Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une attaque, un vengeance ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une attaque, un vengeance ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une attaque, un vengeance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:23

Une triste nouvelle venait d'atteindre les oreils du shinobi connu par le simplement nom de Izuna Mogoshi. Pour lui la mort du Uchiha Sishui était une perte d'un grand ami et aussi d'un frère. C'était le seul qui savait la vrai identité de Izuna, Izuna Uchiwa. Ce dernier appris par des sources et des paroles d'une grandes fidèlité que l'Hokage était en cause de son décès et en particulier son assassination. La Racine aurait tué le pauvre déserteur dont tous saufe certaines personne connaissait sa vrai existance. Car une tombe en son nom fesait place dans le templs des Uchiwa, à la gauche de celle de Izuna. Celui-ci en manque d'aventure et d'action, avait enfin trouver se qu'il allait faire. Il allait se faire un plaisir fou de démolir le palais de l'Hokage. Et peut-être deviendra-t-elle une victime ?

Il revenait de Kumo, il avait passé la forêt de Konoha sans trop de difficulté et en éliminant un junnin qu'il cacha et prit soin de se transformer en celui-ci pour entré plus en sécurité dans le village. Son plan marcha, les ninjas n'eu aucun soupçon et le laissa pénétré dans le centre-ville sans trop rien dire ou de douté. La nuit commenca à tombé peu à peu et les rues se fesaient désertes. Dans une ruelle, le ninja ragé et à la fois prit par la tristesse et la vengeance sauta et grimpa sur le mur d'une maison puis il sauta de toitures en toitures pour arrivé proche du palais. Il y était, positionné derrière les grandes fenêtres du bureau de l'Hokage. Il avait une idée en tête et tenait à la maître en éxécution. Il alla mettre des fils de chackra sur les fenêtres puis revenu sur le toit de la batîsse et de l'autre bout du fils de chackra, dans sa bouche, il sourit puis en voyant maintenant l'Hokage dans son bureau, il passa à l'acte. Il prit un grans souffle et il dit avant de faire sortir une technique katon de ses poumons


"Katon, Ryuuka no jutsu"

Le feu se déplassa sur le fils et après le soufle fini, il défonca les fenêtres du bureau. Il n'avait pas fini. Il colla de suite ses mains et il dit à nouveau une technique.

"Tornado ligthing !"

Et une décharge puissante de foudre se dirigea dans le bureau maintenant que celui-ci avait les fenêtres ouvertes et qu'une parti brûlait sous le feu. Le ninja souria, il avait hate de voir agir l'Hokage après ses deux attaques. Il était exité et avait de plus en plus le gout de tuer les personnes qui avait tué Shisui Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue2500/2500Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue6200/6200Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue15/3000Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Aori était dans son bureau avec une idée en tête en finir au plus vite avec la paperasse pour pouvoir en apprendre plus sur le niveau supérieur du Sharingan , elle avait fouillé le temple Nakano pour connaître l'existence de ce sharingan légendaire ! Elle était fatigué rien que de penser au fait qu'elle devrait un jour affronter le Mangekyou Sharingan cette pupille extrêmement dangereuses pouvant éliminer des ninjas par centaines selon la légende qui était tout de même sans doute exagérer comme toute les légendes elle avait du être modifié par les receveurs de l'information.

Elle essaye de se concentrer sur son objectif mais rien à faire elle n'y parvint pas et le Kishin commençait à s'exciter pour une raison qu'elle ignora , il ne faisait pas souvent sa il avait sans doute gouter au nouveau chakra de Aori qui était en train de le faire devenir plus puissant c'était une bonne nouvelle au moins ces maux de têtes partiraient pendant quelques jours , elle pensa à son ancien senseï Iroh celui qui lui avait enseigné tellement de choses avant qu'elle ne rencontre Danzô ce vieillard qui ne pensait qu'a avoir le pouvoir pour elle c'était différent elle voulait faire radicalement changer le monde Shinobis...

L'Hokage s'apprêta à se lever de son bureau quand elle sentis une chaleur intense qui ouvrit brutalement ses fenêtres en les faisant exploser , elle n'eut pas le temps de regarder car une décharge électrique fonça sur son bureau qui fut brûler en partie mais elle n'avait rien car elle c'était protéger en s'agrippant au plafond grâce à son chakra ; elle sortis des flammes de Izuna sans aucune égratinures , elle observa l'homme qui l'avait attaqué et elle resta de marbre avec un visage ne montrant aucune émotion.


- Vous ne savez pas à qui vous avait affaire... mais il est vrai qu'il y a longtemps que je ne me suis pas battu , j'espère que ce combat sera distrayant !

Elle se mit dans un position de combat étrange attendant que son adversaire attaque pour pouvoir lui dévoiler ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

Vous ne savez pas à qui vous avait affaire... mais il est vrai qu'il y a longtemps que je ne me suis pas battu , j'espère que ce combat sera distrayant !

Dit-elle en se mettant en position de combat étrange. Sur le toit de la maison, Izuna sourait sous la capuche qui le camouflait le visage. Il savait que s'attaquer à l'Hokage était presque du suicide, mais il devait agir pour au moins prouver qu'il était en désaccord avec le fait qu'ils ont et elle, l'Hokage, ait tué un homme simplement pour la puissance de son don héréditaire. Il ne bougea pas, il regardait l'hokage et en particulier dans les yeux. C'était impossioble de voir lequel de ses yeux appartenait à son ami et presque frère, Shisui. Il s'avait que de simple ninjutsu pouvait pas faire de mal à l'Hokage. Il décida de prendre une décision, il allait dévoilé sa vrai force pour la première fois depuis qu'il récupéra cette force. Il ne réponda pas aux paroles de cette dernière et il enleva son capuchon et après une bonne disaine d'année, il activa son Sharingan. Il regarda toujours celle-ci dans ses yeux puis il dit en commencant sa technique.

"Affronte une technique digne d'un Uchiwa et non d'une copie ! Les arcanes lunaire, je l'utilise pour la première fois et tu me semble être la meilleure personne pour être ma victime !"

Celle-ci ne pouvait pas échappé à cette technique, les deux se regardait donc si elle avait pas activé son sharingan ou qu'elle ne soit pas à la hauteur contre cette technique (donc si elle ne maîtrise pas cette technique), elle sera sur et certainement prise dans les entrailles de l'Acarnes lunaires. Le reste de ce début de bataille allait être garni de suspense !..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue2500/2500Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue6200/6200Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue15/3000Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:20

Aori avait vu le visage de son assaillant et il avait activé le Mangekyou Sharingan ! Cette pupille légendaire qui échappait à l'Hokage elle voulait savoir comment l'obtenir et surtout comment éviter les effets secondaires de cette pupille , elle savait qu'il ne fallait pas fixer les yeux d'un adversaire possédant le kaléidoscope hypnotique du Sharingan sous peine de subir une technique de Genjutsu d'un niveau remarquable qui pouvait envoyer dans le pays des songes celui qui se prenait la technique de plein fouet , elle ne comptait pas échouer face à cette pupille qui consommait énormément de chakra voilà ce qui était le principal point faible des utilisateur du Mangekyou Sharingan !

Elle évita le regard de son ennemi et plongea dans son esprit pour parler au Kishin et lui donnait une part de liberté , le Kishin rigola sadiquement et son emprise sur Aori augmenta mais le périmètre de la folie du Démon augmenta également elle aussi ! Aori fonça à toute vitesse sur Izuna , il était surement désorienté par la folie du Kishin et elle en profita pour donner un coup de pied levé dans la façe de Izuna , Aori sourit d'un coup son coup fut suivit d'un puissant courant de vent qui qui emporta avec son ennemi des morceaux de pierres arrachés du batiment où était son adversaire.

PS : Désolé ptit post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:23

Le shinobi qui venait d'attaqué l'hokage la regardait toujours et fronca la sourcil quand celle-ci évita son regard. Elle avait surment appris les point faible des techniques des Uchiwa pour ainsi mieu s'en tiré avec son nouvel oeil. Il du désactivé son sharingan et pendant ce temps, une puissance le percuta de plein fouait au visage, c'était le pied de la kunoichi. Une bourrasque de vent suivi déchirant de petit morceau de toiture. Izuna Uchiwa ou Mogoshi vola dans les airs à cause du coup porté et fit une pirouette vers l'arriere et dans cette élan il réattérit sur les pieds et les mains. Il essuya le sang qui coulait de son nez et il la regarda toujours. Utilisé la technique redoutable des Uchiwa, mangekyu sharingan était la plus grande bétise qu'il pu faire dans toute son éxistance ! Son chackra était presqu'à sec. Il lui en restait peu et donc impossible de tuer ou blesser gravement. Il se releva et prit une posture innofencive. Il leva le bras et alla à sa capuche et recouvra son visage.

"Je ne peux peut-être pas te combattre en cet état, mais je ne peux accepté de savoir que vous connaissez mon secret. Donc je ferais tout pour que vous gardez le silence !"

Il essuya a nouveau son nez puis à son tour, il fonca sur cette dernière et commenca à enchaîner quelques coups de point et coup de pied.

///Hrpg: Désolé petit poste\\\
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue2500/2500Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue6200/6200Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une attaque, un vengeance ? Left_bar_bleue15/3000Une attaque, un vengeance ? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45

Après le coup de l'Hokage , l'Uchiha réussit à se remettre sur pied grâce à une pirouette mais la rafale de vent l'avait touché et il saignait du nez , la rafale qu'elle avait faites n'était pas très puissante elle voulait savoir à qui elle avait affaire et maintenant qu'elle le savait elle ne retiendrait plus ses coups ,elle para les coups du Uchiha avec grâce et agilité puis elle tourna sur elle même et grâce à sa maitrise du Vent elle envoya des lames d'airs sur Izuna , les lames d'air entamèrent la toiture du batiment qui commença à se fissurer ; Aori une fois qu'elle eut finit de lancer ses lames courut vers l'Uchiha au Mangekyou Sharingan , dans son regard on pouvait sentir l'étendue de son pouvoir , on pouvait sentir sa détermination et aussi sa froideur... elle sourit sadiquement et de son poing fut projeter une lumière bleuté qui explosa sur Izuna avec un bruit strident c'était de la foudre , elle avait réussit à dompter la foudre depuis quelques années elle pouvait se prémunir des attaques Raiton et pouvait même les rediriger.

De la fumée se dégagea de l'endroit où se trouvait Izuna elle se demandait sil il était encore vivant... elle pensa dans sa tête que cet Uchiha pouvait être utile et que l'éliminer n'engendrerer que de la haine puis d'autres conflits , elle s'avança vers l'endroit où se trouver son adversaire du clan Uchiha.

- Je dois reconnaitre que tu es assez fort mais soyons réaliste ce combat finirait par ta mort c'est inévitable.Tu m'as attaqué parce que tu sais des choses sur moi... mon but est de faire changer ce monde détruit par la haine , nous pouvons tous les deux le faire changer comme Uchiha Madara et Hashimira Senju autrefois !

L'aura du Kishin diminua peu à peu pour laisser à Aori le contrôle totale de son corps , elle remarqua que beaucoup de personne la regardait elle et son adversaire , des enfants voulaient même montait sur le toit elle soupira et demanda aux forces spéciales de faire évacuer la zone , ils s'éxecutèrent sans perdre un instant de nombreux hommes portant des masques accoururent vers la foule et les firent partir , un périmètre de sécurité fut mis en place autour de la zone de combat.

- Shisui Uchiha a déserté Konoha c'était un nukenin il ne méritait que la mort... tu trouves peut être mes façons de faire horribles mais je comptes bien faire prospérer le pays du Feu quittes à faire disparaitre ce qui me gène ! Son Sharingan ne lui servait à rien à part à protéger sa misérable vie , moi cette pupille m'aidera à faire de mon rêve une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:38

L'Hokage bloqua les coups de points et de pieds du Uchiwa puis elle le frappa a nouveau en envoyant aussi une décharge puissante, de la foudre dans le ventre du shinobi et il attérit un peu plus loin. Cette dernière prit ensuite la parole.

- Je dois reconnaitre que tu es assez fort mais soyons réaliste ce combat finirait par ta mort c'est inévitable.Tu m'as attaqué parce que tu sais des choses sur moi... mon but est de faire changer ce monde détruit par la haine , nous pouvons tous les deux le faire changer comme Uchiha Madara et Hashimira Senju autrefois !

Le shinobi était plaqué au sol et au nom de Uchiha Madara il ouvrit les yeux et se perdit dans ses pensés.

*Remplacé mon frère ! Remplacé le rôle qu'il aurait du jouer dans le village de Konoha !.. Suis-je assez fort ? Madara était quand même meilleur que moi, c'est pourquoi je lui ai donné mes yeux. Je pensais qu'il en aurait fait bon usage. [...] JE PROTÉGERAI KONOHA ! Et honnorera le clan Uchiha !*

Aori Blair s'avanca par la suite vers le Uchiha et elle regarda s'il était toujours en vie. Il l'était, mais en mauvaise état, du sang s'échappait maintenant de sa bouche. Après avoir constaté la vie du ninja, elle reprit la parole et se justifia pour Shisui Uchiha.

- Shisui Uchiha a déserté Konoha c'était un nukenin il ne méritait que la mort... tu trouves peut être mes façons de faire horribles mais je comptes bien faire prospérer le pays du Feu quittes à faire disparaitre ce qui me gène ! Son Sharingan ne lui servait à rien à part à protéger sa misérable vie , moi cette pupille m'aidera à faire de mon rêve une réalité...

L'Uchiha était perdu dans ses pensés et n'avait guers écouté se qu'elle venait de rajouter puis il essaya de se relever péniblement. Agenouillé, il forca pour se lever mais ses côtes lui fesait atrocements mal. Il stoppa tout éffort. Izuna regarda Aori dans les yeux et il dit en ayant un sourire sur le coin de sa bouche.

"Jamais je ferai comme mon frère, je ferai mieu que lui. Je ne serai pas un lâche comme lui, il a quitté Konoha simplement à cause qu'il avait été refusé en tant qu'Hokage. Il a causé une guerre qui a mit en péril des innocents. Je serai fidèle en l'Hokage ! Je combatterai non que pour Konoha. Mais pour faire mieu que Madara !"

Après son discour, il commenca à tousser et il cracha du sang en petite quantité. Il se tenait les côtes et à bout de souffle, il tomba vers l'avant et essaya de se relever mais il resta planqué au sol. Aori Blair lui avait plutot ouvert les yeux à la place de le plonger dans le noir, il essaya a nouveau de se relever et après une chute, il réussi. La main sur sa côte il s'essuya à nouveau le nez et la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque, un vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque, un vengeance ?   Une attaque, un vengeance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque, un vengeance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team d'attaque
» Attaque du Kazekage :afro:
» Nombre d'attaque par tour
» La contre-attaque du requin!
» Section Défensive/Section d'Attaque de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: