Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue2800/28002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue3000/30002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue15/30002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (15/3000)

2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty
MessageSujet: 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)   2 Kiriens se croisent pour la première fois :) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

Écraser dans son lit, la jeune Kunoichi ne voulait se lever. Elle avait aujourd'hui de conger. Aucune mission ni réunion quelconque ne l'attendait. Elle avait la journée à elle seule. Même si elle ne savait quoi faire de sa journée, elle avait déjà hate. Mais déjà faut-il qu'elle se lève enfin de son lit et commencer la journée. Elle leva les yeux de temps en temps pour regarder l'heure, mais ne faisait aucune autre mouvement. Elle était morte de fatigue c'est le cas de le dire. 8h17 am! Elle pouvait rester coucher un peu, il était encore tôt. Elle décida donc de refermer les yeux, mais de ne pas s'endormir. Juste pour relaxer. Après se qui semblait 15 minutes, elle leva de nouveau les yeux vers l'heure. 11h24 am !!

*Pas vrai! Je me suis rendormi!!!*

Elle voule se lever, mais son agitation excita ses deuc frères, Baki et Kiro, qui sauta sur elle. 11h25 et elle était encore dans son lit avec deux loups agiter sur elle. Décourager, elle demanda à ses loups de descendre, mais ils ne semblaient entendre se qu'elle disait.

'' Baki, Kiro!! ''

Elle avait crier leur nom tellement fort que le voisinage aurait pu les entendre. Les deux malheureux descendit lentement la tête baisser, il ne voulait que s'amuser. Megami, elle, se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle ne prit qu'un croissant et retourna dans sa chambre s'habiller en mangeant le croissant. Manger et essayer de mettre sa robe en même temps n'était pas chose facile. Deplus Baki, le loup noir, c'était lancer sur le croissant et lui avait voler. Voulant enlever le croissant de la bouche de la bête, la jeune Okami tomba par terre, la robe à moitier mit.

'' BAKI!!! TU VAS ME LE PAYER !! ''

Cependant se dernière était déjà partit avec l'autre loup, Kiro, à l'autre bout de la pièce. Un peu fachée d'être tomber et de s'avoir fait voler son croissant, qui était le dernier, elle se releva et fini de s'habille. 11h40! Étant donner l'heure elle se dit qu'elle irait plutôt manger dans un petit restaurant au milieu du centre ville.

Une fois prêt, elle sortit et verrouilla la porte derrière les deux loups qu'elle ordonna de pas faire du désorde dans le village comme ils l'ont fait se matin dans sa chambre. Elle leur demanda aussi de venir la rejoindre un peu plus tard. Tandis que les loups partirent en courant à travers le village, celle-ci alla de son côté et marchait lentement. Après s'être fait voler son croissant, elle n'avait plus faim. C'est donc à se moment qu'elle décida plutôt d'aller au Archipel de Kiri. Elle aimait aller à cette endroit, car selon elle, c'était le plus bel endroit de Kiri.

Après avoir marcher quelque minute, étant donner que Kiri est petit et qu'elle n'habite pas trop loin, elle arriva là où elle aimait aller. Vue le monde là-bas, elle ne devait pas être la seul à aimer cette endroit. Elle marchait à travers les paysans de Kiri et regardait les autres petites îles qui se trouvait à l'entour d'elle. Elle marchait d'un pas tellement lent que les autres s'en plaignaient. Puis elle n'avait rien affaire des autres, elle venait ici pour relaxer. Alors elle allait marcher à la vitesse désirer. Même que des fois, il arrivait qu'elle arrête pour contempler une île et caressait sa queue de loup à la même occasion. Ce lieu était sans aucun doute le meilleur lieu pour profiter de sa journée de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue2000/20002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue2300/23002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue0/02 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (0/0)

2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty
MessageSujet: Re: 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)   2 Kiriens se croisent pour la première fois :) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:01

  • Le bois dur … L’air sec …. L’atmosphère pesante … Tel était la vie au grand air qu’avait décidé Zenko de vivre, il n’aimait que très peu la vie enfermé entre quatre murs , il aimait le grand air, la rosée du matin mouillant ses beaux cheveux noirs corbeaux, mon visage reçu quelques, gouttelettes tombés des arbres comme la pluie tombait du ciel divin. Zenko, avait très mal dormis, et il se réveillé plein de contusion, mais ce n’était pas son genre de son plaindre, il se contenta de s’étiré , le soleil encore bas de le soleil, indiquait clairement que la matinée n’était qu’a peine commencé, et que la journée ne débutait pas encore pour la plupart des gens, affalaient dans leurs lits. Zenko était du genre matinal, il n’aimait pas dormir tard, il estimait qu’il gâcher sa matinée. Une balade dans les bois, ne pourraient lui faire que le plus grand bien après tout, il n’habitait plus dans le village caché de Kirigakure, c’était devenu trop dangereux, pour lui, espion de Lucy, il devait se faire une raison, il allait devoir s’enfuir de ce village qui l’avait hébergé lui et sa famille durant tant d’années. Les archipels, étaient un refuge idéal et peu de personnes ne venaient ici, de toute manière, une personne qui le voit , devrait être tué sans état d’âme. Pour son petit déjeuné, il se contenta de quelques baies, qui ne satisfirent pas l’estomac affamé de la gourmandise, il dû, en prendre un peu plus, quitte à être ballonné et ne plus entendre ses hurlements plaintifs. Un tour dans la forêt, qui dura trois petites heures, il ne s’était pas ennuyer une seule fois, il avait apprécié ce voyage dans la nature mais il se risqua à aller dans la ville la plus proche, une ville densément peuplés mais magnifique. Il marcha à travers la foule qui voulait comme emportés avec elle, toutes personnes, mais heureusement qu’il quitta rapidement le centre ville de peur d’être happé, broyé et submergé sous un tel flot.

    Une chose attira son attention, une femme à queue de loup, intéressant, plus qu’intéressant, s’il possédait un pouvoir particulier, c’était le moment de saisir sa chance, il pourrait alors sortir de Kiri avec encore plus de facilité et de puissance, mais pourtant, cette jeune femme, inspirait puissance et crainte, on sentait qu’elle était supérieur à Zenko niveau chakra et peut être techniques mais, il devait tenter de la tué avec fourbure si c’était le cas, l’approchait, lui parler et la charmé devait être l’optique employé par celui ci. Il s’approcha donc de la jeune femme, se demandant toujours comment avait-elle acquis cette queue de loup, serait-ce à la naissance ? Il avait entendu parlé d’une espèce, les Okamis, qui vivaient en masse à Kiri … Ou alors c’était une greffe ou une technique qui avait mal tournés. Tout était possible dans ce genre de cas où on ignorait tout de la personne. Il s’approcha doucement mais avec malice, et une certaine excitation qu’il se contenta de cacher derrière un sourire tendre et chaleureux, il toucha la queue de la jeune femme avec délicatesse comme pour attiré son attention, et attendu qu’elle se retourne pour lui dire, de son air charmeur et chaleureux, mais qui pouvait inspiré la crainte mais aussi un sentiment de sécurité :


« Je suis Zenko Kichi, Anbu de Kiri, et j’aimerai bien parlé avec vous … Enfin si cela ne vous dérange et si vous n’êtes pas occupé, madame la jolie louve … »
Revenir en haut Aller en bas
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue2800/28002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue3000/30002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue15/30002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (15/3000)

2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty
MessageSujet: Re: 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)   2 Kiriens se croisent pour la première fois :) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:56

Toujours là, sur le bord d'une île de Kiri à regardaer les autres autours. Elle contemplait le merveilleux paysage sous le vent qui faisait danser ces cheveux. Sa journée de congé tombait juste, car cette journée s'annonçait chaude. Une belle journée de soleil que tout le monde désirait. Une journée où les jeunes enfants allaient à la plage la plus proche et se baignaient. Des plages! Il en avait à perte de vue. Étant un pays entourer dos, les plages faisaient presque le tour de l'île. Bref Kiri était l'un des plus beau village. Et selon Megami, les archipels étaient la plus belle chose qu'avait se village.

Un moment où elle regardait, fixait les îles, elle fit un sursaut, car quelque chose venait de lui toucher la queue. Elle se retourna lors du sursaut et vit un homme, avec apparence jeune mais tout de même un homme.Sans trop réfléchir sur qui pouvait bien être cet personne qui venait de lui toucher la queue, chose qu'elle n'aimait pas se faire faire, celui-ci prit déjà la parole.


« Je suis Zenko Kichi, Anbu de Kiri, et j’aimerai bien parlé avec vous … Enfin si cela ne vous dérange et si vous n’êtes pas occupé, madame la jolie louve … »

Et bien, pas besoin de s'être poser la question, elle a déjà la réponse. Un Anbu de Kiri? Lui qui semblait plutôt jeune pour l'être. Chunin ou Jonin, mais pas Anbu. Bon il est vrai qu'elle elle est Sanin et qu'elle en n'a pas l'air, mais elle aurait jamais cru que celui qui venait de flatter sa queue serait Anbu. Autre chose qu'elle trouvait étrange. Demander à parler alors que quand c'est ça que tu souhaites, tu commencer directement une conversation, pas besoin de demander. Puis il avait vraiment dit jolie louve? Premièrement elle en était pas une et elle préfèrait se concidéré comme les autres.

Elle prit sa queue et la mit contre elle comme pour montrer qu'elle refusait qu'on y touche et dit


« Non ça dé-.... » Au loin, sur l'île la plus proche, on voit deux bêtes ressemblant à des loups courirent sur un quaie sans se rendre compte qu'ils courent vers le large. Sans s'arrêter, les deux bêtes tribuchent dans l'eau. Elle sut immédiatement que c'était Baki et Kiro. Elle mit une main sur sa figure, décourager, et se demanda comment ils ont fait pour ne pas s'aperçevoir que le quaie s'arrêtait à quelque mètre plus loin. Puis oublia presque Zenko, lorsqu'elle revena à lui. « Non ça me dérange pas. » Puis elle réfléchie un peu, voir si elle avait bien tout dit lors d'une conversation, car elle ne savait pas comment faire cela. Puis se rappela qu'elle avait oublier son nom. « Oh! Navré j'oubliais. Je me nomme Megami Okami, Sanin de Kiri. »

Elle avait reprit un peu la manière dont lui c'était adresser, car elle ne savait comment. Elle avait été seule un bon moment et n'avait parler à personne de longue année, alors elle avait perdu les moyens de faire un conversation. Drole de choses pour oublier, mais lorsque tu as vécue de longue année avec des loups, c'est comprenable. Elle regarda le jeune Kichi, se demanda si elle devait encore parler ou attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue2000/20002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue2300/23002 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Left_bar_bleue0/02 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty_bar_bleue  (0/0)

2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty
MessageSujet: Re: 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)   2 Kiriens se croisent pour la première fois :) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:34

Le merveilleux paysage des archipels de Kiri, la mer dansant tranquillement avec les bateaux, la mer était sereine dans n’importe quel cas, on pouvait lancé des cailloux, des morts ou des détritus, elle restait calme, seulement défois, elle en avait carrément marre d’être traité comme ça, et les tempêtes se propageaient et détruisait tout ce qui était sur son passage, que ce soit animaux, bateaux ou humains. Rien ne résistait à la colère de la mer et de mère Nature, qui voulait se montrer puissante et destructrice et mortel quand il le fallait. D’ailleurs, il fallait souvent rappelez aux humains ce qu’ils représentaient sur la Terre. Une minime particule qui fallait souvent remettre dans le droit chemin de la protection de la nature et des animaux.

La douceur des poils de la queue de la jeune femme était assez plaisant, sa queue était soyeuse et douce, il aimait sa couleur grisâtre, et voyait bien qu’elle n’avait pas apprécié cette caresse, après tout, c’était comme caressait une partie intime, ce n’était pas très bien venue, une caresse dessus était comme caressé une poitrine ou une partie du corps de la personne, ce n’était pas forcément plaisant ni même désiré . Mais Zenko n’était pas du genre à se gêné pour si peu, il faisait ce qu’il aimait un point c’est tout. Et il n’avait jamais rencontré une telle créature dans ses contrés.

Zenko possédait une naturelle approche sympathique avec les gens, il se présentait tout de suite, sans perdre de temps avec des choses banales comme la courtoisie . Il était vrai, il était plutôt jeune pour être Anbu, mais en même temps , la jeune femme, il l’a connaissait, une Sannin de Kiri, même s’il ne s’intéressait que peu au histoire de légende. Il savait qu’il n’avait qu’une seule légende et c’était Lucy, la prophétesse de la force, celle qui par ses actes montraient la volonté de la force. Megami Okami, il savait déjà son prénom et son nom, Il avait déjà vu une photo de ce jeune talent, qui à peine âgé d’un cinquième de l’age de vie moyenne était déjà Sannin.

Elle reprit sa queue, elle ne voulait donc pas qu’on n’y touche et surtout pas n’importe qui, mais pourtant, il voulait encore la touché, il allait devoir trouvé une occasion.

Elle se mit à parlé et fut coupé par deux sortes chiens qui attirèrent son attention, ces drôles de bêtes foncèrent dans l’eau sans faire attention, c’était vraiment stupide de leurs parts. Elle semblait découragé par le manque d’attention et la stupidité des deux chiens, il ricana légèrement, c’était donc ses chiens, elle les avaient très mal dresser, ceux ci ne semblaient pas non plus très intelligent, puis il se rendit compte que c’était en réalité deux loups, deux parfait animaux pour le combat, leurs crocs mortels pouvaient tué d’un coup. Il lui souria tendrement et dit doucement

« Très jolie loup, ils ont pas l’air d’avoir le sens de l’orientation ^^ , au faîtes, tu es une Okami, parle moi donc de cette race, elle m’a toujours intéressé. »

Il mentait, mais mentait intelligemment, on ne pouvait se doutait de son mensonge , son orgueil avait repris le dessus, il voulait quelques choses pour le rendre plus puissant, et peut être que cette jeune femme le possédait.


[Pas très grand post, désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Kiriens se croisent pour la première fois :) Empty
MessageSujet: Re: 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)   2 Kiriens se croisent pour la première fois :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Kiriens se croisent pour la première fois :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider
» Quand les regards se croisent... [Pv Lenalee]
» [Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent
» Encore une Fois [Pv Miyu]
» Première MAJ du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: