Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Meiwu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Angel Meiwu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29

¤ Nom : angle

date de naissance : 6/7/1994
lieu de naissance : st-agate

Prénom : Meiwu.
¤ Surnom : meiwu
¤ Age : 16
¤ Sexes gars
¤ groupe : konoha
¤ Affinité & Spécialité : raiton




~~ PHYSIQUE





¤ Taille :??????
¤ Poids : 125 Corpulences : moyen
¤ Force & Faiblesse : sa force est le chaton et le raton sa faiblesse CEST l'eau
¤ Description physique & vestimentaire : Meiwu est un garçon tre actif il porte une armure qui viens de son village d’ange il est spécifique jus pour lui il a les cheveux blancs toute sorte de son espèce on les cheveux blancs. il a une épée qui viens de sa famille il la donne en génération a génération elle est tre importante pour lui et personne d’autre peu lavoir a par sa famille d’ange a lui. Si un autre senpare de son épée mai, il peut en mourir s’il garde l’épée. Il a une marque dans le front qu’il a eu à sa naissance qu’il lui donne des pouvoirs extraordinaires et qui lui donne une nouvelle forme de démon tout en feux avec une épée en feux.

~ MENTAL




¤ But : il veu être un chef d’un clan ou d’un village ou d’un pays
¤ Nindo : daitre le plus fort¤ Peur : sa plus grande crainte.
¤ Force & Faiblesse : plusieurs contre lui seul
¤ Description psychologique : Un jeune homme sur de lui, peux patient, narcissique, égocentrique. Voilà ce que représentent pour la plupart des caractères meiwu. Le jeune homme s'éduqua seul, un résultat très concluant; il devint très tôt un moteur principal pour toutes les équipes et même le village, grâce à ce caractère puissant et vif, il fit surnommer « Machine ». Peu de temps plus tard, le tournoi du village commença, il y participa et fit chavirer le plus fort des ninjas de son age. Le jeune homme fit regardé comme un tueur, une personne à abattre, surnommé la Légende par ses paires, meiwu décida sur un coup de tête d'abattre son gouvernement. C'est donc un homme malade mentalement que l'on découvre. Personne n'est prévisible, mais ce ninja encore moins. Ayant tué le fils du Second du nom, il décida d'abattre par la suite son père. Il tuera sa propre mère par amour quelques années après sa désertion. Un homme en mal d'amour...





HISTOIRE


Angle meiwu est un gars tre populaire dans son volage mai il ni a pu personne il a eu beaucoup de henné en lui pendant plusieurs amers mai cela se passa. meiwu il vien d’un autre monde mai il l’on banni de son monde il lon envoyer dans le monde de naruto parce que tout le monde ertai jaloux de meiwu pcq il ertai plus fort dans son monde. et Dupuis se temp la meiwu aisselle de ce cherche un refuge ou que tout le monde va lacepter et qu’ils vont l’aider a samiliorer en combat pcq dans le monde de naruto cest pa pareille de son monde et en pluss il a perdu toute sa puissance qu’il avait avent dériver dans le monde de naruto. il espère qu’il va se trouver un refuge aussi pour apprendre des techniques et tout la. dasn son monde un jour il a rencontre un ennemi qul sapelle le démon samael il posséda un cheval qui pouvai ce téléporte et l’angle la battu et a apprivoiser le cheval et il est devenu a lui. Trahi par les forces du mal, angel le premier Cavalier de l'Apocalypse, est accusé d'avoir violé la loi sacrée en provoquant une guerre entre les Cieux et l'Enfer. Dans le carnage qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les Anges et se sont installées sur Terre. Traîné devant le Conseil Ardent, Guerre est condamné pour ses crimes et ses pouvoirs lui sont retirés. Déshonoré et seul face à sa mort, Guerre reçoit l'opportunité de retourner sur Terre pour rechercher la vérité et punir les responsables.Il est l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse et a été convoqué sur terre en réponse à la bataille finale entre le Ciel et l'Enfer. Après la fin de cette bataille épique, qui a vu pour vainqueurs les armées des Enfers, angel est accusé d’avoir déclenché l’Armageddon prématurément et en conséquence a été dépouillé de ses pouvoirs, il faut marcher la terre désolée pour toujours. angel meiwu, au contraire, y voit une occasion de laver son nom ainsi que celui de ses frères et sœurs et se met alors à la recherche des responsables. Guerre brandit une épée appelée "Absorbeur de Chaos". Il est doublé par Adrien Antoine.

_________________


Dernière édition par Angel Meiwu le Lun 19 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2800/2800angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2800/3000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue270/1000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (270/1000)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:49

Yo! Bienvenue !

Je t'explique, dans le règlement il y a, il me semble, une demande de faire attention à son Orthographe un minimum. Tous est respecter sauf cela, Edit' ton poste et corriger la maximum de fautes que possible, conseil, utilise un correcteur d'orthographe.
Je ne te donnerais ton test Rp qu'une fois qu'il sera corriger u.U car parfois c'est limite lisible u.U

EDIT : J'ai oublié plein de truc u.u: Le Chaton et le Raton son surement des jeu de mot mais sois un peu plus sérieux u.u Ensuite, la date et le lieu de naissance sont absurdes, surtout le lieu, je me demande même si ce ne sont pas les tiens personnels OO Ensuite, mets de majuscules aux nom et prénom s'il te plait, puis il en reste surement donc revois dâja tous ça Wink

Merci de ta compréhension

Ibuki


Dernière édition par Ibuki le Lun 19 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Meiwu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Angel Meiwu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:02

il est deja coriger Sad je peu pas faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2800/2800angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2800/3000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue270/1000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (270/1000)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:08

J'ai fais une légère Edit' sur mon précédent poste. Il y a des fautes corrigible avec un correcteur d'orthographe sur le net tel que http://bonpatron.com/ En suite il y a des Homophone, dans ton histoire "il a eu beaucoup de henné " Le Henné est une plante ou un truc dans le même genre, on dit "Ainé" fais attention à tous cela s'il te plait tu n'es plus un gamin tu peux le verifer

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Meiwu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Angel Meiwu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

svp la je sui tanner que tout le monde me dise que je sui poche en ortho mai pour mai rp sa va aitre diferen que ma prez svp valider moi SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2300/2300angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue3625/3625angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue57/1000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (57/1000)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

Allo,
Pas pour parraître méchante, mais je doute que ton orthographe soit mieux en rp. La présentation est là dans le but de voir ton niveau pour ton grade, il en est de même pour le test rp. J'ai rapidement regardé ta pres' et j'avoue être totalement d'accord avec Ibuki. Il y a des fois où je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire et je te demenderais un minimum d'effort, tu n'à qu'à copier coller ton texte sur un correcteur d'orthographe ( Word, BonPatron, etc. ) et corrigés les fautes. Ça ce fait rapidement et, très souvent, c'est plus que bénéfique. En ce moment, j'ai l'impression que tu ne tiens pas vraiment à nous prouvé que tu tien à être valider et ce peut importe ce que tu dis. Ça serait vraiment bien que tu prenne le temps de corrigé car, en ce moment, tu nous dit involontairement que tu es nul en orthographe et que tu refuse de faire l'effort de t'améliorer. Je ne dis pas que c'est ce que tu es, loin de là! Mais c'est l'image que tu laisse ressortir de toi.
Amicallement, Akisa Inuzuka, Ex Admin' de Wos.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Meiwu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Angel Meiwu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:53

oui mai rp lortho va aitre mieu promi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2300/2300angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue3625/3625angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue57/1000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (57/1000)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMar 20 Avr - 3:10

Spoiler:

Re,
Comme je disais, je ne pense pas qu'un admin acceptera de te donner un test rp avec autent de fautes. Tu a bien beau dire que ton orthographe va être mieux en rp, l'aventure commence ici pour tout le monde et nous demendons un minimum d'effort de la pars de chaque membre. J'aimerais de tout coeur que tu respecte la règle, la première dans '' Règles Générals '', qui dis pourtant très clairement que le language SMS est interdit sur l'entièreté du forum et de faire << le moins de
fautes d'othographe possible >>. Pour une personne qui la parle et la connaît, la langue française n'est pas très compliquer, alors applique toi. En temps normal, et d'après les règles, ton message aurait du être supprimer par Ibuki ou un autre modo/admin. Il serait très agréable de ta pars que tu montre un peu plus d'intérêt au forum en corrigeant ton texte sur un correcteur d'orthographe tel que celui que Ibuki ta montrer un peu plus haut.
PS: J'ai le droit de pensée que tu a plagier une partie de ta présentation vue la qualité de l'orthographe et des mots choisis ? Le contraire m'étonnerait sûrement, je n'avance rien à ce sujet et je laisse sans aucun doute les admins actuel s'en occuper. Mais de mon point de vue, je suis à peut près certaine à 90 % que tu a plagier la fin de ton histoire de même pour ta description mental... Peut être plus sur Wiki, ou tout autre site d'information, devant le '' Doubler par Adrien Antoine ''.
Amicalement, Akisa Inuzuka, ex Admin de Wos
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue1500/1500angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue1800/1800angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue12/1000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (12/1000)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:27

Je veux pas dire mais cela n'a aucun rapport avec le monde de Naruto, donc soit tu nous fait une new prez' avec un rapport avec Naruto pas quelqu'un qui vient d'un autre monde et par la suite il débarque comme par magie dans l'univers de Naruto. T'as deux options soit tu change de prez et tu te corrige sur bonpatron, word ce que tu veux mais corrige tes fautes, certaines de tes phrases ne veulent rien dire ou bien tu t'en vas avec cette prez. De toute façon on ne valide pas ce genre de présentation ici, on veut un peu de qualité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Meiwu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Angel Meiwu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:05

mai la svp je vous en suplii SadSadSad ok debor je vais us jamains rp de ma putin de vie moi qui voulais rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2800/2800angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2800/3000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue270/1000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (270/1000)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:22

Si tu voulais Rp ici alors dépêche toi de faire un présentation correcte qu'on puisse te donner un test et te valider par la suite C'est aussi simple, maintenant t'arrêtes de pinailler avec un truc comme ça personne ne te validera nul part è.é
Revenir en haut Aller en bas
Angel Meiwu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Angel Meiwu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:57

oui il mon valider sur un autre forum fak...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2800/2800angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue3000/3000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue0/0angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (0/0)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMer 21 Avr - 3:42

Bah tant mieux pour toi =) Bonne chance et bon rps !
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue2300/2300angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue3625/3625angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Left_bar_bleue57/1000angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty_bar_bleue  (57/1000)

angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitimeMer 21 Avr - 3:49

Va Rp Sur Ce Forum Là Alors! Wink
Ici, On Demende Le Minimum De Qualité. C'est Un Choix À Faire!
Sinon, Bonne Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider Empty
MessageSujet: Re: angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider   angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angel meiwu. jespaire pour une fois que je vai aitre valider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)
» Angel & Demon XP
» Angel & Demon [ PV: Zenko ]
» Encore une Fois [Pv Miyu]
» Techniques à me valider ! ^^" (les 15 techniques Perso de Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: