Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Souvenir avec une ancienne Camarade Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Souvenir avec une ancienne Camarade Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Souvenir avec une ancienne Camarade

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Souvenir avec une ancienne Camarade Left_bar_bleue1300/1300Souvenir avec une ancienne Camarade Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Souvenir avec une ancienne Camarade Left_bar_bleue1500/1500Souvenir avec une ancienne Camarade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Souvenir avec une ancienne Camarade Left_bar_bleue5/3000Souvenir avec une ancienne Camarade Empty_bar_bleue  (5/3000)

Souvenir avec une ancienne Camarade Empty
MessageSujet: Souvenir avec une ancienne Camarade   Souvenir avec une ancienne Camarade I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:07

Il fesait grand beau, le soleil était haut dans le ciel, un leger vent frais soulever ces cheveux et carresser sno visage:

Le village de Kiri,au le pays des brume, le village de Zabuza Momochi, ancien épéiste de kiri.

Le Uchiwa arriva devant les grande porte du village, il vit les garde se retourner et venir le voir d'un air menacent:

Sasuke Uchiwa Deserteur, du village de Konoha que vien tu faire ici sais tu que ta tête est mise a prix.

Le Uchiwa sourit et sortie de sa poche son bandeau frontal, et le montra au shinobi face a lui:

Désoler de vous décevoir mais je suis de retour a Konoha No Kuni, je ne suis plus un shinobi renégat.

Le Uchiwa sourit et commença, a s'avancer vers l'entré quand les garde ce mire devant:

Crois tu que tu es le bienvenu ici, pour nous tu reste un shinobi déserteur pour nous ta tête est toujour mise a prix ici, si le Hokage ne nous le prouve pas nous ne pouvons te laisser vivre.

La les deux shinobi foncere sur lui leur kunai en avant, Sasuke activa son sharingan en une fraction de seconde, il bloqua les deux shinobi avec son Kusanagi il coupa les kunais et placa son épée de chakra sous la gorge des deux shinobi face a lui et il dit:

Je veux voir Sakura Haruno aller me la chercher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir avec une ancienne Camarade Empty
MessageSujet: Re: Souvenir avec une ancienne Camarade   Souvenir avec une ancienne Camarade I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:55

Sakura venait de rentrer de l'offensive raté de Kumo , elle déprimait un peu mais bon la vie continuait elle essayait d'oublier qu'un homme était tombé au combat devant ses yeux mais elle ne pouvait pas donc à la place de rentrer chez elle , elle se promena dans Kiri en admirant les merveilles de la vie qui étaient les arbres , les animaux et les humains , la vie semblait continué malgrès la mort de Suigetsu qui la touchait profondément...

Une brise d'air vint lui rafraichir les idées et elle alla de nouveau vers les immenses portes de Kiri , la jeune femme aux cheveux roses baissa les yeux et continua sa balade quant elle croisa un regard noir qu'elle connaissait ! Sasuke ?! Il menaçait des ninjas de Kiri avec son katana mais elle était trop ému pour dire quelque chose...elle se calma un instant pour regarder de nouveau Sasuke en serrant les poings.


-Sa...sasuke ! Qu'est ce que tu fais ici ! Si tu cherches Itachi je ne sais pas où il est alors disparait !


Elle se sentait un peu mal et désorienté face au Uchiha au souvenir des anciens moment passées ensemble mais après tout il avait choisit une vie de vagabond et de criminel au lieu de rester avec Naruto et Sakura donc elle se sentait maintenant moins proche de lui mais serait elle prête à le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Souvenir avec une ancienne Camarade Left_bar_bleue1300/1300Souvenir avec une ancienne Camarade Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Souvenir avec une ancienne Camarade Left_bar_bleue1500/1500Souvenir avec une ancienne Camarade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Souvenir avec une ancienne Camarade Left_bar_bleue5/3000Souvenir avec une ancienne Camarade Empty_bar_bleue  (5/3000)

Souvenir avec une ancienne Camarade Empty
MessageSujet: Re: Souvenir avec une ancienne Camarade   Souvenir avec une ancienne Camarade I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

Le Uchiwa entendit la douce vois de Sakura juste derriere lui, il ce retourna et dit avec un léger sourire:

Je suis de retour Sakura, je suis retourner a konoha, je ne suis pas ici pour chercher des infos sur mon frere mais je vien en ce temps dure pour te dire que Naruto a tenu sa promesse, il ma ramener a Konoha, je ne suis plus un vagabond, je ne suis plus une criminel, je suis tout simplement moi, simlpement un shinobi de Konoha.

Sasuke s'approcha de Sakura et commença a avoir un léger sourire, et il continua a dire:

C'est Naruto qui m'a demander de venir te voir et de te dire que j'était de retour et, aussi je souhaite m'excuser pour t'avoir fait souffrir durant ces 3 année je ne voulait pas, je ne pensait pas que sa aller ce passer comme sa, je suis désoler pour sa Sakura.

Le Uchiwa se retourna en direction du chemin pour retourner a konoha et il dit:

Si tu ne veux pas me voir je comprendrait tout a fait, aprés tout je t'ai fait souffrir je comprendrait que tu ne veuille plus me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir avec une ancienne Camarade Empty
MessageSujet: Re: Souvenir avec une ancienne Camarade   Souvenir avec une ancienne Camarade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir avec une ancienne Camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir..... [SOLO]
» Souvenir douloureux [PV: Tout le monde]
» Un souvenir a la foie heureux et douloureux [solo]
» Entrainement pour maitrisé la marque maudite [Souvenir]
» Rp avec Moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: