Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yoite


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue900/900Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue1000/1000Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue0/0Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty
MessageSujet: Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?   Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:12

Yoite avançait lentement, la brume l'entourait et pourtant elle savait ou elle allait. Droit devant elle se trouvait le village de Kiri, un village qu'elle avait affectionné longtemps. Elle arriva au porte après un long moment, jamais elle n'avait marché aussi longtemps. Les gardes lui barrèrent le passage, sans doute car il faisait nuit, de plus, le fait qu'elle porte un long manteau noir et un béret ne devait pas contribuer a rassurer les gens. Aussi elle ne s'étonna pas que les chuunins qui gardaient la porte l'empêche de passer.

Reculez, vous n'avez rien a faire dans ce village!

Tssss, veux-tu mourir? Ecarte toi de mon chemin, je suis d'ici.

Sur ces paroles elle lui jeta le bandeau a la figure et entra dans le village sans même récupérer son bandeau. Au fur et à mesure qu'elle marchait elle sentait une présence derrière elle. Cependant elle parla bien qu'elle semblait être seule dans la rue.

Partez, je n'ai rien a vous dire.

Cependant voyant que la présence continuait de se faire sentir Yoite s'engagea dans une ruelle sombre. Malheureusement elle sentit ses poumons brulés et elle tomba a genoux toussant et crachant son sang. La présence se rapprochait inéxorablement. Elle n'était même pas à même de se défendre, quelle ironie, elle qui était reconnut comme un Shinigami parmi les autres gennins.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?   Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:48

« C'est terminé pour aujourd'hui Kôga. On continura l'entraînement un autre jour daccord ? Je n'aime pas cette brume elle semble... »
« Plus imposante qu'en temps normal... J'avais remarquer égallement. De toute manière, la nuit est tombée depuis un moment déjà. »
Dahlia hocha légèrement la tête en regardant son loup de compagnie puis d'un gest vif vers le bas elle débarasson katana du sang qui le souillait. Elle joua un moment avec ce dernier puis le rangea dans son fourreau avec agilité. Elle regarda Kôga puis le cadavre d'un animal puis soupira légèrement... Elle n'aimait pas tué. Elle était quelqu'un qui évitait toujours les victimes inutiles et il était rare qu'elle tue, ne serais-ce qu'animal, pour le plaisir. Pas qu'elle l'avait tué pour rigoler, vraimet pas il l'avait attaquer, mais disons qu'elle aurait pus juste... Se défendre. La jeune femme soupira légèrement puis fit signe à Kôga de la suivre puis entrepris de sortir du bois dans lequel elle c'était enfoncé. La jeune femme fut cependant surprise de voir que les gardes étaient déjà occuper avec quelqu'un d'autre... Dahlia fronça légèrement les sourcils puis attendit que la peronne soit partis pour se rendre aux portes. Sa queue de loup bougeant énergiquement derrièr son dos, il ne fu pas compliquer pour les gardes de la raconnaître.
« Dahlia-Chan. Tu a enfin terminer ton entraînement ? »
« Bien évidemment... Ce n'est pas comme si j'allais y passer la nuit. »
Le garde souria légèrement puis regarda un moment un objet dans sa main avant de le lancer à Dahlia qui l'attrapa avec un manque d'agilité qui lui était... Plus ou moins commun. Elle regarda un moment le bandeau que le garde venait de lui lancer puis se demenda où il voulait en venir. Elle avait déjà un bandeau de Kiri pourtant...
« La jeune femme de tout à l'heure la oublier, tu peux aller lui porte s'il-te-plait ? »
Dahlia hocha légèrement la tête puis monta sur le dos de Kôga et rentra dans le village en s'étirant longuement. Elle était fatiguer et redonner le bandeau de Kiri à une étrangère ne l'interessait guerre plus que ça, mais bon. Elle passa sa main sur celui qu'elle portait au coup puis rangea le bandeau dans son sac avant de voir l'ombre qu'elle cherchait depuis quelques minutes déjà.

La jeune femme quitta la sécurité du dos son animal péféré puis décida de suivre la jeune femme de la façon la plus subtile qu'elle trouvait en cherchant le moment parfait pour lui adresser la parole. Elle aimait bien faire les choses même si l'envie n'y était que trop rarement.
Partez, je n'ai rien a vous dire.
Il va sens dire que le ton avait été sec et froid, mais Dahlia ne voyais pas l'importance de partir... D'ailleurs, elle n'en avais que trop peu envie du au fat qu'elle n'avait pas l'intention de garder le bandeau avec elle pour le restant de sa vie. L'étrangère tourna dans une ruelle et Dahlia hésita quelques secondes avant de la suivre. Elle fut cependant surprise quand elle remarqua qu'elle était tomber sur les genoux et qu'elle toussait... Dahlia ralentis légèrement le pas et se gratta la nuque avec incertitude... Oui, elle devrait se précipité au seccour de l'étrangère, mais d'un côté elle hésitait car elle n'était pas habitué ave les blesser. Aillant une santée plus que fragile, c'était toujours les autres qui s'ocupaient d'elle.. Pas le contraire. Dahlia soupira légèrement puis s'agenouilla au près de l'inconnue et mit une main sur son dos avec hésitation.
« Euh...Ça... Va ? »
( Nul, je sais, mais j'ai pas full d'inspi' aujourd'hui =S )
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yoite


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue900/900Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue1000/1000Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue0/0Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?   Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:12

Yoite entendit la jeune femme approché, ainsi que des pas plus feutré, plus... animal, s'était le mot. Un animal l'accompagnait et pas un petit, sans doute un chien, voir plus gros. C'est en s'engageant dans la ruelle dans laquelle Yoite comptait tendre une embuscade a la personne la suivant qu'elle tomba a genoux, ce pouvoir la consummait, pourtant elle ne l'avait jamais réclamé. Elle entendit la jeune femme lui parler. Puis le froissement du tissu, signe qu'elle la touchait. Yoite ne pouvait dire si s'était vraiment le cas, elle avait perdu ses sensations. Lorsque les paroles hésitantes de la jeune femme s'insinuèrent dans son esprit, toute son enfance ressurgit en elle, jamais personne n'avait été gentil, ni même aimable envers elle, en dehors d'une Mizukage disparut. Elle sauta malgré la douleur, dans son regard cela était visible elle en était certaine, elle souffrait. Elle mit sa main dans ses poches a la recherche de médicament, plusieurs tablettes vide tombèrent à terre. Elle continua sa recherche puis trouve une gellule, elle l'avala rapidement en pointant du doigt la jeune femme avant de prendre la parole.

Qui êtes vous? Comment osez-vous m'approchez! Ne me touchez pas! Pourtant, au vu de votre... animal, il est certain que vous vous doutez de qui je suis. Même vous pourriez mourir face a ...

Yoite fut interrompu par une giclée de sang qui lui remonta dans la bouche, elle tomba a terre, non pas inconsciente mais la douleur n'était plus supportable. Elle toussait en se vidant de son sang. Elle réfléchissait également, celà ne lui avait pas sauté aux yeux immédiatement mais la jeune femme avait un oeil de couleur différente. De plus son... oui il semblait que s'était un loup, il était tout près d'elle lorsqu'elle s'était effondrée. Elle réfléchit, oui elle en avait entendu parler. Okami s'était le nom de ce clan, tous était reconnaissable a cause de leur animal. Elle se sentait sombrer mais s'accrocha encore et encore, le sang cessa bientôt de couler, elle se redressa et dévisagea la jeune femme avant de prendre la parole d'un voix faible.

Vous êtes un Okami n'est-ce pas? Cependant cela ne change rien au fait que vous perdriez là vie au cours d'un affrontement avec moi. Pouquoi m'avez-vous suivie, que me voulez-vous? Me combattre? Tuez moi cela ira bien plus vite. De toute façon je n'en ai plus pour longtemps, le Shinigami disparraitra et les gens seront soulagé de voir partir un présage de mort.

C'est alors que la voix de sa mère raisonna en elle, ces paroles qui ne s'était pas manifesté depuis qu'elle n'avait plus reçu d'attention de la part de personne. Ce serait tellement mieux si tu n'avais jamais éxistée. Si tu étais morte! Yoite sombra dans la folie, elle se tordit de douleur a terre, une vision bien pitoyable, hurlait.

Disparait! Sort!!!!!!!! Non!!! Je ne veux pas mourir!!!! Noooooooooooooooooon!

Puis la jeune ninja fut secouer par les larmes sans pour autant cesser d'hurler.
(Pas terrible désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?   Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:00

[Hors Rp: Gomen, j'ai passé les deux dernières journées loins de mon PC et il m'était donc impossibl d'rp! ]
Elle était inquiète pour l'étrangère... Ce n'était pas parce qu'elle avait peur de la trahison qu'elle ne s'inquiètait que de sa petite personne. Loin de là d'ailleurs, elle avait toujours porté une grande attention aux autres et ce même si elle ne s'atachait pas à ces personnes. Elle était du style à faire passé les autres avant elle, sans tout de fois les considérés comme étant important dans sa vie. Elle savait que l'être humain avait sa raison d'êtres et puis bon... Quand la personne pouvait être aidé, et peut être même sauvé, bah... Y avait pas vraiment de bonne raison de ne pas le faire. Certe, il y aura toujours ses gentilles personnes qui se moquent presque des souffrants, mais ils sont en bien moins grand nombre que les personnes comme Dahlia, la gang des gentils. Les anges... Et les Démons, Angel & Demon, c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Il n'y avait pas d'entres deux, t'étais gentil ou t'étais méchant. Pas de neutralité, toujours un penchant vers l'un où l'autre. Comme une balance mal ajuster... Ne serais-ce que légèrement. Elle balance toujours d'un côté, ou bien de l'autre. C'étais ça qui était bien avec l'être humain... Il était si prévisible. Si la personne n'était pas gentille, elle faisait partis de ces fameux '' Démons ''. Pourtant, pour Dahlia, cela ne faisait pas d'elle une mauvaise personne pour autent. Dans chaque personne méchante, il y a et aura toujours une parcelle de gentillesse. La souffrance, la mauvaise influence, le désespoire, etc. Sont toutes de ''bonnes'' raisons pour faire changer la balance de côté, mais cela ne veut rien dire. Même la personne la plus mauvaise de cette terre à une partie humaine qui l'empêche de sombrer totalement dans la noirceur. Du moins, c'étais ce que Dahlia croyait. Après ça, chacun à sa façon de voir les choses. Elle avait longtemps souffert... La maltraitance de son père avait laisser de profondes cicatrices, autent dans son coeur que sur son corps. Elle était pourtant rester du côté de ses fameux anges et ce pendant trois ans. Jusqu'à temps qu'elle se décide à le tué ... Lui et Aiken, l'amour de sa vie... À première vue. Si elle faisait tent attention aux autres, peut être étais-ce dans l'espoire de racheter ses erreurs passés ... Car c'était bien ça son but en rejoignant l'île principale de Kiri non ? Tout recommençer à Zéro. Et c'étais d'ailleurs ce qu'elle avait toujours eu l'intention de faire.


La jeune fille eu un mouvement de recule quand l'étrangère sauta. Il vallait sans dire que la doulheur qu'elle resentait était visible dans son visage. Un jolie visage d'ailleurs... Mais bon, ce n'est pas le temps de penser à ça. Dahlia se releva avec agilité puis regarda la jeune femme mettre ses mains dans ses poches et laissés tomber ce qui, à première vue, semblait être des tablette de médicament vide... Dahlia se gratta légèrement la tête, surprise. Elle trouva enfin ce qu'elle chercha puis l'avala avant de pointer la jeune Okami du doigt. Cette dernière haussa un sourcil puis porta sa main à son cou pour le gratter. Elle n'aimait soudainement plus du tout la situation qui semblait se dégradé un peu plus chaque seconde. Elle savait que l'inconnue ne la pointait pas du doigt pour rigoler et c'était bien ça qui l'inquiètait.

Qui êtes vous? Comment osez-vous m'approchez! Ne me touchez pas! Pourtant, au vu de votre... animal, il est certain que vous vous doutez de qui je suis. Même vous pourriez mourir face a ...
Dire qu'elle avait compris la totalité des paroles dites par la jeune femme était mentir. Elle n'avait jamais été autent confuse... Cependant, la confusion passait bien après un autre ... Sentiment. L'agressivité se faisait sentir, elle n'aimait pas le comportement de la jeune femme à son égard. Dahlia grogna légèrement puis recula de quelques pas, essayant de se calmer. De tout évidence... Non, il ne fallait pas sauter aux conclusions. Ne jamais se fier aux apparences, combien de fois lui avait-on répété cette phrase si intelligente !? Dahlia regarda l'inconnue tomber sur le sol puis se contenta d'hausser un sourcil en se demendant sérieusement ce qu'elle avait. C'était de façon... Plutôt insensible que Dahlia la regardait tousser en se vidant de son sang. Elle qui avait toujours trouver qu'elle avait une santé fragile... Non, elle ne le trouvait pas, mais les medecins avaient toujours été inquièt pour sa santé plus que faible... Ils la mettaient en garde contre tous, mais ce n'était rien à comparer la jeune femme. Dahlia se retenus de soupirer quand la jeune femme se releva, si c'était pour dire des bêtises, elle pouvait déjà retourner dans sa tombe... Enfin, y aller...
Vous êtes un Okami n'est-ce pas? Cependant cela ne change rien au fait que vous perdriez là vie au cours d'un affrontement avec moi. Pouquoi m'avez-vous suivie, que me voulez-vous? Me combattre? Tuez moi cela ira bien plus vite. De toute façon je n'en ai plus pour longtemps, le Shinigami disparraitra et les gens seront soulagé de voir partir un présage de mort.

Elle dut se faire violence pour ne pas la remettre à sa place. Une bonne baffe aurait peut être pus lui faire du bien, mais Dahlia n'était malheureusement pas là pour ça. Elle se demendait juste si elle n'allait pas refaire une scène plutôt étonnante avant que l'Okami puisse prendre la parole. Elle sentait le regard lourd de Kôga sur elle, elle tourna légèrement la tête vers l'arrière pour le regarder puis hocha la tête. Elle devait faire le pourquoi elle était ici, donc, en gros, lui donner son bandeau. Étrangement, malgré les nombreuses bêtises qu'elle avait dit, Dahlia ressentait de la... compassion pour la jeune femme. Oui bon, si elle devait ressentir de la compassionpour toute les personnes qui avaient eu se genre de comportement avec elle, elle ne terminerait jamais... Mais, elle était différente des autres. Sans plus, elle ignorait pourquoi. Comme elle s'en doutait, l'inconnue commença à se tordre de doulheur à terre. Dahlia hésita quelques secondes avant de se boucher les oreilles pour éviter de l'entendre hurler ... Du moins, pour éviter d'avoir les tympans percer... Ou de se sentir mal, tout simplement.
Disparait! Sort!!!!!!!! Non!!! Je ne veux pas mourir!!!! Noooooooooooooooooon!
Non, elle ne s'adressait par à l'Okami. C'était évident... Dahlia hésita de nouveau puis s'agenouilla au près de l'étrangère puis mit une main sur le bras de cette dernière d'une façon qu'elle voulait être rassurante. Elle voyait bien qu'elle souffrait, mais ignorait quoi dire pour « essayer » de la calmer ne serais-ce qu'un peu... Ou même quelques secondes! Ce fut avec confusion que Dahl' prit la parole se retenant toujours un peu de ne pas laisser la ninja seule.
« ... J'ten pris, calme toi. Tu ne mourra pas aujourd'hui, s'il-te-plait... Je ne te veux aucun mal. Je veux seulement que tu te calme... »
La totalitée de ses paroles étaient mal choisis, les relations humaines n'étaient pas le fort de Dahlia. Elle était prête à sacrifié sa vie pour un étranger, mais l'aider lorsqu'il/elle avait un problème... Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yoite


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue900/900Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue1000/1000Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Left_bar_bleue0/0Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?   Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:11

[HRPG: Etant a l'hopital, mon petit ami m'a passé ses logs pour ses persos. Je serais donc son remplaçant. Merci de votre compréhension. Désolé, mon niveau de rp est... nul]

Yoite avait sombré dans son passé, inutile de le nier a présent, l'Okami l'avait comprit, c'était certain. C'est alors que la jeune femme se posta près d'elle, comment allait-elle faire pour la ramener a la raison? Yoite elle? Eh bien elle hurlait comme une damnée, c'est au contact de la main sur son bras qu'elle cessa d'hurler pour lancé un regard emplis de larme et de douleur a la jeune Okami. Cependant Yoite n'avait rien oublié de la douleur que la gentillesse lui infligeait. C'est au prix d'un énorme effort qu'elle se redressa convenablement, après s'être un peu approché de l'Okami, ce qui venait de se passer n'était pas commun, combien de personne auraient fuit ou auraient tué la jeune shinobi souffrante, pourtant pas l'Okami, le souvenir de Kira vint la hanter encore une fois, comment pouvait-elle penser a Kira devant cette personne tout à fait différente? Non, elle n'était pas si différente que ça, elle avait en commun c'est amour de leur prochain. Elle se sentit idiote de ce qui se produisit alors: elle se colla a la jeune Okami, toujours secoué de larmes, le souvenir de Kira brulant dans son esprit. Au prix d'un incroyable effort elle cessa de pleurer pour parler.
Désolé, je n'aurais pas dut. Désolé, vous ne savez rien de moi, pour vous il vaut mieux passer votre chemin comme n'importe quelle personne l'aurait fait fasse a mon comportement.
Yoite ne parvenait plus a rien, elle pensait, respirait et parlait comme elle l'aurait fait a Kira, sa douce qui maintenant était morte. Yoite ne put s'empêcher de penser que cette compassion dont faisait preuve la jeune femme et Kira n'était pas naturel, cela relevait du vice. Aider une personne au prix de sa vie, si Yoite n'avait pas eu cet accès de douleur elle aurait utilisé son pouvoir pour torturer la jeune femme. Pourtant elle ne pensait plus a sa rancoeur, même si pour le moment s'était sa tristesse qui la faisait agir de façon si affective, elle savait qu'elle n'oublierait pas ce que cette personne avait fait, et c'est la tête contre l'épaule et les bras autours de son cou que Yoite resta contre la jeune shinobi qui apparement voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?   Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:13

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?   Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri
» Rencontre dans les rues de Suna (Pv Helena Iero)
» Lieu du combat Haku contre Yoite [peuvent venir assisté aux combats ceux qui le veulent, seul Haku te Yoite combattrons]
» Enquête de Yoite
» The First Time [Pv Yoite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: