Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mi-Moi, Mi-Elle [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Left_bar_bleue2300/2300Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Left_bar_bleue2000/2500Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Left_bar_bleue0/0Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] Empty
MessageSujet: Mi-Moi, Mi-Elle [Solo]   Mi-Moi, Mi-Elle [Solo] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 4:38

La vie de Makura n'a plus de sens désormais, elle ne vit plus que pour combattre et tué. Ce n'est que sous la blessure qu'elle peut refaire surface. Pour laisser sa place à celle de sa cousine, Akisa n'a d'autres choix que de se couper et de sentir le sang ce qui entraîne une longue douleur puis une cicatrice très peu appréciable pour la jeune sannin. Makura est cependant d'une grande aide à Akisa, combien de fois lui avait-elle donc sauver la vie n'étais-ce que par sa connaissance de tout les ninjas de ce monde ? L'Inuzuka n'a jamais sut comment elle faisait, mais sa cousine semble connaître tout le monde... De Genin à Kage, toute les futurs connaissance d'Aki' y passent... Et c'est ce qui est étonnant. Ça na jamais déranger la jeune fille, loin de là, mais elle a toujours eu l'impression qu'elle n'était pas juste envers sa cousine. C'est vrai quoi... Étant de nature pacifique, elle évites les combats inutiles et ne voulant pas avoir l'air masochiste, elle évite de se couper pour le plaisir... Sans penser à cette personne qui partage pourtant son corps. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle avait envie de changer les choses... Laisser cette chance à Makura... Cette chance qu'elle n'avait pas encore eu jusqu'à présent. Elle y avait longuement penser, était-elle prête à faire ce genre de sacrifice ? Elle tenait beaucoup à sa cousine... Mais à partir d'aujourd'hui, les choses allaient légèrement changer. Elle ignorait encore comment elle ferait, enfin presque. Elle avait longtemps quelqu'un qui pourrait opéré ce genre de « Miracle ». En fait, ce qu'elle voulait surtout... C'étais de pouvoir faire en sorte que Makura puisse prendre le contrôle du corps de son hôte quand les deux sont d'accord. Sans passer par un espèce de rituel macabre avec plein de sang partout qui laissait des cicatrices, inutile de devoir expliquer à tout le monde « Oh! J'me suis couper avec un couteau hier ». Quand ça fait trente-six fois que tu sors la même excuse, soit on ne te crois plus, soit on te trouve plus que maladroite et on t'empêcher d'utiliser tout ce qui est coupant pour le restant de ta vie. Heureusement, ce n'étais encore jamais arriver. Elle cachait honteusement chacune de ses coupures et évitais de les faire à des endroits non cacher par les vêtements. Les poignets étaient, malheureusement, le meilleur endroit dut à la facilité à apporter son poignet à son nez et sentir l'odeur. Mais c'était aussi la plus visible étant donner qu'Akisa avait mieux à faire que porter des chandails à manches longues pendant le reste de sa vie.

La jeune Inuzuka se leva en s'étirant puis regarda l'arbre au pied du quel elle c'était assise quelques secondes plus tôt[ en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-Moi, Mi-Elle [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrany Oiroke, seulement la moitié d'elle-même. [A FINIR]
» I see you ... [Solo]
» La soif du pouvoir [Solo]
» Une cachette idéal [Solo]
» La fin est proche... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: