Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retrouvailles /Itsuga|Sunji\ Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retrouvailles /Itsuga|Sunji\ Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retrouvailles /Itsuga|Sunji\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles /Itsuga|Sunji\ Empty
MessageSujet: Retrouvailles /Itsuga|Sunji   Retrouvailles /Itsuga|Sunji\ I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:30



  • Je volai au dessus du pays de la neige, Yuki no Kuni, sans but précis. De part mes ailes de faucon, le poids commençait à se faire ressentir et bientôt la sacoche au contenue secret glissait. D'un coup de queue, je la rabattue sur mon épaule. Il faut dire qu'elle pèse lourd maintenant. Elle contient des yeux, une pelle, des bocaux, des outils, des parchemins... De quoi ravir beaucoup de ninjas. Pourquoi ? Seuls les yeux peuvent ravir la totalité du monde Ninja. Ce sont les yeux de croc blanc. Les yeux de Sakumo-sensei que j'ai sauvagement pris. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai mes yeux à moi et je ne connais pas la greffe alors quel est l'intérêt ? Cette vision qui a accompagné ce 'vol' m'indiquait clairement que faire. Mais comme me l'a-t-on toujours dit, il ne faut contre-dire le destin et l'accomplir. Alors je le ferais, pour moi, pour Konoha. D'ailleurs ce comportement m'effraie beaucoup. Je me demande ce que c'est. Ça vient pas de Sunji car ses piqures étaient très bien réussite et que les conséquences se seraient vu directement alors cela doit venir d'un effet secondaire. Secondaire mais incorrigible. Et c'était le risque à courir. Je pense que c'est au niveau du papillon que ça tilt. Les ailes de papillons sont censés sortir lors d'un accouplement ou un accouchement. Je ne sais ce qui m'a pris de mettre cet ADN pourtant il est réputé pour être l'un des plus agressifs et qu'il fait beaucoup ressortir le côté sauvage s'il est en contact avec d'autres. Peut-être tout simplement que Yami Miyu Ressort et que c'est mon 'vrai' côté qui s'exprime. Yami Miyu .... Celle qui était sortit de la lave, qui avait fait apparaitre Naito et qui avait pris la forme de Yonbi. Je ne me souviens plus très bien. Yonbi lui ... Pour le moment ne fait que souffrir de mon moral à zéro. Mais Sakumo a toujours été là pour moi. Il a réussit à me remonter le moral dans les moments bas et m'a fait vaincre les obstacles. Aujourd'hui, je le succède. Et d'ailleurs j'ai appris que j'avais Itsuga comme camarade. Oui ! Sakumo a pris Itsuga en second élève comme je lui avais fortement parlé sur le sujet il l'a fait. J'espère qu'ils ont pu au moins se parler une fois. Enfin...
  • Tout à coup, mon regard devenu agressif se pointa sur deux petits points, séparés les uns des autres. L'un avançait bien plus vite que l'autre mais se trouvait à longue distance du premier. Je stoppai donc mon vol et me posai au sol, rangeant mes ailes afin que cette personne ne soit pas choquée. J'avais déjà cerné la seconde qui ne tarderait pas à arriver maintenant. Je sortis le pic de ma queue afin d'être prête de me défendre et attendit que la personne se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles /Itsuga|Sunji\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un être Hybride /Sunji\
» Retrouvailles
» Retrouvailles ( P.V. Ibuki )
» Les Retrouvailles [Pv Tsunade]
» Retrouvailles émouvantes [PV: Fûsoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: