Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aminorus Kurzon
Yondaime Takikage | Démon aux cheveux jaunes
Aminorus Kurzon


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Empty
MessageSujet: [Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent   [Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:36

    Je me trouvais dans le noble pays de la cascade qui est sous ma domination, en effet je suis l’illustre Takikage, celui qui veut changer le monde. Je veux que mon peuple possède une place importante comme les cinq grandes nations. Ces-dernières doivent disparaître, depuis plus de cent ans, les cinq grands pays ont tous fait pour étouffer les nations limitrophes à leurs territoires. Je pense que nous pouvons changer ce monde infâme, la paix y règne depuis bien trop longtemps, il est temps de jouer carte sur table en entrant dans une guerre mondiale et pour cela il faudra que les autres nations collaborent entre elles pour espérer une victoire. Malheureusement ceci n’est qu’un vague projet, je n’ai pas encore rencontré le moindre chef de village, mais je compte bien m’y mettre maintenant. Avant de me mettre en route, il fallait que je fasse des adieux à mon chez peuple eux qui me font confiance, cependant je sais très bien que certains vont tenter de me renverser pendant cette cour absence nécessaire. Ma clope au bec, j’admirais les nuages ainsi que la cascade qui rendit le pays célèbre, c’est aussi elle qui donna le nom au pays où je me trouve.

    Lorsque j’étais encore un gamin mon père me racontait souvent l’histoire d’un illustre ninja venant lui aussi de Taki, il était même l’un des tous premiers ninjas de ce village. Je ne sais plus comment il se nommait mais d’après les dires de mon paternel, il possédait un pouvoir qui dépasse les frontières du réel. Pendant tout mon apprentissage, je cherchais des informations sur ce fameux shinobi, mais toutes les actions étaient inutiles, je n’avais pas son nom. Je donnerai n’importe quoi pour apprendre ou du moins connaître les fondements de son art qui le rendit célèbre, il a même affronté le grand Hokage premier du nom. C’est l’une des infos que je possède de lui, c’est mince mais je sais qu’un jour elle me sera précieuse. Tout de même je ne risque pas de le rencontrer car il doit être mort depuis au moins vingt ans si ce n’est plus. Je pouvais sentir une présence tout proche de moi, elle ne m’était pas familière sans doute un inconnu venant chercher refuge peut-être ? Sans regarder, je lui posais une question : "Qui es-tu ? Et que viens-tu faire sur ce rocher se trouvait en face de notre symbole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Left_bar_bleue2500/2500[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Left_bar_bleue2800/2800[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Left_bar_bleue304/1000[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Empty_bar_bleue  (304/1000)

[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent   [Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:01

Je dessera mon étreinte autour du cou de mon adversaire, qui s'écroula raide mort sur le sol. Cette traque était....improductive. Je ne trouvais aucune information sur le jinchuriki de Gobi, et je me sentais un peu véxé de perdre mon temps pour rien. Et donc je passais mes nerfs sur ceux qui avaient le malheure de me croiser sur la route. J'avançais à découvert, ma veste noir aux nuages rouge flottant derriere moi dans le frais vent matinal. Je plissa les yeux afin de tenter de distinguer une quelconque silhouette humaine au loin. J'apperçus une silhouette rapidement, et bondit de mon fronton rocheux avant de me mettre à sa poursuite. Le soleil était bien haut dans le ciel lorsque j'arriva à la frontière de Taki, mon pays d'origine. Je souris cruellement sous mon masque, me rappellant le jour où j'avais déserté. Un petit groupe d'ANBUS de Taki, sensé être les meilleurs ninjas du village, s'était confronté à moi. Sans aucune difficulté, je les avais exterminés jusqu'au dernier, ne laissant dans mon sillage que mort et destruction. Je n'avais failli mourir qu'une fois dans ma vie, et c'était contre le premier Hokage de Konoha. Le combat était bien parti pour moi, mais il avait fallu que son imbécile de frère vienne l'aider, et donc me battre. Je pouvais faire face à un Hokage, pas deux. J'avais fini à terre, inconscient, presque mort. Je me demandais la raison pour laquelle ils m'avaient épargné, alors que cette derniere devrait être évidente à mes yeux. J'avais survécu à des dommages mortelles pour n'importe quel homme, et à la fin du combat, j'étais allongée à terre sans remuer. Sans doute avait-il pensé que j'y étais passé. Mais c'était une erreur. Je m'étais relevé difficilement et j'étais parti refaire ma réserve de coeur. J'avais tuer sans difficulté des ninjas de valeur, et en moins d'un mois, j'avais recréer toute ma réserve.

Je leva les yeux afin de vérifier qu'aucune attaque ne venait des airs, mais n'aerçus qu'un ciel bleu avec peu de nuage à perte de vue. Je posa alors mon regard devant moi. Un homme aux cheveux jaunes était assis sur un rocher, à moins de cinquante mètres. Je laissa sortit mes fils avant de m'approcher de lui d'un pas calme. Je savais qu'il faisait surement parti de Taki, car sa grande cascade qui faisait sa fierté se dressaient devant moi. Elle me rappellait plein de souvenir. Lorsque j'étais encore un enfant, j'étais, comme tout les habitants de Taki ou presque tous, naïvement fier de cette cascade, symbole et nom et de notre pays et de notre village caché. J'avais même du, pour l'examen Chuunin, grimpé à contre courrant sur cette cascade, ce qui était pour moi à l'époque assez dur. Les incessants remous m'aattiraient vers le bas, mais je devais avancer, et poser un pieds après l'autre, l'un devant l'autre, progressivement. J'avais finalement triomphé de cette épreuve; comme des deux autres.

L'homme du sentir ma présence car il déclara d'une voix forte :

-Qui es-tu ? Et que viens-tu faire sur ce rocher se trouvait en face de notre symbole ?

Je le regarda d'un air un peu méprisant avant de laisser grouiller mes fils autour de lui. Il était fort, je le savais, pour avoir ressenti ma présence aussi rapidement. Je raidis mes muscles et mes fils enserrèrent ses jambes, ses bras et son ventre, lui interdisant tout mouvement. Je m'approcha de lui et, tout en restant dans son angle mort, je répondit à sa question.

-Je suis Kakuzu, membre de l'Akatsuki. Et je suis venu sur ce rocher pour t'interroger sur le jinchuriki de Gobi.

Je leva un fil menaçant devant sa figure avant de continuer :

-Dis moi ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre Pv : Kakuzu] Deux générations se croisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les regards se croisent... [Pv Lenalee]
» 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)
» Deux Épéeistes [Pv: Maka]
» La rencontre de deux anges [Pv: Kamiko]
» Event : La colère des deux démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: