrivé et était positionné en plein coeur dabs les portes. Il prit sa grande épée et la rentra dans le sol et il s'acosta dessus et il dit l'homme masqué en murmurant:

"Pathétique... J'ose pas imaginé leur Kazekage..."

Seul dehors, c'était "désert" et il se dit que si personne allait venir, il rentrerait donc sans la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue2800/2800Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue3875/3875Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue42/3000Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (42/3000)

Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]   Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:43

Après la petite discutions avec le juunin Sabaku no gara, le jeune kazekage de suna avait sauté par la fenêtre de son bureau pour montait au sommé de celui-ci. Vu le très peu de ninjas qualifiaient qu’il y avaient dans le village, le marionnettiste de suna était obligé de surveillait lui-même son propre village.
Aujourd’hui le soleil frappait fort sur le village et le vent soufflait fort. Mais quelque chose troublait Kakuzo, il sentait un nouveau chakra dans le village, celui-ci provenait de la porte du village. Le jeune bakudan sauta de la tour et parti en direction de la porte du village.
Quand il fut arrivé au lieu dit, il découvrit un homme qui était accoudait à une énorme épée. C’était un homme de grande taille et piètre un peu plus vieux que lui, ses cheveux étaient blond et ses yeux étaient de couleur bleu, enfin il portait le bandeau du village caché de konoha.
C’est temps si la confiance n’était pas une priorité au yeux de kakuzo et une visite à l’improviste d’un ninja de konoha était très suspect. Le marionnettiste retira son bras gauche de la manche de sa veste de kage et mit la main de se bras sur sa ceinture de rouleaux. Il laissa pendre dans le vide la manche de la veste.
Quand il s’approcha de la personne il lui adressa quelque mots:


- Bonjour à toi ninja du village de la feuille. Que venez vous faire au village du vent. Je n’ai pas étais informé d’une visite.



[Ps:] mon bras gauche et caché par ma veste de kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue2900/2900Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue3100/3100Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue535/1000Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]   Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:27

Gaara le jeune jônin du village caché du désert Suna No Kuni était sortie du bureau du Kazekage descendant quatre à quatres les escaliers. Il voulait suivre Kakuzo pour voir ce qu'il faisait.Quand il sortir du palais il fit que le soleil brillait de mille feux,il faisait encore plus chaud que d'habitude.Gaara se voila la face avec son bras pour mieux distinguer les horizons.Il vut Kakuzo entrain de parler avec un homme de taille moyenne ayant des cheveux blond et des yeux bleux portant une toge blanche qui s'entrouvrait sur son corps ou l'on pouvait distinguer une cicatrice rouge formant un symbole inconnu à Gaara.Cette homme avait une épée rangé dans le dos et il avait un bracelet ou l'insigne de Konoha le village caché du vent était gravé.Gaara s'approcha de Kakuzo lui tapotant l'épaule en lui disant calement

Kazekage-Sama,si vous partez à Konoha avec cette étrangé laissez moi vous accompagnez pour vous protégez et me rattraper de mes erreurs que j'ai commis dans le passé.Et se serait un grand honneur de visité avec vous le merveilleux village qu'est Konoha.Si vous décidez de me prendre comme garde du corps je ne suis pas bien loin,je serais juste devant les portes du palais.

Gaara adressa un clin d'oeuil à Kakuzo et repartit en direction du palais s'installant sous un colonne de sable soutenant l'immense palais du Kazekage, Kakuzo Bakudan la marionettiste.Enfin il n'était pas que marionettiste il était aussi un puissant guerrier utilisant une épée appellé Requiem.Mais ce n'était pas tout, Kakuzo était aussi un maitre des explosions ce qui faisait de lui un Kazekage puissant digne du village de Suna



// Désolé pour le petit post :/ ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]   Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

Nami se dirigeait vers le palais du Kazekage quand elle vit celui ci sautait par la fenetre de son bureau. Elle sauta sur le toit du batiment qu'elle longeait et le suivit. Elle vit Gaara passait devant elle. Ils traversèrent Suna par les toits. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes, un étranger s'appuyait contre une immense épée. Il avait les cheveux blonds et des yeux bleus magnifiques. Nami s'attarda trop sur son visage et remarqua qu'il portait une grande veste blanche.

- Bonjour à toi ninja du village de la feuille. Que venez vous faire au village du vent. Je n’ai pas étais informé d’une visite.

Gaara posa sa main sur l'épaule de Kakuzo.

Kazekage-Sama,si vous partez à Konoha avec cette étrangé laissez moi vous accompagnez pour vous protégez et me rattraper de mes erreurs que j'ai commis dans le passé.Et se serait un grand honneur de visité avec vous le merveilleux village qu'est Konoha.Si vous décidez de me prendre comme garde du corps je ne suis pas bien loin,je serais juste devant les portes du palais.

Un voix dans les pensées de Nami siffla, mécontent. Nami ferma les yeux et se retrouva dans la salle du démon. Celui ci était allongé sur le sol et avait l'air énervé.

Qu'y a t il?

Je le sens pas celui la.

Nami ne sut quoi répondre. Elle acquieça et caressa la joue de Gobi esperant le calmer. Elle rouvrit les yeux. Kakuzo était toujours là et le shinobi de Konoha aussi.

Kazekage... J'aimerai vous accompagner. Un deuxième garde du corps vous sera neccessaire je pense.

Soudain Nami décida d'avouer à Kakuzo qu'elle était l'hote de Gobi mais il y avait le risque que le secret soit divulgué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]   Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:06

- Bonjour à toi ninja du village de la feuille. Que venez vous faire au village du vent. Je n’ai pas étais informé d’une visite.

Dit-il le Kazekage en personne. Eiko se redressa et hocha de la tête de façon respectueuse et prit son épée et la posa délicatement dans son dos en croisé avec un katana. Il voulu parlé à son tour quand un ninja plus petit que les deux shinobis déjà présent arriva. Il parla calmement.

Kazekage-Sama,si vous partez à Konoha avec cette étrangé laissez moi vous accompagnez pour vous protégez et me rattraper de mes erreurs que j'ai commis dans le passé.Et se serait un grand honneur de visité avec vous le merveilleux village qu'est Konoha.Si vous décidez de me prendre comme garde du corps je ne suis pas bien loin,je serais juste devant les portes du palais.

L'ANBU souria tout en soupira légèrement comme il le fesait si souvent et dit avant que celui-ci reparte.

"Tu as vu juste. Maître Hokage aimerais vous voir le plus tôt possible. Donc si vous voulez partir aujourd'hui, je n'y vois aucun problème. Votre ninja peux tout aussi vous accompagnez, et je ne vois pas comment je vous empêcherais d'être en sécurité. Alors ?"

Eiko Namikaze attendit la suite. Il devait partir le plus vite possible pour ensuite se rendre à sa deusième destination, le village caché de la foudre, Kumo no Kuni.


///Hrpg: Désolé pour le poste minable\\\
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue2800/2800Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue3875/3875Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Left_bar_bleue42/3000Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty_bar_bleue  (42/3000)

Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]   Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:24

Kazekage-Sama,si vous partez à Konoha avec cette étrangé laissez moi vous accompagnez pour vous protégez et me rattraper de mes erreurs que j'ai commis dans le passé.Et se serait un grand honneur de visité avec vous le merveilleux village qu'est Konoha.Si vous décidez de me prendre comme garde du corps je ne suis pas bien loin,je serais juste devant les portes du palais.

Kakuzo tourna la tête à ces mort pour voix qui lui avait parlait et qui lui avait tapé gentiment dans le dos se qui était, pour kakuzo, un grand manque de respect. Quand il vu que se n’était enfaîte que le jeune juin de suna gara du désert il le regarda d’un aire froid et menacent pour lui faire comprendre que son geste n’était pas appréciait. Enfin il reposa le regarde sur le visiteur.



-Tu as vu juste. Maître Hokage aimerais vous voir le plus tôt possible. Donc si vous voulez partir aujourd'hui, je n'y vois aucun problème. Votre ninja peux tout aussi vous accompagnez, et je ne vois pas comment je vous empêcherais d'être en sécurité. Alors ?"


Une rencontre avec les chef des autre villages était une bonne façon de se faire connaître. Et de toute façon il devait le faire comme lui avait demandé le seigneur du pays du vent. Kakuzo sens détournait le regarde du visiteur dit c’est quelque mots:

- Et je serré très heureux de rencontré votre kage. Je suis nouveau au poste de kage et il est de mon devoir de rencontré chaque kage de village. gara tu viendra avec moi.

Kakuzo fit un signe poli pour dire au revoir au ninja de konoha puis il partir du village en direction du village de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]   Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premère Destination: Kazekage [Pv: Ninja de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuchi Ayako, Ninja de Suna
» En quête de réponse [Ninja de Suna]
» Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]
» Attaque du Kazekage :afro:
» Nouveau Kazekage, Nouvelles missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: