Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Nouveau Kazekage Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Nouveau Kazekage Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Nouveau Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:11

Un homme aux cheveux mi-longs gris arboré une mine désespérer ; assit au bout d'une grande table faites d'une pierre d'un noir intense elle était vraiment immense et il y avait de nombreuses chaises occupés par des gens importants de Kaze no Kuni , les seuls chaises encore vides étaient celle des conseillers du village caché du Sable et celle d'un ninja de Suna que les conseillers voulaient absolument emmener avec elle pour une raison qui était encore flou pour le Daimyo qui commençait à s'impatienter , le vieil homme devait avoir la soixantaine et avait des yeux sombres tellement qu'on ne distinguait pas ses pupilles de son iris , il ne souriait pas du tout et faisait plutôt une grimace , il détestait patienter comme le nukenin nommé Akasuna no Sasori ! Il avait suivit son dossier de très près et avait souhaité son élimination dés que possible car il représentait une sérieuse menace pour le village caché du Sable qui avait connut beaucoup de drames comme le meurtre du Yondaime Kazekage orchestré par Orochimaru l'ex Sannin de Konoha.

Ce jour-là le ciel était très clair et il n'y avait aucun nuage à l'horizon c'était un bon présage pour Hiroshu le Daimyo qui commençait vraiment à s'assoupir à cause de la chaleur régnant dans la pièce et son âge élevé qui avait eu raison de lui ! Il avait été ninja par le passé coéquippier du Nidaime Kazekage ! Mais comme il connaissait bien mieux Kaze no Kuni que les autres personnages importants du pays il fut nommé Daimyo par une assemblée de seigneurs venant du pas du Vent... il se rappellait encore le jour où il avait gagné autant de pouvoir mais perdu énormément de liberté... son travail l'avait empécher de poursuivre sa passion : le Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue2800/2800Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue3875/3875Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue42/3000Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (42/3000)

Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

Kakuzo bakudan était toujours dans le bureau de la kazekage il venait tou juste de mètre un drap blanc sur son corps. Le marionnettiste se releva et tri le corps inconscient de shékai et sorti du bureau. Et par la même occasion de la tour. Il alla à la prison du village et ordonna au ninjas qui montaient la garde de métre dans la plus sur des cellule shékai. En repartent il s’arrêta a l’hôpital de suna pour se faire soigner son bras droit qui perdait beaucoup de sang.
Il sorta quelque minutes plus tard avec son bras droit totalement recouvert par un bandage blanc. Le moine du vent regarda le ciel en pensent que tous était enfin fini.
Kakuzo reparti mais cette foi il alla voir le conseil du village pour leur expliquait se qui c’était passé. Il arriva devent une immense tour bien plus grande que celle du kazekage. Le moine du vent poussa la grande porte et entra dans une grande pièce ou se trouvaient beaucoup de gens. Kakuzo monta 4 à 4 les marches de la tour.
Arrivait devant la grande porte du bureau des membres du conseil, il frappa à la porte, une voix lui dit d’entrait, il s’exécuta et quand il entra il ne vit q’un homme dans la pièce:


-au, je suis désole j’ai du me trompé de pièce. Encore désole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:32

Quelqu'un frappa à la porte puis entra c'était un jeune homme plutôt grand et bien bati pour son âge , il aurait bien voulu être jeune aussi mais hélas on ne pouvait rajeunir tout d'abord le jeune homme crut s'être tromper de salle en voyant le Daimyo avec d'autres seigneurs mais un des seigneurs regarda Kakuzo fixement pour lui dire d'un simple regard qu'il était arrivé à destination peu après les conseillers de Suna prirent place sur la grande table , le vieil homme ne souriait toujours pas et en plus le voyage avait été éprouvant pour lui , la chaleur lui avait donné la migraine et l'avait fait transpiré heureusement il avait eu droit à boire : une boisson énergisante créer par des ninjas médecins.

Les conseilles avaient un visage plutôt ouvert on voyait bien qu'ils avaient l'habitude de sourire contrairement au vieillard qui s'ennuyait à mourir dans son palais loin de Suna ! Il s'empara d'une feuille pour se faire du vent mais pas trop pour que son chapeau montrant l'insigne du Vent ne tombes , il toussota pendant un instant puis commença.

- Nous sommes réunis aujourd'hui suite à un évènement tragique ayant eu lieu dans le village militaire de Kaze no Kuni , un coup d'état semblerait t-il... par un moine du Vent en plus !

Le Daimyo eut du mal à cacher son étonnement et sa colère grandissante , dans son propre pays des traitres ? Il ne pouvait le tolérer le rapport de Suna disait tout dans les moins détails suites à des témoignages de personnes surs du village caché su Sable.

- La Godaime Kazekage a perdu la vie tué par un de ses ninjas d'élites ?! Je ne vous cacherai pas ma déception ! Il faudra étouffer cette affaire le plus possible ! Bon... maintenant je voudrais des propositions pour le prochain Kazekage ?

Le vieil homme avait un sourire assez étrange qui pouvait exprimer sa joie ou bien l'indignation d'avoir perdu un Kage tué par un citoyen de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:58

Nami était rentré chez elle n'ayant pas de nouvelles du combat. Elle dormit mal et se reveilla tot. Elle s'habilla et prit son eventail avant de sortir dehors. Il faisait encore nuit. Il devait être environ deux heures du matin. Elle inspira un grand bol d'air et se dirigea vers le manoir. Elle ressentait une drole de sensation dans son ventre. Elle avait envie de pleurer. Elle pria pour que ça ne soit qu'une simple douleur. Elle baissa la tête une fois devant le manoir. Elle monta les marches quatre à quatre. Personne. Elle deglutit et ouvrit la porte du bureau. Elle vit juste une drap sur le sol taché de sang. Elle se cacha les yeux et sortit du bureau. Ca ne se pouvait pas... Elle imaginait le pire. Elle sortit en courant. Le soleil venait de se lever. Elle s'était trompé sur l'heure. Elle courut tête baissé mais fut surprise par une ombre. Elle leva la tête et vit Kakuzo. Elle tenta de le rattraper mais n'y arriva pas. Elle le suivit discretement. Il se dirigeait vers la tour. Mais qu'allé t il faire? Elle monta les marches doucement pour ne pas se faire voir. Quand il s'arreta devant une porte, elle se cacha derrière le mur le plus proche et le regarda. Il parla et referma la porte. Nami reprit sa filature mais entendit des voix derrière la porte qu'avait ouvert Kakuzo. Elle écouta un peu.

- La Godaime Kazekage a perdu la vie tué par un de ses ninjas d'élites ?! Je ne vous cacherai pas ma déception ! Il faudra étouffer cette affaire le plus possible ! Bon... maintenant je voudrais des propositions pour le prochain Kazekage ?


Nami se boucha la bouche et se retint de pleurer. Izuko était morte. Nami s'en voulait. Elle se sentait énormément coupable. Elle tenait enormement à Izuko. Elle s'agenouilla par terre et laissa ses larmes coulaient. Elle avait craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue2800/2800Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue3875/3875Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue42/3000Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (42/3000)

Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:23

Une des personnes qui était assit autour de la table fit comprendre au moine du vent qu’il était bien arrivait. Il ferma la porte, il salua poliment tout les seigneurs puis il pris place sur une chaise qui faisait face au autres. Les personnes en face du marionnettiste de suna étaient toute très vielle, mais la personne qui prêtre le plus l’attention de kakuzo était celle du centre. Il était surment un peu plus vieux que les autre, il avait un regard sombre et ne souriait pas.
Après plusieurs grandes minutes de silence le conseil de suna entra dans la salle et prit place sur les chaises encore vide.
L’homme du centre toussa puis il pris la parole:


-- Nous sommes réunis aujourd'hui suite à un évènement tragique ayant eu lieu dans le village militaire de Kaze no Kuni , un coup d'état semblerait t-il... par un moine du Vent en plus ! La Godaime Kazekage a perdu la vie tué par un de ses ninjas d'élites ?! Je ne vous cacherai pas ma déception ! Il faudra étouffer cette affaire le plus possible ! Bon... maintenant je voudrais des propositions pour le prochain Kazekage ?

Kakuzo écoute se qu’il avait a dire puis il se senti obligeait de précisait plusieurs chose.

-désolé de vous interrompre, mais je doit vous informé qu’ils étaient plusieurs à avoir tenté de tué la kazekage. Il y avait biensur le moine du vent, shékai mashiwa qui est pour le moment inconscient dans une cellule pour ninjas dangereux. Un anbu du non de minato qui à disparus et je soupçonne un autre ninja du nom de gaara. Mais pour gaara ce n’est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Le Daimyo attendait des réponses claires et précises pour le prochain Kazekage mais à sa grande surprise ce fut Kakuzo le jeune moine du Vent qui prit la parole pour préciser des choses sur la mort de Izuko la Godaime Kazekage , il parla d'une voix forte pour que tous le monde l'entende et il semblait que les évènements récents ne l'ai pas trop affecter , il s'apprêtait à répondre au jeune homme quand ses gardes du corps entendirent des sanglots venant de derrière la porte , les gardes du corps du Daimyo étaient sur leurs gardes , l'un d'eux fit un jutsu pour ouvrir brutalement les portes et l'autre plaqua ses mains au sol pour que ce dernier se transforme en une chaine faites de roches qui attrapa Nami qui fut ensuite plaqué contre le mur à cause de la brutalité du jutsu.

- J'espères que vous avez une bonne raison d'être ici ...? Enfin peu importe ! Kakuzo c'est bien votre nom ? Gaara n'est il pas le réceptacle de Ichibi ? Si c'est le cas c'est encore plus grave que je ne le pensais un jinchuuriki ne doit pas être une menace pour le village mais plutôt une force ! Vous êtes le mieux placé pour le savoir...

Hiroshu était au courant que Nibi était sceller dans le corps du moine du Vent ses informateurs étaient nombreux et très bien cachés ! Le chef de Kaze no Kuni regarde Nami un instant puis devant autant de tristesse dans le regard de la fille il composa des signes à une vitesse incroyable et après quelques secondes la chaine disparut et il proposa un siège à Nami.

- Personne n'a autres choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue2800/2800Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue3875/3875Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue42/3000Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (42/3000)

Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:50

J'espères que vous avez une bonne raison d'être ici ...? Enfin peu importe ! Kakuzo c'est bien votre nom ? Gaara n'est il pas le réceptacle de Ichibi ? Si c'est le cas c'est encore plus grave que je ne le pensais un jinchuuriki ne doit pas être une menace pour le village mais plutôt une force ! Vous êtes le mieux placé pour le savoir...

Le moine du vent écoute la réponse de l’homme avec attention. Il lui rappela qu’il n’était pas un ninja comme les autre et qu’il était une des force du village tous comme gaara du désert. Kakuzo préféra ne rien dire sur le faite que nibi, son bijuu avait tentait pour la première foi de sortir du marionnettiste.
Le jeune Bakudan fut surpris de l’intervention des garde du corps du seigneur et encore plus surpris quand vue que la personne qu’il venaient d’arrêter n’était autre qu’une gamin de suna du nom de nami yamane. Kakuzo l’avait déjà vue mais ne se rappelé plus où?
Le seigneur pris de nouveau la parole:


-.Personne n'a autres choses à dire ?

kakuzo répondit d’un signe de la tête pour dire qu'il n'avait plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:02

Hiroshu savait l'importance que le Kazekage avait pour un village et la chute de ce dernier pouvait provoquer d'autres chutes dans le pays , les ninjas pourraient alors se rebellaient et profiter du chaos occasionné pour faire vivre un enfer à Kaze no Kuni... cela était déjà arriver et Hiroshu avait été témoin de ce désastre lors de la mort du Shodaime Kazekage ! Le Daimyo regarda ses gardes du corps qui reprirent leurs places habituels prêt de lui , il passa en revue également les seigneurs qui paraissaient stressés car l'élection d'un nouveau Kazekage pouvait changer beaucoup de choses pour eux ; un des conseillers se leva pour prendre la parole il était petit et maigre mais ses habits lui donnaient un air de quelqu'un qui parait dans le Nord.

- Daimyo-sama ! Je proposes déjà que Shékai Mashiwa soit exécuté pour meurtre sur la personne du Kazekage 5ème du nom ! Et le mieux serait de nommé quelqu'un qui a de l'expérience pour mener Suna vers un avenir prospère.Je propose Bakudan Kakuzo , Moine du Vent.

Les seigneurs croyaient que le conseillers rêver d'un village parfait mais la décision de d'éxecution faisait un peu tâche sur ce plan-là , ils se contentèrent de chuchoter dans leur coin pour proposer diverses choses mais aucun d'eux ne prit la parole , le Daimyo fit cesser les chuchotement en réclamant le silence.

- Si Kakuzo est d'accord pour prendre ce poste je ne m'y oppose pas car j'ai accordé ma confiance au conseil de Suna ! Par contre je voudrais que la décision de tuer Shékai revienne au Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue2800/2800Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue3875/3875Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue42/3000Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (42/3000)

Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

- Daimyo-sama ! Je proposes déjà que Shékai Mashiwa soit exécuté pour meurtre sur la personne du Kazekage 5ème du nom ! Et le mieux serait de nommé quelqu'un qui a de l'expérience pour mener Suna vers un avenir prospère.Je propose Bakudan Kakuzo , Moine du Vent.

Kakuzo écouta se qu’avait a dire le membre du conseil et la surprise fut telle que quand il dit a tous les autre membres que le moine du vent devait devenir kazekage celui-ci tomba presque de sa chaise ( c est une image ^^). Le marionnettiste de suna regarda les autre membres du conseil qui chuchotaient tous entre euh. Personne d’autre que le daimyo pris la parole.


-
Si Kakuzo est d'accord pour prendre ce poste je ne m'y oppose pas car j'ai accordé ma confiance au conseil de Suna ! Par contre je voudrais que la décision de tuer Shékai revienne au Kazekage...

Kakuzo se leva et mit un genou à terre et lui répondit.

- C’est avec un très grand honneur que je accepte votre offre mon seigneur. Je dirigerai au mieux le village de suna.

Il s’arrêta un moment puis il repris la parole:


- shékai masaï sera exécuter. Ces actes de trahison sont impardonnable et je demande que tout ces acolytes sois traqué et tué. en se qui consérne gaara je m’en occuperai personnellement. Je voudrai être sur de se qu’il a fais..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

Le Daimyo soupira un moment devant les regards inquiets des seigneurs qui se demandaient si ce ninja allait faire l'affaire et surtout de savoir qu'elle serait les moyens employés pour traquer les ennemis de Suna qui étaient d'anciens membres de ce village. Hishoru se rappela des nombreuses batailles qu'ils avaient menés à son époque , une époque où la guerre était omniprésente et la politique beaucoup plus faible , seul les chefs de guerres régnaient à cette époque ! Kakuzo ferait sans doute un bon Kazekage vu que la décision qu'il allait prendre était exactement celle que prendrait le Daimyo à sa place.

- Parfait Kakuzo je vous nomme Rokudaime Kazekage ! Et je voudrais également que les pays voisins soient au courant de votre élection... je sais que la Godaime Mizukage est une femme très mystérieuse et qui fait tout pour effacer la réputation de tueur de son village , la Rokudaime Hokage est une femme venant de la Racine une unité d'élite de Konoha sinon pour les autres villages je ne suis pas au courant de qui est leur dirigeant...

Hishoru souria pour la première fois et sincèrement , il tendit à Kakuzo un chapeau bleu avec l'insigne du pays du Vent dessus et lui donna également une feuille pour accéder aux informations "Ultar Secrètes" du village depuis sa fondation.Maintenant est ce que la population de Suna l'accepterait cela était une bonne question mais il serait sans doute accueillit comme il se doit car il avait protéger au péril de sa vie Izuko la Godaime Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue2800/2800Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue3875/3875Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Le Nouveau Kazekage Left_bar_bleue42/3000Le Nouveau Kazekage Empty_bar_bleue  (42/3000)

Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:08

- Parfait Kakuzo je vous nomme Rokudaime Kazekage ! Et je voudrais également que les pays voisins soient au courant de votre élection... je sais que la Godaime Mizukage est une femme très mystérieuse et qui fait tout pour effacer la réputation de tueur de son village , la Rokudaime Hokage est une femme venant de la Racine une unité d'élite de Konoha sinon pour les autres villages je ne suis pas au courant de qui est leur dirigeant...

Kakuzo Bakudan fit une large sourire. il se releva et pris le chapeau bleu et la feuille. il était promut kazekage, il n'avait jamais pensé le devenir un jour mais aujourd'hui il y était parvenue. il allait faire devenir le village de suna un grand village puissant et aussi si il y arrive empêchait toute nouvelle trahison de la par des ninjas de suna.
Kakuzo salua tous les seigneurs de suna et avent de partir ils leur dit.

- Je ne vous déservez pas..

puis il se retourna et sorti de la pièce. arrivait au dehors de la tour il regarda le ciel et dit avec un grand sourire

- et tu vière de moi père?...

puis il mit son chapeau et parti se promenait dans le village.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:15

Nami se leva et s'asseya qur le siege qu'on lui proposait. Elle s'asseya et mit ses poings sur la table. Elle les serra tellement fort qu'elle aurait pu se casser les poignets. Elle baissa la tête et les larmes s'écrasèrent sur la surface plate de la table. Elle écoutait à moitié la conversation. Seul l'envie de venger Izuko la hantait. Elle voulait tuer Shekai de ses propres mains. Elle serra deux fois plus fort ses poins et son son sang coula. C'était le prix à payé pour la douleur qu'elle ressentait. Soudain elle sentit Kakuzo se levait. Elle tourna la tete et le vit se lever avant de sortir. Elle eut un moment d'hésitation et le suivit.

Pardonnez moi... Mais j'aimerai rester seule un petit peu... Je compte revenir pour vous racontez ce qui s'est passé avant la mort de la Kazekage mêmes ci ceci n'a point d'importance.

Elle sortit et rattrapa Kakuzo. Elle le tira vers elle et le regarda de ses yeux larmoyants.

Que s'est il passé? S'il te plait... Dis moi ce qui s'est passé.

Elle s'effondra par terre. Elle n'arrétait pas de pleurer. Elle tenta de se ressaisir mais n'y arriva pas. Elle venait de perdre la personne qui comptait le plus à ses yeux. Comment ne pas pleurer? Elle leva la tête et regarda Kakuzo avant de s'essuyer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Kazekage   Le Nouveau Kazekage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kazekage, Nouvelles missions
» Nouveau logiciel , nouveau style , nouvelle galerie !
» demande au Kazekage
» Attaque du Kazekage :afro:
» Message pour Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: