Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Left_bar_bleue2900/2900Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Left_bar_bleue6200/6200Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Left_bar_bleue550/1000Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty
MessageSujet: Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo]   Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:48

Le pays des neiges, cela faisait assez longtemps qu’elle y était, son village natal a elle et sa sœur jumelle. Toute leur enfance, leur souvenir remonté a ce lieu. Elle marchait dans le village, sans trop savoir ou elle allait. La blondinette c’était séparé de sa cape noire, pour une fois elle laissait apparaitre sa robe blanche, et ses long cheveux blanc, après tout c’était son village natale, et il serait a jamais sous sa protection, ce village avait vue naitre beaucoup de Kazuko, jusqu’à l’arriver des deux jumelles Elda et Freya, même si a présent seul Elda subsistait encore dans se monde accompagné de la conscience de sa sœur. Elle continua sa route et se rendit compte qu’elle était passé du coté du printemps, elle se retourna et put voir de la neige quelques mètre plus loin, c’était une machine surprenante qui avait été créé, mais grâce a cela le pays avait put connaitre le printemps. Elle continua sa marche jusqu’à apercevoir au loin une bâtisse brulé a présent en ruine… Elda se stoppa nette et plaçât sa main droite devant sa bouche, prise d’un mal au ventre, comme si elle n’allait pas tarder à vomir… Freya lui demanda si tout allait bien, et malgré l’air de sa sœur, elle se tut, en l’entendant lui dire que tout allait bien. Elle continua d’avancé vers la bâtisse. Arrivé devant celle-ci, elle la fixa longuement, sans rien dire, elle passa ses main sur son cou et sorti un collier, en forme de soleil avec son nom de gravé dessus puis une larme coula alors le long de sa joue.

* Qu’est ce qui ne va pas Elda, ne me le cache pas, cela se voit que tu ne va pas bien du tout *

* Rien… *

* Ne me ment pas *

Elda laissa échapper un sanglot, et même si sœur n’avait pas de corps réelle, dans l’esprit d’Elda elle la vit la prendre dans ses bras, afin de la réconforté, la blondinette se résignât donc a lui expliquer que tout ce qu’elle allait lui réveillé c’était passé sans elle, et que c’était pour cela qu’elle n’était pas au courant…
~ Flash Back ~


C’était a l’époque de ces 17 ans, a se moment là ses Rinnegan n’était pas encore apparut, et ses parent ainsi que Freya étaient encore en vie. Elda se rendait comme tout les jours a l’un des cours d’éducation au bonne conduite en société, une sorte de seconde école, ou tout Jutsu était interdit. Entre l’entrainement Ninja et ça, il ne restait plus grand-chose pour s’amuser un peu. Mais c’était la volonté de ses parents, car comme ils le disaient si bien « Une demoiselle doit savoir se tenir en société, même si ta sœur est une Kunoichi elle sait se tenir mais toi non », et voila se qu’il lui devait de se farcir sa tous les jours, c’était génial, un uniforme en plus, la galère. Et le pire dans tout ça, était que toutes les autres filles présente était des filles de riche, autrement dit elle faisait un peu tache, mais se qui la faisait continué d’aller la bas était une des personne qui lui avait tendus la main, et l’avait aidé a s’intégré, en remettant les autres a leurs place.

Spoiler:


Chikane Himemiya, la fille du plus riche des seigneurs de Yuki. Elda n’avait jamais réellement sut pourquoi elle lui était venu en aide, mais elle avait appréciait cela, elle pour ça elle lui était reconnaissante. Bien que se ne soit pas la première fois qu’elle l’ai vue, elles étaient ensemble a l’académie, ont les avaient affublé du nom de prêtresse du soleil, et de la lune. Elles avaient les même techniques mais avec particularité différente, Elda c’était les plumes, et Chikane les roses, malgré tout Chikane était doué dans tout se qu’elle entreprenait, que se soit en sport, en musique elle était extrêmement douée et populaire. Enfin l’académie c’était assez lointain, grâce a Chikane, elle s’était un peu mieux intégré a cette école, enfin bon cela n’arrangeait pas forcément, les choses, les autres étaient jalouse d’Elda de se voir ainsi protéger par la plus populaire. Jusqu’à peu de temps encore, Elda apprit que le jour d’anniversaire de Chikane tombé le même jour qu’elle, elles étaient trois à être née le même jour, Elda Freya et Chikane, celle-ci l’invita par ailleurs a sa fête d’anniversaire, et Elda ne put refuser, mais pour une fois elle n’en parla pas a sa sœur, et décida d’aller a la fête seul sans sa sœur, après tout celle-ci n’était pas invité, mais pour des jumelles… Elda alla donc a l’anniversaire et offrit son cadeau a Chikane, un pendentif en forme de Lune avec le nom de Chikane gravé dessus, et Chikane avait elle-même le même cadeau d’anniversaire, a la seul différence qu’il s’agissait d’un soleil .Malheureusement la fête d’anniversaire tourna au désastre lorsque des Nuke-nin investirent la maison de Chikane, malgré le fait que sa demeure sois strictement interdite aux hommes excepté sont père. Les déserteurs se saisirent de la plus part des bijoux de la maison, mais lorsqu’ils tentèrent de prendre le collier d’Elda celle-ci refusa catégoriquement, elle projeta l’un des hommes avec ses plumes, celui-ci se vit accrocher au mur en face, un des déserteurs donna un coup dans la nuque de la blondinette qui tomba inconsciente, celui qui venait de l’assommée la pris dans ses bras et l’emporta avec eux.

Personne présent à la fête ne tenta quoi que se soit, vu que la majeure partie était de simple jeune fille, mais Chikane elle partit à la poursuite des agresseurs, elle saisit son arc et ouvrit un tiroir contenant des flèches portant les inscriptions des notes explosives. Elle se mit donc a leur poursuite, et décocha sa première flèche dans l’épaule du Nuke-nin qui portait Elda, la flèche explosa emportant avec lui le déserteur, Elda fut protéger par des pétales de rose, qui amoindrirent le choc de l’explosion mais un autre homme se saisit de la blondinette, seul trois d’entre eux resté. Elle tendit ensuite sa main droite devant elle est des pétales de rose se mirent à voltiger devant elle avant de partir comme des fusée vers celui qui portait Elda, les pétales de rose se plantèrent dans les vêtements du déserteur et l’emportât contre un arbre, il ne pouvait plus bouger, Elda commença à tomber mais des pétales de rose formèrent une sorte de matelas et amortirent sa chutes, Chikane fit un mouvement de main et le matelas de rose se dirigea vers elle. Elle leva les yeux vers les deux autre déserteurs mais ils avaient décroché l’autre et avait quitté les lieux sans demandé leur reste. Les roses se dispersèrent et Chikane rattrapa la blondinette, elle s’agenouilla au sol, et approcha lentement sa tête de celle de la blondinette encore inconsciente.

« Happy Birthday »

Elle apposa alors ses lèvres sur celle d’Elda…

Spoiler:


Dernière édition par Kamiko Kazuko le Mer 14 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Left_bar_bleue2900/2900Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Left_bar_bleue6200/6200Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Left_bar_bleue550/1000Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo]   Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:03

Lorsqu’elle revint à elle, elle se trouvait dans le manoir des Himemiya, dans l’une de leur nombreuse chambre. Comment est elle revenue ici, la dernière chose dont elle se rappelait était la bande de Déserteurs qui avait pénétré le Manoir et qui l’avait emmenée avec eux, et puis un vague souvenir, de Chikane entrain de l’embrasser… Non ce n’était pas possible, ce passage là devait être un rêve, une fille comme Chikane n’aurait jamais fait ça. Elle se glissa hors du lit, et alla jusqu’à la porte de la chambre, elle jeta un rapide coup d’œil à la fenêtre, on était le matin… Freya n’allait pas être de bonne humeur, ses parents non plus, il ouvrit la porte et s’empressa de sortir de la chambre et de refermée la porte, elle se mit à courir dans le couloire, jusqu’à atteindre le grand escalier de Marbre qui menait a l’entré du Manoir. Elle descendit rapidement l’escalier, et atteignit la grande porte a peine posa t’elle sa main sur la poignée qu’une voie féminine lui demanda si elle partait déjà, Elda se retourna et vit l’une des domestiques de la famille de Chikane, Elda s’inclina légèrement et acquiesça d’un signe de tête, elle lui expliqua qu’elle devait retourner chez elle, la domestique acquiesça a son tour, et reparti faire son travail, la blondinette sortit du Manoir et referma la porte derrière elle, elle se dépêchât alors afin de rentrer le plus vite possible. Lorsqu’elle arriva devant sa maison, elle ouvrit la porte et vit son père et sa mère assit dans le salon, et visiblement ils l’attendaient… La matinée fut longue très longue, après avoir longuement discuté avec ses parents, se fut au tour de sa sœur qui lui reprochait le fait de ne pas avoir était la pour fêter leur anniversaire commun, pour une fois Freya lui en voulait réellement. Elda après en avoir finit de sa courte discussion avec sa sœur, se dirigea dans sa chambre, et s’allongea sur son lit, elle fixait le mur, la soirée d’hier soir avait été mouvementé, très mouvementé même. Elle porta sa main au dessus de sa poitrine et saisit son pendentif en forme de soleil, que lui avait offert l’Himemiya, elle n’avait qu’une seul hâte c’était que la journée se termine, en espérant que demain soit un jour meilleur. Le lendemain, elle retourna donc a l’école, ou elle y retrouva Chikane qui était assise sur un banc, lorsqu’elle aperçut Elda arriver elle se mit à sourire, Elda lui sourit a son tour et la remercia de l’avoir hébergé chez elle après l’incident. Chikane lui répondit que ce n’était rien et qu’il s’agissait de ninja travaillant pour sa famille qui l’avait ramené au Manoir, la blondinette lui demanda alors de les remerciait de sa part, Chikane souriât et acquiesça bien qu’elle semblait pensante. L’Himemiya elle-même ne savait pas pourquoi elle avait mentit sur le sauvetage, mais peut être était ce mieux ainsi, après tout elle avait profitée d’un moment de faiblesse de la part d’Elda, elle sortit de ses pensé en entendant Elda lui demander de prendre une photo d’eux deux, elle accepta sans rien dire, et elles se dirigèrent vers un jardin fleurie, Elda posa l’appareil sur le rebord d’une barrière et toute deux prirent la pose, Chikane se plaçant derrière Elda tout en la serrant dans ses bras.

Spoiler:


Elles sortirent du jardin, et se dirigèrent vers le bâtiment ou elles avaient cours… Plusieurs jours passèrent sans que rien de nouveau ne se produise, des journée tout a fait banale, jusqu’à se que Chikane invite Elda a venir a son Manoir après les cours, elles s’y rendirent toutes les deux, Elda suivait de près Chikane, elles entrèrent dans la garde robe personnel de la jeune femme ou un paquet enroulé d’un ruban rouge se trouvé sur un banc, l’Himemiya invitant la blondinette a l’ouvrir, se qu’elle fit peut de temps après, un uniforme blanc et rouge ainsi qu’une ceinture rouge, avec trois bouton vert de chaque coté des manche, et un autre bouton vers au niveau des épaules, elle regarda son amie sans vraiment comprendre se que cela signifiait, Chikane approcha de sa garde robe et sorti de son meuble le même uniforme blanc et violet avec une ceinture violette.

« Le rouge pour la prêtresse du Soleil, le violet pour celle de Lune »

Prononçât-elle en souriant, une fois de plus ce surnom revenait sur le tapis, mais cela ne la gênais pas, sa lui faisait partager quelques chose avec Chikane. Ainsi de cette manière lorsqu’elle serait seul, elle pourrait revêtir cette uniforme pour toute sorte d’entrainement, Elda la remerciât poliment puis s’excusa car elle devait rentré, depuis l’anniversaire c’est sortit était des plus restreinte, elle quitta le Manoir et se retrouva dans la court, elle se retourna et fixa le Manoir, a l’une des fenêtre elle aperçut son amie qui la regardait, elle souriat et lui fit un signe de main pour la saluer une nouvelle fois, puis elle ouvrit le portail et prit le chemin jusque chez elle. Chikane la regarda partit de la fenêtre de sa chambre, et soupira lorsqu’elle vit Elda sortir de sa propriété, elle apposa la paume de sa main sur la vitre et ferma les yeux, elle laissa glisser sa main lentement jusqu’’à se qu’elle ne touche plus la vitre, lorsqu’elle se retourna trois hommes étaient présent dans sa chambre, elle n’eut pas le temps de mettre en garde que les trois Nuke-nin, joignirent leur mains, ils disparurent tout les trois, et la chambre s’obscurcie alors jusqu’au noir complet. Chikane se mit à marcher vers la porte de sa chambre, afin d’allumer la lumière en appuyant sur l’interrupteur à droite de sa porte, mais le chemin lui semblait long beaucoup trop long… Un miroir apparut alors devant l’Himemiya, elle s’en approcha lentement, mais aux lieux d’y contempler son propre reflet, il y avait une blonde, qu’elle connaissait très bien, Elda… Chikane apposa sa main sur le miroir, mais se n’était pas son reflet camouflé, car Elda n’avait pas bougé, elle était toute souriante, mais la jeune femme n’était pas seul, un garçon était responsable de son sourire…

« Même avec tout l’or du monde il y a une chose que tu ne pourra jamais acheter… les sentiments humains »

Chikane regarda a droite et a gauche pour voir d’où provenait la voie, mais personne seul le miroir était présent, elle utilisa alors ses pétale de rose, qui brisèrent le miroir, mais les morceaux de vers se mirent à flotter, et les images de Elda et du jeune homme continuait d’apparaitre mais dans diverse situation, une balade a deux, un diner, un regard de couché de soleil au bord de la plage, puis un baiser… A la vue de se moment entre les deux personne Chikane écarquilla les yeux, jamais elle n’avait était autant déstabilisé qu’à se moment précis.

« L’amour que tu recherche est un amour interdit… »

Prononçât une autre voie, mais elle était encore bloqué sur la scène du baisé, ce n’était pas possible, après tout elles étaient des amies, Elda lui en aurait forcément parlée. Puis un détail vint la ramener a la raison, sa coiffure, ce n’était pas Elda, elle ne se coiffait jamais de la sorte, elle ne faisait jamais de natte, Elda préféré les laisser le long de son dos, autrement dit il s’agissait de sa sœur Freya… Elle c’était faite avoir, elle serra les poings, et joignit ses mains a son tour, stoppa son flux de chakra et le relança d’un coup se qui rompit le charme du Genjutsu, les trois hommes étaient de retour devant Chikane qui était agenouillée, elle leva vivement la tête et leur lança un regard haineux, se servir ainsi de tels arguments. Elle ouvrit la paume de sa mains, et des pétales de rose s’y regroupèrent, jusqu’à se qu’une lueur rose se forme, puis lorsque la lueur se dissipa, une épée était dans sa main, l’épée de Murakumo… De dehors ont put voir des flashes lumineux et des pétales de rose passé devant les fenêtres, jusqu’à se que le calme reviennent dans le Manoir. Le vent souffla et l’Himemiya était devant l’étang de sa propriété, son pendentif de la Lune serrait au creux de sa main, elle fixa la Lune…

« J’ai pris ma décision, Elda… »

Puis avec le vent son corps se disloqua en une multitude de pétales de rose qui se dispersèrent aussitôt à travers le ciel.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir douloureux [PV: Tout le monde]
» Souvenir..... [SOLO]
» Un passé douloureux ... un avenir tumultueux
» Souvenir avec une ancienne Camarade
» Mi-Moi, Mi-Elle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: