Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Enquête de Yoite Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Enquête de Yoite Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Enquête de Yoite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:51

Yoite avança lentement devant les portes du village. Immédiatement un jounin qui gardait la porte s'interposa entre elle et le village.

Pars tu n'as rien à faire ici.

Je n'ai pas l'intention de partir maintenant. Pas après mon voyage. Laissez moi passer, je n'ai pas envie de combattre.

Le jounin eu un sourire. Il ne se doutait pas de la puissance de la jeune femme. Alors il reprit la parole sur un ton moqueur.

Et sinon quoi? Tu vas tenter de passer en force?

Yoite se lassa de la conversation. Elle fit quelques mudras, rapidement. Puis un genjutsu apparut dans l'esprit du ninja. Alors elle se matérialisa et prit la parole.

Vois-tu sur le plan du genjutsu je suis une experte. Personne ne peut me prendre dedans. De plus ici je ne suis pas dans l'intention de te tuer sinon je l'aurais fait depuis longtemps.

Alors elle brisa le genjutsu et continua son chemin. Alors elle vit une personne au loin. Et elle s'avança vers elle.

S'il vous plaît. J'aurais besoin d'information sur une personne en particulier!

La personne était encore loin, elle devait donc crier pour se faire entendre. Ne portant pas la tenue d'Akatsuki personne ne pouvait se douter qu'elle appartenait a la funeste organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Le Uchiwa n'était revenu a Konoha depuis sa désertation, il était non loin des porte quand il vit une jeune femme crié et avancer vers lui:

S'il vous plaît. J'aurais besoin d'information sur une personne en particulier !

Avait crier la jeune femme, le Uchiwa lui fit un sourire et lui demanda :

Des information, sur une personne en particulier, soite de qui veux que l'on parle, jeune fille !!

Asako la regardait fixement sans lacher les yeux de la jeune Kunoichi des siens, vétu de son grand manteau noir le Uchiwa avait peu de chance d'étre reconnut par n'importe quelle shinobi de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:57

Yoite se déplaça rapidement vers lui en sautant sur deux murs. Puis elle se trouva juste derrière le jeune homme.

Bien, j'aimerais que l'on parle d'un être légendaire plus qu'humain. Je suis en quelques sortes une fanatique de Rokubi. J'aimerais en apprendre le plus possible sur Rokubi et son réceptacle.

Elle plaça son doigt sur la nuque du jeune homme. Puis elle reparla avec une voix tout-à-fait calme et innocente. Comme si il était normal de se conduire ainsi.

Savez-vous oui ou non quelque choses?

Yoite s'impatientait elle se demandait si le jeune homme devant elle saurait lui répondre. Mais rien n'était moins sure. Quoi qu'il en soit rien ne la reliait a Akatsuki donc impossible de l'identifier en tant que ninja d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:07

Le shinobi vit la jeune femme arriver juste dèrriere lui, il sourit et écouta les parole de la kunoichi:

Bien, j'aimerais que l'on parle d'un être légendaire plus qu'humain. Je suis en quelques sortes une fanatique de Rokubi. J'aimerais en apprendre le plus possible sur Rokubi et son réceptacle.

Le Uchiwa sourit, aprés avoir entendu ces quelque parole:

Rokubi, on son récéptacle, et bien le peu de chose que je sait sur lui ne vous aiderait peu etre pas mais bon, alors Rokubi le démon a 6 queue métrisant a foudre je crois bien, et bien je crois j'ai bien je crois qu'il ne possede aucun Jinchuurikis enfin je crois depuis e temps que j'ai cette infos sa a peu etre changer.

Asako ce demandait pourquoi elle voulait ce infos:

En faite pourquoi chercher vous des infos sur Rokubi, déjà je me rappelle pas ce que vous m'avait dit ?

Le jeune shinobi restait sur ces garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:20

Yoite écouta attentivement Asako. Puis elle retira son doigt de la nuque. Puis elle prit la parole.

Savez-vous dans quelle pays pourrait vivre Rokubi? J'ai fort besoin de savoir ou allez pour me renseigner.

Yoite regarda autour d'elle puis elle repassa devant le jeune ninja et sans même le regarder elle continua son chemin vers une ruelle sombre et abandonné de tout. La ruelle était étroite et peu en vue. Rare serait les personnes qui y viendrait durant la discussion avec le ninja. Alors une fois dans la ruelle elle reprit la parole.

Rejoignez moi. Nous y serons plus tranquille. Je me nomme Yoite. Rien ne me relie a ce monde. Même si vous faisiez des recherches sur moi vous ne trouveriez rien. Maintenant donnez moi votre nom jeune homme.

Elle restait froide et attendait une réponse. Elle se mit a tousser puis après quelques instants elle se resaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:27

Le Uchiwa sourit au parole de la jeune fille il s'avança dans la ruelle et fini par dire:

Je me nomme Asako, Asako Uchiwa, et je suis désoler pour vous mais je ne connait pas la localisation de Rokubi.

Asako avait activer ses Sharingan mais ses yeux tant cacher sous sa capuche la jeune femme ne pouvais les voir:

Mais vous n'avez pas répondut a ma question, pourquoi chercher vous des infos sur Rokubi ?

Le Uchiwa se demandait pourquoi elle voulait etre ici dans cette étroite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:34

Yoite en entendant le nom se retourna et pointa son doigt sur le jeune Uchiwa. Elle parla tout à fait calmement.

Uchiwa... Encore un... C'est fou. Malheureusement je n'ai pas a vous dire pourquoi je veux trouver Rokubi. Et ne lutter pas ça ne sert a rien. Ce serait juste vous suicidez. Croyez moi rare sont ceux qui pourrait survivre a l'une de mes attaques. Je vous pries de bien vouloir m'excusez mais je dois a présent continuer a me renseigner sur Rokubi.

Elle se remit dans la rue et continua son chemin. Seulement elle ne savait pas si le jeune Uchiwa la laisserait partir. Par précaution elle restait sur ses gardes et si il tentait quoi que ce soit elle utiliserait le shinrabanshou sur ce ninja sans doute très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

Le Uchiwa entendit juste une chose dans les derniere parole de la jeune fille:

Uchiwa... Encore un...

Asako demanda un derniere chose a la jeune fille:

Comment sa encore un uchiwa vous en connaisser un autre membre de mon clan ?

Et me jeune shinobi la regardat ces sharingan activer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

Jiraya qui était passait par les sources chaude, non pas pour se rincer l'oeil, n'importe quoi, il y était allé pour récolter des informations pour ses romans. Une fois qu'il est récolté assez d'information il reparti des source sans s'être fait remarqué par les belle demoiselle, qui était dans le bain chaud. Il marchait tranquillement toujours habillait de la même façon et portant le parchemin d'invocation des Crapauds. Il avançé vers le centre ville lorsqu'il tourna a un croisement de rue, il vit les porte du village de Konoha. Il y avait un homme et une autre personne. Il avança vers les deux personnes, et une fois arrivé à quelques mètres, Jiraya apperçut une belle demoiselle, il courrut jusque elle et se placa devant l'homme, il prit les main de la jeune femme en souriant

"Le monde réserve bien des secrets, vous restez au village pendant combien de temps?"

Le Sannin lacha la main de la demoiselle et fit le tour de celle-ci en regardant chaque parti de son corps avec beaucoup d'attention, jusqu'a se qu'il ait fait le tour complet de la demoiselle, et il se replaça devant la demoiselle, cachant le jeune homme, d'ailleurs il n'y fesait pas du tout attention, il n'avait d'yeux que pour cette sublime créature qui venait d'arriver au village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:29

Yoite vit le sannin arriver de loin, mais elle savait qu'il en connaissait un rayon sur les bijuus, il était bien entendu le légendaire Jiraya l'ermite des crapauds. Yoite se laissa reluquer puis elle s'efforça de prendre une voix un peu plus courtoise. Mais tout d'abord elle répondit a Asako.

Oui j'en connais deux. Ils sont tous deux très puissant, bien plus que toi sans doute. Mais je compte tous vous abattre si l'occasion se présente... Sauf un envers qui j'ai un énorme respect.

Puis elle se tourna vers Jiraya, elle le fixa du regard et le pointa du doigt.

Vous êtes sans nul doute Jiraya, l'ermite des crapauds. Je suis a la recherche de Rokubi dans l'intention de devenir son réceptacle. J'ai énormément besoin de la puissance du raiton. De plus j'aurais besoin d'information sur l'histoire de Kyuubi. Car je sais de source sur que ce démon n'a pas été battue de façon traditionnel.

Elle continuait de pointé le vieux ninja du doigt, enfin il paraissait un peu plus âgé que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:21

Asako écouta les parole de la jeune fille puis de multiple éclaire apparure autoure du shinobi:

Deux dit tu, tu parle sans nul doute de Itachi Uchiwa mais qui est l'autre répond moi s'il te plaie, ce nomme t'il Madara ?

Alors le Uchiwa, éffectuat vite une métamorphose pour que Jiraya ne le reconnaisse pas, il resemblai maintenant a un homme tout a fait normal avec des yeux rouge comme ces sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:29

Yoite reporta son intention sur Asako. Elle se décida a lui répondre. Elle savait que Tobi était madara mais elle préféra mentir.

Hmm. Non je ne parle pas de Madara. Ce ninja légendaire est mort depuis des années vous le savez bien.

Yoite reporta son attention sur Jiraya. A présent lui seule pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21

Jiraya regardait la jeune femme dans les yeux et écoutait avec beaucoup d'attention ses parole, elle connaissait Jiraya.

*Sa y est je suis reconnu et admiré par les femmes du monde entier*

Pensa le Sannin, une si belle jeune femme recherché Rokubi, elle voullait devenir son récéptacle. Qui voudrait devenir l'hote d'un démon a queue de son plein gret. Surtout par ces temps qui court, avec l'Akatsuki a l'affut des Bijuu.

"Une si belle jeune femme comme vous, doit etre aussi forte que belle je ne pense pas que vous ayez vraiment besoin de Rokubi..."

Jiraya s'arréta en entendant la jeune femme parler de l'histoire de Kyuubi, tout se qui concernait Kyuubi était classé confidentiel dans le village. Jiraya lui répondit alors sur un thon plus sérieux et un peu moin débile qu'au début de sa conversation

"Il est interdit de parler de se qui concerne Kyuubi a qui que se soit"

Jiraya fit pour la première fois depuis son arrivé attention au jeune homme, qui avait des yeux rouge. Mais il reporta son attention sur la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:14

Asako sourit et dit a la jeune fille:

Jeune femme Tu fait érreure Madara nepeux etre mort, car il a découvert le secret de l'immortaliter, alors sois tu me ment sois tu sais des chose sur mon frere que tu veux pas me dire.

Le Uchiwa regarda alors Jiraya, puis fix a nouveau Yoite dans les yeux cette fois si:

Alors qu'as tu a me dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:34

Cette fois Yoite prit la conduite du jeune homme pour une agression et prit la parole tout aussi calmement.

Uchiwa Asako. Je sais de votre frère bien des choses. Vous seriez surpris. Mais là n'est pas la question. Lui ne souhaite pas vous revoir. Alors merci au revoir. Aussi puissant soyez-vous le sharringan ne peut pas grand chose face a moi. Ne l'oubliez pas j'aurais put vous tuez a la première seconde. Si nos chemins se rencontre a nouveau je vous aiderais peut-être.

Ensuite elle se tourna vers Jiraya et continua de parler.

Jiraya, j'ai des informations. Mais en échange j'aurais besoin moi aussi de renseignement. En particulier sur Rokubi. A-t-il un réceptacle et qu'il en ai un ou non ou le trouvé?

Yoite attendit une réponse venant de Jiraya, quant-à Asako elle doutait qu'il tente quoi que ce soit mais par précaution elle était juste devant Jiraya avec son doigt pointé sur Asako.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:51

Le Uchiwa avait eu la réponse qu'il souaithait il sourit et se retourna vers Jiraya:

Maitre Jiraya, je pense que vous m'avais reconnus aprésent, non ?

Et Asako annula sa métamorphose et regarda Jiraya droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:10

Yoite abaissa son doigt pointer devant le jeune Uchiwa. Alors elle prit la parole. Cette fois il lui fallait des réponses. Mais tout d'abord il lui fallait enfumer le sannin. Mais rien n'était moins sur.

En effet, nous avons bien reconnue le fameux Asako Uchiwa... Malheureusement Jiraya je vous demanderais de bien vouloir me suivre et répondre si vous le pouvez a mes questions. C'est pour moi d'une importance capitale.

Yoite espérait une réponse rapide de la part de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

La jeune femme semblait vraiment etre attiré par Rokubi, mais lorsqu'elle s'adressa au jeune homme elle parla de Madara Uchiha, et le jeune homme lui répondit que son frère ne pouvait etre mort. Madara Uchiha serait donc en vie, et son frère c'était Asako, le jeune uchiha annula sa métamorphose. Jiraya ne bougea pas et dit au Uchiha sans croiser son regard

"Asako tu est un déserteur de se village et tu est recherché il va falloir que me suive jusqu'au palais du Hokage"

Mais en y repensant la jeune femme avait l'air de connaitre Madara Uchiha, qui était elle, quelques instants après elle lui demanda de le suivre et insista pour qu'il lui réponde sur l'emplacement de Rokubi. Jiraya recula de trois pas, a présent si on regardait bien de haut les trois Shinobie vue du ciel formait un petit triangle.

"Je n'est aucune réponse a te donner de plus, tu ma l'air trop avide de connaitre l'emplacement de Rokubi, ne ferait tu pas parti de l'Akatsuki"

Après tout vue l'insistance de la demoiselle, il était logique de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:37

Yoite fixa longuement Jiraya dans les yeux puis elle prit la parole d'un ton neutre et sans reproche. Elle savait depuis le début que son jeu était risqué.

Jiraya, vous êtes une personne pleine de bon sens. Si j'étais d'Akatsuki vous l'auriez sut depuis un moment déjà. Personne n'est parfait vous le savez. En réalité je suis mon propre nindo. Me pousser jusqu'à mes dernières limites et mourir au combat. Nous nous sommes déjà rencontrer une fois. Lorsque j'arrivais avec l'ancienne chef Anbu Kira, je suis la jeune fille qui crachait du sang: Yoite. Si vous ne m'avez pas vue mon nom doit encore figurer dans le registre de l'hopital.

Yoite savait que cet argument était de poids. Elle se tut et attendit une réponse de la part du sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:45

Asako regarda Yoite et fit un genjutsu:

Yoite nous somme dans mon genjutsu, écoute moi nous pourrions nous entre aider, car vois tu je suis recherche pas konoha, et toi tu es sans nul doute de l'akatsuki, je te propose une aide, je t'aide a attraper Rokubi et toi tu m'aide a partir sans bobo, quand dit tu ?

Le Uchiwa et la jeune shinobi ne paressait pas etre entrain de parler pour Jiraya, car il était tout deux dans un Genjutsu créée par Asako, le uchiwa attendat alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:54

Yoite était une experte en genjutsu elle savait qu'elle était dans un genjutsu mais ne pouvait le déjouer. Asako était sans doute très puissant.

Bien...J'accepte. Je vous aiderais, mais rien n'est dit, il me faut le trouver si je ne trouve pas Rokubi je ne me le pardonnerais pas.

Yoite se demandait comment elle pourrait convaincre Jiraya, mais après ce qu'elle avait dit que ce que Jiraya avait entendu elle pourrait essayer de jouer là dessus. Alors elle reprit la parole.

Bien, j'ai une idée, je dirais a Jiraya de vous laissez partir sous prétexte que vous chercheriez votre frère, ainsi il suffirait a Konoha d'attendre le moment propice pour attaqué et ainsi vous capturez tous les deux... Rompez le genjutsu et fuyez immédiatement.
Elle attendit une réponse du jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1500/1500Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue1800/1800Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Enquête de Yoite Left_bar_bleue0/0Enquête de Yoite Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:57

Le Uchiwa sourit au parole de Yoite et fini par dire:

Je vous suis redevable a vie !

Le Genjutsu fut briser Asako était face a Jiraya, et tout d'un coup il partie a une vitesse impressionnante en direction de plaine, il fuyait a nouveau Konoha, mais cette fois pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06

Jiraya écouta les parole de la demoiselle, il l'avait déjà croisé avec l'ancienne chef des ANBU, qui était a prèsent Mizukage, aussi loin qu'il se souvennait elle était plutot belle elle aussi, est ce qu'elle pouvait bien allez au source chaude???, une visite a Kiri allait devoir s'imposait pour vérifié sa, et le Sannin était sur qu'il aurait de trés bonne idée pour ses romans.

"Il est vrai que je me rappelle vaguement t'avoir croisé, mais en ses temps ci il faut etre extrémement prudent, mais sa n'empéche qu'une personne puisse changer en se laps de temps..."

Jiraya regardait Yoite et Asako alternativement, mais Asako quitta le lieu , a une grande vitesse, Jiraya se retourna et regarda Asako partir, une nouvelle fois il fuyait le village de Konoha

*J'aurai du etre plus vigillant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

Yoite observa Jiraya puis elle prit a nouveau la parole. En effet Jiraya n'avait pas tord.

Jiraya, pour être franche, je ne fais plus partie d'aucun village, je n'ai pas déserter, je n'ai jamais reçu d'ordre de combat. Mon nom figure encore dans les registres de Konoha.

Puis elle se tourna vers la direction ou le jeune homme fuyait.

Ne vous en faites pas, le moment n'était pas propice a l'attraper. Il est a la recherche de Madara Uchiwa, suivez le a distance et vous pourrez faire d'une pierre deux coups. Si vous voulez la tête d'Asako faites moi confiance, je veux également le voir tombé. Mais je vous en supplie, si vous allez au registre du village vous verrez que...

Elle se mit a tousser et cracher du sang, puis elle réussit a articuler.

Que mon état ne s'est pas amélioré. Plus aucun médecin ne peut me faire survivre. Je veux mourir en combattant Rokubi, il est le démon que j'affectionne le plus en particulier pour ça forme de renard. Je suis tout comme vous une maitresse d'invoquation, je suis la détentrice de l'invoquation des renards.

Elle regardait Jiraya inquiète de savoir si il allait accepté de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:24

Le Sannin de Konoha écouta les paroles de la jeune femme, Asako était donc a la recherche de son frére, tout comme Sasuke était a la recherche d'Itachi, a croire que tous les Uchiha avait se sort tragique de pourchasser leur frère. La jeune femme cracha du sang, il était vrai que son était de santé avait l'air préocupant. Mais tout de même le Sannin avait toujours un léger doute, et l'idée d'aidé un membre de l'Akatsuki ne l'enchanté guaire en revanche si elle ne faisait pas parti de cette organisation c'était en qu'elle que sorte son baroute d'honneur.

"Je voie se que tu veux dire, mais si jamais Rokubi avait un récéptacle ton désir de mourrir au combat n'aurrait plus lieu d'être. Et puis meme si se démon n'avait pas de récéptacle, en bonne santé ou non s'attaqué a eux et un pur suicide. Meme moi je ne sait pas si je tiendrait"

Jiraya fit quelques pas vers la jeune femme, et posa une main sur son épaule

"En se qui concerne votre maladie, je connai la meilleurs ninja Médecins au monde, je suis presque sur qu'elle pourrait trouvé un remède"

Lui dit il en souriant


[HRP : 100éme Message !!!! cheers cheers Classe ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Yoite   Enquête de Yoite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de Yoite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu du combat Haku contre Yoite [peuvent venir assisté aux combats ceux qui le veulent, seul Haku te Yoite combattrons]
» L'enquête continue!
» The First Time [Pv Yoite]
» Messagé de Yoite [Pv: Membres d'Akatsuki]
» Technique Personnelle de Yoite [Kira no jutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: