Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Encore une Fois [Pv Miyu] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Encore une Fois [Pv Miyu] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Encore une Fois [Pv Miyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:08

La dernière fois, elle devait partir... dommage, mais j'avais au moins la certitude que j'allais vivre un véritable conte de fée. Je suis partis tout de même avec le sourire, et voilà que pour moi s'ouvrirent les portes du bonheur. Allons bon, je me suis efforcé de revenir à Konoha les jours suivant mais disons que l'accueil des ninjas étaient... peu voués à me masser les pieds. Alors bon, je me suis barré en soupirant, mais jamais je ne tuerai un ou une ninja de ce pays, parce que c'est tout de même là que je suis né. Mais ce n'est pas ici que tous à commencé, tout à commencé à Kiri no Satô. Là où j'ai rencontre Magari Kazuma... l'épéiste mais aussi le frère jumeau du Yondaime Mizukage. Une amitié naissante et grandissante ? Certes, mais cela s'estompa des années plus tard. Après quoi, je fus adopter par le clan Rundas de Kumo. Ce village marquait les débuts de ma pénible existence. Je me suis lié d'amitié avec quelques personnes, peut-être un peu trop parce que ces personnes sont désormais sûrement retournées contre moi... Nao Aki... il m'en veut de tout son coeur alors que c'est Shadow qui orchestrait mon esprit... j'en ai marre. Missa, Kyo, Raiken, Mozu... je les ai déçu j'en suis sûr. En plus, Kyo a été retrouvé mort il parait dans les environs. Sans son Bijû qui était Yonbi j'pense en plus. C'est con de penser ça, mais je ne vois que les ninjas d'Akatsuki ou de Konoha pour avoir buté mon meilleur ami. Après je ne sais pas si c'est vrai, mais son corps à été récupéré par Orochimaru lors de notre combat...

J'ai affronté mon meilleur ami dont son esprit avait été totalement perverti par cette saloperie de reptile... Mais paix à son âme, je l'ai libéré de ses souffrances en éradiquant de nos mémoires cet immonde Inekage. Aujourd'hui, j'ignore ce qu'est devenu Missa... peut-être est-elle encore à Kumo ou elle est partie à Kiri, quoi que j'ai le droit de me faire du mauvais sang pour elle. C'est ma meilleure amie après tout, enfin elle le reste si c'est réciproque bien sûr. Mais bon, aujourd'hui je reviens vers Miyu et c'est plutôt une surprire parce que je n'ai pas envoyé quoi que se soit à mon amour qui puisse l'informer de ma venue. Le mieux était, pour ne pas se faire repérer d'emprunter la voie des airs grâce à mon jutsu: Kaze no Maï. Je volais à une vitesse impressionante, derrière moi se laissait visible à l'oeil nue une trainée bleuâtre de chakkra qui marquait mon passage à tel endroit ou à un autre. Je traversais les plaines pour ensuite dépasser les frontières du pays. J'arrivais à la vallée de la fin, là où il y avait les statues des deux fondateurs de Konoha. Mes yeux se tournèrent légèrement vers la statue de Madara Uchiwa... qu'est ce qu'un affrontement visuel ? Auquel deux statues sont condamnés jusqu'à la fin ? Jamais leurs regards ne s'éteindra... il ne renaît pas de ses cendres mais il sera toujours actif... L'esprit presque vide, mes pensées tournées vers mon futur. Je n'étais pas très net là je vous l'accorde mais je suis jeune et pleins d'ambitions pour l'avenir... Enfin on peut dire ça comme ça. Un soleil , un magnifique soleil qui faisait voir de ces magnifiques rayons de soleil qui réchauffaient la Terre , ainsi que tous les habitants de cette magnifique Terre ... Le soleil était bien présent oui , mais de nombreux nuages ne cessaient de le cacher , jouant à cache cache , privant de sa chaleur à toute personne en dessous ... Du vent , oui du vent s'était mit à se lever tout doucement , donnant de sa fraicheur habituelle aux habitants ... Les bruits de la rivière de la vallée commençaient à se faire de plus en plus important , un son paisible , qui prouvait que le silence régnait ... Le vent était doux , caressant toutes personnes présente au sol , ainsi que dans les airs ...

La statue de l'Hokage en premier défiant de son regard tellurique celui de Madara Uchiwa. Quand j'y pense, c'est un combat mortel qui s'est livré ici... un combat qui a marqué à jamais l'histoire de Konoha... Bref, j'étais arrivé dans la forêt de Konoha. Là où j'attendrais Miyu, je peux pas aller plus loin, sinon je vais me faire voir par les ninja de Konoha. C'est ainsi que j'ai attendu en espérant une réaction de la part de la femme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

La pensée de cet homme m'envoutait. J'étais comme dans une bulle de plaisir depuis que je l'avais rencontré. Je l'aimais depuis notre premier rendez-vous qui c'était finit ... Ces deux corps qui s'entrechoquait.. Cette sueur.. Ce plaisir, cette envie... Cet amour que l'on voulait s'apporter à chacun... Ce corps si bien sculpté.. Cet homme si beau avec qui je venais de me lier il y a si peu m'avait donné rendez-vous ce jour. Il m'attendait dans les environs de Konoha, dans la forêt sûrement. Notre première rencontre remontait à très longtemps et beaucoup de choses c'étaient passées depuis. J'avais ce singe en moi {'DÉMON !'} Oui bon, j'avais ce Bijuu en moi, Cette Pierre qui était entrée en moi... Toutes ces capacités que j'avais reçus et dont je ne connaissais pas la totalité de ses pouvoirs, je devais y conter à Leviath. Cet être cher tant aimé et dont je connaissais rapidement sa vie. Je sentais encore ce plaisir fou qu'il me procurait, c'était la première fois et pourtant je l'appréciais vraiment que ce soit lui. Enfin j'arrivais à bon port. Tout étais si calme et si doux. L'ambiance collait bien à ce que je pouvais maintenant appeler de Couple. Nous nous étions liés lors de cet après-midi alors je pouvais bien dire cela. Le vent doux caressa mon visage et j'avançai encore dans la forêt. Enfin je pus arrêter ma course. J'avais estimé que j'étais arrivée et qu'il ne devait pas être loin. Je scrutais donc les environs à la recherche de l'homme tendre que j'aimais. Je dis alors doucement :

# Mais où il est ?

Cette endroit me rappelais vaguement quelque chose. J'avais comme l'amère impression de déjà vu... encore. Peut-être avais-je vécue quelque chose d'important ici ! Je grimpai doucement à un arbre, m'allongeant sur la petite branche de l'arbre le plus grand de ceux que l'on pouvait voir. Je montai directement très haut. J'aimais la hauteur, je n'avais pas le vertige depuis que Leviath m'avait fait faire cette petite balade dans les heures. Il était si talentueux. Tient! Maintenant que j'y pense. J'ai fait des recherches sur le clan Hyuuga et il est dit que c'est un puissant clan de ninjas ayant tous cette pupille appelé Byakugan. Leur chef était un homme encore inconnu pour tous donc pour moi et il pouvait voir le chakra de toutes les personnes présentes lorsqu'ils activaient celui-ci. Puissant dôjutsu pour la filature et le combat. Il est dit aussi qu'ils ont de puissantes techniques comme l'une d'entre-elles dont je ne me rappelle plus le nom et dont son principe est de bloquer le passage du chakra et enfin totalement bloquer la circulation entière. C'est comme si l'on posait une pierre dans un endroit ou tout le monde passait dans Konoha et que tout le monde se bousculait pour pouvoir passer. Au bout de moment, on tombe d'épuisement. Je revenais à mes pensées quand un bruit me fit penser que Leviath était arrivé. Du haut de mon arbre je laissai un petit {'Qui est là ?'} sortir de ma bouche. J'étais tellement impatiente à l'idée de le voir...

[center][Désolé petit poste =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:29

Le son des cloches du Gion Soja fait écho à l’impermanence de toute chose. La couleur des fleurs sala montre bien il est vrai que la prospérité est promise au déclin. Les orgueilleux ne durent pas, ils sont comme un rêve dans une nuit de printemps ; Les puissants finissent par tomber, ils ne sont que de la poussière avant le vent. Contre cet arbre j'attendais ma bien-aimée.... Levant les yeux, j’observais les branches du chêne qui se déployaient au dessus de moi et emblaient toucher le ciel. L’arbre était imprégné d’une majesté presque sacrée. En le contemplant, je sentis mon propre esprit s’élever vers les hauteurs. Mon imagination envisagea un monde ignoré de moi, qui s’étendait autour de moi et que je n’avais jamais remarqué. Des toiles d’araignées tendues entre les brindilles brillaient grâce à la luminosité qui émanait de la lune. Des insectes bourdonnaient autour de l’arbre et des oiseaux voletaient en gazouillant parmi ses feuilles. Et la vie de l’été se détachait sur le fond immuable du chant des cigales. Pour ces créatures, le chêne était un monde complet où ils trouvaient de quoi se nourrir et s’abriter. Je sombrai alors dans une sorte de rêve éveillé, bercé le soir frais et de ses bruits innombrables. Quand je fermais les yeux, je voyais encore le dessin des feuilles noires sur un fond rouge. En entendant l’appel bruyant d’un oiseau insolite dans les branches, j’ouvris les yeux. Perché au dessus de moi, l’animal ne m’était pas tout à fait inconnu, mais j’ai pu l’identifier tout de suite : c’était le Houou, l’oiseau sacré qui n’apparaissait que pour prédire un mauvais présage… Je ne suis pas vraiment superstitieux mais c’est tout de même un oiseau d’une beauté inégalée. L’oiseau me regarda de ses yeux dorés et brillants, ouvrant son bec jaune et poussa un nouveau cri. Tout se tut autour du moi, cloué sur place, je n’osais pas respire. Une brise légère fit onduler les feuilles mortes. Souriant d’un air neutre, j’ai malheureusement fermé les yeux et quand j’ai voulu ouvrir les yeux une nouvelle fois. L’oiseau avait disparu… Je me suis senti un peu honteux de ne pas l’avoir vu partir… après tout, malgré mes bonnes résolutions sur le fait que je ne devais pas dormir.

Mais le rêve avait été si vif – et une apparition, même dans un songe, ne pouvait être négligée. Regardant au creux de ma main, reposait une unique plume blanche aux extrémités teintées de rouge, comme si elle avait été trempée dans du sang. Une plume appartenant à l'oiseau sacrée mérite d'être gardée précieusement. Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence. Qu'est ce que j'attendais à attendre ici même ? Sous un soleil tapant ~ brise d'été en pays chaud ~ dans ce paysage peuplé d'arbres et verdures en tout genre ? Bah j'attendais dan sl'impatience même l'arrivée de ma volonté de vivre. Et je ne voulais pas attendre plus longtemps, je n'étais même pas sûr qu'elle fasse une apparition en ces lieux. Elle peut très bien se trouver à l'autre bout du continent. Mais je ne préfère pas y croire. Mais contre toutes attentes, le sceau de Shichibi no Kaku se manifesta, oui. Depuis 8 ans, il ne s'était pas manifesté, et j'espère qu'il trouvera un bon argument pour me déranger.


"Crois-moi, crois-moi pas ; le Yonbi s'approche de nous..."


"Rien à foutre... j'attends Miyu moi..."


Yonbi... putain, quand j'y pense c'était le Bijû de Kyo !! Il résultait dans les mythes à l'union d'un coq et d'un reptile. Il semble qu'avant même cette fusion, il aurait été un reptile capable d'expulser un gaz nocif, du poison à foisson et un venin mortel. Vivant près du mont Fuji. l'alliance des exhalaisons de la créature et de la fumée émanant du cratère du volcan opérèrent une métamorphose : une bête hybride qui abrite en ses entrailles coq et serpent ; ce qui met en évidence une certaine dualité. La puissance toxique de ce bijuu était telle qu'elle détruisait toute forme de vie, afin d'empêcher une propagation de la toxicité, il fut scellé au pied de la montagne. Son âme s'est échappée dans un être environnant, et ce fut le gorille du mt fuji qui décrocha le gros lot en se métamorphosant en l'expert du Yôton et du Poison pour bénéficier ensuite de la plus grande force brute qui n'est jamais existée... je me demande bien qui peut posséder cette entité... mais bref, je repensais encore à Miyu, et son visage si mémorable. La fascination même, la beauté parfaite pour moi. La femme idéale avec qui je voudrais passer le restant de ma vie. C'est sûrement aussi pour ça que je me rends dans ce pays, c'est pour rester avec elle a tout jamais. Alors voilà que par-delà la vue, je sentis une aura dans l'arbre au-dessus de moi... En relevant les yeux cette fois-ci je vis Miyu...! AH, QUELLE BONHEUR ! J'allais lui faire une petite surprise, alors j'ai masquer mon énergie en la bridant. Je concentrais du chakkra dans la plante des pieds pour masquer tous bruits administrés par mes pas. J'ai grimpé dans l'arbre pour me retrouver derrière elle et la prendre furtivement dans mes bras en l'enlaçant en disant:

"Salut ma Chérie !! Olala, qu'est ce que tu m'as manqué..."


De courtes paroles, mais quand même que de la sincérité. C'est alors que je l'ai retourné vers moi pour revoir ses magnifiques yeux... alala.... de si beaux yeux, que de nostalgie. C'est alors que ses lèvres aimantèrent à nouveau les mienne, et je ne me suis pas fais prier pour l'embrasser à nouveau. Encore un moment qui m'a tellement manqué, et j'en suis heureux, je peu désormais ressavouré celà à ma guise (j'pense à la pub: à ma guise xD). Puis j'ai rompu alors le baiser pour ensuite la regarder droit dans les yeux pour ensuite dire:

"Alors, tu deviens quoi Miyu depuis notre fabuleuse rencontre ?"


[Médiocre mais je me rattraperai TT"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

.:~Shichibi est proche gamine ... Tu devrais surveiller tes arrières~:.

Je me renversai sur la branche pour me retourner. J'avais les jambes ballantes dans le vide, pensant à Leviath. Sa voix me procurait tellement de bonheur que j'en avais tout le temps besoin. Besoin de ses bras, de son visage, de sa bonne humeur, de son sourire. ♫ Besoin de rien envie de toiiiiii ♪ [Sort] Je sentis des mains passées sur moi et je souris. J'avais tellement eu plaisir à sentir ses mains douces sur moi que je l'avais aussitôt reconnu.

# Salut ma Chérie !! Olala, qu'est ce que tu m'as manqué...

# Mon n'amour, tu m'as manqué aussi !

Il attendit peu avant de me retourner et de m'embrasser. J'étais carrément sous son charme au moment où je croisai son regard. Je descendis de l'arbre en l'amenant avec moi et lui sautai dessus. Il m'avait tant manqué. Je l'aimais, c'était sur et personne aurait pu briser cet amour. Peu de temps plus tard, il me questionna :

# Alors, tu deviens quoi Miyu depuis notre fabuleuse rencontre ?"

# Et bien beaucoup de choses me sont arrivées .. Bien et mauvaise, je ne peux en juger mais je sais que je n'ai jamais cessé de penser à toi. Et toi alors ?


Dis-je en cachant la marque que j'avais sur la poitrine. Ce qui était sûr c'est qu'à notre prochaine relation, il découvrirait que j'ai quelques chose de scellé en moi et je ne sais pas comment il pourrait le prendre. M'enfin, on en était pas là, c'était l'heure des retrouvailles. Il m'avait tant manqué que je lui avais sauté dessus. Comme une petite fille excitée qui retrouve quelque chose ou quelqu'un. Je l'embrassai en lui demandant cette question. En moi, tout se chamboulait.

.:~On doit fuit, c'est lui qui détient Shichibi. Il est son Jinchuuriki, de plus, je sens une étrange présence.. En toi.~:.

# Jeune femme, je suis désormais en toi, et à partir de maintenant, tu obtiens des pouvoirs que seuls toi peu avoir ! Mon nom ... ne te sera pas utile. Je suis la pierre qui est entrée en toi...

[Mini post encore =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:09

Pourquoi retenir les feuilles accrochées à leur arbre ? Elles ne demandent qu’un vaine liberté ou même un éternel voyage vers les terres inconnues de ce continent en guerre. Il n’y a pas de fleurs sur un cerisier mort… ces fleurs s’envolent pour une totale liberté, elles sont itinérantes et se poseront sur le sol une fois leur heure qui sera arrivée. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer mon erreur jadis. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer mon erreur jadis, mais un jour rien ne suivra l’expiration. L’air cesserait d’entrer et de sortir mon corps. Même mes os finiront par se désagréer. il m’étais parfois impossible de résister à l’attrait des montagnes, et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu’au magnifique et fier Mont Bandaï. M’enfonçant dans la forêt de bambous afin de guetter cerfs et renards et d’entendre au dessus de ma tête le cri mélancolique des milans. Mais lors de mes missions, derrière cette voile qui fait croire que je n'ai peur de rien, j'avais terriblement peur au point de me rappeler que je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler ce soleil. Qui jamais quel veilleur revendique le jour…

Au vent invisible de la montagne, très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille. Une feuille si verte qu’elle serait invisible dans l’herbe. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver... Mais ce soleil allait encore rester, et l'hiver arrivera plus tard. J'étais si heureux de la retrouver. Je ne m'imaginais pas à quel point elle m''avait manqué, je classerai ça comme terriblement manqué. Au point de lui faire une description exacte de l'amour... Les êtres humains vivant en souffrant et en faisant souffrir mais ce n’est pas pour autant qu’ils se détestes. Parmi toutes les blessures, les peines du cœur sont bien plus précieuses, ce sont les plus difficiles à guérir… elles sont différentes des blessures physiques, il n’y a pas d’onguents conçu pour elles, parfois on en guérit jamais… Il existe pourtant une chose, une seule chose qui puisse soulager les peines de cœur, ce n’est pas un remède très pratique toutefois… on ne peut le recevoir que d’autrui… c’est l’amour. Et voilà ! C'est peut-être pas aussi beau que cela puisse paraitre mais c'est de la grande sincérité dont j'ai fais preuve là. Et puis je n'étais pas venu les mains vide, j'avas un cadeau pour elle mais je préférais attendre encore un peu. C'est là qu'elle me fit part que je lui avait aussi manqué. Ca me faisait plaisir d'apprendre ça. J'attendais une quelconque réponse de sa part, et voilà qu'elle me répondit. J'aurai pensé quelque chose de plus détaillé mais ce n'est point grave. C'est là que j'entendis Shichibi parler dans le vide...




"Oh moi je ne sais plus où me mettre. Un souvenir du passé qui a ressurgit. Ensuite, Orochimaru le Sanin de ton village est retourné au néant de ma main. Et puis, j'ai décidé de venir ici pour passer ma vie avec toi..."

Shichibi parlait par télépathie avec Yonbi ?! Putain, elle va découvrir notre entité. Mais bon, on ne se cache rien et c'est mieux comme ça je trouve. Enfin bref, je trouve qu'elle est biien plus belle qu'avant, et oui je me disais bien aussi qu'elle n'avait pas cette marque au milieu de sa poitrine qui décidemment avait bien changer [Sort]. Bon, c'est là que je sentis une étrange sensation sous ma peau... comme si ça buogeait de l'intérieur, c'est horrible mais pour x raisons, mon visage ne pouvait singer la douleur je restais tout à fait normal, et après quoi je sortis de ma poche un petit rouleau rien de dangereux, car est scellé dedans la surprise de Miyu. Je me suis mordus le pouce pour le faire saigner, puis j'ai écrit avec le sang le mot "Hana" en katakana qui voulait dire fleurs. Et un petit écran de fumée naquit de cette invocation. Et dans ma main droite se trouvait un grand bouquet de rose. J'affichais un grand sourire d'ailleurs, proportionnel à ma joie de revoir Miyu. C'est alors que je lui tendis le bouquet de fleur avec un énorme sourire puis j'ai dit d'une voix émerveillée:

"Tiens Miyu ! C'est pour toi, elles sont fraiches. Je suis content de te retrouver, parce que je ne veux plus te quitter..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:51

# Oh moi je ne sais plus où me mettre. Un souvenir du passé qui a ressurgit. Ensuite, Orochimaru le Sanin de ton village est retourné au néant de ma main. Et puis, j'ai décidé de venir ici pour passer ma vie avec toi...

Passer sa vie avec moi ? Que cela signifiait-il ? Il venait pour me déclarer sa flamme et ainsi que je deviennes sa femme ? S'il le ferait, j'accepterai sans attente. Un homme si charmant que lui et si attentionné ne pourrait faire qu'un bon mari pour moi. J'y avais rapidement songé. Seulement, confier mon amour entier alors que nous nous connaissions depuis peu était très rapide, je voulais attendre. Mais une partie de moi voulait toujours être avec lui, passer la reste de ma vie avec lui, procréer et ainsi donner vie à des petits bouts de choux. Seulement cela me fis réfléchir. Procréer ... Me ferais sûrement faire une pause dans ma carrière de shinobi ... Je devrais y réfléchir un peu. Soudain j'entendis Yonbi discuter avec Shichibi. J'entendais leurs discussions et Yonbi répondit à la tirade du démon à sept queues qui était :




Comment pouvait-il se parler ? Et voilà maintenant que l'autre voix revenait avec ses paroles insensée du genre, 'la mort t'attend au fil de cela', ou bien, 'Conclus un pacte avec moi et je te libérerais tout les pouvoirs que tu as avec ces griffes'. Je n'y comprenais plus rien et maintenant voilà qu'elle venait rajouter son opinion dans tout ce bazar qu'était maintenant ma tête. Je vis apparaître des fleures dans tout cela qu'il m'offrait. Je souriais et l'embrassai fougueusement en répondant à sa seconde réplique.


# Shichibi est en cet homme en face de toi, je le ressens .. Crois moi je ne te veux que du bien de toute manière je vis en toi ..


# Tiens Miyu ! C'est pour toi, elles sont fraiches. Je suis content de te retrouver, parce que je ne veux plus te quitter...

# Oh ... Merci Leviath Chérie ... Comment comptes-tu faire pour ne plus me quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:24

Je n'est pas été le type d'homme à faire passer son clan en toute priorité... ma vie est en fait vouée à Konoha et notre famille, pas à un certains avenir où on mendie je ne sais quel honneur… S’accrocher à une chose aussi peu cernable que l’honneur c’est perdre de vue l’essentiel… l’honneur d’un clan est tout ce qu’il y a de plus infâme… le clan par ci, le clan par là… avec ce mot à la bouche les ninjas perdent leur réelle valeur, c’est précisément pourquoi ils ne savent pas de quelle trempe je suis que certains ninjas se sont retrouvés à terre à cause de moi. L’attachement irraisonné à un clan, à u nom ou une organisation c’est un grand écueil… ça revient à poser ses limites, c’est une entrave à son épanouissement, seuls les fous redoutent et rejettent l’inconnu !Si on se laisse entraver par les lois et les restrictions en tout genre, par les certitudes et les suppositions on ne peut réellement progresser… c’est pourquoi notre talent se flétri dans notre dos, sans que nous puissions nous en rendre compte. J’ai toujours évité d’être puissant en me cachant derrière mon nom, non… nous avons ça dans le sang et pas dans un nom qui devient plus fort lorsque sa réputation se fait de plus en plus importante. Non, je n’ai jamais été ce genre d’homme et je renie toute personne agissant contre la réalité… En fait, je ne peux m'attacher qu'à une seule et unique personne, c'est Miyu. Pour ce qui est du clan Hyûga, je ne veux me lier que d'amitié avec les membres suivants... surtout avec l'héritière: Hyûga Hinata. Mes sous-fifres m'en on déjà parlés.

Elle devait être la chef du clan, mais c'est moi qui est été choisi, et j'ignore pourquoi. Ais-je un lien avec elle ? Je ne sais pas, mais voilà qui a piqué ma curiosité. Enfin bref, j'avais une fois encore ressentis l'étrange sensation que Shichibi recevait des paroles d'une autre personne et cela ne venait que d'un autre Bijû, je ne pouvais discerner lequel dont il s'agissait mais mes doutes se portèrent sur Miyu. Après tout, on a tous nos petits secrets hein... Et puis si c'est nos entités qui annonceront alors le fait que je suis et elle est une Jinchûriki. Bon, quand j'y pense... j'ai reçu du Daimyo no Hi le formulaire descriptif de mon clan que je devais diriger si jamais j'allais à Konoha:
"Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale. De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken. Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire mais aussi une vision qui couvre 360° sur un champs de 50 mètres"
. J'avais en tête d'améliorer le champs de vision de mn Byakugan enfin bref... le Shichibi répliqua, juste après que j'ai réalisé que ce fut Miyu la réceptacle...[/i]



Le mythe de la bataille des trois affronts légendaires était donc vrai... Kaku, le mythe de Shichibi avait combattu par le passé Isonade alias Sanbi, Yamata no Orochi alias Hachibi et Sokou le Yonbi... on dit que les trois Bijû mythiques s'étaient faits presques battre par Kaku, qui n'avait plus d'argile pour ses attaques. Il les avait tous touché, donc battu Sokou, mais la défaite ne fut guère de mise pour les deux autres qui profitè de la faiblesse du sept queue pour le vaincre, mais il a fuit. Bref, en tout cas, j'étais placé sur le fait des origines que possédait Miyu. Enfin, je lui pris la main puis je l'ai emporté un peu plus loin, là où j'ai déversé un flux de chakkra dans son corps pour qu'elle partage la sensation de ma technique: La Danse de L'air. Oui, ça me rappelle bien à notre première rencontre, je l'avais emmené dans les hauteurs pour jouir de la vue imprenable que nous offrait le ciel. Cette fois, c'était plutôt pour une déclaration et je ne me suis pas fais prier pour le lui dire dans les meilleures circonstances. J'étais fou d'elle, et je voulais partager les meilleurs moments avec... bien que je réalise que cela ne changera rien à ma liberté. J'aurai toujours Kumo à dos, c'est bien dommage d'ailleurs mais bon. Je pense que résoudre le problème en question ne se fera qu'avec le système de la violence... c'est regrettable enfin bref... voilà ce que je m'apprêtais à lui dire:

"Pour être à tes côtés... je te le demande à toi Osume Miyu... je veux rejoindre Konoha et accepterai-tu de m'épouser...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:56



J'en apprenais enfin sur l'origine des Bijuus. Alors comme ça Yonbi avait perdu contre Hachibi et Sanbi. Hachibi est très réputé ces temps-ci. On l'entend à tout bout de champ, Hachibi par-ci, Hachibi par-là. Je ne sais pas ce qu'il a de spéciale. M'enfin, là n'est pas la question. Aux alentours je ne voyais que Leviath qui avait les cheveux cyans. Alors la voix avait dit vrai... Shichibi se trouvait bien en lui. Pourquoi me l'avoir caché ? Mmm en y pensant, je lui ai aussi caché qu'on m'avait scellé Yonbi alors bon ... Maintenant que j'y pense, Yonbi va sûrement le dire que c'est moi, il faut que je le stoppe avant !

.:# Yonbi, Je t'en prie ! Ne lui dit pas que c'est moi ta Jinchuuriki. Peu importe ce qu'il m'en coûte, ne lui dit pas ! :.
.:~Un Bijuu n'a aucune parole !~:.



Ce qui devait arriver, arriva. Il venait clairement de lui dire que j'étais sa Jinchuuriki et je ne savais comment il allait le prendre. Peut-être le savait-il déjà ? Il me prit la main et je sentis un flux de chakra monter et circuler en moi. Je sentis mes pieds se décollés du sol et enfin nous nous élevions dans le ciel. J'avais déjà vécue cela dans notre première rencontre et je me suis directement dis qu'il était monotone. Seulement, cela n'avait rien de monotone. C'est quand je le vis prononcer ces belles paroles que je compris directement mais qui me firent réfléchir.

# Pour être à tes côtés... je te le demande à toi Osume Miyu... je veux rejoindre Konoha et accepterai-tu de m'épouser...?

L'épouser ? Se marier donc ? J'avais peur de cela. Nous liés serait une bonne chose, mais pour toujours ... J'avais vraiment peur alors un moment je détournai le regard, observant le paysage. Si je ne répondais pas vite, il se douterait de ma réflexion. Alors je plongeai mon regard dans le sien puis le tira vers moi avant de dire.

Accepte sa proposition, il ne te veut pas de mal, je le sens et de plus, il est l'héritié d'une grande lignée des Hyuuga, Accepte !

# Et bien, pour ce qui ai de rejoindre Konoha, je pense que je pourrais faire quelque chose rapidement et enfin... Je pense enfin... Je sais que nous liés sera une bonne chose alors .. Oui je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

J'attendais une réponse en ayant pour première pensée le péssimisme... que touts efforts seraient en vain. Mais notre amour n'est-il pas indestructible ? Ma demande en mariage était-elle donc pour elle une manifestation céleste ou un sombre présage ? Je n'en sais rien, mais mon envie la plus simple était alors d'attendre une réponse plus ou moins positive de sa part... Je regardais aux alentours les différents recoins de la sylve pour voir si personne n'apparaissait au cas ou. Puis enfin j'ai serré Miyu contre moi, puis j'ai entendu la réplique du Yonbi, comme quoi j'avais la certitude que en elle sommeillait le fameux démon à quatre queues.

Nous sommes alors redescendus par ma volonté de vouloir retoucher la terre ferme de mes pieds. C'est là que je l'ai emmené un peu plus loin... là où je ne pouvais pas résister à l’attrait des montagnes, et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu'à une petite plaine isolée... c'est là que je voulais être avec Miyu, seuls c'est ça qui comptait pour moi au moment même. Peut-être que l'attrait de la nature environante allait m'aider dans mon destin...? Je n'en sais rien, j'espère simplement qu'elle se verra accepter ma demande...

Cet endroit se composait de hêtres et de chênes. Un unique aulne se dressait près du fleuve marquant la frontière. Des lys blancs des montagnes et des arums poussaient ça et là, et des boutons d’or brillaient à travers le feuillage... Et c'est là qu'elle à parlé, le moment où mon coeur battit à la chamade... un tambourinage insuportable et là où tout allait se décider. Je me suis mordus la lèvre inférieur en fermant les yeux... J'avais déjà la première partie de mon destin scellé... la deuxième partie de mon destin pouvait être détruit par les prochains mots de Miyu quand tout à coup, mon coeur me serra... je ressentis un étrange poids réconfortant... Elle avait accepté !!


"Oh....je... Merci Miyu !!!"


C'est bien là que je me ressentais redevable, comme si elle était la seule qui me comprennait quoi que c'est le cas. Je me suis jetté à son cou pour ensuite l'allonger sur l'herbe verdâtre pour l'embrasser fougueusement... ah, cette façon d'embrasser ne me déplait pas le moins du monde, je suis si heureux qu'elle m'est accordée ma chance que cette fois c'est certain... je lui donnerai ma vie ça c'est sûr... c'est alors que j'ai dit juste avant de reprendre le baiser:

"Oh je t'aime Miyu... je veux profiter de l'instant présent avec toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:42

# Oh....je... Merci Miyu !!!

# Merci à toi d'exister.

J'avais oublié tout mes problèmes et les avait mis de côté. Mon sourire était instinctif, mon bonheur accomplie. Me lier à lui aurait dans tous les cas été l'une des meilleures choses que j'aurais pus faire. Je lui pris les mains et lui continua le baiser. Je l'embrassais aussi bien que je le pouvais et aussi follement que possible. Je voulais faire en sorte qu'il comprenne ce que je ressens à travers nos baisers. Leviath sourit et reprit après m'avoir allongé sur le sol et m'avoir embrassé.

# Oh je t'aime Miyu... je veux profiter de l'instant présent avec toi maintenant...


Je n'avais pas très bien saisis le sens de sa phrase... Peut être qu'il voulait encore le faire ... une seconde fois ... J'appréciais que ce soit lui et pas un autre. Il était celui que j'aimais, que je chérissais et que j'embrassais. La seule pensée que je pouvais avoir n'était que son beau visage. Quand on se quittait pour un autre jour, il me manquait dans les secondes où son visage c'était absenté. Lorsqu'il me parlait, j'étais comme dans une bulle que seule lui pouvait percer et reformer. Nous étions là, allongés l'un sur l'autre au plein milieu de la forêt à nous déclarer nos amours alors que dans Konoha, je ne pouvais me douter de ce qui se passait. Peu importe ... J'étais bien avec lui... C'était la seule chose qui me plaisait. Je lui souris et l'embrassa fougueusement en mêlant ma langue avec la sienne. Après un moment je rompus le baiser et lui répondis :

# Je veux profiter de ce moment pour toujours avec toi ...


Je l'embrassai et passai mes mains sur ses cheveux que j'aimais tant caresser. Cette sensation qui ravissait tant mon toucher et qu'il le faisait frisonner. Je le regardait fixement dans les yeux et de "l'autre côté" le dialogue entre le bijuu était toujours là, bien présent. Avec cette voix qui me parlait, me conseillait ...



# Apparemment je suis tombée sur quelqu'un de futée .. On va bien s'entendre toi et moi.

.:~ Tu vas t'attirer des ennuis gamine.. Un déserteur ne serra pas la bienvenue à Konoha ...

.:# Il est un ancien de Konoha, je pense que tout se passera bien. De ton côté contente toi de mieux t'entendre avec ce ... Shichibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Fois [Pv Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Encore une Fois [Pv Miyu]   Encore une Fois [Pv Miyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Fois [Pv Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Kiriens se croisent pour la première fois :)
» Une récompense ? [PV Miyu]
» À la recherche de réponse [ PV : Miyu ]
» La tombe des souvenirs[PV:Miyu]
» Un nouveau départ [Miyu; Tori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: