Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quelques idées pour améliorer le forum Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quelques idées pour améliorer le forum Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quelques idées pour améliorer le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Korosu


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Quelques idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue900/900Quelques idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Quelques idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue1000/1000Quelques idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Quelques idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue0/1000Quelques idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quelques idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Quelques idées pour améliorer le forum   Quelques idées pour améliorer le forum I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:41

J'apprécie beaucoup ce forum et je vous donnes donc quelques idées :

-Mettre un recéleur de corps ? Ce serait un endroit où on pourrait y vendre des primes tuées et ainsi y développer le métier de chasseur de primes.

-Mettre un tableau villages/stats sur la page d'accueil du forum ? Cela pourrait nous donner une idée de l'état du village et de ses statistiques.

-Mettre un endroit où poster toues les armes légendaires genre kusanagis, les épées de kiri etc

Voilà ce sont de petites suggestions qui peuvent peut être vous intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer le forum
» rp demander par naruto pour m'ameliorer
» Pour le forum
» Pub pour un autre forum rpg
» Un Changement pour le bien du forum (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: