Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une récompense ? [PV Miyu] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une récompense ? [PV Miyu] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une récompense ? [PV Miyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une récompense ? [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Une récompense ? [PV Miyu]   Une récompense ? [PV Miyu] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:13

Retour en arrière...


J'ai le privilège de pouvoir servir Miyu Osume,le hokage en personne.Moi qui était déclaré,dans l'asile psychiatrique,comme homme paranoïaque dû à mes états psychotiques.Personne ne me comprends.Ou plutôt personne ne me comprenait maintenant que la grande Miyu m'a demandé de la servir.C'est elle,la sauveuse de l'humanité.Le reste de Konoha n'est qu'une population qui veut transformer mon sang en poudre via un poison et me livrer aux forces terroristes.Je tuais des animaux sans cesse pour purifier mon corps.Je tuais également des humains sous un cycle de 2 par ans.J'avais développé plus jeune de l'hypocondrie qui me poussa à un comportement de psychopate voir pire.Seuls les médicaments m'aidaient à stopper tout mes actes horrifiants.Mais la bonne nouvelle,c'est que j'en prends pas.Et vous savez quoi ? Jusqu'à maintenant,le milkshake a toujours été ma boisson préférée.Vous savez comment je la prépare ? Je récupère les organes d'animaux et les broient au mixeur,je n'ai plus qu'à y ajouter du lait après.Il ne faut pas se méprendre,peut-être que je rejoins Miyu Osume qui est une humaine mais j'ai toujours une grande affection pour la chair humaine et le sang qui y réside.Jamais je n'attaquerais Miyu Osume mais je continuerais d'assouvir mes envies de chairs humaines en mangeant toujours des humains.Aujourd'hui,une chose importante va se produire.Je vais assister Miyu Osume dans son envie de pouvoir.L'être hybride parfait.J'aurais la prétention d'assister à cet évènement mais pas que puisque je vais l'aider dans sa démarche.Et je compte bien mettre à profit mes qualités de medecins.Car oui,je suis médecin,je sais quelle partie du corps humain/animal est mangeable ou non.Je me rendis dans un endroit jugé secret,en ayant prit soin de ne pas me faire repérer,j'ai l'habitude depuis le temps.Je vis une demoiselle assise sur une table tout en bas du sous-sol.Elle remuait les jambes comme une petite fille pressée par quelque chose ou qui s'ennuit.C'est donc Miyu Osume.Je m'avança vers elle,munis d'un petit masque sur la bouche et dit à la demoiselle.

« Je suis prêt,maître Hokage. »

Retour au présent...


Après avoir servis l'Hokage,j'ai le droit à une récompense.Du moins d'après elle.J'ignorais encore ce que j'allais recevoir.Peut-être de la nourriture en abondance ? Non,je ne suis pas gourmand.Disons juste que me nourir de chair humaine et tout ce qui s'en suit,me permets d'avoir un organisme immunisé contre les offensives des terroristes.C'est à dire l'empoisonnement.Si tel était la récompense,j'en serais plus que ravis.J'ai rendez-vous avec Osume au même laboratoire qu'il y a une semaine.J'ignore encore ce qu'est devenu celle-ci.Qu'elles ont été ses changements physiques après lui avoir injecté de l'ADN d'animaux ? Je ne sais pas.En tout cas,ici,ça sent toujours l'odeur du sang.Il y avait même des humains/bestioles qui se trouvaient à l'intérieur de bocaux géants.D'après ce que ma collaboratrice m'a raconté,ce laboratoire appartiendrait à une jeune femme nommée Heartfilia.Prénom bizarre en tout cas.J'ignore toutefois si c'est son prénom ou son nom mais qu'importe.Elle devait être très dérangée mentalement pour transformer des humains d'une telle façon.Elle fait sans aucun doute partie des terroristes de Konoha.Sa ne me plaît pas.Pourtant le sang qui traîne dans ces nombreux verres m'attire.Je suis capable de détecter si le sang contient du poison ou autre,là ce n'est pas le cas.Personne ne pourra m'en vouloir de l'acheminer dans ma gorge et dans mon estomac.J'entends des bruits,j'ai juste le temps de cracher le sang par terre et de me cacher à l'intérieur de ce placard géant.Je suis pas très rassuré,juste devant mes yeux se trouve des bocaux fermés avec à l'intérieur : Un oeil ! Je voue un dégoût pour les yeux.Jamais il m'est arrivé de manger des yeux d'êtres humains.Rien que l'odeur m'exprime la haine.Je me sens hors de moi mais pourtant j'entends toujours le bruit.Un bruit de pas peu régulier.Comme si quelqu'un cherchait quelque chose.Faisant un pas toutes les 6/8 secondes.Un pied s'approche du placard à la porte entre-ouverte.Je suis dedans.Cette jambe est étrange.Je me permet de toucher la jambe mais la retira rapidement.Comme si la peau possédait des cellules urticantes.A cause de ce reflex,je fis tomber le placard qui s'abatta contre le sol,moi également.Mais quelque chose retint le meuble in extremis.Est-ce une queue ? Je crois que je repère la queue de scorpion de l'Hokage.Je sais pas...

« Vous ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une récompense ? [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Une récompense ? [PV Miyu]   Une récompense ? [PV Miyu] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:14

Voilà une semaine complète que j'avais passé dans ce laboratoire, à transpirer en dormant. Je croyais que nous étions encore le jour de ma transformation, mais en réalité, je m'étais évanoui à la dernière infusion et ne me réveilla pas avant une semaine. Je ressentais une grosse envie de faim, et la seule chose qui pouvait me venir à l'esprit s'était de retrouver Sunji. Il a sûrement eu peur en me voyant m'évanouir. Il a peut-être cru qu'il avait tué l'Hokage ou alors tout simplement su que cela arriverait. J'étais sur la table, debout pour m'habituer à mes nouvelles jambes lorsque du bruit retentit dans la salle d'à côté. C'était sûrement Sunji, du moins je l'espérais. Je descendis doucement de la table afin de ne pas réveiller les soupçons de l'individu et passa le pallier du laboratoire principal. Encore pas très habitué à cette queue, elle faisait du bruit, tapotant sur les murs et le sol. Je décida de la garder en l'air, au niveau de ma nuque. Si c'était Sunji, j'allais pouvoir lui donner sa 'récompense' pour avoir bien fait son travail. Une récompense qui l'aidera sûrement pour ses passe-temps et sa chasse habituelle des animaux. C'est un homme sortit tout droit de l'asile des fous, mais pour moi, il est bien plus intelligent que tous. Plus intelligent que moi, que Sakumo même ! Ses capacités en médecines animales m'ont tellement éblouies que je n'ai pas cherché à regarder autre chose. Il savait n'importe qu'elle partie du corps de n'importe quel animal et savait laquelle était du poison, laquelle était nutritive. J'étais donc dans le couloir, marchant à pas régulier afin de ne pas brusquer la personne qui avait du m'entendre lorsque ma queue pris un coup de folie et tomba lourdement au sol. J'entendis un placard se fermer et je me précipita afin de pencher ma tête vers celui-ci sans trop me montrer. Je me pressa lorsque la porte fut presque fermée et lorsque ma jambe fut découverte dans la petite ouverture, je sentis des doigts toucher celle-ci. La porte se ferma, le placard se bouscula contre le mur rapidement et lorsqu'il pencha pour tomber, ma queue vint à la rencontre de celui-ci afin de le maintenir. J'aperçois le visage limite apeuré de Sunji et je le tire de ma force la plus puisée hors de ce placard pour le détruire à coup de pic qui venait de sortir du bout de ma queue. Lorsque ceci fut fini, je regardai de haut en bas Sunji et lui dit :


# C'est l'heure de ta récompense Sunji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une récompense ? [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Une récompense ? [PV Miyu]   Une récompense ? [PV Miyu] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:51

Cette mélodie qui traverse la pièce,j'aurais dû y penser plus tôt.C'est Osume.Sa présence rendait la salle plus froide qu'elle ne l'était.Les tubes à essais se brisaient sans oublier les bocaux qui roulaient des étagères pour finir leur route sur le sol ensanglanté après que j'ai recraché le sang que je venais de prendre dans ma bouche.Une atmosphère des plus effrayantes.J'avoue,je tremble.Et en plus le placard est sur le point de tomber.Paaf,les pieds du placard commençent à glisser,je tombe.Ah non,quelque chose me retient.Une queue ? Miyu ? Oui.J'eûs le reflexe de prononcer un mot et elle ne tarda point à y répondre.Elle détruit en quelque seconde ce placard.Je vois les bocaux tomber par terre.Un bruit immense de bocaux qui éclatent.Je prends peur.Tel un instinct d'animal,je ne pense qu'à me protéger du danger.Cela dit,les paroles de ma collaboratrice me conforte.Je reprends mon calme et me délivre de la queue de celle-ci,je reprends les pieds sur terre.Respirant doucement.Je lui dis d'un ton monocorde.

« Ma récompense ? Vous êtes trop aimable. »

Sa sentait l'odeur de cadavre encore une fois,ça m'intéressait.Cependant,je ne distingues pas où pourrait être ma récompense.Est-ce petit comme récompense ou... ? Invisible ? Je sais pas du tout.Mon cerveau est trop mis à l'épreuve.Je dois un peu me reposer.Par reflexe,je m'allonge sur la table d'opération.Comme si.Comme si.Comme si.Comme si les quelques gouttes de sang que je venais d'assimiler contenait des calmants.Non,ça ne peut pas être ça.Je suis capable de distinguer un tel submerfuge.Mais quoi donc alors ? Mon corps est lourd,je transpire.Que faire ? J'essaye de marcher vers cette lumière qui s'éloigne de moi petit à petit.Sa devient flou.Je ne distingue presque plus cette aura lumineuse.Je ne vois qu'une lueur noire.Je ne vois plus où je marche.J'entends qu'une seule mélodie.Elle est grave.Très grave.J'entends le bruit des fantomes.Le rire de ceux-ci.Seraient-ce les personnes que j'ai sauvagement tué ? J'espère pas.Je ressens un etouffement au niveau du coeur,j'ai du mal à respirer.Je ne vois pas mon corps.Je ne peux que ressentir des douleurs.Je sens mon corps se dématérialiser.Suis-je entrain de disparaître ? Je ne sais pas,encore et encore.Je n'ai aucune réponse à mes interrogations.Je ne peux maintenant que croire que Miyu a utilisé un poison ou autre pour me dissoudre.C'est une traîtresse.Mon coeur commence lui aussi à se dématérialiser.Je panique encore plus.Mon cerveau va bientôt disparaître lui aussi.Je suis entrain de disparaître.Je suis aspiré par ce vortex noir.Que ?! Je me réveille en caleçon.Sur la même table,seul dans le laboratoire.

« Osume ?! Osume ?! Elle est partie ! Mais qu'est-ce que ?! »
Je ressentais une lourdeur au niveau des jambes et des bras.Je suis torse nu également.Que se passe t-il ? Je suis dans une posture de félin.Je ne comprends pas.J'aperçois sur ce placard : ADN Guépard.Je comprends maintenant...Est-ce ma récompense ? Sûrement.Je ne sais comment réagir.Est-ce un cadeau empoisonné ou... ? Toujours,je ne sais pas.Je tente de me redresser mais j'ai l'impression que cet esprit félin prends possession de moi.Ce n'est pas normal.Je lutte et tente de reprendre une position debout d'humain.Je réussis.Je crois comprendre tout maintenant.L'Hokage m'a injecté de l'ADN de Guépard dans les jambes et dans les bras.Je ne suis pas capable de maîtriser encore les facultés d'un guépard.Pourtant,il faudra.Je pense que je vais rester là me reposer pendant un certain temps.Mes capacités de rétablissements sont moins élévés que ma collaboratrice,il me faudra 3 semaines je pense.Je reste allonger par terre.Je trouve quelque chose.Le placard sous le lavabo cache une vingtaine de boîtes fermées.Dedans.Dedans.Dedans.Dedans,il y a...Des oeufs d'oiseaux.Je vais les manger.J'ouvre la boîte.Prends un oeuf dans ma main gauche.Sers cette main.Et fait descendre le liquide dans ma bouche.Ce ne sera pas suffisant,j'ai encore faim.Je trouve une autre boîte,par chance,je trouve un foie.Pas n'importe quel foie.Je distingue que ce foie appartenait à un reptile.Il est comestible.Je n'ai pas possibilité de faire du milkshake avec,mais ça passera.Je croque dans l'organe et après avoir degusté mon dîner,je ferma les yeux et me rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une récompense ? [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Une récompense ? [PV Miyu]   Une récompense ? [PV Miyu] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:40

# Ma récompense ? Vous êtes trop aimable.


Trop Aimable ?! Peut-être mais je me sens obligé de faire cela. Il m'a beaucoup aidé à surmonter cela alors je lui dois bien au moins de lui faire cette infusion. Mais craintif comme il est, j'allais devoir être très rapide. Ce n'est pas un problème pour moi, la rapidité. Je me suis entraîné lourdement pour réussir à atteindre un niveau élevé. Je pioche dans ma poche, un petit bocal ressort marqué du nom 'ADN guépard' et je saisis la piqure toujours dans mon dos. Il ne se doute de rien, tant mieux, je prend la dose convenue, lance mon bras furtivement à l'attaque de son bras à lui, insère la moitié du sérum dans ses bras, me baisse mettant ma queue au dessus de moi pour me protéger d'une certaine riposte et le pique au niveau des chevilles, là où les veines ressortent le plus. Je me recule furtivement, jetant un regard à la transformation qui ne vient pas de Sunji. Normalement lors de l'infusion, les cellules d'animals devraient rentrer en 'guerre' contre celle humaine. Au bout d'un certain moment, ces cellules doivent s'assembler. Au bout de plusieurs mois, l'expérience est fini et l'ADN mélange Humain et Animal. J'ai mis du temps à trouver cela et je me suis renseigner auprès de médecins, de spécialistes, de fous mentaux même et enfin de livres interdits. J'avais tout fais pour tout aille pour le mieux et pour le moment, la chance me souriait. Je posai le bocal à ses côtés car il sembla s'affoler et le déshabilla pour qu'il ne transpire pas trop. Il pouvait rejeter le sérum mais au bout d'un moment, il prend une posture distincte d'un prédateur. Sur le moment, j'ai pensé à sortir mon pic de scorpion car sa rapidité accélèrerait d'un façon fulgurante et à tout moment il peut me sauter dessus. Au bout d'un moment, je le vois forcer pour se mettre sur lui même et à mainte reprise, il ressort avec échoue. Au bout d'une multitude de reprises, il réussit. Je ne souhaite pas continuer de voir cela, je m'éclipse comme il l'a fait car bientôt, mon équipe devrait être prête. Je passe le pallier avec toutes mes envies, tues des expériences de Lucy qui ont ratées et sors enfin de ce couloir où l'odeur de mort règne. J'ai pris le soin de laisser des bocaux de sangs à disposition de Sunji sur l'étagère, en espérant qu'il les trouve... Désormais je dois faire vite car le temps nous ai compté. Sunji et moi devons rassembler afin de nous nommer les Keiken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une récompense ? [PV Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Une récompense ? [PV Miyu]   Une récompense ? [PV Miyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récompense ? [PV Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une Fois [Pv Miyu]
» À la recherche de réponse [ PV : Miyu ]
» La tombe des souvenirs[PV:Miyu]
» Un nouveau départ [Miyu; Tori]
» Un entrainement, une visite =)[Kayu;Miyu;Jio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: