Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Left_bar_bleue0/0Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Left_bar_bleue0/0Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Left_bar_bleue0/0Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty_bar_bleue  (0/0)

Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty
MessageSujet: Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine   Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:07



[20:54:21]@ Tobi : : Cinq comptes n'est pas assez à partir de 100 tu devras t'arrêter xp

Vous
Prénom : Marie-Ève
Âge: 13 ans dans moins de deux mois
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Hein ? J’suis dessus depuis deux ans! ( Bah, depuis W.A.3 )
Êtes-vous actif ? : Quand je peux.!

Personnage
Nom: ///////
Numéro de l’expérience : 7
Prénom: Elle change régulièrement de prénom, mais son prénom préféré c’est Mikari.
Âge: 17 ans
Description mentale: Agressive, mais gentille. Voilà ce que je suis et ce que j’ai … toujours été. Je suis une femme qui a besoin d’attention, je suis prête à faire n’importe quoi pour avoir l’attention que je cherche, en gros je veux toujours me faire remarquer. Je suis de nature généreuse, aider mon prochain c’est dans mes cordes! Le sourire d’un enfant ou même celui d’un adulte… J’aime voir les gens sourires, le peu d’être humain qui me reste à encore la force d’aimée… Comment ? Je n’en es aucune idée… Il ne me reste pourtant que le cœur et le cerveau d’un humain! Je suis de nature gentille, je n’aime pas faire mal aux gens… C’est contre tout mes principes même si on a voulus faire de moi une machine à tuer! Il est facile pour moi de me faire des amis, les gens trouvent souvent que j’ai une belle personnalité et ils deviennent mes amis sans même s’en rendre compte. Mon créateur avait une raison de me faire amicale, il est plus facile de tuer quand on a gagner la confiance des gens! Je suis une expérience qui a mal tournée, il voulait faire de moi une machine sans sentiment. Une machine agressive qui tue sans ce poser de question, mais pourtant… Je ressens encore la force d’aimée, d’être gentille, de vouloir aidé mon prochain et de me faire des amis pour d’autres raisons que celle de tuer! Heureusement pour mon créateur, il a bien vite remarquer que je n’étais pas si raté que ça. Cette partie sombre qu’il a réussit à créé est et sera toujours de moi. La nuit il y a une demi ou une pleine lune, je ne suis plus moi même enfin … Je suis peut être trop moi même aussi. Enfin, je deviens agressive et sadique, je n’es plus qu’un seul but en tête et c’est de tuer! Je m’en fou comment. J’ai, par erreur, trahis de nombreuses amitiés à cause de ça, c’est pour cette raison que j’ai souvent déserter. Quand mon secret devenait trop évidant, je partais dans l’ombre… Évidemment, on ne se rendait compte de mon départ que quelques jours après étant donner que j’ai l’habitude de me réfugier chez moi pendant quelques jours après une nuit de pleine lune ou demi lune.

! Extrait du journal de Numéro 7 !


Description physique: Jolie ? Certaine personne pourrait me croire étrange juste par mon habit… J’ai apprit à ne pas me fier aux apparences et de toute manière, c’est cette manie de vouloir me faire remarquer qui a choisis mon physique. Mon créateur dit que quand j’étais encore humaine, j’avais de long cheveux roux et quelques tâches de rousseur par-ci et par-là. J’étais assez mince, mais pas trop et mes yeux était couleur de la nuit. Il ma aussi avouer qu’il détestait tellement mon physique de ce temps là, qu’il a décider de me transformé de la tête aux pieds. Mes cheveux blond/blanc crème m’arrivent environs aux fesses et ils sont assez épais, je les attache toujours en deux couettes. Deux jolies mèches blanches moins longues encadrent mon visage. Mes yeux sont d’une couleur assez étrange rouge/rose, ils font penser à l'enfer, ils trahissent mon appartenance à un autre peuple… Une autre espèce! Ma peau est blanche et aucunement bronzée… Je déteste les bronzées… Il flash moins que les gens qui sont super blanc. Je suis de grandeur normal pour mon âge, ni trop grande ni trop petite! Ma tenus préféré est un chandail qui fait un ligne droite d’une épaule à l’autre, mais qui cache ma poitrine ainsi qu’un jeans normal, mais assez sexy. C’est un moyen pour moi de me faire remarquer! Je porte mon katana dans mon dos à tout moment. J’ai une petite boucle d’oreille à l’oreille gauche. Enfin bref, je ne passe pas inaperçus, surtout avec mon oeil droit qui a été condamner.

!Extrait du journal de Numéro 7!


Histoire: D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ce que je suis présentement, mais d’après mon créateur, j’ai un jour été humaine. Il ma expliquer que j’étais une jeune fille de seize ans remplis de vie qui détestait les combats et les ninjas, je serais morte pendant une guerre entre deux villages ninjas. Enfin … Pas morte, j’étais juste paralysé de la tête aux pieds et mon corps, mes organes, mes os… Plus rien n’était en état. J’ai bien faillis y passer, mais il ma trouver à temps. Il ma donner une chance de vivre, il a fait de moi une machine… Je suis un robot en gros. Je suis fait de métal de la tête aux pieds et les seules choses qui sont encore humain en moi… C’est mon cœur et mon cerveau. Il ma aussi expliquer qu’il avait voulus modifier mon cœur pour qu’il soit noir comme le siens… Mais de toute évidence cela à échouer. Il ma apprit que j’étais sa septième expérience, je suis le numéro 7. Le premier serait mort avant que Ko est pus faire quoi que ce soit, le deuxième serait devenus totalement fou et Ko fut contraint de le tuer… Le troisième refuserait de bouger et resterait enfermer dans le fonde de la cellule qui lui a été attribué. Le quatrième serait trop humain pour être une arme, par conséquent il lui a laisser la vie libre. Le numéro cinq serait mort quand Ko a essayer de le faire vivre… Le cœur aurait lâcher. Numéro six … Il est parfait! Ko en aurait fait une arme, mais seulement les soirs de pleines lunes… Il voulait cependant avoir un couple. Ça passait mieux, numéro six était mon meilleur ami. Ko voulait faire de moi une arme à temps plein qui écoute et qui tue sans panser, mais il a échouer. Il pense ne pas avoir prit la bonne personne, mon cœur était bien trop pur… Dans le fond je ne m’en plein pas! Je suis humaine, mais en plus je ne ressent plus la douleur! En effet, s’était ça le point fort des machines de mon créateur. Nous ne ressentions pas la douleur, nous sommes des machines-Humaines! Quand mon créateur fut tuer par Numéro 3, je sentis mon monde s’écrouler! J’étais seul avec Numéro Six et Numéro 3 maintenant. Évidemment, ils avaient toujours été mes amis… Nous étions tout les trois des machines! Une importante question devait être répondus. Qu’allions-nous faire ? La réponse fut proposer par Numéro Six, Rejoindre Numéro Quatre! Étais-ce la meilleur idée ? Je ne saurais pas répondre… Mais s’était notre seule chance de survie… Pourrions-nous devenir assez humain pour vivre normalement ? Nous l’ignorions, mais nous devions essayer. Nous avons passer trois jours à chercher dans les papiers de mon créateur. Nous cherchions quelques trucs en particulier, mais un seule pourrait hors de tout doute nous amener à Numéro 4… Nous avons trouver le journal de mon créateur et nous avons facilement trouver le village dans lequel Numéro 4 habitait avec sa famille… Famille !? Ce fut ce mot qui nous étonnas le plus… Bref, on trouva aussi des papiers qui nous permettait d’entrer dans tout les villages sans problème… Notre nom, avant inconnu, y était inscrit. Mikari pour moi, Nakizu pour Numéro Trois et finalement Yaisu pour numéro six… Je vécu d’Ailleurs un amour des plus éphémères avec ce dernier. Il fut lâchement tuer quand les ninjas de Kiri découvrirent notre secret, je fus la seule survivante de se massacre… Mais je perdis mon œil gauche… Mon créateur n’étant plus, je savais que je l’avais définitivement perdu! C’est avec le regret d’avoir tuer tout mon ‘’ clan ‘’ que je quitta Kiri… Je venais de perdre ma seule famille …

♥️ Extrait du journal de Numéro 7 ♥️



Test RP(Donner par les modos/admins).


Code(donnez dans le règlement): ♥️ Valider Par Makura ♥️


Village Souhaité: Kiri



Dernière édition par Mikari le Mer 23 Déc - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty
MessageSujet: Re: Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine   Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:15

Test rp
Citation :
Une nouvelle technologie est apparut ressemblant vaguement à un batiment volant dans les cieux... ce batiment détruit tout sur son passage absorbant le chakra sur son passage...
Ecrivez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Left_bar_bleue0/0Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Left_bar_bleue0/0Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Left_bar_bleue0/0Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty_bar_bleue  (0/0)

Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty
MessageSujet: Re: Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine   Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine I_icon_minitimeMer 23 Déc - 7:01

Test Rp: Une nouvelle technologie est apparut ressemblant vaguement à un batiment volant dans les cieux... ce batiment détruit tout sur son passage absorbant le chakra sur son passage...
♥️ ---------------------------------------------------------------- ♥️


Son regard sans vie se promennait sur les paysans, Ils avaient l'air tellement heureux! Ils profitaient de chaque seconde de leur vie comme si s'était la dernière. Pourquoi n'était-elle pas capable de faire ça ? Profiter de la deuxième chance que la vie lui avait donner ? Parce qu'elle avait perdu tout les gens qui étaient comme elle, parcequ'elle avait détruite une famille et parcequ'elle l'avait perdu... Lui ... Numéro Six... Enfin, Yaisu. Leur amour avait été têllement éphémère ... Trop éphémère, elle aurait voulus profiter d'une vie normal plus longtemps. Maintenant elle se demandait si, un jour, elle avait eu une vie normal... ? Cela était très peu probable, elle avait au moins goûter à une ressemblance d'une vie normal. Aujourd'hui, elle vivait seule dans un appartement dans Suna. Personne ne savait rien d'elle, elle avait plusieurs amis, mais elle était têllement mystérieuse et jamais personne n'ausait lui en demander plus sur sa vie. Encore moins la raison des bandages sur son oeil droit. Personne ne savait rien d'elle et de ses problèmes. Elle était sur que cela était mieux ainsi, rester dans l'ombre lui garantisait la vie sauf pour quelques années encore.

La jeune femme échapa un petit soupire et arrêta de regarder les gens. Elle était nostalgique, elle ne pouvait le renier si facilement. Les souvenirs de cette amour, de la famille de numéro quatre, de numéro trois qui lui avait permit de goûter à la liberter se bousculait dans sa tête sans lui laisser une chance de penser à autre chose. Elle mit une main sur sa tête et se mordit la lèvre, elle avait envie de crier, de demander à ces souvenirs de partire, mais s'était impossible. Ces souvenirs étaient la dernière partie humaine qu'elle avait pour le moment. Elle ne pouvait s'en séparer, elle voyait ça comme étant impossible. Si cela aurait été possible, elle serait partit à pleurer à ce moment là, elle en avait têllement envie! Mais elle en était incapable et ça elle le savait... Une machine... Voila la seule chose qu'elle était, rien d'autre qu'une machine. Avez-vous déjà vue votre grille-pain pleurer ? Alors pourquoi serait-elle capable de le faire elle ? Elle baissa la tête avant de se relever et de marcher un peu la tête toujours basse. Elle ne voulait plus voir tout ses gens, ils étaient têllement heureux! Trop heureux! Elle leva les yeux vers le ciel un moment puis sortit un parchemin de son sac. Elle se mordit de nouveau la lèvre en remarquant que ce soir s'était une demie-lune. Elle rangea le parchemin dans son sac et regarda le solei. Il était à son zénith, Mikari pouvait donc profité d'encore six heures d'amusement avant que le massacre commence. Elle regarda un moment les gens puis elle soupira... Elle avait envie de faire peur... De gâcher cette jolie atsmosphère. La Demie-Lune commençait déjà à faire effet? Peut importe. La jeune femme composa quelque signe discrets avant de chuchoter '' Kan'sei shitai No Jutsu ''. Soudainement, un homme qui semblait pourtant normal quelques secondes plutôt sortit ses katanas et les mis sous la gorge de son voisin de devant. Alors que la panique était à son plus fort, Mikari elle restait là à regarder l'homme elle était concentrer. Évidemment, l'homme ne savait pas ce qu'il faisait. Il était comme un peu dans un état second. Soudainement un pus voir un mince filet de sang le long du coup de la victime... L'homme n'hésita pas une seconde et coupa la tête de l'étranger sans aucun regret dans son regard. Évidemment, dans quelques minutes il aurait de sérieux problèmes et il regretterait à mort ses gestes. Il expliquerait que ce n'était pas lui qui le contrôlait, mais personne ne le croyait. Les biens faits des techniques ninjas...
'' Qui veut être le prochain hein !? Allez! Soyez pas peureux, j'peux en tuez encore plusieurs! Ça m'est égale! ''
La jeune femme fit un pas par en arrière pour briser ça concentration puis remarqua ce qu'elle venait de faire. En état de chose, elle n'ausa pas s'approcher de l'homme et de sa victime. S'était la première foie qu'une chose comme ça lui arrivait? Son créateur avait-il penser à tout contrairement à ce qu'il lui avait dit... ? '' Faire de toi une arme de tuer sans aucun regret ou hésitation '' Les dernières et première paroles qu'il lui avait adresser! La jeune femme fit dos à la foule qui avait entourer sa victime et l'homme qui semblait, effectivement, en état de choque et se mit à courire sans trop savoir où elle allait. Elle tourna entre deux bâtistes et s'assit au pied du mûr en regardant ses mains comme si elle était le pire des monstres! Elle venait de tuer sans aucun regret, comme si la vie des autres était si peu importante pour elle... Soudainement une bande d'adolescent entrère dans la ruelle. Même si l'heure était peu clémante pour boire, il semblait totalement saoul. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et regarda les adolescents s'approcher d'elle avec un sourire pervers aux lèvres. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre, la jeune femme sortit un kunaï et regarda les corps tomber à terre les uns après les autres. Soudainement elle remarqua qu'il commençait à faire tard... Trop tard... Le soleil n'était déjà presque plus visible, combien de temps était-elle rester là à se traiter de monstre? Elle haussa les épaules et s'assit sur un banc à attendre l'innévitable. Quand elle vut la pleine lune, une irrésistible envie de tuer s'emparrat d'elle. Elle avait s'approcher d'un couple quand elle vut un étrange bâtiment volant dans les cieux. Bah, il n'était pas si haut que ça... Mais il était plus impressionnant en taille qu'autre chose. Elle fronça légèrement les sourcils et fut plus que surprise de sentir ses forces la quitter trenquillement. Elle échapa un légée grognement et s'éloigna de se démon de fer le plus rapidement possible, elle fut soulager de sentir ses forces rester là où ils devaient être. Ça ne lui prit pas plus que cinq minutes pour comprendre que l'oiseau de fer, qui ressemblait pas vraiment à un oiseau, absorbait son chakra. Était-elle la seule à l'avoir comprit? Elle fronça légèrement les sourcils, peut être qu'il y avait plusieurs personnes à tuer à l'intérieur! Tuer pour le bien... Elle aimait cette idée! Elle se mordit le pouce et cria '' Kuchiyose no jutsu ''. Elle ferma les yeux et quand elle les réouvrit un dragon à quatre ailes se tennaient devant elle. Elle lui caressa le nez et ce dernier poussa un hurlement aigus. Elle souria légèrement puis monta sur le dos de l'animal.
'' On a une machine à détuire Hikari... Du sang à goûter et un village à sauver! ''
De nouveau, Hikari poussa un hurlement aigus puis s'envola. Mikari chercha des yeux la machine, enfin l'affaire puis quand elle la vit elle fit signe à Hikari de s'approcher de la machine. Très rapidement elle sentit son chakra la quitter graduellement et elle se dit qua l'interrieur elle serait en sécuriter. Elle sauta sur le dos du bâtiment et fit signe à Hikari qu'elle pouvait partire. Cette dernière quitta les lieux dans un nuages blancs laissant Mikari seule. Elle sortit son katana et l'enfonça dans le métal. Elle l'enfonça à plusieurs reprise et donna un coup de pied sur le carrer de matal qu'elle avait créé. Ce dernier tomba lourdement sur le sol et Mikari regarda pour être sur qu'il n'y avait personne puis elle sauta sur le sol. Elle marcha pendant plusieurs secondes l'esprit ailleurs. Soudainement elle entendit des pas, elle s'enferma dans la première pièces qu'elle vit et remarqua qu'il y avait quelques uniformes... Des uniformes ? ... Non, des vêtements de super méchant... De toute évidence, elle fronça légèrement les sourcils. On était dans un film d'action là ou quoi ? Elle haussa les sourcils et enfila la tenus avant de sortire discrètement du garde-robe. Elle continua de marcher maintenant, elle était subtil et personne ne pourrait la reconnaître parmis tent d'autres. Elle regarda un homme passer à côté d'elle et elle l'entendit dire qu'il allait voir celui qui s'occupait de l'opération... Elle l'entendit aussi dire que bientôt, Suna ne serait plus que du passer! Elle fronça légèrement les sourcils et chercha à voir tout les détails du visage de cet homme. Quand il fut partit elle ferma les yeux et chuchota '' miharashi tasha No Jutsu '' Elle resta la pendant un moment à regarder ce que l'homme voyait. Chaque chemin qu'il prennait et surtout le visage de la prochaine victime de Mikari. Elle arrêta la technique et sentit ça tête tourner un peu. Elle ferma les yeux puis se mit en dirrection de l'homme, dans l'équipe de super méchant il y avait des hommes et des femmes. Elle passait incroyablement innaperçut. Soudainement elle entendit une alarme sonner, elle fut légèrement surprise et se maudit d'avoir l'aisser le trou si évident. Elle se mit à courire sans trop savoir où elle allait quand elle remarqua que des gens s'approchaient à pas de course. Elle entra dans la première salle qu'elle vit et fut surprise de voir l'installation. Elle avait trouver ce qu'elle cherchait, mais la personne qu'elle voulait y voir n'était pas là. Soudainement un homme entra dans la pièce, il échapa un sacre avant de remarquer la présence de Mikari. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il s'approcha de la jeune femme toujours en souriant. Cette dernière voulus lui donner un coup de genoux dans le ventre pour le faire reculer, mais elle ne pouvait plus contrôler son corp... Elle regarda l'homme qui la regardait toujours en souriant puis soupira.
'' Tu a peut être réussit à entrer, mais je t'assure mon joli robot tu ne sortira pas d'ici. Maintenant, tu es a moi. Cette machine n'avait que pour but de t'attiré ici. Je voulais continuer ce que Ko a commencer. Faire de toi une machine à tuer, il avait oublier quelque chose d'important, mais moi je les trouver ! ''
Elle grogna légèrement après l'homme et le regarda. Son regard était méchant et ne laissait pas place à la rigolade. L'homme soupira et se félicita à plusieurs reprise. Il tourna le dos à Mikari et deux hommes entrèrent dans la salle. Ils prirent chacuns un bras de la jeune femme et la trainèrent de force vers la sortit de la salle. Sachant que désormait, elle pouvait bouger. Elle ne se gêna pas pour donner un coup de pied sur le tibia de l'homme à droite, ce dernier échapa une grimace de doulheure et oublia de tenir le bras de Mikari. Cette dernière se défit de l'autre homme et lui donna un coup de pied dans les côtes. Elle composa de nouveau quelques signes et quand elle allait faire ça technique elle fut surprise de devoir éviter un kunaï suivis de peu par une attaque Katon. Elle regarda l'homme et elle comprit aussitôt qu'il connaissait la faiblesse des machines... Le Katon! Elle échapa un soupire d'exaspération et sortit son katana. L'homme fut surpris sentir la lame froide du Katana lui couper la tête. Elle plenta l'arme dans le paneau de contrôle et profita des dernières minutes pour tuer le plus de monde possible. [ Fin ]
(R)
Toute copie de se document est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty
MessageSujet: Re: Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine   Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:28

Validé Juunin de Kiri !

+11XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine Empty
MessageSujet: Re: Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine   Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikari, Demi-Humaine/Demi-Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-Humaine/Mi-Machine à Kiri
» Demi-Finale [Nariamo vs Megami]
» technique du demi dieu Asrai
» Demi-Finale [Deidara vs Sakumo]
» L'ascension d'un demi-dieu: Ashatar Asrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: