Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Jour de Pluie [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Jour de Pluie [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Jour de Pluie [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de Pluie [Solo] Empty
MessageSujet: Jour de Pluie [Solo]   Jour de Pluie [Solo] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:03

Le soleil se lève péniblement malgré le paquet de nuages présent dans le ciel. Je suis déjà debout pour la première fois depuis que je suis dans le village avant le levée du soleil. Je me coiffais, de longs gestes simples et droit pour lisser mes cheveux. J'accrochais mon bandeau autour de mes cheveux et me dirigeai vers ma penderie. J'étais fatiguée, fatiguée de ne pas avoir dormis de la nuit. J'ouvris la porte, jetai un coup d'œil et attrapai les quelques habits présents. Aujourd'hui, je m'étais vêtus d'une longue robe noire, avait ôté ma casquette et ma veste. Je pris mon temps pour mettre ces habits. Je n'avais pas envie de me dépêcher, surtout que je ne voulais pas affronter la vérité en face de moi dans peu de temps. Je sortis de chez moi, déposant mes clefs dessous le pot de fleurs et partis en direction du cimetière. Aujourd'hui, c'était le jour de l'enterrement de Sakumo Hatake, Shichidaime Hokage, aussi appelée Croc blanc de Konoha, mais particulièrement appelé Sakumo-Sensei par moi-même. Je me dirigeai doucement, fleur blanche à la main vers l'endroit où l'on faisait un dernier adieu à nos amis, notre famille, nos amours, nos haines.... Je traversais mélancoliquement les ruelles, passant de droite à gauche, tournant parfois la tête pour voir si quelques personnes étaient présentes. Enfin, j'arrivai au cimetière. Beaucoup de personnes étaient là, mais si peu pour un village comme Konoha... J'invoquais Yuki et avançai dans la petite foule qui se rassemblait devant le trou où un cercueil se dressait et une photo du regretté. J'étais apparemment la dernière à me pointée. J'en fus assez gênée. Je me glissai entre quelques ninjas de Konoha et me plaçai au milieu du rassemblement. Enfin, la cérémonie débuta. Le ciel se couvrait doucement et laissait tomber des gouttes d'eau. Le temps pleurait le regretté Hatake Sakumo.

# Nous allons débuté la service funéraire en l'honneur du septième hokage qui a perdu la vie au combat.

Les cloches tintèrent au loin, annonçant le début de la cérémonie. J'étais la, seule comme une intruse au milieu de tous ses puissants ninjas. La pluie battait et les personnes présentes baissait la tête en signe de désolation. Mes seuls pensées furent :{" J'étais inerte lorsqu'il est mort... Pourquoi ne pas m'avoir emmené à ce combat pour l'aider ?"}. A côtés de moi, un aspirant ninja qui était fan de Sakumo, il rêvait d'être un Hokage de la même façon que Sakumo. Il pleurait, vaillemment gardait la tête haute, se mordant les lèvres pour ne pas laisser des sanglots s'échapper de sa bouche. Et j'étais là, comme un mort vivant devant ce cercueil où les gens défilaient pour poser une fleur blanche et moi je me remémorais le passé.

FlashBack


# Alors Miyu Osume, prête à entrer dans la légende ?
---------------------------------------------
# Je cerne bien la personne dont tu veux me parler. Mais nous en parlerons plus tard ok ? Bien maintenant autant te faire part d'un début de leçon Miyu... cette phrase s'est transmise d'élève en professeur dés lors que j'ai gagné le surnom du "Croc Blanc de Konoha". La véritable force des ninjas ne viendra jamais des techniques de ninjutsu aussi poussées soient-elles, mais cette force ne surgira que lorsque l'on se doit de protéger un être cher. En espérant que tu comprennes, que penses-tu de cette phrase...?
---------------------------------------------------------


# Dis-moi Miyu, si jamais je te disais que tu allais être celle qui s'occupera de Yuki si jamais je meurs... tu accepterais cette tâche...?
---------------------------------------------------------

# Bonjour... M..Miyu. Ne t'affoles pas et assis-toi. Je vais tout t'expliquer. Tu es endormie ici depuis 4-5 jours gardée par Itsuka. Il est le seul survivant dans la bataille contre Yonbi. Cependant... Je... Je ne suis pas dans cet état pour cela. J'ai accompagné Sakumo combattre Noboyuki Uchiha... Tout se déroulait bien, on allait le tuer mais.... lors d'une attaque il a profité pour lui transpercer... le cœur... Je suis désolé...

FlashBack End

Je sentais une vague impression de tristesse montée en moi. Les larmes venaient, montaient rapidement et enfin coulaient à flots. J'étais triste de tout ce qui se passait, triste de voir que j'avais été impuissante face à cette nouvelle funeste.

FlashBack

# Miyu, tu as la volonté du feu en toi, fais en bon usage et un jour peut-être tu parviendras à avoir ma place .... Il s'agit de la volonté féroce de protéger le village. Quand ils ont cette volonté du feu, Tous les habitants du village forment une grande famille.
FlashBack End


Je murmurais doucement :

# Peu importe dans la situation qu'il se trouve, le ninja n'a pas le droit de dévoiler ses émotions. ils doivent toujours donner la priorité à leurs missions, et ne jamais verser des larmes, quelque sois les circonstances.

Les personnes s'enchainaient rapidement, la pluie tombait encore inlassablement. Et enfin, mon tour arriva. Je m'avançai timidement pour poser ma fleur. Je levai la tête et aperçus pour la dernière fois le visage de Sakumo. Je pleurai avec de gros sanglots toujours en me remémorant les moments vécus. Son sourire était gravé pour toute ma vie dans mon cœur. Les dernières personnes passaient et le ciel s'éclaircissait. La cérémonie se termina et tout le monde partis sauf moi. Je restais fixée devant le cercueil de Sakumo avec Yuki. Soudain une silhouette apparut au loin. Elle ressemblait à Sakumo. Je pleurais, sachant bien que mon cerveau me jouait des tours. J'observais quand même cette silhouette si bien dessinée puis lui fit un signe d'adieu. Je la vis courir et disparaître. Ce n'étais donc qu'une illusion. Je regardais Yuki mais celle-ci n'avait pas l'air d'avoir vu cette étrange vision. Celle-ci me serra contre elle et je lui demandais :

# Yuki, pourquoi les gens risque leur vie pour sauver celles des autres.

# Quand une personne quitte se monde, le passé.. le présent ainsi que son futur, tout disparait en même temps qu'elle. Beaucoup de gens meurent en accomplissant leur devoir. Et étonnamment, ils le font très facilement. Sans remord. Ceux qui passent d'entre l'autre monde, ont eux aussi des rêves. Tout le monde à quelqu'un d'important dans sa vie. Des parents.... des frères et sœurs... des amis ou des amants... ils se font confiance et ils s'entre-aident. Ce sont des gens qu'ils ont toujours chéris... depuis le premier jour. Et le lien qui uni ces gens se renforcent chaque jour. Plus le temps passe, plus il devient solide. Ce n'est pas toujours rationnel. Les gens qui entretiennent ce genre de liens le font sans raison. C'est juste important pour eux.

# Pourtant... c'est quand même dur de mourir. Sa mort n'a aucun sens....

# Sa mort à un sens. Il nous a laissé quelque chose de très important. Tu finiras par le comprendre un jour ou l'autre.

Un jour nouveau arrivait sous le soleil qui refaisait surface. Je partis en compagnie de Yuki chez moi. Encore sous le choc du deuil que j'allais devoir faire. "Mort pour son pays" furent les seules choses que l'on a put entendre.

# Sakumo-sama... on dirait que la volonté du feu dont vous parliez a été transmise à la jeune Osume. Les petites étincelles que vous nous avez laissées, brilleront de tous leurs éclats et de toutes leurs forces. Elles éclaireront le village et le protègeront jusqu'à leur mort. Une nouvelle Hokage verra bientôt le jour... Bien plus forte que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Pluie [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade en ce jour sinistre [Pv : Makura]
» Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]
» Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ]
» Mise à jour des missions
» Le premier jour et déjà une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: