Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
recherche missions (besoin d'un MJ) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
recherche missions (besoin d'un MJ) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 recherche missions (besoin d'un MJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
recherche missions (besoin d'un MJ) Left_bar_bleue900/900recherche missions (besoin d'un MJ) Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
recherche missions (besoin d'un MJ) Left_bar_bleue970/1000recherche missions (besoin d'un MJ) Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
recherche missions (besoin d'un MJ) Left_bar_bleue118/1000recherche missions (besoin d'un MJ) Empty_bar_bleue  (118/1000)

recherche missions (besoin d'un MJ) Empty
MessageSujet: recherche missions (besoin d'un MJ)   recherche missions (besoin d'un MJ) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:45

Après avoir couru, j'arriva enfin devant l'académie. Je m'arreta, et scruta le batiment. D'un jaune sable comme le reste du village, il ressortait grace à l'écriteau où il y avait inscrit: ACADEMIE. C'était le meilleur endroit pour trouver un professeur qui pourrait m'amener à la salle des missions, car n'ayant pas mis les pieds içi depuis un certain temps, je ne me souvenais plus de la position des salles. Je repéra un professeur et m'approcha de lui. Je lui demanda où je pourrais me procurer des missions. Il sourit et m'amena dans la salle des missions.
Le Kazekage étant absent, c'était un de ses subordonnés qui gérait le village.
Je m'approcha de l'homme et lui demanda:
Vous n'auriez pas une mission pour moi ?


L'homme redressa la tete et me répondit non de la tete. Puis il retouna dans sa paperasse. Deçu, je sortit de l'académie bien décidé à sortir un peu du village pour explorer le monde. Je tapa du pieds dans un cailloux qui partit se ficher dans une fenetre dans un bruit de verre brisé. Instantanément, j'entendis un ninja s'énerver. Ni une ni deux, je me cacha sous la fenetre. Juste à temps ! Je vis le ninja, surement un chuunin professeur de l'académie, sortir la tête de la fenêtre. Il regarda à gauche, puis à droite et enfin maugréa et partit de devant la fenêtre. Je décida de ne pas m'attarder et partit en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche missions (besoin d'un MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un soin
» Besoin d'un espion ?!
» Besoin de cours
» On a toujours besoin de perfectionner son art...
» Missions d'Itsuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: