Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Left_bar_bleue1300/1300Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Left_bar_bleue1500/1500Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Left_bar_bleue0/1000Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ]   Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:00

L'habitude que j'avais pris n'était pas vraiment très satisfaisante et utile, j'avais réaliser qu'elle était disant inutile, je combattais tout le temps pour m'amuser et ne pas prendre l'habitude de l'ennui mais je viens a peine de remarquer que faire des combats étaient vraiment très épuisant, surtout sans se reposer et reprendre son Chakra, je décide finalement a prendre un peut de repos histoire de ne pas trop se fatiguer et de réussir au moins a accomplir des missions, je pris la direction d'un restaurant pour couper ma faim, en entrant au restaurant je trouva un de mes amis qui s'appelait " Rokuto " entrain de manger des Ramens, un repas qu'il adore et pareil d'ailleurs pour mon cas, je lui fit un salut d'une joie extrêmement très grande, mon ami était vraiment surpris de me revoir et me fit aussi un salut, puis il m'invita a déguster quelque bols de Ramens histoire de manger et discuter en même temps, je lui posa la question ou était-il passer tout ce temps et qu'est-ce qu'il faisait, il me répondit par une réponse simple, il était au entrainement avec son Sensei et prenait des vacances en même temps pour éviter et les missions et être plus fort, je m'éclata de rire en écoutant les paroles qu'il venait de dire puis je lui dit qu'il avait de la chance de ne pas s'ennuyer, puis un car d'heure après nous étions tout les deux entrain de discuter de se qui s'était passer pendant notre séparation puis il réfléchit deux secondes et n'hésite pas a me rendre la première question que je lui ai poser quand en s'est rencontrer, et d'ailleurs je m'en doutais alors j'ai essayer de réfléchir un peut puis je lui proposa d'aller ailleurs pour discuter de se sujet, il me fit un signe de oui avec sa tête et se lève de sa chaise et me tendis sa main pour que je me lève, j'étais vraiment content a se moment la j'ai accepter son servis et je me suis lever, puis quand en été sortis il s'était arrêter deux mètres de distance du restaurant puis, il me dit :

-Euh Ryuzaki, je n'ai vraiment aucune idée mais ou, compte-tu aller en ce moment hein ?

Je lui répondit alors avec une réponse pas très clair mais rapide :

-Eh ben, disons que je n'ai non plus aucune idée mais ne t'inquiète pas je réfléchirais a ça en route quand en marchera.

Il me regarda attentivement avec une expression de joie sur son visage et me fit un signe qui disait " viens " je lui souriais alors et partit avec lui pour discuter de ce qui s'était passer en mon absence en vers lui.

Après une heure de discutions au sujet de nos entrainements et combat, je lui proposa d'aller en dessus du toit de ma maison, puis quand en été arriver je lui proposa d'aller jouer au cartes ou a n'importe quel jeux, mais sa réponse était plus-tôt négative, car lui il voulait faire un combat histoire de voir quel entrainement a nous deux avait porter ses fruits, je pris une minute de silence puis je me suis assis sur le toit gris de ma maison et je lui expliqua pourquoi je ne voulais pas faire de combat pour l'instant, il comprit alors et me dit d'aller prendre un peut d'air frais au plaines ou collines pas très lointaines, c'était de toute façon mon attention je lui fit un oui avec ma tête, puis il me fit un regard drôle et me proposa un jeux avec les règles suivantes :

Spoiler:

Puis Rokuto me dit avec précipitation :

-Alors tu accepte ? si c'est le cas met toi prêt je compterais jusqu'à trois.

Je lui fit un oui avec ma tête et attendit le signal de départ qu'il allais donner, puis deux minutes après il compte jusqu'à trois et pris son départ sans même m'en prévenir, il connaissait mieux que moi la ville et les raccourcis, c'était un avantage pour lui, mais moi j'étais bien plus rapide que lui c'était donc un désavantage pour lui, pendant la course il prit trois Kunaïs et les lança sur moi, c'était de la triche puis je n'avais pas hésiter a activer mon Byakugan pour le voir a tout moment ainsi qu'a avoir toutes les infos sur la ville et la ligne d'arriver, j'esquive les trois obstacles et et les relança sur lui, il les esquive aussi j'en profita pour le dépasser, la course pris deux heures de temps mais a la ligne d'arriver je le trouvait déjà entrain de m'attendre, j'avais immédiatement conclu qu'il allait me proposer de faire un combat, ce serais surement ça sa faveur, et c'était le cas il m'avais proposé un combat amical a l'arène trois jours après.


Au moment prévu ( trois jours après ), je partit a l'arène pour livrer mon combat d'essai, il étais déjà en position d'attente et de combat, je lui demanda pardon du retard et il l'accorda, puis le combat commence, trois heures de combat je sortit vainqueur sans utiliser trop de Chakra, mais d'après ses regard en plein combat je conclu directement qu'il n'avait pas utiliser toute sa puissance contre moi, je l'invita a manger des Ramens avec moi avant de rentrer a la maison pour dormir un peut, c'était une journée magnifique sans combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos mérité [Repos HRP]
» Mise à jour des missions
» Jour de Pluie [Solo]
» Le premier jour et déjà une question
» Une promenade en ce jour sinistre [Pv : Makura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: