Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Repos mérité [Repos HRP] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Repos mérité [Repos HRP] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Repos mérité [Repos HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos mérité [Repos HRP] Empty
MessageSujet: Repos mérité [Repos HRP]   Repos mérité [Repos HRP] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:41

On revenait enfin du combat contre Cloud, Yuki et moi. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de ce ninja. Je suis sur qu'il réserve ses coups et que la technique qui a mis fin à l'entrainement aurait pu être encore plus grave sur le plan physique. Mon moral ne fut que renforcé de cet entrainement. De plus, L'idée de dompter ce pouvoir mystérieux que j'avais reçu par la pierre rose était de plus en plus puissante. Souvent je pensais libérer le bijuu, loin de Konoha, et ainsi de le combattre en y laissant ma vie. Je n'ai pas grand chose à perdre... Ne serait-ce que Leviath ... Lui qui m'aime tant et auquel je tiens beaucoup. De plus, ce mariage n'a fait que renforcé nos liens. Mais... L'idée de me sacrifier pour émaner de cette terre une menace certaine était bien là, présente dans ma tête. Depuis cet entrainement ... Elle me suivait tous les jours, de lieux en lieux, de jour en jour. Peut-être que je devrais le faire .. Peut-être que cette idée n'est pas si mauvaise et que ma perte ne serait pas si grande pour le village de la feuille. En étant une Jinchuuriki, j'apporte beaucoup d'ennuis au village alors ... Me sacrifier en emportant le bijuu ne serait pas la plus mauvaise des choses. Si je réussissais à lire dans les esprits des villageois je pourrais lire ma mort. Un sentiment de haine est dans les ninjas de Konoha. Yonbi a fait beaucoup de pertes sur le plan humain dans le pays du feu alors ... Je comprends amplement ce désir de vengeance. Ensuite, je débarque dans le village, Sakumo devient mon sensei et peut de temps plus tard ... Il décède. Son poste d'Hokage est encore vacant et les villageois se plaignent de la mal-organisation du village caché. A y réfléchir ... C'est tout bonnement possible et sûrement ... un jour sur une annonce bouleversante ou quelque chose de mauvais pour moi ... Je déciderais d'un grand versant dans ma vie et peut-être rejoindrais-je le sois disant mauvais côté d'une vie. Mauvais ... Personne ne peut en juger si cela est mauvais ou non... Tout acte est bon pour n'importe qu'elle raison. Même si le résultat est l'échec... Il faut savoir se relever et retenter. C'est ainsi que je conçois mon nindô.

Je marchais dans les restes de Hi no Kuni, le pays du feu. Tout était de ruines et de champs de batailles avec quelques squelettes présents sur le sol. Sur une surface plane, abimée par les gros trous qu'avaient été creusée par des attaques aussi puissante qu'elles peuvent être, se trouvait des arbres brûlés, coupés. Des champs de coton saccagés, des bandeaux de ninjas au sol... Une atmosphère bien triste ... Si un jour je venais à devenir Hokage ... Je reconstruirais Konoha et les alentours du pays du feu. Un si beau village gâché par la guerre ... C'est tout de même assez représentatif de ce qui se passe en moi. Mon corps entier se rebelle contre moi. Ces voix qui occupent ma tête, Une voix rauque et apeurante qui représente le démon à quatre queues, une voix de femme assez belle qui représente la pierre qui se trouve en moi et enfin ... Ces voix qui appellent sans cesse, lorsque mon sceau s'active, à l'aide. Je traversai rapidement cet endroit sinistre pour enfin laisser place à un petit air isolé du champ de bataille. Un gros rocher qui laissait place à une magnifique fontaine. Les hirondelles venaient fouetter l'eau qui en tombait avec leurs ailes et moi, je m'avançai de se somptueux paysage. Je devrais y venir souvent ... On dis qu'après le calme vient la tempête ... Pourtant ma vie n'est pour le moment qu'un torrent de lave qui saccage tout sur sa course. Beaucoup d'évènements font que je suis totalement changée et au fils des jours.. Je m'aperçois d'une réalité affligeante. Ma place ne se trouve pas à Konoha.. Elle se trouve auprès de quelqu'un qui ne ment pas .. et qui me comprend, tel que je suis. Quelqu'un qui a des ambitions et qui peux suivre les miennes. Peut-être que de me marier aura été une mauvaise chose ... Peut-être devrais-je déjà divorcer de Leviath et fuir Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité [Repos HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité
» Vacances bien mérité
» Un repos forcé
» Le repos du chasseur
» Un repos [PV:Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: