Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:13

J'avais bien réfléchit avant de venir ici! Je désirais un endroit où il y avait peu voir pas du tout de monde! J'étais comme ça et personne ne pouvait m'enlever cette mauvaise habitude de ne pas aimer tout ce qui est vivant mis à pars peut être les animaux. Enfin je n'étais pas proche des animaux en particulier, mais j'étais proche de Inu. Mon chien, si je pouvais dire cela ainsi! Il était enfait mon meilleur ami et c'était son choix de me suivre partout où j'allais. J'avais un réel respect pour cet animal qui avait tout laisser derrière lui pour me suive, sans endroit précis nous marchions longtemps sans arrêter. Enfin bref la forêt de la mort me semblait être un bon endroit, je n'y avais pas vue souvent de monde mis à pars peut être à un examen chunin il y a de cela quelques années. Je connaissais les dangers de cette forêt mais elle ne me faisait pas peur! J'avais longtemps hésiter à venir ici mais ce n'était pas par peur où par crainte, je voulais simplement voir si il n'y avait pas un endroit encore moins visiter que celui ci. Finalement mis à pars peut être une île secondaire de Kiri je ne voyais aucun endroit digne de se nom. J'arriva finalement à la forêt de la mort après quelques heures de marche, l'endroit était grand... Il y avait donc peut de chance pour que quelqu'un me trouve! Tent mieux, avec grâce je quitta le confort des branches pour marcher sur le sol. Inu venut rapidement me rejoindre. Je marcha pendant un moment regardant à gauche et à droite, je ne savais même pas ce que j'étais venus faire ici! Finalement après un moment à marcher sans but précis je m'assis au pied d'un arbre l'esprit trenquil. Je marchais ainsi depuis plusieurs jours et je n'avais pas eu souvent le droit de dormir. Me croyant trenquil je ferma les yeux et je me laissa sombrer au pay des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2500/2500Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2300/2300Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue319/1000Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (319/1000)

Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:31

Une lueur commençais a se faire voir a travers les montagnes rocailleuse, des petits cris d'oiseau et des battements d'elle se fessait entendre dans une forêt plutôt danse, une forêt qui ne semblais pas très habité, elle semblais très hostile. Ils étais encore très tôt et un homme marchais dèja dans cet endroit mytheu, un vent frais venant du nord lui frappais le coté droits, fessant voler ces cheveux, ses lunettes étais solidement attaché sur son crâne, heureusement. Cet homme au cheveux brun et au yeux vert, portais une veste noir et deux katana, un attaché a sa ceinture sur le coter droits, et l'autre sur son dos, la poignée de cette dernière apparaissais en haut de l'épaule gauche de cet homme d'âgé de plus ou moins 17 ans. Cette homme marchais tout bonnement dans cet endroit lugubre sans but apparent, en faite il cherchais le village de kumo ou il avais entendu des rumeurs, ils parraisais que son petit frère Suigetsu Hôzuki ai tais assassiné, il voulais a tout prit aller a Kumo, venger son petit frère et reprendre l'épée qui lui revenais maintenant... Kubiri Bouchou, la lame du bourreau...

Ils fessais soleil désormais, le ciel étais dégagé, le seul défaut de la météo étais le petit vent frisquais, mais ceci ne dérangeait points l'homme au dent de piranha, Hôzuki Mangetsu. Il cherchais le village caché de la foudre depuis un sacré bout de temps sans rien trouvé... C'étais décevant.. Et maintenant il arrivas dans cette forêt qui n'étais surement pas Kumogakure, il soupirât et regardât le ciel, qu'avait-il dont fait pour se perde aussi longtemps... Il mit son pied sur un reptile gigantesque qui rampais au solos sans s'en rendre compte, par instinct il sortit un sabre et le coupa en deux, il rmeit son sabre dans son étuis et continuas sa marche., il avanças nonchalamment jusqu'a une rivière, il se penchas pour voir son reflet dans l'eau trouble... Perdu dans ses pensées... Comment son petit frère aurait-il pu encore en vie... Lui qui étais si puissant dans son enfance... Ah et puis ce qui est fait est fait, l'histoire ne se fait pas avec des "Si". Il écoutas le doux chant des oiseau, essayant de trouver un moyen rapide d'atteindre kumo... Lui qui ni connaissais rien en géographie...

Je reprit mes esprit en me secoua la tête et sauta d'un seul bon de l'autre coter de la rivière saine pour continuer mon cheminement, toujours a la même vitesse, plutôt lent d'ailleurs, je marchais sans faire de bruit en dissimulant mon puissant chakra du mieux que je le pouvais. C,est alors que je ressentit une présence au loin, je me liquifiat pour plus de sécurité et avanças tranquillement mais surement, pour enfin pouvoir distinguer une jeune fille et un chien, je me placas dérière un arbre a proximité et me matérialisait sous ma forme humain.Elle semblais somnoler, je soupiras en sortant de ma cachette et me m'approchas a quelque pas de le, espérant avoir des information sur kumo, et peut être même sur Suigetsu, qui sait!

-Yosh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:56

J'amais de ma vie je n'avais aussi mal dormis! Celà était peut être du à l'endroit plutôt hostile où j'avais eu l'idée de faire une petite sieste. Je marchais depuis bien longtemps et mes chances de dormire avait souvent été réduite à néan! J'aurais préférer être fatiguer plutôt que passer une aussi mauvaise sieste. La venut de se cauchemard m'avait mit de mauvaise humeur, ce cauchemard où je revoyais la mort de ma mère et mon père. La marre de sang... Je m'étais reveiller en sursaut. Je douta sérieusement que ça ne soit que ce cauchemard qui mes reveiller, j'avais déjà eu le droit de le vivre dans ma ''tendre'' enfance et il ne m'avait pas réveiller! J'ouvris les yeux avec un peu de mal, la lumière des lieux me faisait un peu mal aux yeux mais j'étais habituer. Je sursauta en voyant la tête d'un homme devant moi. Je me frotta les yeux plus ou moins sur de ce que je venais de voir, quand je les réouvrit je vis un peu mieux la personne et j'en vain à la conclusion que je ne rêvais pas. Un homme, brun... Ces la seul chose qui était important pour moi. Je voyais clairement son bandeau de Kumo et ma curiausité me poussait à regarder le mien, il était pareil au siens sauf qu'il y avait une ligne sur le signe de Kumo. Je me leva plus ou moins en état de combâttre et je me dis que peut être que l'étranger ne me voulait aucun mal...
'' Je peux savoir qui tu es? Et ce que tu me veux? ''
J'étais sur mes gardes, j'avais peur que Kumo est envoyer cette homme me tuer... Surtout qu'il semblait plus puissant que moi ce qui m'agaçait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2500/2500Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2300/2300Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue319/1000Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (319/1000)

Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:16

Je m'étais accroupi dans cette endroit bizarre, devant une jeune femme au cheveux vert/bleu, ce n,est que quand elle entrouvrit les yeux que je vit son bandeau de kumo avec une ligne dessus, une déserteuse, parfait, au moins elle aurait des renseignement sur le village cachée de la foudre, moi j'avais trouver mon bandeau sur un genin de kumo qui se baladait, il ne voulais pas collaborer alors je les tuer et prit son bandeau pour mieux m,infiltrer lorsque sa sera nécessaire. Je sourirait légèrement quand la jeune femme devant moi se mit sur ses garde, je ne bougeât pas d,un poils sans rien faire, aucun geste pour ne pas l'effrayer, car il fallais qu'elle soit alaise pour me donner des informations...

'' Je peux savoir qui tu es? Et ce que tu me veux? ''

Sans faire de mouvement brusque, je me levas debout, avec un air amusé je regardât la kunoichi qui se trouvais en face moi avec attention, une coupe de cheveux vert/bleu avec une queue de cheval, des yeux vert très foncé, un visage sans égratignure, a première vu elle ne semblais pas effrayante, mais elle étais déserteuse alors il fallais se méfier... Et si la vie de ninja ma apprit quelque chose, c'est de ne pas se fier au apparence... C,est la une grave erreur qui a mener tant de ninja a la morgue... D'une voix calme et posé, je regardât la kunoichi dans les yeux.

-Je me nomme Hôzuki, Mangetsu Hôzuki, et mes intentions ne sont points hostiles, les seules choses que je réclames sont des informations sur le village cachée de la foudre.


Je restas la, sans bouger, toujours du même air sympathique, mes bras tendu le long de mon corps, les mains ouverte, prêt a réagir au moindre signe suspect, j'espérais de tout cœur qu,elle sache quelque chose sur Kumogakure... Si elle refusais de collaborer... Mangetsu serait contraint, contre sa propre volonté, de la forcer, ce qui étais complètement hors de ses principes, mais il devais a tout prit avoir ses informations... Et si elle n,en savais rien alors Mangetsu continuerais son chemin sans rien lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:43

Je le regardais toujours sans parler, refusant même de respirer trop fort. Je savais que cette personne était plus forte que moi, n'importe qui pouvait le savoir! Inu lui ne semblait pas se sentir menacer par la venus d'un étranger ce qui me réconfortait un peu. Je regarda l'homme se lever, de tout évidance il ne désirait pas faire de mouvement brusque... Son regard amuser me fâchait légèrement. J'avais une certaine impression... L'impression qu'il se moquait de moi ou qu'il ne me prenait pas au sérieux, il faut dire que je n'avais aucune marque physique qui avait le don de faire peur et comme quelques rares ninjas je n'avais pas l'air menacente! Mais plusieurs ninjas le savait '' Il ne faut pas ce fier aux apparences! ''. Ce fier aux apparences ammennait plusieurs ninjas à leur perte! Je remarqua que ce dernier cherchait à me regarder dans les yeux alors je le regarda dans les yeux à mon tour l'écoutant parler sans trop savoir commen réagir face à lui.
-Je me nomme Hôzuki, Mangetsu Hôzuki, et mes intentions ne sont points hostiles, les seules choses que je réclames sont des informations sur le village cachée de la foudre.
Je regarda un moment ce Mangetsu Hôzuki sans parler, il ne semblait pas me vouloir de mal... S'étais déjà le minimum! Je relâcha un peu ma garde doutant maintenant que cet homme est quelque chose contre moi. Je refusais cependant de lui dire ce que je savais sur Kumo! Je continua de le regarder sans rien faire. La seul chose que je faisais s'était le regarder de la tête aux pieds me demendant pourquoi quelqu'un voudrait avoir des informations sur son village... Je croisa mes bras sur ma poitrine en continuant regarder Mangetsu. Finalement je pris la parole.
'' Si j'ai pas envie de te dire ce que je sais sur Kumo no Kuni, Tu me fais quoi? ''
Je le regarda avec un air de défie dans les yeux, je n'avais aucunement envie de me bâttre mais je n'avais pas non plus envie de lui dire ce que je savais sur mon encien village... Je savais peu de chose mais je savais des affaires. Quelques affaires sur la mort d'un membre de sa famille, Suigetsu Hôzuki mais aussi quelque affaires sur les ninjas du village...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2500/2500Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2300/2300Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue319/1000Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (319/1000)

Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:43

Quand la kunoichi relâchât sa garde, je fut quelque peu soulagé, pas d,affrontement pour l'immédiat, tant mieux! Puis la jeune fille au yeux vert foncé croisas les bras sur sa poitrine, je ne savais pas trop ce que cela signifiait, moi qui ni connaissait rien dans le domaine des signes du corps... Bah après tout ce ne devais pas dire quelque chose de si mal que ça vu qu'elle ne semblais pas très hostile pour le moment...

'' Si j'ai pas envie de te dire ce que je sais sur Kumo no Kuni, Tu me fais quoi? ''

Puis la jeune kunoichi me fixas avec un air défiant, ça ça ne voulais dire rien de bon.... Surtout que ses paroles n'étais pas très positive quant a mon enquête... Je soupirât en fermât les yeux puis les ré-ouvrit avec un air désinvolte, ça commençais bien mal... Mais tout n'étais pas perdu, sinon si sa ne marchais vraiment pas bah Mangetsu allais utiliser la forces, ce qui ne plairais a aucun des deux ninjas... Puis, d'une voix très ennuyé, Mangetsu prit la parole en regardant le ciel d'un air las.

-Je cherche des informations sur le villages, mais pas grand chose... Juste quel direction prendre pour y arriver, et le nom d'un homme ayant assassiné un dénommé Suigetsu Hôzuki, je veut le tuer et prendre l'épée qui a dérobé a mon frère, c'est tout, rien de plus... Et je sait que sa l'air bizarre de voir un ninja qui ne sait pas ou se trouve son propre village, mais sache que je ne suit pas de ce village, que je ni ai jamais mit les pieds, ce bandeau n'est pas le mien mais celui d'un genin que j'ai tué... Alors si même avec ses explications tu ne veut toujours pas m'aider, je serai dans l'obligeance de t'y forcer... ce qui ne plairas a aucun de nous deux...

Puis Mangetsu regardât de nouveau l'autre personne dans les yeux, avec un regard désintéressé, il voulais au plus vite en finir avec cette histoire... Puis mit la mains sur la garde de son épée se trouvant sur ça ceinture et la tira un peu vers le bas pour faire scintiller la lame sous les rayons su soleil maintenant lever, il ne voulais pas l'attaquer, juste l'intimider un peu pour avoir ces informations.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:01

Akiro était parti pour un trouver un endroit ranquille pour commencer un entrainement qui lui paraissait très important : l'invocation... Alors il décida d'aller dans cette endroit, ou il n'y pas grand monde, la au moins il sera tranquille et pourra se concentrer. Quand il arriva dans cette foret il vit deux individus parler entre eux, il reconnu le bandeau du village caché de la foudre : Kumo, il rappela son faucon qui vint se posé sur son épaule. Il s'approcha des deux personnages et écouta leur discussion quelques minutes quand il entendit un passage qui le frappa:

"Juste quel direction prendre pour y arriver, et le nom d'un homme ayant assassiné un dénommé Suigetsu Hôzuki, je veut le tuer et prendre l'épée qui a dérobé a mon frère, c'est tout, rien de plus... Et je sait que sa l'air bizarre de voir un ninja qui ne sait pas ou se trouve son propre village, mais sache que je ne suit pas de ce village, que je ni ai jamais mit les pieds, ce bandeau n'est pas le mien mais celui d'un genin que j'ai tué... Alors si même avec ses explications tu ne veut toujours pas m'aider, je serai dans l'obligeance de t'y forcer... ce qui ne plairas a aucun de nous deux..."

Akiro sortit de sa cachette et dit avec étonnement :

-Suigetsu ? le sanin de Kiri, la légende homme-pirahna ? Si je tenait celui qui a afit ça, je lui prendrait sa colonne pour en faire du sel de table

Il resta a distance des individus, on sait jamais, une attaque est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:26

Je regarda toujours Mangetsu avec un regard de défi, même si je n'avais pas envie de combâttre je voulait voir comment allait réagire Mangetsu et surtout je voulais savoir exactement ce qu'il désirait savoir! Je regarda Inu du coin de l'oeil, au cas où Mangetsu prendrait mal ma question... Même si je n'avais pas envie de lui dire ce que je savais ma question restait une question!
-Je cherche des informations sur le villages, mais pas grand chose... Juste quel direction prendre pour y arriver, et le nom d'un homme ayant assassiné un dénommé Suigetsu Hôzuki, je veut le tuer et prendre l'épée qui a dérobé a mon frère, c'est tout, rien de plus... Et je sait que sa l'air bizarre de voir un ninja qui ne sait pas ou se trouve son propre village, mais sache que je ne suit pas de ce village, que je ni ai jamais mit les pieds, ce bandeau n'est pas le mien mais celui d'un genin que j'ai tué... Alors si même avec ses explications tu ne veut toujours pas m'aider, je serai dans l'obligeance de t'y forcer... ce qui ne plairas a aucun de nous deux...
Je croisa à nouveau le regard rendut peu gentil de ce cher Mangetsu... Il M'insulta dirrectement quand il sortit légèrement son Katana... Je savais qu'il ne le sortait pas dans le but de m'attaquer mais bien dans celui de me menacer! Ces justement cela qui m'insultait, j'haussa un sourcil et je regarda Mangetsu sans rien faire les bras toujours croisé sur ma poitrine. Je regarda attentivement la lame du Katana, je sortis un kunai rapidement et je le lanca sur la main de Mangetsu, avec le message clair et dirrecte '' Lâche tout de suite se Katana! ''. Elle ferma les yeux un moment se demendant quoi faire face à quelqu'un plus fort qu'elle comme Mangetsu. Elle les réouvrit après un moment et elle prit la parole.
'' Hum, même si je connaîs la réponse à plusieurs de tes questions je refuse de te dire quoi de ce soit... Disons que tu va devoir mériter ces réponses ''
Elle sourit de façon plus ou moins arrogante sans trop savoir dans quoi elle s'était embarquer, elle n'avait même pas envie de combâttre! Elle remarqua l'arriver d'un autre individu et elle se sentit légèrement menacer. Un Ninja de Kiri? Hum, pas la peine de se sentir en danger avec lui!
-Suigetsu ? le sanin de Kiri, la légende homme-pirahna ? Si je tenait celui qui a afit ça, je lui prendrait sa colonne pour en faire du sel de table
Elle regarda les deux garçons à tour de rôle en se demendant pourquoi ils étaient si nombreux! Elle était venus ici avec l'intention de ne croisé personne et maintenant il y avait deux hommes...
'' Hey! Toi Gamin! Je peux savoir qui tu es? ''
(Hors Rpg: Ordre de poste: Kurasu, Mangetsu et Akiro)
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2500/2500Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue2300/2300Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Left_bar_bleue319/1000Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty_bar_bleue  (319/1000)

Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:43

Lorsque j'eus finit de parler, mes paroles n,eurent pas l'effet escompté, elle me lanças un kunai sur la mains, sans broncher, je sortit un peu plus la lame pour que le kunai le frappe, sous quelques étincelles, le kunai virevoltas dérière Mangetsu, lui coupant une mèche de cheveux qui pendais au vent, pour venir se planter dans un arbre a proximité. Je n'avais pas quitter la kunoichi des yeux.

'' Hum, même si je connaîs la réponse à plusieurs de tes questions je refuse de te dire quoi de ce soit... Disons que tu va devoir mériter ces réponses ''



Dèja j'avais eu des renseignements, dèja je savais que cette fille ne m'étais points inutile, elle avais avouer qu'elle savais des choses, alors maintenant Mangetsu ne lâcherais pas prise... Même si elle avais refuser, il allais avoir ces réponses a un moments... Dès lors il remit le bout de lame sortit de sa lame dans son étuis en regardât du coin de l'œil par la gauche, il avais sentit une présence arriver il y a peu. Un jeune homme au cheveux brun ébouriffé, venant du village caché du brouillard sanglant, il n'étais pas a écarté la possibilité que lui aussi sache des choses sur son frère. Tours en étant face a la kunoichi, je portais une attention particulière au fait et geste du ninja de kirigakure.

-Suigetsu ? le sanin de Kiri, la légende homme-pirahna ? Si je tenait celui qui a fait ça, je lui prendrait sa colonne pour en faire du sel de table



Alors ce petit gamin savait belle et bien des trucs sur Suigetsu, décidément i lavais bien fait de ce perde dans cette forêt, en plus ce type voulais également venger Suigetsu, Mangetsu eu un petit sourire amusé en pansant a ce que ce type pourrait faire pour l'aider, puis la réincarnation du piranha reportât toute son attention sur la kunoichi au cheveux vert/bleu. Elle en savais peut être moins que l'autre shinobis, mais il allais quand même essayer d,en retirer des informations, après tout qui sait...

'' Hey! Toi Gamin! Je peux savoir qui tu es? ''


Mangetsu se foutais pas mal du nom de l'autre shinobi, seul le fait qui connaisse des choses sur son frère et le fait qu'il veule le venger intéressait Mangetsu, d'un air sérieux je m'inclinas légèrement devants la nukenin en signe de pardon puis me remit tout droit et me tournas vers l'autre type au cheveux brun. pour l'instant c'est lui qui allais lui être le plus tuile.

-Sait-tu ou se trouve le village caché de la foudre, si oui, je serai de ton coter, pas la peine de croire que je vais te lancer une offensive, nous avons un but en commun, la vengeance de Hôzuki Suigetsu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:23

Akiro regrda les deux personnes qui l'observèrent, Un des ninjas était une fille qui n'avait pas l'air de prendre Akiro au sérieux, et l'autre était un ninja qui avait l'air de faire partit du village caché de la foudre...Akiro répondit a la jeune femme

- Mais bien sur tu peux savoir qui je suis .Le gamin comme tu dit, a dix-neuf et il s'appelle Akiro Inuzuka...Genin no kiri. Peut-être que mon rang ne vous indique as de grande menace mais méfiez-vous quand même..

Ensuite il se retourna vers le ninja qui venait soit-disant de Kumo, quand il entendit qu'il ui parlait...`

"-Sait-tu ou se trouve le village caché de la foudre, si oui, je serai de ton coter, pas la peine de croire que je vais te lancer une offensive, nous avons un but en commun, la vengeance de Hôzuki Suigetsu."

Il fit un sourire, et s'approcha de l'homme pour lui dire, tous bas

- Tu a volé un bandeau de Kumo sans demander ou était le village ? Mais je c'est ou il se trouve...Je crois que j'était comme ton frère, et je suis comme ton frère... Tu savais qu'il possédait Yonbi ?

Ensuite il se remit a sa place, et s'assit par terre pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 4:25

Je regarda le nouveau venu sans parlez, savoir qui il était ne m'était pas d'une grande importance. Je n'avais aucunement envie de savoir qui était ce gamin, j'avais sortit cette question de façon totalement irréfléchix! En habitude je l'aurais tuer en le voyant mais là j'avais préférer lui demender qui il était, sûrement car il faisait partit du village de ma lointaine cousine avec lequel je n'avais jamais parler... Maintenant je regrettais incroyablement mon manque de jugement! Je regarda Inu sans parler, j'attendais malgré tout une réponse du garçon.
- Mais bien sur tu peux savoir qui je suis .Le gamin comme tu dit, a dix-neuf et il s'appelle Akiro Inuzuka...Genin no kiri. Peut-être que mon rang ne vous indique as de grande menace mais méfiez-vous quand même..
19 Ans? Dur à croire! Il faisait peut être seize. Finalement le Gamin avait la même âge que moi... Akiro Inuzuka, Genin de Kiri? Genin? Kiri? Je me demendais ce qu'il pouvait bien faire là au beau millieux de nul pars dans un endroit aussi hostil et dangereux... Je regarda Mangetsu qui semblait maintenant être totalement désinteresser de moi! Cela m'insulta quelque peu mais je fis comme si ne rien n'était ne désirant pas montrer que j'aimais bien quand on s'interessait à moi...(x)) M'enfin.
"-Sait-tu ou se trouve le village caché de la foudre, si oui, je serai de ton coter, pas la peine de croire que je vais te lancer une offensive, nous avons un but en commun, la vengeance de Hôzuki Suigetsu."
Je regarda Akiro s'approcher de Mangetsu et lui parler tout bas. Ce geste un peu insultant m'arracha un légée grognement, Je regarda ensuite le Genin retourner à sa place et s'assir par terre. Pendant un moment j'eu envie de lui sauter au coup de le tuer, mais je me calma ne désirant pas décoller les hostilités avec Mangetsu. J'haussa un moment les épaules et je pris la parole.
'' Bien je ne crois plus être importante ici! Aurevoir Mangetsu, Akiro! J'ai été plus ou moins ravis de faire votre connaissence! ''
Je regarda un moment les garçons et je soupira légèrement avant de commencer ma route vers le nord désirant retrouver une autre place où je pourrais faire une sieste, qui je l'esperais serait un peu plus réparatrice que ma précédente quelques peu dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) Empty
MessageSujet: Re: Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)   Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sédentarisme [Libre: 1 ou 2 personnes max :P!]
» Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]
» Une rencontre [Privé 2 personnes : Kitty Nansen et Ibaka Kokutan]
» Je ne savais pas ou poster la Question
» Première cible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: