Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle chat box ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle chat box ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvelle chat box ?

Aller en bas 
+7
Sephiroth
Deidara
Killer Bee
Takara Hyuuga
Ibuki
Saï
Ryōtenbin No Ōnoki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour (Justifiez)
Nouvelle chat box ? I_vote_lcap33%Nouvelle chat box ? I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Contre (Justifiez)
Nouvelle chat box ? I_vote_lcap67%Nouvelle chat box ? I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:41

Salut !

Bon,étant donné que le Hentaï est maintenant interdit sur la chat box officielle du forum,j'me suis dit : Et si on créait une nouvelle chat box mais différente de celle habituelle...Je m'explique.Je suppose que vous connaissez les chats IRC.Ils sont très simple à gérer et sécurisé (on peut y implanter des bots qui peuvent surveiller sans qu'un modérateur ne soit-là)

Voici une petite capture du chat qui pourrait être celui mis en place :

Spoiler:

Donc voilà à quoi ça pourrait ressembler.Maintenant passons aux avantages et défaut du IRC :

Avantages : Protection,plus de problème d'âge (du genre : ouais ici y'a que du cul...),plus besoin d'autant de modérateurs sur le t'chat (d'autant que y'aura pas besoin de modérateur sur le t'chat Hentaï),connexion rapide.

Désavantages : On doit remplir un formulaire pour se connecter (qui est tout simple en fait.)

Voilà,c'est pourquoi j'vous propose de mettre en place ce type de t'chat (ou bien même,migré le t'chat WoS officiel)

Comme vous voulez Wink

Votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryōtenbin No Ōnoki
Tsuchikage
Ryōtenbin No Ōnoki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2700/2700Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue3000/3000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue25/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:48

Je suis entièrement pour car cela évitera les divers plaintes à propos du hentai massif sur la chat box et évita que les gens trop jeunes ne soit choqués Wink, les désavantages sont moindres et tout le monde trouvera son compte Wink en clair, c'est entièrement bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:51

J'oubliais :
-On pourra aussi implanter une liste des personnes désirant faire du hentaï sur le salon comme ça chacun aura un mot de passe pour entrer sur le t'chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Membre de la Racine
Membre de la Racine
Saï


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:27

En gros une manière pour les obséder de ce crosser devant un chat IRC ... L'Idée fait presque pitié ^^'' Je ne crois pas que les modérateurs du forum soit la pour '' juger ou encore superviser des scenes de Baise... Le Hentai ne fait pas de mal a une CB, mais faut dire que ici vous prenez de méchante grande liberté qui se résume au fait qu'on dirait que des gens viennent sur la CB que pour baisé ...

En gros je me contre fou de l'idée, mais je renvois cette question : Avez vous vraiment besoin de baisé virtuellement ? Si oui je suis sincèrement désolé pour vous ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:29

C'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2800/3000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue270/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (270/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:35

Yo,

Il existe des forum Hentaï, ceux qui viennent sur la chatbox seulement pour baiser non rien compris du tout ... Je mets pour pour les récalcitrants et parce que l'idée en elle même par d'un bon sentiments mais je n'en pense pas moins. J'aime bien m'amuser, moi aussi, mais je ne le fais que de temps en temps comme ça. Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai voter pour Wink

Merci

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:38

L'idée est surtout pour que les plaintes puissent enfin ne plus exister sur ce cas-là sur le forum,ça ferait déjà des conflits en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue3625/3625Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue57/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (57/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:49

Bonsoir all,
J'ai voté contre, pour la simple et unique raison que y a des forums hentaï exprès pour ça, à quoi bon obligatoirement en faire ici ? Au minimum le 3/4 d'entre nous sont sur plus qu'un forum et j'ai la vaste impression que vous pouvez absolument vous satisfaire ailleurs. Nous sommes tous ici pour rp en premier lieu, tel n'est pas le but d'un rpg ?, ceux qui sentent absolument le besoin de faire du hentaï devrait peut être penser à trouver un forum juste pour ça. Je tiens beaucoup à Wos et je trouve qu'une tel t'chat box pollurait le forum. Je n'es absolument rien contre le hentaï, certaine personne trouve que ça divertis et j'avoue que quand on a rien à faire c'est peut être la seule chose qui nous viens en tête, je suis d'ailleurs plutôt surprise que le hentaï est été interdit sur la box! Oui, bon il y a les gamins, mais à 80% du temps ils se déconnectent... Qu'ils fassent comme moi quoi. Bref, je suis totalement contre car je trouve une tel chat box incroyablement inutile. N'est-ce pas le meilleur moyen pour faire ressortir de wos l'image d'un rpg où les gens pensent à baisé avant de rp ? Les choses étaient très correcte avant, je ne vois absolument pas le problème. Tent qu'à se pleindre, ils n'ont qu'à se déconnecter comme toute personne qui est dôté de cerveau. Y a pas que la t'chat sur terre... Ils peuvent bien faire d'autre chose sur wos où sur un autre site.
Amicallement, Akisa Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1800/1800Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue12/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:14

Personnellement je suis contre, franchement comme l'on dit plusieurs personnes sa sert à quoi de faire l'amour virtuellement faut vraiment être en manque Rolling Eyes je veux bien deux trois truc du genre mais de là à crée une box uniquement pour cela c'est inutile pour ma part. Donc pour ceux qui veulent faire du Hentai aller sur des fo' pour en faire, ou bien on instaure le Hentai à partir d'une certaine heure dans la soirée (ex : 23h-->5h comme les programme de nuit) si la majorité et pour le Hentai. En résumer je suis totalement contre et s'il le faut je mets un droit de véto dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue3625/3625Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue57/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (57/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:54

L'instauration d'une horaire serait injuste pour certains d'entre nous Kira-Kun. Wos compte des membres Français ET Québécois, la plus pars des québécois se connecte à 5,6 et 7 heures du soir soit 23,00 et 01 heures du mat' pour les français. Certains Québécois n'on pas obligatoirement envie de se connecter en sachant qu'ils vont probablement tomber sur deux personnes qui baisent alors qu'ils reviennent des cours et qu'ils veulent tout simplement être trenquil et discuter avec les autres sans avoir a endurer ça. La plus pars des membres se retiendront, en effet, jusqu'à 23 heures, mais ne se gêneront pas après... Pour moi, je trouve que cette idée n'est pas si bonne et que le forum devrait tout simplement redevenir comme avant. Ni une chat pour hentaï exclusivement, ni l'interdiction de faire du hentaï sur la box sans tout de fois exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:00

Takara Osume a écrit:
L'instauration d'une horaire serait injuste pour certains d'entre nous Kira-Kun. Wos compte des membres Français ET Québécois, la plus pars des québécois se connecte à 5,6 et 7 heures du soir soit 23,00 et 01 heures du mat' pour les français. Certains Québécois n'on pas obligatoirement envie de se connecter en sachant qu'ils vont probablement tomber sur deux personnes qui baisent alors qu'ils reviennent des cours et qu'ils veulent tout simplement être trenquil et discuter avec les autres sans avoir a endurer ça. La plus pars des membres se retiendront, en effet, jusqu'à 23 heures, mais ne se gêneront pas après... Pour moi, je trouve que cette idée n'est pas si bonne et que le forum devrait tout simplement redevenir comme avant. Ni une chat pour hentaï exclusivement, ni l'interdiction de faire du hentaï sur la box sans tout de fois exagerer.

Il fallait dire ça avant.
Cependant ton message ne sers à rien car tu ne proposes pas d'idée.

J'ai néanmoins une autre idée : Migrer la chat box vers une chat box IRC MAIS,le Hentaï sera autorisé...par MP (oui car sur les chats IRC les MP existent...) et dans ce cas-là ça serait un salon WoS général.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1800/1800Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue12/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:43

Kira Hachi a écrit:
ou bien on instaure le Hentai à partir d'une certaine heure dans la soirée (ex : 23h-->5h comme les programme de nuit) si la majorité et pour le Hentai.
si la majorité est contre ce n'est même pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue19/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (19/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:24

J'ai voté contre. Pourquoi? Parce que franchement, à quoi ça vous sert de faire ça? J'ai presque envie de dire que c'est comme les couples (mais pour ceux qui aiment, je vais m'abstenir). Franchement, on est ici pour faire évoluer des personnages, et la Chatbox est là pour qu'on se détende, discutent, pas pour que des gens viennent s'envoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue124/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (124/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:26

Je vote contre la chat Hentaï, mais j'aurais une autre idée à proposer.Au lieux de faire une chat box, pourquoi pas faire un sujet dans coin flood qui serait appellé «Partie Hentaï» qui ne serait que réservé que pour les 18 ans et plus.Toute personne ne voulant pas participé à cette partie pourra ne pas cliquer dessus ou bien les 18 ans et plus auront un droit spécial.La chat box n'aurait plus de problème de Hentaï et ceux qui aime le hentaï aurait une place ou écrire leur histoire osé.Voilà c'était mon idée, merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2000/2000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue301/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (301/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:29

Je vote CONTRE !! ... Parce que j'ai pour avec Ibuki Rolling Eyes

Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Hei Gekkou
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hei Gekkou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:44

Zabuza Momochi a écrit:
Je vote contre la chat Hentaï, mais j'aurais une autre idée à proposer.Au lieux de faire une chat box, pourquoi pas faire un sujet dans coin flood qui serait appellé «Partie Hentaï» qui ne serait que réservé que pour les 18 ans et plus.Toute personne ne voulant pas participé à cette partie pourra ne pas cliquer dessus ou bien les 18 ans et plus auront un droit spécial.La chat box n'aurait plus de problème de Hentaï et ceux qui aime le hentaï aurait une place ou écrire leur histoire osé.Voilà c'était mon idée, merci ! Razz

Ton idée est tout de même étrange. Tu es contre la ChatBox Hentai mais par exemple polluer le coin flood ne te dérange pas.

Moi je suis contre, il a des forums pour le Hentai, même des forums spécials Naruto Hentai. Je pense que ne pas baisé virtuellement ne fait aucun mal, si la personne en a tant besoin, et bien je sais pas quoi leur répondre. Bref, je ne pense pas qu'il est une solution pour laisser le Hentai sur le forum tout en gardant la ChatBox seine. Il a juste a penser avant comment c'était, il n'avait pas d'hentai (ou presque), et la plus part du temps, se qu'on voyait d'écirt était: J'ai posté, à toi ! Smile
C'est déjà plus beau à lire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:40

Sa sers à rien de poster de long poste si l'on apporte pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Gekkou
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hei Gekkou


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:55

Je n'apporte peut-être pas de solution, mais là est le pourquoi j'ai posté. Je n'amène aucune solution pour garder le Hentai sur le forum. Au contraire, je pense que le Hentai n'a pas sa place sur la ChatBox. Si certain veulent en faire dans leurs RP, ils en ont le droit, personne est donc oubliger de lire leur joujou. Mais sur la ChatBox, je crois pas cela nécessaire. Voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1800/1800Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue12/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:41

Je pense que l'on peut mettre un terme à ce sujet, il n'y aura pas de box pour le Hentaï. Je ne le lock pas pour le moment si certaines personnes ont des idées pour les gens qui ne peuvent ce passer du Hentai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:56

Bien,Hentaï interdit sur la box,le premier qui a été contre et qui en fera : SERA BANNIS de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2900/2900Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue6200/6200Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue550/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (550/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:59

Rinkan a écrit:
Bien,Hentaï interdit sur la box,le premier qui a été contre et qui en fera : SERA BANNIS de la box.

Hentaï interdit sur toute la box pas de problème la seul modification a apporté dans ta phrase c'est que toute personne faisant du Hentaï sera banni Wink pas de favoritisme évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:06

Kamiko Kazuko a écrit:
Rinkan a écrit:
Bien,Hentaï interdit sur la box,le premier qui a été contre et qui en fera : SERA BANNIS de la box.

Hentaï interdit sur toute la box pas de problème la seul modification a apporté dans ta phrase c'est que toute personne faisant du Hentaï sera banni Wink pas de favoritisme évidement Wink

Oui mais il faut savoir que ceux qui étaient pour le Hentaï était d'accord pour avoir une box et être tranquille mais on peut en conclure que ceux qui étaient contre ne sont pas d'accord que les autres puissent être tranquille Wink.Donc oui,y'aura pas de favoritisme mais faudra pas se plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue2900/2900Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue6200/6200Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue550/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (550/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:12

Ce n'est pas moi qui vais me plaindre de l'absence de Hentaï, bien au contraire, car a un certain moment il y en avait toute les cinq minute, donc quand on viens sur la chat box et que l'on voit que du Hentaï sa ne donne pas envi de revenir, donc justement le banissement est la meilleur solution pour ceux qui n'arrive pas a se retenir Wink

Après comme la dèja évoqué plusieurs personne, il existe des forum hentaï Naruto si vraiment vous ne pouvez pas vous en passez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1500/1500Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue1800/1800Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvelle chat box ? Left_bar_bleue12/1000Nouvelle chat box ? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:05

Hentaï sur la box ---> banni pendant 2 semaines de la box avec un averto.
Comme sa on peut en place un système d'averto au bout de 3 c'est la porte que se soit du Hentaï, agression d'un autre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:13

Kira Hachi a écrit:
Hentaï sur la box ---> banni pendant 2 semaines de la box avec un averto.
Comme sa on peut en place un système d'averto au bout de 3 c'est la porte que se soit du Hentaï, agression d'un autre etc.

On conclura donc avec ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chat box ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chat box ?   Nouvelle chat box ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chat box ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betisier chat box
» Le Daymio à perdu son chat retrouvez le !
» Nouvelle déserteuse.
» Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle technique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: