Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle déserteuse. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle déserteuse. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvelle déserteuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle déserteuse. Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle déserteuse. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Nouvelle déserteuse. Left_bar_bleue2000/2500Nouvelle déserteuse. Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Nouvelle déserteuse. Left_bar_bleue0/0Nouvelle déserteuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle déserteuse. Empty
MessageSujet: Nouvelle déserteuse.   Nouvelle déserteuse. I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

*Akai Kita*
Elle ferma, à clée, la porte de ça maison. S'était la dernière fois qu'elle la voyait... Elle avait beaucoup hésiter, mais avait finit par décider de ce créé une nouvelle vie loin de tout ces souvenirs qu'elle gardait profondément en elle. Tout ces secrets qu'elle n'avait jamais dit! Tout ces meurtres qu'elle avait commis pour le village... Non... Elle ne voulait plus rien savoir de tout cela! Elle voulait tuer pour elle, elle voulait ne plus avoir de lien avec les secrets qu'elle gardait pour elle... Elle voulait être libre comme les chevaux sauvages... Libre comme l'air ! Quelque chose qu'on ne peut saisir et qui n'a aucune limite! Elle serait prête à tuer qui compte voudrait l'empêcher d'accomplir son but... Elle ne voulait plus être rattacher à un village... Ces pourquoi elle était là. Dans les rues un sourire désoler aux lèvres, elle regrettait quand même un peu de quitter le village... Elle était malheureuse ici elle ne pouvait ce dire le contraire...! Elle caressa la tête du renard qui était sur ces épaules et l'embrassa sur la joue en souriant. Quand elle arriva aux portes, elle ne fut même pas surprise de voir que les gardes ne lui portait aucune attention. Derrière elle, elle avait laisser trois lettres. L'une à la Mizukage pour lui expliquer la raison du fait qu'elle déserte, l'autre à sa soeur et l'autre... Même elle l'ignorait! Elle commença à marcher quand elle entendis des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déserteuse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déserteuse.   Nouvelle déserteuse. I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:59

Elle courait partout à la recherche de sa soeur. Elle avait entendu dire que sa propre soeur voulait déserter le village de kiri. Comment sa jeune soeur avec qui elle fesait tant de mission, tant de souvenir, comment elle pouvait partir et quitter son village natal. Courant les yeux pleins d'eau elle criait son nom dans les rues, elle demandait à chaque passant s'il l'avait vue. Elle arriva chez elle et la porte était barré à clé. Elle défonça la porte et couru dans chaque pièces de la maison, mais toujours aucune traces de sa soeur. Elle couru dans les rues en direction des portes de kiri ou elle espèrait la trouver. Hurlant son nom, elle éprouvait de la tristesse et de la rage. Comment pouvait-elle lui faire ça, quitter le village après tout les bon moment que sa grand soeur lui avait apporter, après tout ces entrainements qu'elle avait fait faire à sa soeur pour qu'elle devienne comme elle, un grand ninja. Elle n'arivait pas à y croire. Elle courait en direction des portes quand elle vit une jeune fille qui se dirigeait vers l'extérieur du village. C'était elle! Elle couru vers elle et lui sauta dessus. Les larmes lui coullait.

- Akai ne fait pas ça je te le défend! Reste dans se village! Ne part pas! Non!!!!!

Embarquer sur sa soeur, les larmes au yeux, elle la suppliait de rester. Elle ne comprenait pas se qui est pu traverser son esprit à vouloir déserter se village ou tant de moment magique avait eu lieu, tant de beau souvenir en compagnie de sa soeur, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déserteuse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déserteuse.   Nouvelle déserteuse. I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:38

- Akai ne fait pas ça je te le défend! Reste dans se village! Ne part pas! Non!!!!!
Elle regarda ça soeur qui était embarquer sur elle, elle était agacé que ce soit ça soeur qui l'empêche de quitter le lieu de leur naissence. Elle aurait préféré que ça soit la Godaime ou n'importe qui d'autre que la seul personne de ce village avec qui avait le même sang. Elle regarda un moment ça soeur, cette dernière avait les larmes aux yeux et semblait être triste. La jeune Kita fronça les sourcils et demenda à Kira de partire et de ne revenir que dans une dizaine de minutes. Elle repoussa ça soeur et ce releva avec difficulter. Elle sortit un kunai, la main tremblante. Elle n'avait jamais crus devoir enlever la vie à une Kita. Elle serait maintenant la dernière Kita que cette terre est connus... Juste à la penser d'être unique, Akai souria et arrêta de trembler. Aucune émotion positive ce voyait dans son visage. La aine... Seulement la aine ce voyait. Aiko avait toujours été la préféré de leur parent, elle ne l'avait jamais pardonner. Pour Aiko tout avait toujours été plus facile alors que Akai, elle, avait dut s'entraîner et gagner le respect du village. Mais, aujourd'hui, ça serait autour de Aiko de subir une humilliante défaite. Elle comptait bien laisser ça soeur ce vider de son sang, oui... La souffrance était incomparable. Comme celle qu'avait dus endurer Akai, la jeune femme composa quelques signes et quatre clones apparurent à ces côtés. La jeune femme et ses clonnes avaient toujours un kunai en main. Le premier attaqua Aiko suivit rapidement du deuxième, puis du troisième, puis du quatrième et ce fut autour de Akai d'attaquer. Au début elle ce contenta de coup de poing et de coup de pied qui furent facillement bloquer par la sannin. Quand Akai vut enfin l'oportuniter d'attaquer plus sérieusement elle ne ce gêna pas! Rapidement elle sauta et atterrit derrière ça soeur. Dos à elle, un sourire aux lèvres elle mit son kunai sous la gorge de ça soeur et ce retourna. Elle approcha la lame du coup et ne fit qu'une petite égratignure juste pour lui faire mal puis lui mit son kunaï dans le ventre puis l'enleva. Il était question de minute maintenant avant que la vie quitte définitivement le corp de la Kita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déserteuse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déserteuse.   Nouvelle déserteuse. I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:52

Sa soeur l'avait pousser et bombarder d'attaque qu'elle avait, au début, éviter. Mais après un instant, la tristesse était tellement énorme qu'elle arrêta tout et resta immobile quand sa propre soeur lui rentra son kunai dans le ventre pour le retirer aussitôt. La jeune Sanin était tomber sur le sol et sa soeur était debout à côté d'elle. Elle était effraye, non pas de sa soeur, mais plutôt de ce qu'elle était devenue. Deplus elle avait honte d'elle. Elle était une sanin et elle allait mourir après savoir fait poignarder. Elle essaya d'empêcher le sang qui lui coulait. Elle main plein de sang elle voyait sa mort approchez. Cette fois la frustration partie et seulement la tristesse s'intallèrent. Elle regarda sa jeune soeur et les larmes s'arrêtèrent.

- Je ne sais pourquoi tu fais ça, mais c'est une erreur de ta part. Je-je He he, je t'aime et je t'ai toujours aimer, sois en sur! Je veillerai sur toi de la haut!

Elle souffrait mais après un instant, les yeux de la jeune Kita se fermèrent et son corp devenait de plus en plus froid. C'était la fin pour une sanin de Kiri qui avait tant accomplie pour son village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déserteuse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déserteuse.   Nouvelle déserteuse. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:06

Elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, elle avait têllement voulus être la dernière Kita ... Maintenant elle ce rendait compte qu'elle venait de tuer la dernière personne qu'elle aimait. Elle voyait le sang de ça soeur ce répendre sur le sol... Ce sang s'étais aussi celui de Akai. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Akai. Cette dernière mit une main sur ça joue pour s'empêcher d'éclater en sanglot comme elle était si bonne pour le faire. Elle s'agenouilla à côté du corp de ça jeune soeur en murmurant des paroles incomprennable.
- Je ne sais pourquoi tu fais ça, mais c'est une erreur de ta part. Je-je He he, je t'aime et je t'ai toujours aimer, sois en sur! Je veillerai sur toi de la haut!
Elle regarda ça soeur, elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas une erreure... Elle voulait être libre... S'était pourtant comprennable. Quand la vie quitta ça soeur la jeune Kita ce releva et demenda à Kira de revenir, ce dernier arriva en courant et sauta sur les épaules de la Kita au plus grand amusement de ça maîtresse. La jeune femme continuer de marcher et jeta un dernier coup d'oeil au village et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déserteuse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déserteuse.   Nouvelle déserteuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déserteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle ère [Pv Kaori]
» Nouvelle Règle ?
» La nouvelle Hokage
» Nouvelle Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: