Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La tombe des souvenirs[PV:Miyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue2500/2500La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue6200/6200La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue15/3000La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (15/3000)

La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:35

Elle était seule... un de ses clones rester au repaire tandis que la vraie Lucy avait pénétré le village caché des feuilles , sachant pertinemment que personne n'aurait l'idée de la suivre.Elle avait besoin de se retrouver avec son passé , avec elle-même , elle voulait avoir des réponses et il était le seul à les avoir.
La petite blonde avait les cheveux un peu plus long et sa peau avait repris son teint habituel pour le moment , rentrer dans le village c'était passer très rapidement et sans que personne ne la voit car elle connaissait les mots de passes des forces spéciales et elle avait eu beaucoup de missions d'assassinats donc cacher sa présence n'était point difficile pour elle...

Elle se retrouva bientôt dans une vaste étendue d'herbe très verte , elle marcha sur la douce herbe en faisant attention de ne pas écraser les fleurs roses qui couvrait certaines parties du sol préservant les morts de l'air libre , elle vit une tombe assez banale qu'elle reconnut immédiatement elle y voyait gravé "Ici repose West Petrelli" son coeur commençait à battre beaucoup plus fort... pourquoi ?! Il n'avait rien fait pour mériter cela , tout sa c'était la faute de Danzô , de la guerre et du monde entier !
Son coeur embrumait par la masse ténébreuse de sa tristesse et de sa haine fit jaillir le chakra de Lucy qui dégagea une forte chaleur brulant le sol sur 100m détruisant toutes formes de vie à part ce qu'il y avait autour de la tombe de son fiancé.
Elle tomba à genoux et des larmes tombèrent sur le marbre blanc de la tombe qui absorba tout de suite , elle avait déjà peint cette scène... et sur le tableau qu'elle avait peint une ombre s'approchait d'elle mais là elle ne voyait rien peut être avait t-elle fait une erreur , elle n'était pas encore habitué à cette capacité.En tout cas , elle posa un bouquet de fleurs venant du pays du Fer sur la tombe de son fiancé , les fleurs contrairement aux autres qui venaient de mourir avaient résistés au pouvoir de Lucy non pas parces qu'elles étaient différents mais parce que Lucy ne pouvait pas à cause de ses sentiments faire du mal à l'amour de sa vie.

- Des images me reviennent... comme un souvenir tendre... autrefois en décembre ! Je me souviens , il me semble de notre amour qu'on vivait ensemble , je retrouves dans un sourire la flamme de mes souvenirs.

Sur sa lancée , elle pleura de nouveau pour lacher tout ce qu'elle avait se sentant plus forte à chaques mots prononcer se rappellant de toutes les victimes qu'elle avait faite , il était trop tard pour revenir en arrière et elle faisait sa pour que plus personne ne souffre de la guerre , que personne ne ressente sa douleur , sa peine et sa détresse...

- Et au loin , un écho comme la braise sur la cendre ! Un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre... On essaye on croit pouvoir oublier avec le temps , on oublie jamais rien on vit avec !On a plusieurs vies mais une seule grande histoire de coeur... Quand l'amour s'enfuit , il n'y a jamais de vainqueurs si on pouvait tout refaire , balayer nos erreurs...

Et sans le savoir son chakra commença à bruler un petit arbuste , elle s'arrêta de chanter pour revenir à la dure réalité qui la rongeait peu à peu... combien de temps pouvait -elle encore tenir sans lui ? Elle le vit un instant près de sa tombe agenouillé près d'elle sentant sa douce chaleur mais il disparut en fumée dés qu'elle leva les yeux... c'était sans doute une hallucination , elle n'avait plus rien et elle le ferait comprendre à l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:33

Voilà un moment que j'étais revenu de cette réunion et voilà maintenant beaucoup d'impatience que j'avais de retrouver cette personne. Une fille au physique déchu par l'intérieur mais avec toujours autant de classe et de puissance. Dire qu'elle avait terrasser le Tsuchikage en petites attaques. Elle avait vraiment beaucoup de potentiel et serait un très bon élément à Konoha. Mais pourquoi cette haine ? Pourquoi nous fait-elle ressentir cette tentation de maléfice en elle ? Elle ne m'inspirait aucunement de peur, comme si mon corps la connaissait depuis longtemps et que chaque émotion qu'elle ressentait, je pouvais les décrire. Pourtant, à ma connaissance je n'ai aucun lien avec elle vu que c'était la première fois que je la voyais. Sa voix mélodieuse apaisait mes braises autrefois vives et brulantes. Mais comment la retrouver ? Mais bien sûr ... Lors de la réunion, la pierre m'avait prévenu de son arrivée alors si elle peut me prévenir de cela, elle peut sûrement la localiser. Je puisai au fond de moi, recherchant de l'aide, que je ne tardai pas à trouver.

# Laisse moi te guider et suit cette fumée bleue. Elle te mènera à celle que tu cherches.

Ma vue se brouilla légèrement et une fumée bleuâtre apparut au sol. Elle partait directement vers un air fréquenté souvent pour des entrainements. Je la suivis, me heurtant à des bancs, des arbres, des poteaux en ne faisant pas attention aux obstacles sur ma route. Elle était donc à Konoha et même très près de moi. Je m'approchais, apercevant une silhouette accroupit sur le sol, devant une tombe. Qui était-elle ? La voix me signala que j'étais arrivée donc j'en déduisis que c'était elle. Pourtant, elle était si ... Changée. A croire que son corps lui avait été rendu et que sa beauté resplendissait. Le vent s'estompa un moment et la chaleur augmenta jusqu'à faire tout disparaitre aux alentours. J'en fus impressionnée et j'étais grillée de ma cachette derrière l'arbre. Je n'avais donc plus que le choix de me montrer mais elle débuta de paroles aussi poétique qu'elle pouvait être.

# Des images me reviennent... comme un souvenir tendre... autrefois en décembre ! Je me souviens , il me semble de notre amour qu'on vivait ensemble , je retrouves dans un sourire la flamme de mes souvenirs.

# Et au loin , un écho comme la braise sur la cendre ! Un murmure à mi-mot que mon cœur veut comprendre... On essaye on croit pouvoir oublier avec le temps , on oublie jamais rien on vit avec !On a plusieurs vies mais une seule grande histoire de cœur... Quand l'amour s'enfuit , il n'y a jamais de vainqueurs si on pouvait tout refaire , balayer nos erreurs...

Elle n'avais pas l'air bien. Et aussi sensible que je peux l'être, je m'avançai légèrement. Ce serait une occasion pour faire l'approche et ainsi en savoir plus sur elle. Peut-être qu'elle allait mal le prendre ? Tant pis. Je m'avançais encore un peu et Mme tenant maintenant derrière elle à quelques mètres, la regardant, pleurer sur une tombe comme j'ai pus le faire. Je pris un ton doux et sensible et lui lançant :

# Bonjour ... Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue2500/2500La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue6200/6200La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue15/3000La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (15/3000)

La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:50

Lucy entendit les pas d'une personne et soudain une voix mangifique lui parla , c'était l'Hokage elle reconnaissait so nchakra et son voix... elle savait très bien qui c'était... et d'ailleurs Miyu était vivante pour cela sinon elle l'aurait éliminé depuis longtemps , elle ne semblait ne pas se rappeller d'elle c'était mieux pour elle au moins elle ne risquerait rien face aux autres nations lorsque sa mort arrivera ; elle souhaitait tout lui laisser au cas où sa irait mal et elle avait récupéré son défaut c'était uen bonne et mauvaise chose espérons que le gourmand Zenko ne la dévore pas...
Elle se retourna regardant Miyu dans les yeux , elle reconnaissait le regard des Heartfilia dedans mais elle ne se souvenait probablement de rien surement un sceau à retardement de ses parents au cas où ils devaient disparaitre pour protéger la famille du monde extérieur...

- Bonjour Miyu , je savais que quelqu'un viendrait me je ne savais pas que sa serait toi... tu es venue me tuer ? Sa serait surement mieux pour nous deux , tu accomplirais ton devoir mais je ne me laisserai pas tuer pour le moment je dois encore accomplir ma vengeance...

Elle s'avança peu à peu vers Miyu le chakra maléfique de Lucy ne semblait pas affecter Miyu qui n'avait pas remarquer que la végétation avait brulé sous les pas emplis de haine de la jolie blonde , elle admira le jeune femme devenue Hokage , la famille Heartfilia avait vraiment beaucoup de talents... elle devait faire disparaitre Danzô pour le bien de l'humanité , du village , de son fiancé et de sa soeur...
Oui , elle devait l'éliminer mais avant elle profiterait de ces derniers instants avec une personne en qui elle avait confiance , elle regarde Miyu avec un regard plongé dans les remorsd et le désespoir , elle n'attendait finalement plus rien de personnes.

- Le ninja enterré à l'endroit où je me trouves était l'amour de ma vie... tuer par les conflits et en servant son village ! Tout sa par la faute du village , nous avons sacrifié une partie de nos vies pour débarasser le village des menaces sous les ordres de cette ordure de Danzô...

Elle se retourna de nouveau vers la tombe croyant de nouveau voir l'esprit de son fiancé mais elle savait que c'était simplement l'effet de son imagination , il était mort pour de bon ! Personne ne pourrait le faire revenir plus jamais ! Elle portait toujours l'alliance qui devait les unir à jamais mais il était trop tard pour qu'elle une quelconque représentation dans le coeur de Lucy alors elle la posa sur la tombe de son fiancé , pensant fort à lui et adressant une malédiction sourde aux cieux qui ne l'avait pas gater...

- Je... je ne sais plus où j'en suis ! Cette douleur me dévore peu à peu ! Je dois changer ce monde et personne ne m'arrêtera , je ferai tout d'abord souffrir les fautifs de ma douleur puis... j'augmenterai mon pouvoir en m'emparant de celui des autres ! alors je serai en mesure de sauver le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:08

# Bonjour Miyu , je savais que quelqu'un viendrait me je ne savais pas que sa serait toi... tu es venue me tuer ? Sa serait surement mieux pour nous deux , tu accomplirais ton devoir mais je ne me laisserai pas tuer pour le moment je dois encore accomplir ma vengeance...

La tuer ? Je ne pense même pas que j'en aurais les moyens. Elle se releva et s'approcha de moi. Elle était presque à taille égale et son Chakra se voyait à l'œil nu, virevolté dans l'air. C'était comme si je ne ressentais pas ce Chakra qui détruisait tout autour de nous. Un chakra emplie de colère et auquel j'en compris vite la signification. Elle plongea son regard que je ne pus détourner. Mais encore une chose reste à éclaircir, pourquoi son chakra si destructeur ne m'affecte dont pas ? Qu'ai-je en plus à part cette pierre ? Ce n'est surtout pas cette pierre qui va me protéger de cet aura maléfique qui brûlait tout aux alentours. Elle reprit directement, avec un discours qui exposait rapidement ses idées. Pourquoi se confier à moi alors que j'aurais pu la trahir maintenant ?

# Le ninja enterré à l'endroit où je me trouves était l'amour de ma vie... tuer par les conflits et en servant son village ! Tout sa par la faute du village , nous avons sacrifié une partie de nos vies pour débarrasser le village des menaces sous les ordres de cette ordure de Danzô...

Danzô, encore une fois que je l'entends celui là. Il a pas l'air net et même moi, il m'inspire pas confiance. Toujours niché dans son repaire de la racine, avec ses bandages donc on ne sait finalement pas la réelle signification et cette canne qu'il tient si fortement. Donc cette tombe était son amour ? ceci me fit réfléchir sur Leviath. Je pouvais le perdre lui aussi à tout moment. Et comment réagirai-je ? Ferai-je comme Lucy, faire d'importantes victimes ? En faite, elle doit parler de cet homme dont je me suis renseigné en tombant sur son dossier. Il était le fils du Daimyo de Kiri et le fiancé de Lucy. On dit qu'il est disparu. Mais moi je crois bien que c'est un coup de la racine. Il a travaillé pour elle et peut-être que celle-ci a découvert un truc pas net sur lui. Je la vis faire un mouvement rapide de demi-tour. Elle ôta son alliance qu'elle avait et la posa sur la tombe. Je m'assis pas loin d'elle et elle reprit un discours que je ne tardai pas à commenter.

# Je... je ne sais plus où j'en suis ! Cette douleur me dévore peu à peu ! Je dois changer ce monde et personne ne m'arrêtera , je ferai tout d'abord souffrir les fautifs de ma douleur puis... J'augmenterai mon pouvoir en m'emparant de celui des autres ! Alors je serai en mesure de sauver le monde !

# Crois-tu vraiment qu'il aurait voulu cela lui ? La mort de tant de personnes ? Crois-tu que West aurait supporté que tu deviennes aussi ignorante ? Je pense que s'il veut qu'une chose à présent, c'est que tu ais une vie paisible et simple. Je crois même qu'il n'aurait jamais accepté des choses telles que tu as pu faire... Tout ce sang que tu risques de faire couler ne le ramènera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue2500/2500La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue6200/6200La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue15/3000La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (15/3000)

La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:18

Le chakra de Lucy se calma peu à peu la jeune femme en face d'elle ne lui voulait définitivement pas de mal c'était une bonne nouvelle mais elle se trompait sur toute la ligne ! Pourquoi verser du sang pour sa vengeance ? La raison était pourtant clair et net ! Seul le sang pouvait réparer ou en tout cas apaisé les dégâts du coeur et cela montrererait au dirigeant de ce monde soit-disant libre de ces mouvements que des personnes aux dons extraordinaires comme elle exister ! Et que le moment serait bientôt venu de leur laisser leurs places comme dirigeant d'un nouveau monde...
Seul le sang pouvait assouvir les désirs d'une personne détruire et perdue , seul le sang aider les plus démunies , seul le sang pouvait faire entendre raison au plus tétu et au plus téméraire ! Quoi de mieux que de viser les point sensibles... mais il fallait bien qu'elle lui explique à cette Miyu pourquoi elle faisait sa et comment surtout c'était très important de savoir le comment du pourquoi.

- Le sang seul peut faire entendre raison mais tu as raison , le sang des innocents est inutile voilà pourquoi je ne m'attaque pas aux gens normaux à part si ils veulent me poser des problèmes.Je ne m'attaque qu'aux gens talentueux , qui tout comme moi ont un don précieux et rare , eux seuls sont fautifs de ma souffrance , ils auraient pu agir pour changer le monde mais ils ne l'ont pas fait alors je me salis les mains pour eux !

Un sourire démesuré apparut soudain sur le visage attristé de Lucy , oh West ! Si tu pouvais la voir tu serais tellement pour elle de voir qu'elle évoluait dans un environnement qui lui plaisait , un environnement de meurtres et de souffrances mais si elle aurait préférer vivre avec lui et se fondre dans la masse mais quelque chose en avait décider autrement ou peut être quelqu'un.
La tension montait en Lucy et la folie commençait à la gagner changea ses manières , elle regarde étrangement Miyu avant de lui montrer une énorme statue représentant la Mort dans le cimetière , elle semblait défier du regard les vivants pénétrant dans son domain et sauvegarder les morts de la corruption des vivants quelle belle mission se donnait t-elle cette statue !

- Tu vois je possède deux dons précieux ! Le premier est que je peux lire l'avenir et le peindre... et sinon je peux aussi... ah oui aussi ! Mon chakra a été considérer par le village comme dangereux pour tout être vivant il est soit-disant radioactif et enfin je peux utiliser une variante de la gravité pour déplacer des objets et m'accaparer du pouvoir des autres ! Laisse moi te le montrer...


Lucy se mit de nouveau à sourire et pointa son doigt vers la statue qu'elle fit aller d'un point à un point sur une droite imaginaire et au même moment le haut du crâne de la statue fut coupé très lentement avant que la pierre coupé ne tombe sur l'herbe morte... Miyu avait surement compris qu'après elle s'occuper du cerveau de ses victimes pour comprendre leur fonctionnement et ainsi faire pareil qu'eux !
Son destin , le destin de sa famille , elle ne pouvait y échapper elle se devait de l'accomplir après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:37

# Le sang seul peut faire entendre raison mais tu as raison , le sang des innocents est inutile voilà pourquoi je ne m'attaque pas aux gens normaux à part si ils veulent me poser des problèmes.Je ne m'attaque qu'aux gens talentueux , qui tout comme moi ont un don précieux et rare , eux seuls sont fautifs de ma souffrance , ils auraient pu agir pour changer le monde mais ils ne l'ont pas fait alors je me salis les mains pour eux !

Évidemment qu'elle voulait se venger. Pour n'y ai-je pas pensé plus tôt. Peut-être que de tuer Danzô résorberait ses envies de meurtres incessantes. Ce West ... J'le connais pas beaucoup mais une chose est sûr c'est qu'il ne voudrait surtout pas, étant le fils du Daimyo de Kiri, que sa fiancée devienne une criminel, et de haut rang. Peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais moi, je suis sûr qu'au fond d'elle, quelque chose de bon s'y trouve. Une idée me vint à la tête. Pourquoi ne pas éradiquer la vrai source de sa haine au lieu de passer par la plupart des personnes ? Ce serait simple court et même très rapide. Cela m'arrangerait et très probablement elle aussi. Ainsi il faudrait donc ... toucher à la ... Racine de la Racine. Elle me fit signe de voir la statue située non loin de nous reprit un discours avec des manières bien différentes.

# Tu vois je possède deux dons précieux ! Le premier est que je peux lire l'avenir et le peindre... et sinon je peux aussi... ah oui aussi ! Mon chakra a été considéré par le village comme dangereux pour tout être vivant il est soit-disant radioactif et enfin je peux utiliser une variante de la gravité pour déplacer des objets et m'accaparer du pouvoir des autres ! Laisse moi te le montrer...

Elle fit bouger une statue, lui coupant le crane au même moment et je compris à ce moment que ses victimes étaient bien souffrante lorsqu'elles mourraient. Il fallait bien que je réagisse, je vois tout de même qu'il y a quelque chose de bizarre. Je sais qu'elle m'aurait déjà tué si je ne l'avais pas; Je pris la décision d'en parler et lui demander :

# Une chose me tracasse ... Pourquoi alors ne ressens-je rien ? Avons-nous des liens ?

Ce trou de mémoire de mon enfance est embêtant. Je ne me souviens pas tellement de cette enfance. Je me rappelle d'une ami, enfin je crois que c'était une amie .... Je dois en savoir plus pour l'aider. Le désir de vouloir l'aider et la remettre à la raison était plus fort que moi et peut-être réussirai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue2500/2500La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue6200/6200La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Left_bar_bleue15/3000La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty_bar_bleue  (15/3000)

La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:44

Perspicace cette petite mais il vallait mieux la laisser dans l'ignorance elle pouvait encore échapper au destin tragique des Heartfilia tous destinés à faire de grandes choses mais au moment où elle comprendrait ce qu'elle était vraiment elle changerait peut être et sa Lucy en le voulait pas elle devait être la seule à faire changer ce monde , pas besoin de l'aide d'une tierce personne... la jeune blonde regarda soudain le ciel , réfléchissant au meilleur moyen d'accomplir son but , elle savait déjà ce qu'elle devait faire ! Un séjour dans la prison de Konoha et après elle devait rencontrer quelqu'un avec les mêmes yeux qu'elle , voilà sa destinée et à vrai dire elle voulait révolutionner le monde pour pouvoir y vivre en paix et elle était devenue accro au pouvoir tout sa par sa faute... sa soif de pouvoir ne pourrait jamais être étancher et lorsqu'elle le sera même si cela ne risquerait jamais d'arriver elle provoquerait une catastrophe pour changer le monde depuis ses fondations !

- Il vaut mieux pour toi que tu restes dans l'ignorance.Je penses que cette discussion n'a plus lieu d'être , je comptes aller me rendre aux autorités du village pour me faire emprisonner alors adieu !

Elle envoya un message mental à Zenko pour lui dire de ne pas s'inquiéter que tout se passerait bien et qu'elle reviendrait bientôt , ce séjour à la prison elle l'avait peint aussi et elle savait que sa devait être important si elle l'avait peint un morceau important de sa destinée , elle devait peut être y trouver quelque chose ou quelqu'un ?
En tout cas elle marcha vers la sortie du cimetière tournant le dos à Miyu , elle serait une héroïne celle qui a capturer l'ancienne Hokage une génie parmi les génies ! Elle serait récompensé et couronné pour ses efforts sans le moindre doute , et étrangement Lucy commença à y voir plus clair sur sa destinée ses parents le lui avaient déjà dit mais elle n'avait pas souhaiter y croire... "Un jour mon enfant tu seras roi" sa famille , ses parents avaient placés tout leurs espoirs morts avec eux en elle et elle allait honorer leur mémoire.West n'aurait surement pas apprécier mais elle le faisait également pour lui , si elle réussissait à amasser assez de pouvoir elle le réssuciterait comme avant ou elle changerait le continuum spatio-temporel d'une façon ou d'une autre.

Deux membres des forces spéciales utilisèrent un jutsu assez impressionnants enchainant Lucy de partout et l'électrifiant ensuite , la faisant saigner des oreilles , de la bouche et des yeux , c'était plutôt horrible à voir et elle lacha un petit cri de douleur avant de tomber à genoux et de garder la tête baissée face à ses agresseurs l'aidant à accomplir sa destinée.
Elle savait qu'elle serait tué par les villages caché ninja alors... oui elle avait une raison pour ne pas se faire tuer... et les anciens de Konoha enfin les nouveaux anciens souvent des coéquippiers des anciens Hokages connaissait les capacités de la petite blonde et les désirait plus que tout surtout ses beaux tableaux dont elle avait hérité le don pour les peindre avec splendeur.
Son séjour en prison lui permettra de laisser son esprit se calmer pour faire partir la confusion qui régner dans son esprit et aussi à localiser Hachibi-san , cette créature qu'elle désirait... les deux ninjas l'accompagnèrent hors du cimetière et Lucy pour ne pas laisser Miyu sans aucuns indices lui envoya une parcelle de ses propres souvenirs.Un souvenir caché à tous dont personne ne connaissait l'existence...

-Souvenir-
Le Kishin avait donné ses pouvoirs à une personne et sans le savoir le démon en perdait chaques jours , chaques heures à cause du drain permanent de son principal élève utilisant une technique indéfinissable et indétectable.Avant la destruction du clan , ce dernier se divisa en trois parties chacun gouverner par un chef d'une puissance énorme , le premier était dirigé par la femme du chef également mère de Lucy qui avait un don particulier pour utiliser une énergie décrite comme "nucléaire" elle aimait tout détruire sur son passage , le deuxième dirigé par un homme calme et vicieux dont le don permettait de contrôler les créations de la Mort elle-même et le dernier dirigé par un homme toujours masqué contrôlant les cieux et pouvant déchainer leurs pouvoirs sur les troupes ennemis.
Quelques mois avant la destruction du clan , la mère de Lucy utilisa des techniques illusoires pour berner les différents chefs qui malgré leurs grandes intelligences succombèrent aux charmes de deux jolies jeunes femmes qui eurent des descendants grâce à eux ayant de nouveaux dons , l'un possédant la régénération des cellules instantanée et l'autre possédant le pouvoir de donner la vie à toutes créations...
Soudain le noir , feu et sang tout fut détruit les survivants du clan s'enfuirent chacun de leur coté se cachant masquant leurs capacités ou même s'effaçant la mémoire volontairement !
Seuls trois femmes sur des balais volants habillés avec des capes noires à capuches observaient de leurs yeux rouges le massacre tandis que le pouvoir du Kishin grandissait de nouveau... le pouvoir du Kishin se régénérait à chaques fois même un esprit puissant ne pouvait pas le retenir éternellement...
-Fin du souvenir-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:59

# Il vaut mieux pour toi que tu restes dans l'ignorance. Je penses que cette discussion n'a plus lieu d'être , je comptes aller me rendre aux autorités du village pour me faire emprisonner alors adieu !


Déjà ?! C'est trop cours, je veux savoir qu'est ce qui nous lies ! Et si elle ne me le dit pas, je ferais des recherches pour cela. Elle compte se rendre à Konoha, mais sûrement qu'ils la tortureront du faite qu'il ne la connaisse pas ! Bon c'est sûr... J'irais lui rendre visite et ce, souvent. Je me relevai, accompagnant du regard Lucy qui sortait du cimetière. D'une démarche essentielle et honorable elle s'avançait pour se faire capturer. J'la connaissais même pas mais je savais que nous allions nous revoir une troisième fois et je lui demanderais qui je suis vraiment. Car apparemment elle me connait bien mieux que tous. Tout à coup, deux Anbu apparurent aussi rapidement que par surprise. Ils saisirent Lucy et disparurent aussitôt. A peine le temps de m'en rendre compte, Lucy me fit un signe et je fus plongée dans un souvenir.

.:~¤ Souvenir ¤~:.


Le Kishin avait donné ses pouvoirs à une personne et sans le savoir le démon en perdait chaque jours , chaque heures à cause du drain permanent de son principal élève utilisant une technique indéfinissable et indétectable.Avant la destruction du clan , ce dernier se divisa en trois parties chacun gouverner par un chef d'une puissance énorme , le premier était dirigé par la femme du chef également mère de Lucy qui avait un don particulier pour utiliser une énergie décrite comme "nucléaire" elle aimait tout détruire sur son passage , le deuxième dirigé par un homme calme et vicieux dont le don permettait de contrôler les créations de la Mort elle-même et le dernier dirigé par un homme toujours masqué contrôlant les cieux et pouvant déchainer leurs pouvoirs sur les troupes ennemis.
Quelques mois avant la destruction du clan , la mère de Lucy utilisa des techniques illusoires pour berner les différents chefs qui malgré leurs grandes intelligences succombèrent aux charmes de deux jolies jeunes femmes qui eurent des descendants grâce à eux ayant de nouveaux dons , l'un possédant la régénération des cellules instantanée et l'autre possédant le pouvoir de donner la vie à toutes créations...
Soudain le noir , feu et sang tout fut détruit les survivants du clan s'enfuirent chacun de leur coté se cachant masquant leurs capacités ou même s'effaçant la mémoire volontairement !
Seuls trois femmes sur des balais volants habillés avec des capes noires à capuches observaient de leurs yeux rouges le massacre tandis que le pouvoir du Kishin grandissait de nouveau... le pouvoir du Kishin se régénérait à chaque fois même un esprit puissant ne pouvait pas le retenir éternellement...


.:~¤ Fin du Souvenir ¤~:.


¤ Qu'est ce que c'est ?¤

Je devais continuer mes recherches et très rapidement car bientôt je partirais pour un long apprentissage...

[fin du Rp =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe des souvenirs[PV:Miyu] Empty
MessageSujet: Re: La tombe des souvenirs[PV:Miyu]   La tombe des souvenirs[PV:Miyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe des souvenirs[PV:Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une Fois [Pv Miyu]
» À la recherche de réponse [ PV : Miyu ]
» Une récompense ? [PV Miyu]
» Un nouveau départ [Miyu; Tori]
» Prez' de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: