Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Empty
MessageSujet: L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?   L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Shisui errait a présent dans la ville depuis un long moment et personne ne l'avait arrêté. Pourtant il s'était présenté en tant que Nukenin et même les gardes qui étaient a l'entrée du village n'avait pipés mot lorsqu'il était entré dans le village. Les passants dans la rue quittait la rue dans laquelle il se trouvait. En effet, il compris un peu plus tard que cela était sans doute dut au fait qu'il portait le kimono de son clan. De même son katana ne le quittait plus depuis un certain temps maintenant. Alors qu'il avançait dans la ville en voyant tout le monde fuir, il aperçut une petite ruelle ou il dérangerait moins les passants, alors il s'y dirigea. Il continua sa pénible traversé du village dans les ruelles, quelques minutes plus tard il entendit un bruit, bien qu'il sentait une présence depuis un long moment il s'était tut jusque là, mais cette fois c'en était assez a son gout.

Montrez-vous je vous pries. Cela fait un moment que vous me suivez et je commence a en avoir assez. D'après vos techniques d'approche vous êtes un shinobi expérimenté, mais pas au point d'être un anbu. Alors je parierais sur Jônin. Si tel est le cas ne m'affrontez pas car vous en mourrez. Je suis le Mirage des Uchiha.

Il attendit calmement que le ninja se montre. Après tout il était venu ici avec l'idée d'intégrer ce village. Peut-être serait-il rejeté, mais il savait que son niveau de combat serait sans doute aimé de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Left_bar_bleue2800/2800L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Left_bar_bleue3000/3000L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Left_bar_bleue929/1000L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Empty_bar_bleue  (929/1000)

L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?   L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:45

Naõ qui suivait le nukenin depuis son arrivé a Kumo.Il penser que le ninja manigancé quelque chose et sa tete lui rappeller quelqu'un.Il pensait avoir contré sa surveillance,mais au bout d'un certains moment,le nukenin lui dit

Montrez-vous je vous pries. Cela fait un moment que vous me suivez et je commence a en avoir assez. D'après vos techniques d'approche vous êtes un shinobi expérimenté, mais pas au point d'être un anbu. Alors je parierais sur Jônin. Si tel est le cas ne m'affrontez pas car vous en mourrez. Je suis le Mirage des Uchiha.

Il l'avait donc repérer depuis le début,il était extremement doué il devait etre nukenin de rang S pour avoir réussi a le voir aussi facilement.Il retira donc son camouflage et se décolla du mur ou il s"était dissimulé.Il remit en place son bandeau frontal et alla voir le Uchiha.Et lui dit d'une voix étonné

Je croit que nous nous sommes déja vu.Mais je ne sait plus ou.Sinon que faites vous a Kumo?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?   L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:57

Le nukenin fixa le jeune ninja et vit le bandeau de Kumo. Alors Shisui éclata de rire qui de nos jours utilisaient ce genre de camouflage? Enfin ceci n'était pas son problème alors il le regarda droit dans les yeux en activant son sharringan. Shisui se ravisa tout de même et remit ses pupilles d'origines, ensuite il entendit le jeune shinobi lui demander ce qu'il faisait ici, et surtout qu'il était possible qu'il se soit rencontré. Alors le nukenin prit la parole.

Je ne sais pas si nous nous sommes déjà vu, ceci dit j'en doute, sauf si tu es le gamin que je devais prendre comme élève. Enfin bref ceci n'est plus du gout du jour. Je viens intégrer le village de Kumo en tant que Sannin, si le maitre Raikage est d'accord. Ah, pour ta gouverne ne me suis plus sauf si tu tiens a mourir. Marche a mes cotés ou meurs c'est aussi simple que ça.

Shisui regardait durement le jeune ninja mais après tout il ne faisait rien de mal. Il ne faisait que le mettre en garde. Le Raikage l'accepterait peut-être, si tel n'était pas le cas il se tournerait vers Akatsuki et son clan Tobi et Itachi. Après avoir terminer de parler il fixa le jeune ninja en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?   L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Kumo
» Départ pour Kumo [PV: Sui, Kitty, Mitsuko et sakura]
» Clan Kaguya²
» --Clan Nara--
» Vue d'en haut (libree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: