Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je ne savais pas ou poster la Question Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je ne savais pas ou poster la Question Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Je ne savais pas ou poster la Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poster la Question Empty
MessageSujet: Je ne savais pas ou poster la Question   Je ne savais pas ou poster la Question I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:05

Voila, je cherche un Forum ou je pourrais avoir ces Techniques...

Kami Hinode dans son Histoire, est eleve de Yashiro Uchiha ! Selon l'histoire Kami obtien le Sharingan et des Technique lié Voici les Technique que je voudrais vous demander, si elle sont accepté, je posterais ma présentation et commencerais a RP dans votre forum !

Sharingan Lvl 3 :


Sharingan Mangekyou


Illusion des Pupilles Sharingan

Bloque l'ennemi pendant un moment, quelques Seconde...

Banshou Sennin ( Technique Inventé ) (Peu de chakra) Rang A
L'utilisateur Attire n'importe quoi sur lui grâce un simple Mouvement de Main !

Shirou Taisei (Technique Inventé) (Chakra Different selon utilisation) (Rang S)
Force pouvant soit etre d'attraction ou de répulsion, repoussant tout ce qui se trouve autour de lui.Ce jutsu a plusieurs intensité de puissances allant jusqu'à détruire quelques maisons, ou bien même carrément un village.Le seule point faible de ce jutsu est qu'il faut une intervalle de 1 a 15 Minutes pour la réutiliser selon le niveau de puissance. Plus le cout en Chakra est Elevée, plus l'utilisateur se sent vidé de son Energie Vitale
Attraction/Repulsion Simple (Corps ou autre ) (Chakra faible)(Activé Sharingan Lvl3)
Attraction/Repulsion Elevée (Plusieur Corps ou Maison) (Chakra Moyen) Niveau pouvant détruire une maison ou blessé fortement un ennemi
Attraction/Repulsion Suprême (Petit Village ou Max 10ninja) (Chakra Elevé) (Activé MS) Niveau pouvant Détruire une Partie D'un Village ou une Armé de Dix Ninja Maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poster la Question Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster la Question   Je ne savais pas ou poster la Question I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:08

Bonjour a toi Kami

1) Pour obtenir le Sharingan tu doit faire parti du clan Uchiha et tu n'aura peut être pas le Sharingan a trois branche

2) Le MagenKyu Sharingan n'est autorisé que pour les personnage le possèdant dans la série sauf autorisation de Tobi

3) Quand a ces Techniques: Shirou Taisei, Banshou Sennin ce sont celle des possèsseur de Rinnegan, en l'occurence Nagato et Kamiko ou du moins ses technique relève de la mùaitrise de la gravité, donc du Rinnegan. Donc pour moi je refuse ses que tu est ces techniques

Mais la déscision final revien a Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je ne savais pas ou poster la Question Left_bar_bleue2500/2500Je ne savais pas ou poster la Question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je ne savais pas ou poster la Question Left_bar_bleue6200/6200Je ne savais pas ou poster la Question Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je ne savais pas ou poster la Question Left_bar_bleue15/3000Je ne savais pas ou poster la Question Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je ne savais pas ou poster la Question Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster la Question   Je ne savais pas ou poster la Question I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

Enfaite c'est un ninja invincible que tu nous fait là -_-" , il possède le Sharingan plus sa forme évolué sa veut dire Amaterasu et Tsukiyomi qui sont déjà très fortes !
Mais en plus il a le pouvoir de Tendou ?! Un Sharingan/Rinnegan ?
Pour moi c'est refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Je ne savais pas ou poster la Question Left_bar_bleue2900/2900Je ne savais pas ou poster la Question Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Je ne savais pas ou poster la Question Left_bar_bleue4600/4600Je ne savais pas ou poster la Question Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Je ne savais pas ou poster la Question Left_bar_bleue65/3000Je ne savais pas ou poster la Question Empty_bar_bleue  (65/3000)

Je ne savais pas ou poster la Question Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster la Question   Je ne savais pas ou poster la Question I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:28

SHARINGAN / RINNEGAN ??? C'EST QUOI CE BORDEL ? C'est juste un Superman, que tu veux créer. lol, désolé, mais les admins ont parlé, c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne savais pas ou poster la Question Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster la Question   Je ne savais pas ou poster la Question I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:48

il manque juste le byakugan --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas ou poster la Question Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster la Question   Je ne savais pas ou poster la Question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas ou poster la Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum
» question chatbox
» Question concernant les Techniques
» Le premier jour et déjà une question
» Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: