Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Besoin d'un soin Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Besoin d'un soin Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Besoin d'un soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin d'un soin Left_bar_bleue900/900Besoin d'un soin Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Besoin d'un soin Left_bar_bleue970/1000Besoin d'un soin Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Besoin d'un soin Left_bar_bleue118/1000Besoin d'un soin Empty_bar_bleue  (118/1000)

Besoin d'un soin Empty
MessageSujet: Besoin d'un soin   Besoin d'un soin I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:04

Je posa ma main sur le rebord du lit et m'y laissa tomber lourdement. Les combats que je venais d'enchainer m'avais épuisé, je ne sentais quasiment plus de chakra coulé en moi. Un homme habillé tout de blancs s'approcha de moi avant de me demander :

-Où avez vous mal ? Et avez-vous besoin de chakra ?

Je lui montra du pouce mes nombreuses blessures qui saignaient abondamment. Il s'empressa d'aller chercher son matériel médical. Ce n'était pas des blessures mortelles, mais suffisament handicapantes pour que je me sente obligé de les soigner. Ryuzaki, Cloud..... Touts les combats que j'avais livré jusqu'à présent c'étai soldé par ma défaite. Certe, j'avais bléssé Cloud, mais nul doute que continuer le combat m'aurait couter et la victoire et un grand nombre de blessures. Je posa une main sur mon ventre endolori avant d'apercevoir le médecin ninja revenir vers moi.

-Attention, ça risque de faire mal.


Il posa ses deux paumes de main sur moi et une cloche de chakra se formit autour de ses dernieres. Je commença à trembler sous la douleur qui était, certe, supportable, mais tout de même présente. Je serra les poigns lorsque la douleur se répandit à mon bras, d'on les plaies se refermaient progressivement sous mon regard ébahi. Enfin, lorsque tout fus fini, l'homme me tendit une petite bouteille bleue octogonale.

-Bois, c'est un elixir de chakra.

Je déboucha la bouteille dans un "Plop" étrange avant de boire d'un coup sec son contenu. Mon estomac se souleva, le gout était atroce. Je me força à avaler avant de m'endormir. Sans doute cet elixir endormait pour mieux soigner. Quoi qu'il en soit, je venais de me faire soigner parfaitement bien. Malheureusement, il y eu un hic. Alors que je dormais paisiblement, je sentis une vive douleur traverser mon ventre. J'ouvris les yeux et découvris toute une équipe de médecin qui s'affairait autour de moi, le regard paniqué.

-Vite, on a que très peu de temps.

-Son coeur ne bat plus !

-Putain, on va pas être assez rapide.

-Tiens bon petit.

Mon coeur venait de s'arreter ?! Quoi ? Je ne voulais pas mourir, pas ainsi, pas tout de suite. Il me restait des centaines de choses à faire.

-Je vois la cause !

-C'est quoi ?

-Après ! Une pince et un scalpel, vite ! Et endormez-le, ça va être très douloureux.

Douloureux ? Je serra les dents en sentant une aiguille pénétrer ma chair. J'attendis quelques secondes, mais rien ne se passa.

-Le chlorinthone n'a aucun effet sur lui !

-Bon, on a pas le temps, on va l'opérer sans anesthésie.

Je vis un scalpel descendre vers mon ventre avant de sentir l'atroce douleur de la chair coupée. Une pince descendit dans l'ouverture ainsi pratiquée avant de se refermer sur quelque chose que je ne voyais pas. Je ne sentais que le douleur qui parcourait tout mon corps. La pince ressortit et je pus admirer une magnifique écharde de métal pointue d'un demi-centimètre de long.

-Cela obstruait son artère principal. Regardez, son coeur repart.

En effet, le battement habituel de mon coeur avait repris. La douleur étant tel, je me laissa emporter par le gouffre qui m'attirait, perdant connaisance.

Lorsque je me reveilla, il n'y avait plus aucune traces de l'opération, à part l'immense écharde de métal, posée à côté de moi. Je me releva et fis une moue de souffrance avant de m'emparer du morceau de métal et de l'examiner. Cela avait failli me tuer. Je me leva et, malgré les protestations des médecins, partit de l'hopital. Je venais de froler la mort, j'en étais conscient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un espion ?!
» Besoin de cours
» On a toujours besoin de perfectionner son art...
» recherche missions (besoin d'un MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: