Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un Changement pour le bien du forum (: Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un Changement pour le bien du forum (: Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un Changement pour le bien du forum (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un Changement pour le bien du forum (: Left_bar_bleue2000/2000Un Changement pour le bien du forum (: Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Un Changement pour le bien du forum (: Left_bar_bleue2300/2300Un Changement pour le bien du forum (: Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Un Changement pour le bien du forum (: Left_bar_bleue43/1000Un Changement pour le bien du forum (: Empty_bar_bleue  (43/1000)

Un Changement pour le bien du forum (: Empty
MessageSujet: Un Changement pour le bien du forum (:   Un Changement pour le bien du forum (: I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:33

«Cher membre du staff,
Comme vous pouvez voir, j'ai décider de changer Kayuara Uchiha par un personnage du manga du même niveau. Pourquoi? Tout d'abord, je crois enfin que les Uchiha inventé ne devraient être accepter et qu'il manque des personnages du manga. Malgré le fait que se soit très dure pour moi de me débarasser d'un personnage que j'adore, je tiens à ce que le forum suit au maximum l'Histoire de Naruto. Je vous remercie de bien comprendre que je fais un changement ''Forcer'' pour le bien du forum et que le test rp n'est pas nécessaire. Encore Merci de votre compréhension =D.»

Votre Personnage

Nom

Uzuki

Prénom
Yugao

Âge
22

Description Mental
Yugao est une jeune femme très respectueuse envers ceux qu'elle connait et tout les ninjas, et paysans, du village. Elle est très dévouer et sérieuse dans son travail, elle réussit presque la totalité de son travail sans faire la moindre erreur. Elle ne veut pas décevoir ces camarades, ce qu'elle fait très rarement. Elle a aussi des liens d'amitier avec beaucoup d'autres ninja et peut de rivale. Sa principale rivale se nomme Kagura, une ancienne ANBU qui a déserter Konoha.

Descritpion Physique
La jeune Uzuki est de taille moyenne faisant 1m70 environ. Elle est mince, mais très forte. Grâce à son corp bien en forme, elle a une très grande souplesse et esquive très bien les attaques physique de son adversaire. Elle est très souvent habillée de sa combinaison des forces spéciales de Konoha et on peut voir sa marque sur son épaule droit. Sans oublier son sabre dans son dos. Derrière son masque d'ANBU, se cache un jolie visage. Elle a les yeux brun et de long cheveux mauve.

Histoire
Tout d'abord, tout laisse à croire que Yugao ait été l'élève de Kakashi Hatake lorsque celui-ci était ANBU. Elle s'entend très bien avec celui-ci et sa façon de lui parler laisse à croire qu'il a déjà été son Sempai. Elle tien d'ailleurs son Kage Bunshin de Kakashi. Yugao a généralement de très bon liens. Elle a de nombreux amis, comme Towa et Komachi qui seront ses futurs collègues d'ANBU. Elle était aussi l'amante de Hayate Gekko avant qu'on ne le tue. Depuis elle veut vanger Hayate et un jour tuer ce ninja de Suna, Baki. Étant très dévouer et sérieuse dans son travail, elle voulu faire partit de la garde rapprocher du Sandaime Hokage, ce qu'elle réussit. Yugao Uzuki a été voisi grâce à un épreuve d'assasinat. Ce qui est justement en rapport avec la rivalité avec l'ancienne ANBU de Konoha, Kagura. Bref Yugao poursuit sa vie de ninja, étant encore jeune, essait de traverser les dure moments qu'elle a du endurer et toujours être aussi dévouer pour l'Hokage-sama et tout ceux du village.

Village Souhaité
Konoha

Code
Validé par Nari x)

Test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha | Ninja Copieur
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Un Changement pour le bien du forum (: Left_bar_bleue2800/2800Un Changement pour le bien du forum (: Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un Changement pour le bien du forum (: Left_bar_bleue4500/4500Un Changement pour le bien du forum (: Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Un Changement pour le bien du forum (: Left_bar_bleue15/1000Un Changement pour le bien du forum (: Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un Changement pour le bien du forum (: Empty
MessageSujet: Re: Un Changement pour le bien du forum (:   Un Changement pour le bien du forum (: I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48

Re-Validée chère élève ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Changement pour le bien du forum (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» Pub pour un autre forum rpg
» Voter pour aider le forum !
» Propositions pour le forum[Sujet Important]
» Quelques idées pour améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Préface. | :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: