Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le maître des Pandas se présente. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le maître des Pandas se présente. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le maître des Pandas se présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aminorus Kurzon
Yondaime Takikage | Démon aux cheveux jaunes
Aminorus Kurzon


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:02


    Le maître des Pandas se présente. Img-184650uhwb5
    Nom : Il est le fils d’une famille de Taki no Kuni, le village de la cascade qui se nomme Kurzon.

    Prénom : Ses parents lui on donner comme prénom Ami, mais le jeune homme n’aimait pas trop son prénom, il décida de le modifier lorsqu’il vint à battre Norus, le chef Panda et à l’obtenir comme invocation. Depuis ce jour glorieux, le jeune homme se fait appeler Aminorus.

    Age : Il est très dure de lui donné un âge du fait que son visage est à moitié masqué, mais d’après quelques sources cet homme à au moins vingt-cinq ans.

    Description Physique : La première chose que l’on remarque chez ce jeune homme c’est son style vestimentaire très samouraï avec des notions de tenue Ninja d’espionnage. Sa tenue n’est pas la même qu’une tenue de samouraï type, elle est beaucoup plus légère et on est plus maniable avec elle. Par contre lorsque prime certains détails on en perd de l’autre côté, sa tenue lui confère quelques points faibles pour être plus précis aux niveaux des jointures, les lames peuvent facilement traverser ses chaires où niveau de ses endroits. On pourrait longuement détailler sur chaque morceau de son armure, mais je fais vous parler de ceux qui tapent à l’œil. Pour faire original, je fais commencer par son visage, comme tout bon ninja d’espionnage et d’assassinat la règle d’or est "être aussi discret qu’une ombre" , c’est ce que met en pratique le Kurzon en camouflant son visage, seul son regard n’est pas caché pour un quelconque morceau de tissu ou de ferraille. Vous l’aurez bien compris personne ne sait qui se cache dessous cet accoutrement. Passons au niveau de son torse, certes l’armure nous cache l’aspect musculaire d’Aminorus on peut néanmoins supposer que ce jeune c’est prendre soin de son corps, car le plastron est taillé comme s’il était musclé. Pour donne un peu de charme à sa tenue, une fine veste sans manche de couleur violette est portée par-dessus le plastron en ferraille.

    Sur son dos, on peut voir qu’il porte trois épées de différente taille. La première qui est aussi la plus grande se trouve tout au long de la colonne vertébrale, cette lame commence au niveau de sa tête pour s’arrêter au niveau de ses hanches. Les deux autres lames se trouvent parallèle à la colonne, elles ne doivent mesurer pas plus de soixante-dix centimètres. Au niveau des bras on peut très vitre voir que ses avant-bras possèdent des lames à la fois décoratif mais aussi défensif, tout est pensé ici pour permettre au Kurzon à maximum de chance de battre son ou ses adversaires. Sur chaque épaules on retrouve le visage d’un démon, que cela peut-il bien vouloir signifier, le maître des Pandas serait-il un démon dans son village ? La réponse ne se trouve pas ici. Les jambes sont exactement de la même couleur que la veste du torse, on voit bien qu’il y a eu une recherche d’harmonisation aux niveaux de toutes ces couleurs. Par contre on ne retrouve pas de lame au niveau des tibias, dommage ! Mais qui sait, il y a peut être une lame caché dans l’une des jambes ? Et bah je répondrai oui, il y a bien une lame caché, elle se trouve à l’intérieur de la cuisse gauche c’est long poignard avec pour garde une épée de samouraï. Ne me demandez pas où il a su matériel, je ne serai y répondre, voilà nous en avons fini avec cette courte description physique.


    Description Morale : Les premiers adjectifs qui peuvent venir à l’esprit de quelqu’un lorsqu’il a rencontré le jeune Kurzon seront sans doute, froid, peu amical, possède un fort mutisme, mais cela reste à voir. Si vous êtes un bon ami ou du moins un compagnon de combat de-dernier vous adressera tout de même la parole, il utilise le mutisme lorsqu’il ne connait pas la personne plus en profondeur. Encore une fois, si vous le trouvez froid c’est qu’il aime instaurer un doute envers vous, il aime déstabiliser les gens qui l’entoure c’est un drôle de jeu, mais bon c’est sa façon de nouer des liens même si cette situation est assez rare du fait que les gens ne veulent pas chercher à aller plus loin avec lui. Ce comportement est peut être dut un son enfance troubler, nous n’avons pas de psychologue ici donc on ne pourra pas vous dire pourquoi il agit ainsi. L’un des points forts du jeune homme ce n’est sans nul doute sa force mental, il possède un véritable mentale d’acier, on voit bien qu’il a été entrainé pour ne jamais reculer dans l’adversité. Mais le défaut de possède un telle mental n’est sans doute l’impossibilité de faire jaillir ses sentiments, en devenant une arme on oublie toutes ses choses qui peuvent nous faire souffrir, tel que la peine de voir l’un de ses proches mourir, le regret et plein d’autre encore.

    Pour notre jeune ami Aminorus une mission c’est sacré, il faut toujours la réussir revenir avec cet échec sur ses épaules est une insulte envers tous les autres ninjas. C’est pour cette unique raison qu’il est prêt sacrifier ses amis pour la réussite de cette dernier mais ce qui est étrange dans son comportement c’est qui noue un étrange lien d’amitié avec les Pandas. Ses animaux ils les respectent et il ne pourra jamais en sacrifier un pour le compte de sa mission, c’est totalement impensable. Voici ce qui est étrange en lui, il peut sacrifier un coéquipier ninja mais pas un vulgaire ours blanc avec des bras et une tête noir. Il faut quand même le dire, le chef de Taki est un homme assez autoritaire, il veut du résultat et quand il en veut il en a, c'est-à-dire motiver ses troupes par touts les moyens y compris les plus atroces. Toutes ses manœuvres ne sont là que pour un seul but, amener le village de la cascade au rang de nation, c’est son plus grand rêve et il ne vit que pour cela. Voilà nous venons d’achever cette description morale, peut être que vous comprenez ses actes en lisant et en découvrant son histoire.


    Histoire : Tous les évènements qui font être décrit ici se passe au pays de la cascade, vous allez découvrir la vie d’un jeune homme pas comme les autres. Notre histoire se passe huit ans avant la naissance de Naruto Uzumaki, dans les contrées du pays de la cascade, à cette époque le pays était sous la domination d’Iwa. La vie était dure, l’armée du pays de la Terre était omniprésente, chaque fois qu’elle passait, elle semait le chaos, les récoltes des honorables agriculteurs étaient pillées ou bien brûler. L’économie de Taki était au plus bas, personne ne savait ce qu’il allait bien pouvoir les sauver, certains disaient que le village n’en avait pour plus très longtemps, d’autres espéraient voir arriver un miracle capable de renverser la balance. Ce village à bien perdu de sa splendeur, avant le village de la cascade était connu pour créer et élever de véritables combattants à toutes épreuves. Mais cette politique n’est plus depuis la nomination du Takikage troisième du nom, ce-dernier à voulu crée un village paisible, mais sans doute il l’a été trop. Les autres nations venaient sans gènes, ils étaient tous accueillis avec le sourire, mais les débordements devenaient de plus en plus fréquent, jusqu’à la guerre entre deux nations pour annexer ce pays dans le leur. Refusant d’être soumis à un village, les ninjas du pays de la cascade décidèrent de prendre les armes et d’affronter les deux grandes nations. Mais cette tentative fut un échec total, voyant que sa puissance militaire flanchait, le Takikage décida de faire un cadeau au pays de la Terre en leur demandant soutient et liberté. Le cadeau était très simple, tous les quatre cent ans, l’arbre de Taki donne une eau qui confère la puissance d’un dieu à celui qui la boira. Le Kage d’Iwa accepta l’offre du pays de la cascade, il envoya toutes ses forces sur les ninjas du pays des nuages pour qu’ils quittent les lieux. Après plusieurs mois de guerre incessante, Taki fut enfin libre mais le pays de la Terre n’oublie pas une promesse, en entendant cette fameuse eau, le pays de la cascade ne sera jamais libre totalement, lorsque la dette sera rembourser, Iwa partita définitivement.

    Lorsque la guerre fut terminé, le village de Taki a eu beaucoup de mal à se reconstruire, les ninjas manquaient à l’appel, seul l’une des familles à su tirer son épingle du jeu. Il s’agit des Kurzon, une famille de charpentier réputé dans toute la région, ils proposèrent de louer leur service à une seule condition ! Le village ne pouvait refuser leur aide et acceptèrent leur proposition malgré eux. Des années plus tard, le village fut presque de nouveau prospère, il recouvrait peu à peu leur effectif ninja, le pacte entre les Kurzon et les dirigeants de Taki avaient eu bien lieu. Le jeune fils des charpentiers avait eu le droit d’entrer à l’académie ninja et même devenir un Genin du pays de la cascade. Sans le savoir ce jeune homme avait un destin déjà tout tracé, il devait faire de grandes choses pour sa nation, lorsqu’il eu atteint les vingt ans, on lui demande de faire une mission de très haut niveau. Elle consistait à assassiner le Tschikage pour que le village soit libre comme il a toujours espéré. Mais la mission fut un échec total, il en fallait bien plus pour battre un homme qui a su tenir tête au grand Madara Uchiha. Mais le pire était encore à venir, le jeune Kurzon est porté comme disparut car jamais il n’est revenu au village. Pour éviter une catastrophe au sein du pays, on envoya un communiquer à Iwa pour leur annoncer qu’ils n’y sont pour rien dans la tentative d’assassinat du Kage de la Terre. Les Kurzon furent bannis du village car leur fils est un traitre à la nation même si tout ceci n’est qu’un vulgaire mensonge pour préserver les fesses du Takikage. Le seul bémol dans cette histoire c’est qu’Ami Kurzon n’est pas mort, il est simplement caché dans les contrées dans ce pays natal. Il apprit plus tard que sa famille fut massacrer par les autorités d’Iwa, maintenant le jeune homme savait ce qu’il devait accomplir renverser le Kage de Taki et assassiner le Tschikage pour accomplir sa mission ainsi que sa vengeance.

    Mais avant de ce lancer dans cette bataille il fallait qu’il gagne en puissance certes il était fort mais pas assez pour affronter tous ses frères d’armes. Ses parents lui avaient raconté lorsqu’il était encore à l’académie que dans ces contrées se cachait un parchemin renfermant un immense pouvoir. Pour Ami ceci n’était qu’une simple histoire, mais au files des jours il y pensait de plus en plus, il voulait retrouver se parchemin qui pourrait lui donner la force de dix valeureux combattants de sa trempe. Mais comment trouver une telle arme dans un si grand pays ? C’est quasi mission impossible, mais le jeune homme avait l’envie de réussir. Ses recherches durèrent environ quatre mois, après des longues journées fastidieuses il trouva se parchemin d’une grotte bien étrange, elle se trouvait derrière une cascade. Lorsqu’il traversait cette cascade, il fut projeté dans un monde inconnu, jamais il n’avait vu tant de merveille. Les arbres étaient sur dimensionnés, les lacs ressemblaient à des mers inconnu, mais ou se trouvait le Kurzon ? Lors de son arrivé dans cette terre inconnue, une immense se jeta sur lui, elle était monstrueuse, elle avait la forme d’un panda mais certainement pas sa taille. Ami l’évita de justesse, il avait eu chaud aux fesses. Quelques instants plus tard, un autre panda arriva dans sa direction celui-ci était beaucoup plus petit, mais il était toujours supérieur au Kurzon. Lui panda lui demanda ce qu’il faisait ici et le jeune lui expliqua qu’il était en quête de puissance, la bête lui demanda s’il était près à le suivre pour devenir plus fort, le jeune homme n’avait pas trop le choix. Deux ans plus tard, le jeune homme revint faire surface, il se faisait appeler Aminorus car il avait réussi à dompter les Pandas pour en faire ses invocations. Il revint à Taki, tout le monde le regarda la bouche grande ouverte, personne ne s’attendait à le revoir en vie. Il expliqua très rapidement qu’il était ici pour prendre la place du Takikage et que tous ceux qui se mettront en travers de sa route gouteront à sa lame. Pour montrer sa nouvelle puissance il invoqua deux gros pandas qui marchèrent à ses côtés. Le Sandaime Takikage se trouvait devant lui, il était prêt à se battre pour garder son titre, mais cela était inutile sa puissance n’était pas assez grande pour en venir à bout du maître des Pandas. La bataille ne dura que quelques minutes et c’est le jeune homme qui la gagna il se proclama Yondaime Takikage, l’un de ses buts fut enfin accompli, il ne lui reste plus que sa vengeance contre le pays de la Terre.


    Village : Taki No Kuni

    Code : Validée par Kami-chan ♥️♥️♥️

    Comment avez-vous connu le forum : Je suis Kira Hachi ainsi que Danzo.

Revenir en haut Aller en bas
Aminorus Kurzon
Yondaime Takikage | Démon aux cheveux jaunes
Aminorus Kurzon


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:07

    Le maître des Pandas se présente. Img-190616pzmss

    Cela faisait bientôt un mois que j’étais à la tête de Taki en tant que nouveau Takikage, j’étais le Yondaime, sans doute l’homme le plus fort du village, personne ne pouvait rivaliser avec ma maîtrise de l’invocation des Pandas. Sans elle je ne serais rien, ou du moins je ne serai l’homme que je suis aujourd’hui, pour l’instant personne ne contredisait mon ascension, j’en étais même fort étonné, pourquoi les anciens bras-droit du précédent Takikage avaient soudainement disparut, cela fait plus d’un mois qu’ils ont disparu. Voici l’un des mystères du pays de la cascade, mais avant de penser à ce genre de chose, je devais avant tout me concentrer sur le pays de la Terre, j’ai des comptes à rendre avec cette nation. Mon objectif primaire n’est pas de crée un conflit avec eux, mais plutôt d’acquérir une totale liberté de mouvement, car depuis peu, mon pays se voit de donner certaines ressources à Iwa. Maintenant que je possède le titre de Kage, je dois laver les erreurs de mon prédécesseur, mais ce n’est pas ! Il faut que le village retrouve une certaine gloire oublié, notre force militaire se voit fortement réduite depuis quelques années. Ayant eu des échos d’une réunion des cinq Kages, il était temps pour moi de mettre en œuvre les promesses que j’ai fait à mon peuple.

    Je me trouvais dans mon palais quand vint l’un de mes amis, cela faisait au moins trois semaines que je ne l’avais pas vu, c’est aussi un peu normal vu la mission qu’il fut assigné. Il arriva devant moi, en boitant et couvert de sang, à peine ai-je remarqué ce détail qu’il tomba violemment sur le sol, comme une pierre qui tombe sur du marbre. Je voyais qu’il commençait à nous quitter, mais qui à bien put le blesser autant et surtout pour quelle raison. Il n’avait presque plus de souffle, mais il avait encore la force de parler, il voulait me délivrer un message de la plus haute importance. "Takikage-San, je suis vraiment désoler de vous avoir trahi, vous qui avez été un ami fidèle…, je suis vraiment navré des évènements qui font se produire d’ici peu de temps." Je le regardais droit dans les yeux, je ne comprenais aucunement la situation, j’étais dépité à un point. "De quoi as-tu honte mon ami, je ne comprends tes paroles, elles sont beaucoup trop vagues ?" Il posa sa main sur ma nuque et il essaya de se redresser de toutes ses forces pour me dire un dernier mot. "Ils arrivent pour vous coupez la tête". Suivi de ses paroles, l’homme tomba de mes bras, inerte ! Le voilà parti pour l’autre monde.

    Je ne savais de qui il parlait, sa mission consistait juste à surveiller les frontières du pays de la Terre, mais pourquoi a-t’il dit qu’il m’avait trahi. Un mystère planait au-dessus de mon esprit, quoi qu’il arrive, il faut que je sois sur mes gardes, d’après ses paroles, ils arrivent ce qui veut dire qu’ils sont tous prêts, sans doute ils attendent une ouverture pour pouvoir me couper la tête ou du moins tenter de me la couper. On ne s’attaque pas à Aminorus sans représailles, mais avant je devais invoquer l’un de mes compagnons de route, l’honorable Lee. Ce-dernier arriva dans un nuage de fumée en position de méditation, il avait les yeux fermé, mais il était capable de sentir et de voir ma présence. "Pourquoi m’as-tu appelé mon jeune Ami ? En plus tu me dérange dans ma méditation quotidienne." Un petit sourire se dessina sur mon visage décidément, ce vieux panda ne changera donc jamais, autant pour moi après tout. "Désolé, Lee, mais j’ai besoin de tes services. D’après l’un de mes Ninjas, je suis en danger des ennemies se trouvent prêt de mon palais, mais avant de les combattre, j’aimerai voir à qui j’ai affaire. Puis-je te demander un service l’ami, tu sauras récompenser en bambou ?" Le panda accepta mon offre, j’ai beaucoup de chance de l’avoir à mes côtés, il se leva et pris mon apparence, il se poussa sur mon trône et me demanda de me cacher dans le coin pour pouvoir espionner la scène sans être vu par quiconque.

    Après deux longues heures d’attentent, un groupe d’homme pénétrèrent dans l’enceinte de mon palais, ils étaient tous armées, et à ma grande surprise, je reconnu trois d’entre eux, ils étaient jadis les partisans du précédent Takikage, les autres membres de ce commando avaient tous un bandeau avec l’emblème du pays de la Terre. Je comprenais donc mieux, les paroles du défunt, le Panda ayant pris mon apparence les regarder avec un air menaçant. Mais l’un des hommes pris la parole et dit de sa haute voix. "Nous sommes venu pour te destituer de ton titre Kurzon, tu ne mérites pas d’être notre chef, celui qui fait appel à la violence mérite la mort !" C’est parole n’avait pas beaucoup de sens, mais bon quand on est fou souvent les propose sont eux aussi fous. Je pense qu’ils ne s’attendent pas à voir une riposte de ma part, en effet avant de me cacher j’ai fait appel à deux de mes autres amis. Il est maintenant temps que nous sortions de notre cachette, à nous quatre nous les encerclons dans les quatre coins cardinaux. Le faux Ami repris son apparence, ils étaient tant pour nous de passer à l’offensive, les trois Pandas foncèrent sur les ninjas d’Iwa pour leurs brisés les membres mais pas les tuer. Quand aux trois traitres de la nation, je m’en occupais personnellement, j’avais entre mes mains leurs vies et pour que la nation soit plus pur il fallait se débarrasser de ses parias par la manière la moins catholique, c'est-à-dire leurs couper la tête. Une demi-heure plus tard, le palais retrouva tout son calme, les insurgés furent chassés ou tuer, cela dépendait de l’humeur du Panda qui les affrontait, quand à moi je repris ma place sur mon trône. Je venais d’éviter un coup d’état.

Revenir en haut Aller en bas
Aminorus Kurzon
Yondaime Takikage | Démon aux cheveux jaunes
Aminorus Kurzon


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:46

C'est bon j'ai terminé ma présentation j'attends plus que mon test rp^^, il se peut que vous trouvez pas mal de faute dans l'histoire ou bien que cette dernière est des passages qui soient un peu lourd à la lecture. Mais je me rattraperai sur mon test rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue2900/2900Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue6200/6200Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue550/1000Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:57

Test rp: Les partisants du Sandaime Takikage, se sont rassemblée, afin de prévoir un coup d'état, pour te renversée. Ils planifient tous dans les moindre détails, le seul ic, c'est que le jour venue, c'est toi qui les prend a revers. Décris comment tu a était mise au courant, ainsi que l'élimination des dernier partisant du Sandaime
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue1500/1500Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue1800/1800Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue12/1000Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:58

Désoler pour l'attente de mon test rp, j'essaye de le faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aminorus Kurzon
Yondaime Takikage | Démon aux cheveux jaunes
Aminorus Kurzon


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Voilà ma présentation est enfin terminée, je n'ai pas trop fait dans le détail pour mon test rp, je l'ai fait tout de même assez rapidement, mais bon vous connaissez après tout mon level^^ sur ce bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue2500/2500Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue6200/6200Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le maître des Pandas se présente. Left_bar_bleue15/3000Le maître des Pandas se présente. Empty_bar_bleue  (15/3000)

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

Je valide chef de Taki comme prévu =)
Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aminorus Kurzon
Yondaime Takikage | Démon aux cheveux jaunes
Aminorus Kurzon


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:32

Merci, en ce qui concerne les stats on en parlera un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître des Pandas se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Pandas se présente.   Le maître des Pandas se présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître des Pandas se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juzo Himawari vous est présenté...
» Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]
» Le seigneur de la mer se présente!
» Sakura Haruno se présente ...
» La flamme de Kumo se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: