Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri   Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:01

Rindo avançait dans la brume qui entourait le village de Kiri, bien qu'il n'y ait mis les pieds qu'une seule fois pour recevoir son bandeau il se souvenait avec exactitude des lieux. Ses cinq sens en alerte il continuait d'avancer. On ne voyait pas a deux mètres et lui s'en réjouissait. Subitement Akito prit la parole.

Que compte-tu faire? Maintenant que tu es a Kiri tu ne seras plus libre de tuer.

La ferme, je suis le seul habitant de ce corps, je tuerais toujours. Tu n'es rien maudite conscience au rabait.

Si tu le dis, souviens toi de ça, si tu veux la guerre prépare la paix.

Rindo continua d'avancer et a présent il se trouvait face aux portes de Kiri, pourquoi étaient-elles fermées? Il s'en moquait. Il continua son chemin et monta en marchant les portes. De l'autre côté deux gardes, du même rang que lui montait la garde. Rindo les regarda avec un air mauvais. Ils lui barrait la route, l'un d'eux prit la parole.

Votre carte de séjour s'il vous plaît.

Fuck! Dégage si tu ne veux pas finir dans les abîmes de la mort!

Le ninja jeta un kunaï en direction du jeune chuunin, Rindo sauta et se rua sur lui, a quelque centimètre de sa gorge il prit la parole.

Tu as perdu. Abandonne. Noooon! Noooon! Akito ne fait pas le gamin, pas maintenant!

Désolé de vous avoir attaqué, je suis Akito, l'autre était Rindo, nous sommes chuunins de ce village. Voici notre bandeau.

Akito montra ses chaussures sur lesquelles étaient accroché a chacune un bandeau de Kiri en parfait état. Les gardes s'écartèrent lorsqu'un bruit parvint aux oreilles d'Akito qui voulant se mettre en garde ceda sa place a Rindo.

Kssshh! Sort de ta cachette maudit shinobi! Ne me sous-estime pas, je suis le Léviathan, le roi des "crocs"!!!!! FUUUUUUCK!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Léviathan dans les rues de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?
» Rencontre dans les rues de Suna (Pv Helena Iero)
» Arriver par la grande porte de l'épéiste de Kiri.
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» L'arriver des Kita 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: