Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
On a toujours besoin de perfectionner son art... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
On a toujours besoin de perfectionner son art... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 On a toujours besoin de perfectionner son art...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue2500/2500On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue5800/5800On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue411/1000On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (411/1000)

On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty
MessageSujet: On a toujours besoin de perfectionner son art...   On a toujours besoin de perfectionner son art... I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

Bonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à améliorer mes textes RP, faire plus de lignes, particulièrement dans les combats. De préférence, une personne très expérimentée, avec une orthographe irréprochable, de l'Akatsuki.
Merci à celui/celle qui répondra à ma demande. Je souhaiterai vraiment améliorer mon style au niveau des combats, mais aussi au niveau des entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue2900/2900On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue6200/6200On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue550/1000On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (550/1000)

On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de perfectionner son art...   On a toujours besoin de perfectionner son art... I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:25

Bon alors je passe te faire un petit coucou et t'éxpliquer un petit peu.

Pour moi personnelllement, j'ai plus de faciliter a décrire mes rp combats, sachant que je détaille les techniques des opposant, plus mes sensation et impression, mes remarques et même parfois quelques souvenir, ou déduction puis mes propre attaque avec un Zest' de parole.

Enfin je suis pas sur que se soit vraiment bien détaillée mais bon moi je fait comme ça et je rp bien (je trouve)

Après pour mes rp normaux, ben je decris bien le caractère de mon personnnage, pour exemple regarde celui que je suis entrain de faire au porte de Suna avec Silver. Je décrit la mentalité de Kamiko, donc essaye de décrire celle de Kisame Wink

J'éspère que sa t'aidera un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue2500/2500On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue5800/5800On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
On a toujours besoin de perfectionner son art... Left_bar_bleue411/1000On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty_bar_bleue  (411/1000)

On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de perfectionner son art...   On a toujours besoin de perfectionner son art... I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

Merci de tous ces conseils, la prochaine fois, j'y penserais (à condition que Silver réponde T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin de perfectionner son art... Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de perfectionner son art...   On a toujours besoin de perfectionner son art... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin de perfectionner son art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours en chasse!
» Besoin de cours
» Besoin d'un soin
» Besoin d'un espion ?!
» Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole de RP-
Sauter vers: