Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Pour le forum Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Pour le forum Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Pour le forum Left_bar_bleue2500/2500Pour le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Pour le forum Left_bar_bleue2500/3000Pour le forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Pour le forum Left_bar_bleue0/0Pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour le forum Empty
MessageSujet: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:50

Donc voilà proposer ici vos idées pour améliorer le forum ^^.
N'hésitez pas à marquer des choses plus ou moins importantes !
Cordialement Tobi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:52

Bon ben moi voila j'ai quelque petite chose à Dire ^^

-Bon je commence par ceci étant donner que Chisei à déja crée un nouveau rang pour Suna je pense qu'il serait bien d'en crée pour chaque village et ainsi nous différencier un peu des autres forums qui existe.

-Bon ensuite il serrait bien de faire une descrition des différent lieux, des défense d'un village par le Kage car sa va virer à n'importe quoi dans la guerre lorsque les village vont se mettre à s'attaquer car si il n'y à aucune description il vont inventer certaine qui vont surement mettre en rogne quelque peu les Kages. Il va de soit aussi qu'une histoir bien détailler des Village serait bien venue en ajoutant une touche d'originaliter^^(Plus de détaille si demender)

-Aprés eh bien j'ai remarquer que les Shuriken ainsi que les Kunais n'était pas gratuit ce qui est dommage car c'est l'équipement principale de tout ninja et ceci devrai leur être libre accés.

Voila pour moi sa serait tous ce qui serait bien pour le moment de faire ^^

---------------------

Cordialement Hikaru Yugo
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Pour le forum Left_bar_bleue2900/2900Pour le forum Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Pour le forum Left_bar_bleue4600/4600Pour le forum Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Pour le forum Left_bar_bleue65/3000Pour le forum Empty_bar_bleue  (65/3000)

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

Alors, d'après moi, toutes tes idées sont bonnes. Il est vrai qu'à chaque guerre, les ninjas inventent le lieu où ils sont et changent toute la géologie de l'endroit.

Ensuite, ton idée de passé les shurikens et kunaïs en tant qu'armes gratuites peut se faire, mais Tobi doit d'abord lire ton post ^^.

Dernièrement, pour les rang de chaque village, tu as raison, pourquoi créer un rang spécial pour un village alors qu'on pourrait le faire pour chaque village ? Je propose ceux-ci, qui peut-être iront à Tobi :


Konoha --> Garde rapproché du Hokage ou Anbu de la Racine
Kiri --> Sabreur de Kiri ou Garde d'élite Aqua
Oto --> Maitre du Son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:08

En tant qu'admin je vais répondre Smile

-Pour les shurikens/kunais sa peut se faire (gratuit) ^^

-Inventer les défenses d'un village ? Sa peut se faire également mais faudra y mettre le prix ^_^ et pour une histoire pour chaques villages les Kages pourront la faire !

-Les rangs spéciaux pour les villages existent déjà
Oto : Cinq du Son
Konoha : ANBU de la Racine
Suna : Moine du vent(excuser moi si j'ai fait une faute ><)
Kiri : Epéiste de Kiri


----------------------------------------------------------

Sakura Haruno de War Of Shinobis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:18

Bon à vrai dire quand je parle de nouveau rang je parle surtout de changer un peur leur fontion et la façon dans les attendre, car comme ici nous somme un peu différent au niveau de l'histoire on peu toujours modifier ses rangs. Bon bref je vais donner un exemple.

(Quintet d'oto: Par éxemple pour eux faire dévelloper leur rang en tant que garde trés rapprocher du Kage d'oto qui servirait peut être comme une sorte de teste pour pouvoir arriver au Kage en tant que guerre ou invasion et autre. Ce n'est qu'un exemple c'est encore à dévelloper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:18

Bon je croie que j'ai quel que chose qui pourrait aider le forum...Je m'explique

Alors à chaque fois qu'une personne apprend une nouvelle technique il à besoin automatiquement de la validation. A chaque fois se poste vien se placer à la suite du Rp se qui fait un peu tache dans le Rp. Alors voila je propose de faire un poste de validation. Je complète... Se poste évitera tous poste inutile dans la partit Rp ( sauf pour les missions bien sûr) Sa sera un poste it dans lequel les membre viendront poster le lien menant directement au sujet auquel il souhaite une validation. Les admin viendront ensuite poster dans le même sujet dans lequel le membre à poster le lien de validation afin de pouvoir lui répondre sans gacher la partit rp du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Pour le forum Left_bar_bleue2900/2900Pour le forum Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Pour le forum Left_bar_bleue4600/4600Pour le forum Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Pour le forum Left_bar_bleue65/3000Pour le forum Empty_bar_bleue  (65/3000)

Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:15

Il est vrai que cela pourrait être une bonne idée. Les Rps seraient gardés intacts, comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un autre forum rpg
» Un Changement pour le bien du forum (:
» Voter pour aider le forum !
» Améliorer le forum
» Quelques idées pour améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: