Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le premier jour et déjà une question Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le premier jour et déjà une question Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le premier jour et déjà une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue2500/2500Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue2800/2800Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue50/3000Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (50/3000)

Le premier jour et déjà une question Empty
MessageSujet: Le premier jour et déjà une question   Le premier jour et déjà une question I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:10

Nitara avait battut Itachi dans un combat singulier. Cela fut honneur pour celle-ci de vaincre son cousin ou du moins, lui monter ce qu'elle vaut. Alors il accepta de l'embarquer dans l'organisation, en bref, la grande famille de l'organisation de la lune rouge. Alors une fois arrivé au repère, Itachi montra où elle pouvait trouver la tunique de l'akatsuki avec la bague de ceux-ci. Alors, la ninja alla se vêtir de cette dernière et mit la bague dans son doigt et se regarda dans le miroir. Elle vit ensuite la ligne sur son bandeau frontale. Elle déplaça un peut ses cheveux pour découvrir ses yeux et sortit de cette salle. Elle alla ensuite vers le bureau du leader car elle fut au courant qu'il y avait des équipes dans l'organisation. Puis elle était seule. Alors elle voulait savoir avec qui elle allait être. Nitara alla devant le bureau du chef de l'organisation et regarda la porte. C'était la première journée pour Nitara et elle avait déjà une question. La jeune femme soupira et se dit "Bon j'y vais." La jeune Uchiwa pausa sa main sur la poignée et la tourna et la poussa aussitôt. La jeune femme regarda dans le bureau et vit le chef. Elle eut un petit frisson "Ha non, je n'aie pas cognée avant d'entrer, tant pis." La jeune femme regarda le chef et lui dit :

- Bonjour, je me présente, je suis Nitara Uchiwa, je suis nouvelle ici.

Elle était devant la porte et attendait qu'il lui réponde. Une fois qu'il s'avait présenté, la jeune Uchiwa s'avança vers celui-ci et alla devant son bureau. Nitara regarda au tour d'elle. Un peut angoissée, elle regarda Tobi dans les yeux et lui imposa un petit silence avant de lui poser sa petite question qui l'intriguait tant :

- Vue que tout les membres sont en équipe, je me demandais qui serait donc mon coéquipiers ou bien mes puisque nous sommes à présent un nombre impaire.

La jeune femme continua donc de regarde celui-ci dans les yeux. Elle le regardait et trouvait qu'il avait un petit air familier avec elle, mais comment en être sur. Puis son œil rouge qui paraissait hors de son masque qui ressemblait légèrement à une citrouille. Elle se concentra sur l'œil et remarqua qu'i avait le sharingan. Bien qu'elle avait remarqué cela, elle écouta tout de même ce que répondit Tobi et ne parla point de son œil puis elle lui pausa une seconde question :


- Maintenant, je voulais savoir, est-ce que vous avez une mission pour moi chef ?

La jeune Uchiwa voulait à tout prix exécuter une mission. Seule ou non lui importait peut, elle voulait s'activer un peut car la jeune femme était très active et elle avait besoin d'adrénaline pour se sentir bien. La jeune ninja attendit donc un réponse de celui-ci avant de suivre sa route là où il voulait qu'elle ait faire une mission ou peut être même une recherche. Mais elle voulait un peut de danger car faire quelque chose sans danger était pas vraiment plaisant ou ni même amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue2500/2500Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue2500/3000Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue0/0Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier jour et déjà une question Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et déjà une question   Le premier jour et déjà une question I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:58

Tobi n'étais pas présent dans son bureau c'était enfaite une image holographique qui le remplaçait car le véritable chef de l'organisation était dans la vallée de la Fin pour faire le point sur sa situation et penser calmement... L'image de Tobi n'était pas du tout brouillé et son sharingan n'était pas activé il faisait assez froid dans la pièce toutes formes de vies ne pouvaient apparaitre ici !

Madara sentait le chakra de la nouvelle de l'organisation elle avait été fraichement recruté par Itachi sans doute un bon élément se disait t-il , le plus important était qu'elle avait le même sang que lui , un sang maudit destiné à faire déferler la haine et le chaos sur les autres... le clan Uchiha était maudit à cause des Senjus mais Madara lui ne détestait pas que le clan de la Forêt il détestait également les Uchihas qui l'avait trahit par le passé.

- Tu feras équipe avec Kakuzu... il se situe dans la Vallée de la Fin... ta mission principale sera de capturer un réceptacle vivant mettez vous d'accord sur vos deux cibles...

Madara trouvait que Nitara avait le même regard sans fond des Uchihas d'autres fois sans doute était t-elle talentueuse et si elle osait le trahir il avait des moyens de la faire disparaitre rapidement et sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue2500/2500Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue2800/2800Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Le premier jour et déjà une question Left_bar_bleue50/3000Le premier jour et déjà une question Empty_bar_bleue  (50/3000)

Le premier jour et déjà une question Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et déjà une question   Le premier jour et déjà une question I_icon_minitimeVen 18 Sep - 2:23

La jeune femme avait bien sur attendue un petit moment afin d'avoir une réponse. Puis lorsqu'il lui répondit, la jeune ninja sortie de la lune. Il lui dit le nom de son coéquipier, Kakuzu. Il devait se trouver à la vallée de la fin encore. Alors elle hocha la tête et le regarda dans son oeil. Elle lui répondit donc:

- Je mit rend de ce pas chef.

Puis Nitara tourna les talons et se dirigea vers la porte. Puis celui-ci répondit à sa seconde question. Nitara rrêta de marcher et tourna la tête légèrement vers lui puis il lui donna une mission. La jeune ninja eut uhn sourire curieux au lèvre et tourna la tête. Elle baissa celle-ci et lui répondit:

- Je vous reviens avec ça le plus vite possible.

Puis elle se dirigea vers la porte en levant la tête. Elle sortie du bureau. La ninja continua de marcher vers la sortie du repère. Celle-ci rêvassa par rapport au jeune ninja de konoha qu'elle venait tout juste de rencontrer. Il était un jinchuuriki alors elle savait qu'elle devrait un jour le traquer et le trouver afin de l'éliminer. Mais cela devra peut attendre et ou prendre un bon moment. Nitara sortie du repère et regarda le ciel:

- Vallée de la fin me voilà...



Je sais il est court... Mais pas facile de répondre à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le premier jour et déjà une question Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et déjà une question   Le premier jour et déjà une question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour et déjà une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des missions
» Jour de Pluie [Solo]
» Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ]
» question chatbox
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: