Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Besoin de cours Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Besoin de cours Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Besoin de cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin de cours Left_bar_bleue900/900Besoin de cours Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Besoin de cours Left_bar_bleue970/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Besoin de cours Left_bar_bleue118/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (118/1000)

Besoin de cours Empty
MessageSujet: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

Bonjour à vous.
J'ai beau avoir lu tout les autres post, je n'arrive pas vraiment à améliorer mon RP.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Jinchūriki de Kyuubi
Genin de Konoha | Jinchūriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin de cours Left_bar_bleue2000/2000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Besoin de cours Left_bar_bleue4600/4600Besoin de cours Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Besoin de cours Left_bar_bleue0/0Besoin de cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:00

Le rp c'est comme le sport, plus tu le pratiques, meilleur tu es ! Tout est dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin de cours Left_bar_bleue900/900Besoin de cours Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Besoin de cours Left_bar_bleue970/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Besoin de cours Left_bar_bleue118/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (118/1000)

Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:02

Ok merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin de cours Left_bar_bleue1500/1500Besoin de cours Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Besoin de cours Left_bar_bleue1800/1800Besoin de cours Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Besoin de cours Left_bar_bleue12/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (12/1000)

Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:13

Une simple petite astuce^^ : si tu écrits à la troisième personne du singulier évite d'utiliser ton nom à chaque fois pour décrire tes actions au mouvements.
  • Ex à ne pas faire : Zafura partit tôt ce matin, il voulait aller au pays de la Terre car son Kazekage lui donna une mission dans cette région. Zafusa en avait au moins pour quatre heures de marche, le soleil était à son zénith, Zafusa regarda le ciel bleu et il vit qu'ils n'y avaient aucun nuages dans ce ciel [...] Après deux heures de route, Zafusa tomba sur un groupe de mercenaire, ces derniers regardèrent d'un air sombre Zafusa, ils en voulaient à sa vie. Alors pour se défendre Zafusa utilisa une technique Katon pour pouvoir infliger un maximum de dégâts à ses adversaires. Manque de boule l'un des mercenaires alla dans la direction de Zafusa, il avait une arme à la main, il allait sans doute donner à Zafusa.

Je t'ai marqué ceci pour te faire un exemple d'allègement pour tes futurs rps, je ne dis pas que tu écrits comme ceci bien sûr c'est simplement pour être sûr que tu comprennes cette petites leçon^^. Bien sûr il se peut que tu l'ai déjà assimiler donc mon action aura été inutile^^.
  • Exemple plus à suivre :Zafura partit tôt ce matin, il voulait aller au pays de la Terre car son Kazekage lui donna une mission dans cette région. Notre jeune ami en avait au moins pour quatre heures de marche, le soleil était à son zénith, le ninja de Suna regarda le ciel bleu et il vit qu'ils n'y avaient aucun nuages dans ce ciel [...] Après deux heures de route, le jeune homme tomba sur un groupe de mercenaire, ces derniers regardèrent d'un air sombre le Genin qui venait dans leur direction, ils en voulaient à sa vie. Alors pour se défendre Zafusa utilisa une technique Katon pour pouvoir infliger un maximum de dégâts à ses adversaires. Manque de chance l'un des mercenaires alla dans la direction du Shinobi, il avait une arme à la main, il allait sans doute un coup à notre tête bruler.

Bon après cela fait très longtemps que je n'utilise plus la forme de la troisième personne du singulier. Donc en gros tu peux utiliser des caractéristiques de ton perso pour lui en faire des petits surnoms comme : le trouillard, la tête bruler etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin de cours Left_bar_bleue900/900Besoin de cours Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Besoin de cours Left_bar_bleue970/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Besoin de cours Left_bar_bleue118/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (118/1000)

Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:20

Ok merci mais vu que j'écris à la premiere personne......
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin de cours Left_bar_bleue1500/1500Besoin de cours Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Besoin de cours Left_bar_bleue1800/1800Besoin de cours Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Besoin de cours Left_bar_bleue12/1000Besoin de cours Empty_bar_bleue  (12/1000)

Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:27

Alors si tu écrits à la première personne fait très attention à mettre toujours la terminaison de la première personne, car souvent on retrouve de temps en temps des J'était avec un T à la place du S ou je sortit avec un T au lieu d'un S. Sinon attention au "a" de mettre le verbe avec un "é", si c'est un "est, étais, était etc" de mettre "é" et de l'accordé pour une femme "ée", pour plusieurs femmes "ées" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chuunin d'Iwa
Ichigo


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Nulle part

Stats Ninjas
PV PV:
Besoin de cours Left_bar_bleue0/0Besoin de cours Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Besoin de cours Left_bar_bleue0/0Besoin de cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Besoin de cours Left_bar_bleue0/0Besoin de cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:57

pourquoi zafura veut tu goute a mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:43

Ichigo a écrit:
pourquoi zafura veut tu goute a mon sang

C'est une balise {-USERNAME-}

Elle sert à faire ça :
Invité, je te tuerais !

Tous les gens qui passent voit son pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de cours Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cours   Besoin de cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un soin
» Besoin d'un espion ?!
» On a toujours besoin de perfectionner son art...
» recherche missions (besoin d'un MJ)
» Nutz [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole de RP-
Sauter vers: