Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
question chatbox Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
question chatbox Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 question chatbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
question chatbox Left_bar_bleue2500/2500question chatbox Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
question chatbox Left_bar_bleue2800/2800question chatbox Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
question chatbox Left_bar_bleue50/3000question chatbox Empty_bar_bleue  (50/3000)

question chatbox Empty
MessageSujet: question chatbox   question chatbox I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:02

Elle créer beacoup de problème depuis ces derniers temps... Des membre quittent le forum parce que d'autre membre les emmerdes sans arrêts, se font chier et créer des conflits. Je n'aie jamais vue ça sur un forum, la chatbox est vraiment devenu un boulet pour le forum parce que les membres ne savent pas l'utiliser de façon approprié. Je tien à dire que non, les modo et admins ne sont pas toujours là et même que un en particulier n'aide pas la cause, mais je n'aie pas besoin de citer son nom, j'espère qu'il se reconnaîtera de lui même ainsi que les membres qui font du trouble. Donc un sondage...

1- On retire la chabox et on la remet lorsque les gens seront l'utiliser convenablement.

2- Nous la gardons et laissons le forum tomber et empirer de jour en jour.

Dites votre opinion ! merci

Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Toboe
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Toboe


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

question chatbox Empty
MessageSujet: Re: question chatbox   question chatbox I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:06

Pour moi, donc Sasori et Toboe ce sera un 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
question chatbox Left_bar_bleue2300/2300question chatbox Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
question chatbox Left_bar_bleue2500/2500question chatbox Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
question chatbox Left_bar_bleue124/1000question chatbox Empty_bar_bleue  (124/1000)

question chatbox Empty
MessageSujet: Re: question chatbox   question chatbox I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:09

D'après moi, la chatbox comme le dit Nitara est une source de plusieurs problème.Alors, j'irais plus vers le choix numéro «1» même si j'aime peut ce choix.Pourquoi je dit le «1», parce que je croit que si l'on retire la CB les gens verrait à quoi elle sert vraiment.Enfin, mon opignion vaux peut, donc, je dit que vous faite ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
question chatbox Left_bar_bleue900/900question chatbox Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
question chatbox Left_bar_bleue1000/1000question chatbox Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
question chatbox Left_bar_bleue5/1000question chatbox Empty_bar_bleue  (5/1000)

question chatbox Empty
MessageSujet: Re: question chatbox   question chatbox I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:45

Même si j'ai eu du plaisir à discuter avec des compagnons sur la CB, et que cela sera dur, je vote pour le choix «1», car je n'ai pas envie de voir un autre forum sombrer sous mes yeux... nous ne pouvons qu'espérer que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
question chatbox Left_bar_bleue900/900question chatbox Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
question chatbox Left_bar_bleue970/1000question chatbox Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
question chatbox Left_bar_bleue118/1000question chatbox Empty_bar_bleue  (118/1000)

question chatbox Empty
MessageSujet: Re: question chatbox   question chatbox I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:26

Pareil que Juzo j'adore vraiment la CB mais si elle commence à sombrer ça serait dommage mais je laisse les "vétérans" du forum choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question chatbox Empty
MessageSujet: Re: question chatbox   question chatbox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Règles ChatBox ¤~
» Question sur le forum
» Je ne savais pas ou poster la Question
» Question concernant les Techniques
» Le premier jour et déjà une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Sondages.-
Sauter vers: