Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Propositions pour le forum[Sujet Important] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Propositions pour le forum[Sujet Important] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Propositions pour le forum[Sujet Important]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue2500/2500Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue6200/6200Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue15/3000Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty
MessageSujet: Propositions pour le forum[Sujet Important]   Propositions pour le forum[Sujet Important] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:37

Donc postez ici ou envoyer moi par MP les suggestions que vous avez à faire pour le forum pour que le staff entier vienne voir sa ici Wink

PS : Itsuga poste ici ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue900/900Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue1000/1000Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue67/1000Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (67/1000)

Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum[Sujet Important]   Propositions pour le forum[Sujet Important] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:01

Donc, Pour le Pnj Il serait possible qu'un membre le joue, comme celà, le staff ne sera pas débordé.

Par exemple, pour la mission de naruto. Il faudrait un Pnj Qui joue les deux Nukenins.

A la fin, celui qui a joué le PNJ gagne un lot d'expérience par rapport à son grade :

Genin --> 5 Xp Mission D 10 Xp Mission C
Chuunin --> 10 Xp Mission C 15 Xp Mission B
Juunin --> 15 Xp Mission B 20 Xp Mission A
Autre --> 20 Xp Mission A 30 Xp Mission S

Voilà, en ce qui concerne l'exp' gagnée, je ne suis pas sur, à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue3000/3000Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue4785/4785Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Propositions pour le forum[Sujet Important] Left_bar_bleue220/1000Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum[Sujet Important]   Propositions pour le forum[Sujet Important] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:59

Je me fait un combat a mort, je perd mon invoc', mon bvras et je gagne 10 xp... Alors que si j'avais fait une mission sans risque j'aurais pus en gagner 50, j'y vois là une erreur, ou bien une injustice... Qu'un combat rapporte peu, ok... Qu'un combat a m!mort en rapporte peu; Là, je trouve ca assez incohérent ! Alors, pourquoi ne pas distinguer le gain d'XP des mission par rang de missin, et les gains de combat par dangerositée au nieau du gain d'xp ? (a mort, amical...).

Autre chose, pourquoi suel Akatsukli aurait droit a avoir plsu de deux bijuus en sa possetion ? C'ets aussi très illogique. Il ne devrait pas y avoir de limite, apres tout, si un kage gere bien, cool pour lui et tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Contenu sponsorisé





Propositions pour le forum[Sujet Important] Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum[Sujet Important]   Propositions pour le forum[Sujet Important] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le forum[Sujet Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour devenir modo ou admin
» Pour le forum
» Pub pour un autre forum rpg
» Voter pour aider le forum !
» Un Changement pour le bien du forum (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: