Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle place d'admin Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle place d'admin Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvelle place d'admin

Aller en bas 
+6
Itsuga Kurusawa
Naõ Aki
Nariamo
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Keibo Ren'Ai
Suzuna Heartfilia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue6200/6200Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue15/3000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (15/3000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:41

Bon comme notre cher Aya est partie ^^
Nous remettons sa place en jeu Wink
Pour pouvoir faire partie du staff il faut mon accord , celui de Jiraya et de Kyuzo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue319/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (319/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

Bonjours tous, je poste ici pour avoir une chance de devenir administrateur (logique...). Je suis dèja modérateur et je suis content de pouvoirs aider le mondes, si en plus je pourrai me rendre encore plus utile j'en serai vraiment honoré.

Point fort:

-Je suis très actif, plusieurs heures par jours.
-J'ai un niveau RP moyen bon.
-Je connais parfaitement le panneau d'administration.
-J'aime écouter et aider les autres membres.
-Je suis plutôt sympathique.
-Je suis familier avec les règles.
-J'ai fonder plus de 7 forum [ Qui sont tous devenu inactif... ]
-Jai déja étais administrateur sur W.A.3.
-Je suis déjà modérateur.
-J'ai étais sur les forum de Julien depuis W.A.3.
-Je n'abuse pas des pouvoirs d'administrateur.
-Adore valider n'importe quoi.
-Adore donner des tests-rp
-Vote sur le top 1 de deux a quatre fois par jour.
-J'ai poster plus de 325 messages a ce jour et ces moi qui en postes le plus après tobi dans tout le forum [ Point fort? Je sait pas mais bon fallais que je le dise X) ]
-Quand je le veut j'écris avec presque pas de fautes.


Point faible:
-Ni connais rien en langage informatique telle le HTML etc.
-Ni connais presque rien en graphique.
-Ne sait pas vraiment quel rang donner au présentation.
-Ne sait pas combien d'exp donner a la fin des combats ou missions.

Bien sur il en a d'autre chose que je pourai rajoputer dans mes points faible autant que dans ems points fort, mais présentement je l'ai est oublier... Merci de bien regarder ma demande.

- Cordialement et sincèrement, la réincarnation du piranha -


Dernière édition par Hôzuki Mangetsu le Jeu 18 Juin - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:53

Je veut bien... (après tout ses années, je veut bien faire quelque chose pour le forums)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue3875/3875Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue42/3000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (42/3000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

je poste ma candidature on sais jamais ^^:


-toujours actif : environ 6h00 par jour
-niveau RP moyen
-Je suis la depuis plusieurs forum.
-J'ai déjà une expérience en ten que admin et fondateur

-je suis stricte en se qui consérne le faire-play et les tests rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

Bien... Je suis déjà modo depuis W.A.3 Ces peut être le temps d'essayer de monter! Very Happy Ha si j'oubliais je dis tout ça avec Keizu évidemment ^^
Point fort:
- Na aucun point fort(Non sérieux)
- Assez bonne en rp
- Déjà modo
- Je suis Graph, même si je suis loin d'être la meilleure
- Je connaîs parfaitement le paneau d'administration
- Je connaîs assez bien les règles
- J'adore donner des test rp
- Je me débrouille pour donner les rangs
- J'ai un orthographe correcte
- Je m'entend bien avec la grande majorité des membres
- Je suis plutôt active
- Je poste beaucoup(Quand je peux o.o'')
- Je suis fondatrice de quelques forums(Fait seulement pour passer le temps mais bon)
- Je suis modératrice depuis W.A.3
- Je suis dans le top 10 des meilleurs posteur(Point fort? Important?)
Point Faible
- Ne sais pas comment donner les XP
- Enfin je pourrais en donner beaucoup mais depuis le temps vous devez les connaîtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:42

Euh... Tobi, faudrait décidé je croit
(pourquoi j'ai l'impression que je ne me ferai pas prendre a cause de ma présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue3000/3000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue0/0Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:52

Subaku t'as fait simple Razz et le Simplecestlebien Wink

Mais sinon on peut faire de l'encouragement... Peu importe la réponse...

Go Keizu !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:09

Si j'ai fait simple c'est que je me suis présenté plusieur fois, et Tobi le sais.
Je suis sur le forum depuis très longtemps et enfin voudrais bien aidé, tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:21

Le choix est difficile, d'un coté ta deux personne qui le merite et d'un autre un modo actuelle et enfin un bon membre actif :/

Suig toi je te laisse modo car tu est deja modo donc sa reviendrai au même après on devrait chercher un nouveau modo

après pour le reste le choix est beaucoup trop difficile mais bon autant avoir un voix feminime dans les admins en plus de Saku donc mon choix ce porte entre les deux fille....

je laisse Kamiko et Tobi parlait
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue319/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (319/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:40

Entre les deux filles? Tu veut pas que je soit admin car je suis dèja modo mais sa dérange pas que Keizu le soit mais elle aussi est modérateur....
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue3000/3000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue929/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:43

kyuzo Mangetsu est modo pareil pour Keizu se n'est pas une excuse donc Keizu ne peut pas etre admin si Mangetsu ne le peut pas!Ou sinon laisse leur leur chance a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 3:36

Altair a raison, mais toi aussi Kyuzo. Si tu choisi Mangetsu ou Keizu, il va falloir trouvé un nouveau membre. Alors sinon se que vous pourriez faire si votre choix tombe sur un modo, vous pouvez lui donné le poste d'admin et ensuite choisir un membre (qui vien de posé candidature) qui n'est pas modo et lui aura l'ancien poste du nouveau admin...

Vous comprennez ?
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue319/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (319/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 4:17

Bah moi je trouve que c'est une très bonne idée, si moi ou Keizu passe admin, Sabaku ou Kakuzo passe modo, c'est aussi simple que ça.


Dernière édition par Hôzuki Mangetsu le Sam 20 Juin - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 4:18

Cool quelqu'un a compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue900/900Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue67/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (67/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:42

Bah moi, je me propose pour entrer dans le staff!
Je sais que je suis là depuis pas très longtemps, mais au moins j'essaie d'être actif.
Une petite place dans le staff?? Pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:16

Comme Genshi je voudrai une place dans le staff.
Je suis actif mais toujours en attend.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2900/2900Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue4600/4600Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue65/3000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (65/3000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:42

Hop hop hop, ce n'est pas comme ça que ça se décide. Je ne dit pas que Mangetsu est nul, mais il est trop bon en modo ^^ ce serait une perte chez les modos. Le seul avantage des admins, c'est le panneau d'administration. Je pense que modo te va très bien, Mangetsu.

Ensuite, je pense que Subaku ne mérites pas encore d'être admin. Elle devrait d'abord passer un test en tant que modo. Je laisse Tobi y réfléchir.

Même chose pour Kakuzo ...

Keizu est déjà modo. Je pense qu'elle mérite la place de modo, mais pas encore la place d'admin ...


En fait, il faudrait tous les testés pour savoir qui serait le meilleur admin, comme ça, pas de jaloux (au fait, si un modo passe admin, Tobi, Kyuzo, Jiraya ou moi même, nous allons décider de placer soit Kakuzo, soit Subaku en tant que modo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:45

Excuse moi je savait pas que Keizu était modo moi par contre pas envi de me faire ch*** avec deux descision diffice donc jene voterais pas pour un modo en cour jvous dirait mon vote plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue900/900Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue67/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (67/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

Mais vous n'avez pas parler de moi et de Yoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue319/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (319/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

Moi si j'aurai su qu'en devenant modérateur je ne pourrai pas devenir administrateur je n'aurai pas accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2900/2900Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue4600/4600Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue65/3000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (65/3000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:58

Mangetsu --> Je n'ai pas dit que tu ne pourrais jamais devenir admin, j'ai dit qu'il fallait tous vous tester.

Genshi --> On parle pas de vous parce que les acteurs principaux sont les quatre cités ^^ mais vous allez être testés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:48

Bien. Je postule si la place est toujours en voit d'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue3000/3000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvelle place d'admin Left_bar_bleue929/1000Nouvelle place d'admin Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:16

Moi je me propose pour Modo si Keizu ou Mangetsu parte vers l'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 3:05

Salut salut !

Je suis enfin de retour, j'écris depuis ma wii, donc c'est pas super pratique, mais mon ordi devrait être réparé dans la semaine ^^

Je me propose donc en tant que modérateur (je pense que c'est trop tard pour être admin, et de toute façon je n'en voit pas l'interet, un modo a quasiment autant de pouvoir...)

Mes qualités :

- Trés actif (plusieurs heures par jours
- Bon niveau RP (je pense, c'est difficile de se juger sois-même)
- Assez bon orthographe
- Bon respect des régles
- Pas mal d'experience en tant que fondateur/administrateur/modérateur (j'ai fait les 3 sur differents forum^^)
- J'étais déja present sur d'anciennes versions du fofo


Mes défauts :

- S'enflamme peut-être un peu trop vite
- tétu (dans le sens ou je tiens tête aux admins)


Voila, c'est à peu prés tout. Merci d'avoir lu ma candidature, et a vous de decider si je vous semble adapter a ce poste ;-)


Sur ce, bonne soirée, demain j'ai le BAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 4:44

J'ai déjà été modo, et je le suis toujours sur mon compte de Kakashi Hatake, simplement j'ai du faire de choix et j'ai choisi Subaku comme seul compte que j'utilisait. Mais bon, s'il faut testé, faut testé ^^

PS: Seulement cette été je serai souvent abscente a cause que je part souvent en camping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle place d'admin   Nouvelle place d'admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle place d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» Nouvelle chat box ?
» Nouvelle déserteuse.
» Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle technique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Candidatures diverses-
Sauter vers: