Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue900/900Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue67/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (67/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 5:25

Le Pays du Feu était très instable en cette période après le départ de Lucy, la déserteuse de rang S++ ayant tuée le Tsuchikage en personne à la réunion des Kages. Comment avait-elle pu passer un système de sécurité aussi farfelue, elle doit vraiment être rusée et possédé une énorme puisssance pour avoir réussi a tuer ce Kage. Konoha était un village parfait, sa verdure resplendissante occupée les nombreux kilomètres dont le village de l'Hokage Miyu Hyuuga prenait habitation et racine. La beauté de celui-ci était reconnue dans le pays entier, c'est pour cela qu'il était le principal, mais pas seulement. Les militaires de ce village se battait chaque jour pour veiller au bien du village ainsi que du pays, ils furent formés dès leurs plus jeunes âges dans une académie, on les appelaient des ninjas et Itsuga Kurusawa en était un. Il veillait au bien et à la prospéritée du village lui et tous les autres au péril de leurs vies chaque jour, au moindre instant d'innatention un ninja est tué.

Il est aux alentours de quatorze heures lorsque notre Genin, Itsuga Kurusawa, termina de déjeuner, il venait d'avaler deux bols de ramens de chez Ichiraku, souriant il le questionna en ce qui concerne le prix de ses deux bols, il lui répondit tout en souriant :

- Deux et deux font quatres en rajoutant le supplément, ça nous fait ... quatres ryos cinquante s'il te plait.

- Tenez

Rendant la monnaie sur le billet de cinq ryos d'Itsuga, le propriètaire prit congé laissant le Kurusawa s'en aller. Marchant dans la rue traversière il déboucha sur un petit chemin voyant un jeune garçon se faire dépouiller par trois voyous, Itsuga intervenu, il allait tout faire pour défendre le jeune garçon telle était la mission d'un militaire défendre au péril de sa vie. Effectuant deux clones fictifs grâce à une technique de l'académie, le Genin détourna leur attention pendantquelques minutes et ce jeu là aller durer. En alliant les clones de bases à une métamorphose, on peu donner un joli cafouilli au sein du groupe, Itsuga voulait à tout prix éviter de blesser ses adversaires il fallait simplement leur donner une petite correction. Les clones se changèrent en deux des trois voyous semant la zizanie et ils se frappèrent mutuellement et tombèrent tous trois à terre.

Ramassant les affaires du jeune garçon, le garçon aux cheveux bruns fut attrappé par derrière par un homme musclé équipé d'une épée dans son fourreau, il la sortie pour tuer Itsuga et lui tranché la tête après l'humiliante défaite qu'il avait donnée à ses hommes. Il commença bêtement par transpercer la jambe gauche, puis la droite.

- Gwaaaaaaaah !!!!!!!!!!

Itsuga serra les dents pour ne pas crier encore une fois, mais le molosse planta l'épée dans le bras gauche du Genin. Le sang tomba alors sur l'épée d'Itsuga. Celle-ci s'éclaircit et disparue, le molosse abaissa l'épée sur Itsuga mais un cling ce fit entendre. Itsuga venait d'avoir recours à sa nouvelle arme, la fusion du corps et de l'épée qu'il avait apprise lors de l'entrainement avec Miyu et Helena. Trois kunai fusèrent vers le petit garçon, ne pouvant plus utilisait son bras droit et ses jambes le Kurusawa se mordit les dents et se mit devant le jeune garçon, autant mourir ninja. Mais un homme apparu était-ce un allié ou un nouvel ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 0:45

J'ai replié un journal pour venir à la fenêtre de ma résidence en fixant les fleurs... La couleur des fleurs sala montre bien il est vrai que la prospérité est promise au déclin. Les orgueilleux ne durent pas, ils sont comme un rêve dans une nuit de printemps ; Les puissants finissent par tomber, ils ne sont que de la poussière avant le vent. En regardant ensuite derrière moi, j'ai prit une inspiration pour enfin expiré. Je me suis dirigé vers ma tenue Juunin, chef des unités d'élites de Konoha pour l'enfiler le plus correctement possible. Ajustant bien le Kimono qui était en-dessous, je fis le nécessaire pour ne laisser aucun plis. Après quoi j'ai attaché mon épée dans mon dos qui s'endormit dans le fourreau qui lui servait de berceau. Après m'être totalement habillé je fis un seul mudra afin de disparaitre instantanément dans un nuage de fumée blanche pour arriver non loin des ruines du palais de l'Hokage. Punaise, il fallait bien reconstruire tout ce merdier un jour ou l'autre non ? Parce que franchement, c'est vraiment déprimant de voir un tel endroit détruit... Soupirant je m'avançais lorsque je sentis une espèce d'aura perturbée par mon San Dome no Sakura... Un conflit entre jeunots ?! J'y crois pas... quelle bande de mômes... mais je dois avouer que le jeune shinobi qui prend la défense de son ami est plus courageux que poule mouillée. Il me rappelle un peu moi, il ne fuit pas. Pour lui, la survie de son camarade passe en priorité, peu importe ce qu'il doit endurer pour sauver son camarade.

J'admirais la scène du bout de la rue, puis Yuki me rejoignit tout en jouissant du spectacle qui nous était offert. Mais apparement, le jeune Genin ne s'en sortait pas si bien que ça. J'allais bien me décidé à le sauver mais je voulais savoir jusqu'où pouvait aller ce jeunot qui finalement se fit bien... amoché les jambes. ce qui l'a rendu automatiquement vulnérable à son ennemi qui s'apprêta à lui donner le coup de grâce avec une grande mais plutôt banal épée. C'est ça que je ne laisserai pas passer... la mort d'un militaire courageux. Alors étant le second plus rapide sur ce continent... ma vitesse me permit d'atteindre le voyou en moins d'une seconde. Le chakka avait déjà été mêlé dans ma main droite puis je retenus la lame de la main dans laquelle était concentré l'énergie. Le B à BA de ce que j'allais faire était de savoir que les métaux sont conducteurs. J'allais utiliser la foudre; La foudre a pour ramification l'orage physique ou moral. Elle manifeste la volonté et la toute-puissance du dieu suprême. La foudre, c'est le feu céleste d'une irrésistible violence. Elle symbolise le pouvoir créateur et destructeur de la divinité. C'est l'instrument divin, l'arme du dieu du ciel. Les techniques Raiton sont les symboles de la foudre qui frappe et fend la terre. Ces instruments brisent mais aussi façonnent et fertilisent. La foudre engendre et détruit, elle est vie et mort. C'est le double tranchant de la hache. La hache à main est symboliquement une foudre accumulée. La foudre est le symbole de l'activité céleste, de l'action transformatrice du ciel sur la terre. Elle est associée à la pluie qui représente l'aspect bénéfique de cette action. Instrument divin, elle est symbole de la puissance divine infinie, justicière et bénéfique.

Elle symbolise l'intervention soudaine et brutale du ciel. C'est la création qui surgit du néant à l'état encore chaotique ou qui s'anéantit dans un incendie d'apocalypse. La foudre apporte la force du corps et de l'esprit. Il s'effectue en joignant les mains, et en intercroisant tous les doigts sauf les deux majeurs qui restent tendus et collés... Ainsi, mon chakkra se converti en Chidori dont l'électricité parcouru la lame pour venir électrocuter ce moins que rien... les éclairs partaient dans tous les sens et je finis l'enchainement Raiton par un coup de poing dans l'abdomen qui amena l'inconnu à tomber plus loin en ricochant trois fois sur le sol jusqu'à s'enfoncer dans les décombres du palais de Miyu. Je respirai lentement et me tournai vers le jeune homme en m'accroupissat devant lui. Un petit sourire s'afficha sur le coin de mes lèvres, puis sortant de mon sac des rouleaux médicaux consistant à appaiser la douleur en injectant dans la chaire un produit appaisant; j'ai enroulé l'un d'eux autour de chaque jambe du petit pour ensuite dire:


"Bravo, franchement félicitation. Ton courage est vaste. Je m'appelle Hatake Sakumo, Croc Blanc de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue900/900Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue67/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (67/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:18

Souffrant, le jeune Genin laissa échappé un cri :

- Gwaaaaaaaah !!!!!!!!!!

L'épée s'abattit alors sur le Kurusawa, un homme d'une taille imposante apparue rapidement et s'interposa entre moi et le molosse, Itsuga allait tué l'étrange individue, il fallait qu'il enlève l'épée qui venait de sortir de son corps. Pensant à son frère, l'épée retomba au sol. L'étrange individu fit apparaître de l'éléctricité, un ... un chidori ! Kakashi ? Hatake Kakashi, il lui ressemblait effectivement, mais celà faisait très longtemps que le genin ne l'avait pas vu. Un poing fit voltiger le molosse, quelle puissance ! Le jeune garçon que venait de sauver Itsuga s'en alla souriant et remerçiant les deux shinobis. Il ramassa ses affaires et s'en alla souriant. L'imposante personne se retourna et souria à Itsuga.

" Bravo, franchement félicitation. Ton courage est vaste. Je m'appelle Hatake Sakumo, Croc Blanc de Konoha. "

Itsuga resta bouche bée, le croc blanc de Konoha, le sensei de Miyu l'Hokage, le père de Kakashi Hatake et ... l'ancien Hokage !

- Merci ... Je suis Kurusawa Itsuga, Genin de Konoha. Je suis ravi de faire votre connaissance.

Le Hatake sortit alors des rouleaux médicinaux pour soigner le jeune ninja. À prèsent le sang avait arrêté de couler, l'hémoragie avait été stoppée rapidement par le Croc blanc de Konoha. Mais le Kurusawa souffrait toujours un peu, il se releva avec difficultée et prit un bout de bois pour marcher plus facilement au côté de l'ancien Hokage.

- Je ne sais pas quoi vous dire hormis merci ... mais je ne voudrais pas me vanter auprès de vous mais j'aurais surement pu tuer ce molosse avant qu'il ne me tue ...

Attendant la réponse de Sakumo, Itsuga se posa sur une rembarde et caressa sa louve Yuki en regardant le ciel.

[HRP] C'est cour, pas trop d'inspiration :S
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:16

Le molosse vaincu, il ne sera plus une contrainte à ma liberté d'agir. Un simple frein... une fois que j'ai apposé les parchemins autour des blessures, je regardais encore les décmbres du palais détruit par la puissance du feu de la destruction. Il symbolise les passions, l'esprit, la connaisance intuitive. Le feu est le symbole divin essentiel du mazdéisme. Le feu intérieur est connaissance pénétrante, illumination et destruction de l'enveloppe. L'aspect négatif du feu, c'est son côté destructeur. La maîtrise du feu est une fonction diabolique. Le feu de la forge est en même temps céleste et souterrain, il est instrument de démiurge et de démon. Le feu de l'enfer brûle sans consumer mais il exclut à jamais de la régénération. Les rites de purification par le feu sont innombrables et souvent caractèristiques des cultures agraires. Ils symbolisent les incendies des champs qui se parent ensuite d'un manteau vert de nature vivante. On le retrouve aussi souvent dans les rites de mort et de renaissance. La purification par le feu est complémentaire de la purification par l'eau. Le feu est le moteur de la régénération périodique. La signification sexuelle du feu est liée à la première technique d'obtention du feu par frottement en va et vient. La spiritualisation du feu, elle, est liée à l'obtention du feu par percussion. Dans ce cas, il s'apparente à l'éclair et à la flèche et possède une valeur de purification et d'illumination. Il est prolongement igné de la lumière. Le feu a été source de problème envers Konoha mais aussi s'est révélé être notre symbole d'espoir: La flamme de la volonté !

En regardant le jeunot, je sortis aussitôt de mes pensées assez floues pour ensuite regarder Yuki d'un air vide. Je pensais à quoi là ? j'ai été ce môme à ne pas se faire tuer et après ? Je vais le laisser se remettre de ses blessures et le temps reprendra un cours normal ? et pour x raisons, je ne peux et ne veux pas partir. Ce jeune homme m'intrigue, il est de la jeune génération et Genin... une idée me piqua aussitôt mais fallait-il que je me dévoues ainsi...? Il se défilait, ça me faisait rire ça. Il n'était pas en position de force et il dit qu'il pouvait tout de même tuer cet inconnu...? Il pensait à ochestrer sa mort...? Au niveau cellulaire, la mort désigne l’arrêt des fonctions de base d’une cellule, mais une cellule est dite immortelle si elle peut donner un nombre illimité de cellules filles. Ainsi, les organismes unicellulaires qui se reproduisent uniquement par bipartition sont en principe immortels. Chez les organismes pluricellulaires, les cellules sexuelles, dites germinales, sont potentiellement immortelles, contrairement aux cellules de leur enveloppe somatique qui finissent irrémédiablement par mourir sous l'influence des facteurs pathogènes extérieurs, ou à cause du phénomène de vieillissement. L'enveloppe somatique forme alors ce qu'on appelle un cadavre, qui se décompose ensuite sous l’action de bactéries ou de nécrophages. Qu'un genin renouvelle cet exploit.... je veux bien voir ça, à moins qu'il n'est marqué les annals de Konoha.


"Héhé, dis-toi simplement que le seul fautif dans cette histoire, ça sera toi. Tu ne peux tuer un habitant de Konoha, quelque soit sa personnalité. Enfin tu m'excuseras d'être si direct mais tu voudrais pas te battre contre moi. J'ai besoin d'un autre élève et je tiens à te jauger toi particulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue900/900Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue67/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (67/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:53

- Je ne sais pas quoi vous dire hormis merci ... mais je ne voudrais pas me vanter auprès de vous mais j'aurais surement pu tuer ce molosse avant qu'il ne me tue ...

Après avoir donné ces quelques explications, un peu osef, Itsuga regarda Sakumo et caressa sa louve, Yuki. Les deux shinobi du village de Konoha acompagnés de Yuki, ils s'arrêtèrent soudainement, Itsuga se demanda à présent se qu'il allait se passer après cette rencontre surprenante. Les jambes du Kurusawa arrivaient à tenir à présent grâce aux miraculeux effets des bandeaux de soin appartenants au Hatake, le père de Kakashi, il jeta alors le bout de bois qui l'aidait à marcher. Le Genin souria et attendit la réponse de l'ancien Hokage.

"Héhé, dis-toi simplement que le seul fautif dans cette histoire, ça sera toi. Tu ne peux tuer un habitant de Konoha, quelque soit sa personnalité. Enfin tu m'excuseras d'être si direct mais tu voudrais pas te battre contre moi. J'ai besoin d'un autre élève et je tiens à te jauger toi particulièrement."

Le jeune Genin leva un sourcil, il n'allait pas vraiment le tuer, simplement le faire souffrir pour qu'il ne puisse pas recommencer ... lui couper les bras par exemple. Mais Itsuga n'était pas surpris par les premiers propos de Sakumo mais ses derniers. Ne s'agissait-il pas du maître de Miyu ? Itsuga souria alors, il allait donc s'entrainer aux côtés de Sakumo ainsi que de ceux de Miyu, cela était excellent pour espérer rapidement évoluer.

" - J'accepte Sakumo ... J'accepte d'être juger pour un ninja comme vous pour essayer de devenir votre élève, ce sera un plaisir. "

Itsuga souria déterminé à faire ses preuves envers son, qui sait, futur sensei. Il allait y aller à fond, il allait tout faire pour réussir. Le jeune genin regarda instinctivement le ciel, celui-ci était d'un bleu exceptionnel, il n'y avait que deux ou trois nuages blanc pur. Le soleil éclatait et il faisait une chaleur excessivement lourde. La température extrême allait plus rapidement fatiguée nos shinobis.

" - Je vous suis Sakumo, à vous de décider pour notre lieu de combat. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:41

Fallait bien que je jauge mon futur élève si ce dernier se révèle être à la hauteur. Je ne prends pas n'importe qui sous mon aile. Miyu elle, c'est parce qu'elle était la plus forte de sa génération avec l'élément Raiton. Lui, il a piqué mon intérêt pour son courage digne d'un Genin. Nous marchâmes encore quelques secondes tandis que je sifflais puis je sortis une photo de famille... où à l'époque nous étions tous présent... je regardais la photo de famille et elles étaient toujours incomplètes... il manquait toujours la personne qui j'ai le plus chéri au monde dans mon passé. Et elle est décédée de la naissance de notre chère cadette à qui j'ai donné le même nom que sa mère. Par la suite, cette jeune fille qui est aussi la mienne, à sans aucun doute le même physique que sa mère... elle lui ressemble tellement que c'est ma petite préférée de la famille, enfin ceci dit, ce n'est pas une raison pour vous laisser insinuer que je ne porte pas d'affections particulières pour mes deux autres enfants hein ! En fait, pour me reprendre je n'ai aucunement l'intention de comparer mes descendances... je les aime tous au même niveau et je suis disposé à exécuter mon rôle de père auprès d'eux. Mais bon je dois tout de même les laisser respirer tranquillement. Shin'Ichiro, je l'ai laissé mûrir parce que je sais qu'il sera un grand homme plus tard. Il avancera comme j'ai avancé sans me décevoir parce qu'il respire la maturité, la confiance et l'ordre. Alors bon, il n'y nulles raison de s'inquiéter pur mon fils. Suite à la phrase quelque peu flattante du Genin je regardais la zone actuelle qui était celle du Hokage pour dire enfin:

"Cet endroit a assez souffert. Je t'emmènes dans un endroit assez spécial."


La confusion s'était prêtée à Itsuga je pense. La seule personne qui avait eu la chance d'aller dans le lieu dans lequel j'allais emmener Itsuga, c'est Kakashi. Là où je lui ai fait dévellopper son Raikiri. Itsuga est l'exception pour avoir eut un courage qui aurait séduit n'importe quel professeur possédant ma liberté de penser. Enfin bref, il était donc temps d'y aller. Je le pris par le poignet puis d'un mudra mon chakkra circula en lui pour qu'il subisse les effets de mon jutsu... LE Shunshin no Jutsu. Très pratique en fait, il permet de nous transférer dans un endroit qui était vaste. Déjà nous étions dans une salle, où il y avait tous les emblèmes Hatake, des tatamis recouvraient le sol avec son centre le signe qui désignait l'homme qui actuellement est là tête de cette famille. Moi. Nous étions dans un dojo, celui qui est le oins fréquenté depuis que je n'ai pas remis les pieds dans l'ancienne résidence. Mais je vais prendre les choses en main. Le dojo occupait tout de même 400 mètres. C'est pas rien, c'est surtout pour avoir la liberté d'user des jutsus les plus puissants sauf les S+. Faut dire que j'ai prévu tout, les notes d'absorption sur les murs au cas où les attaques seraient mortelles elles se téléporteraient dans le notes. En m'écartan de Isuga j'invoquai des Kimono, un que je lui passai pour qu'il l'enfile. Et un que j'enfilai même. J'ai dit d'une voix cérémonieuse:

"Bien, on est dans le grand Dojo de Konoha. De la résidence des Hatake. C'est ici que tu vas me montrer ce dont tu es capable... Vas y !"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue900/900Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue67/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (67/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:37

" - Je vous suis Sakumo, à vous de décider pour notre lieu de combat. "

Je devais être à la hauteur des éspérances de Sakumo, il fallait que je lui prouve que j'étais meilleur qu'un Genin, que mon grade ne me vallais pas. Je souriais suivais mon futur sensei, enfin s'il acceptait de l'être bien sur. Je regardais la zone délabrée qu'était les ruines de Konoha. Nous n'allions surement pas nous battre ici, ce lieu était trop détruit pour que l'on puisse y jouer. Je regardais mes mains pleines de sang, je me rendis vers la fontaine d'eau la plus proche pour me les rincer. Je me lavais alors les mains et un liquide de fusion alliant le l'eau et le sang donnant un liquide rouge transparant qui coulait dans les égoûts. Je rejoignis ensuite le Hatake en souriant, j'étais à nouveau propre, mais quelques tâche de sang résistait dans mon T-Shirt, et je n'arrivais pas à les enlevées. Je regardais Sakumo et je le suivais alors vers l'intérieur même de Konoha.

"Cet endroit a assez souffert. Je t'emmènes dans un endroit assez spécial."

Je souriais et suivais donc le chef du clan Hatake. Je regardais ici et là avant d'arriver devant un dojo. Je rentrais alors après Sakumo, regardant de toute pars. On pouvait remarqué une photo du clan Hatake, il y avait Sakumo, Shika, Emiko et Shin'Ichiro. Je prenais place sur les tatamis de couleurs verte et blanche. Moi, Itsuga pris une longue inspiration avant de me lever, il fallait réussir mon coup et ne pas décevoir celui qui m'avais laissé une chance.
"Bien, on est dans le grand Dojo de Konoha. De la résidence des Hatake. C'est ici que tu vas me montrer ce dont tu es capable... Vas y !"


Je fit alors quelques clones tous aussi fictif les uns que les autres, ils ce lancèrent alors à la poursuite de Sakumo, une note explosive avait était accrochée un chacun d'eux et ils fusèrent alors vers Sakumo. Je lançais des Kunai sur Sakumo, il arrivait à tous les parer, il fallait que je capte son attention. Je fis un saut jusqu'à arriver devant celui-ci sortant un Kunai , je l'accrochais au mur, par ses habits. Sautillant vers l'arrière, je regardais les clones s'avancaient vers celui-ci. Quand à moi, je malaxais mon chakra en attendant que cela se fasse.

" - Ce n'est que le début Sakumo, vous verrez, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:37

Ce Genin avait donc une maitrise intéressante du chakra. Faut dire aussi qu'il n'a pas du nier les leçons qu'on lui a fait à l'académie ninja. Indéniablement, il sait donc que le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge. Le chakkra rouge est, je me souviens attribué à Kyûbi. Le démon qui il y a 16 ans, a dévasté notre village. Pris des vies innoncentes, e t tuer les ninjas les plus valeureux du village. Cette insignifiante bataille prit finalement fin à l'arrivée de Minato-san. Si Itsuga peut faire des clones à consistance factif, il a dû déjà faire un entrainement assez dur sur l'énergie corporelle et physique; pourquoi ? parce que l'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience. Poyr réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques. J'avais quelque peu l'envie de jauger Itsuga au plus profond de lui même afin de voir sa réelle valeur. Alors bon, Yuki elle restait de côté, assise, fière et sage elle allait servir d'arbitre durant ce petit duel. J'attendais devant le jeune Genin qui apparement avait retrouvé l'usage de ses jambes dernièrement, perforées par cet abruti de civil agressif.

La salve de kunaï était partie droit sur moi, comme si... comme si j'étais trop con pour ne pas repousser des armes médiocres. Ce môme, il a intérêt à me montrer quelque chose de plus prometteur ou alors il peut retourner chez lui. Le vrai Itsuga vint à m'accrocher par les vêtements contre le mur. S'il essaut faire quelque chose... je m'en douterai...Mon doigt fit émaner une petite boule de feu argentée que j'ai propulsé sur un clone qui explosa alors dans un embrasement assez imposant qui englouti les autres clones ce qui avait agrandi en tout point l'explosion qui fut absorbée par les notes sur les parois du Dojo. Expulsant mon chakkra par tous les pores de ma peau pour expulser les armes qui me retenèrent. Après la phrase qu'Itsuga lança, je n'avais d'autre choix que de lui rendre la monnaie de sa pièce... dans la fraction de seconde j'ai disparu et réapparu devant Itsuga; et mon poing stoppa toute action de sa part en s'enfonçant au plus profond de son ventre pour ensuite l'éjecter sur le sol après quelques ricochets. Et oui, malheur à lui, il ne sait pas que je suis le second plus rapide du continent. Me remettant droit j'ai fait craquer mes doigts, ma nuque pour ainsi m'échauffer les bras et les jambes. Me remettant en position de combat, j'ai effectué à mon tour quelques mudras dont un s'apparentait au Katon... histoire de laisser un court laps de temps au Genin pour réfléchir à une stratégie afin d'échapper à ce jutsu qui est aussi... mon plus faible ninjutsu. Courant vers lui j'ai gonflé mes poumons de chakkra Katon, conservé entre ma poitrine et ma cavité buccale j'ai dit:


"Katon, l'Accumulation de la Cendre !"


Stoppant ma course dans un dérapage tout net, j'ai rompu le sceau Katon afin d'expulser à ma guise un épais nuage de cendre imposant qui fonça droit sur Itsuga. Je sais pas ce qu'il est advenu, mais bon... ce nuage brûle les poumons de tous ceux qui respire, mais avec Asuma je suis le seul à avoir finaliser ce jutsu. Une fois que le nuage meurtrier arriva près d'Itsuga du moins je pense, je refis le symbôle du feu et j'ai serré les dents. Ceci ajotue instantanément de l'énergie Katon dans le nuage de cendre qui provoqua alors une explosion qui équivaut au moins trois notes explosives ! La fumée de l'explosion se fit absorber par les notes car oui, la fumée dégageait toujours son aura mortelle. Moi j'ai profité de ce moment pour monter instantanément sur le plafond en Konobori. En croisant les bras, j'ai ouvert mon paquet de cigarette en prenant soin que rien ne tombe au sol. J'ai allumé la cigarette de la même façon dont j'ai détruit les clones puis j'ai consummé un peu la cigarette qui est restée dans ma bouche. je regardais en dessous moi, l'endroit où était la fumée non mortelle de l'explosion et là si Itsuga avait été happé par le jutsu.

"*Biiien, s'il s'en est sortit tant mieux... je veux voir ce dont il est capable ce môme.*"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue900/900Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue67/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (67/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 4:28

J'avais donc créer quelques clones fictifs, les envoyant adossé de notes explosives. Ils allèrent alors vers Sakumo le shinobi de Konoha. Les kunai que j'avais lancé n'avait pas distrait l'attention du ninja au contraire ils l'avaient déçu. A l'intérieur de moi même je souriais fièr de mon coup, mais je savais que cela n'allait pas fonctionner correctement. D'ailleurs le Hatake envoya tout de suite une petite boule de feu qui détruisit les clones un par un, explosion par explosion. Je souriais, il était à la hauteur de mes éspérances, à moi d'en faire autant. J'étais déjà aux côtés du Konohanien, mon plan n'avait donc pas fonctionné comme je le souhaitais.

" - Ce n'est que le début Sakumo, vous verrez, vous ne serez pas déçu.

Aussitôt le shinobi laissa déchainée une plutôt grande intensitée de chakra ce qui me fit recula d'un pas et fit virevolté les armes que j'avais apposé à ses vêtements. Il disparu et réapparut devant moi soudainement m'adressant un coup de poing soudain au plus profond de mon estomac. Je retombé alors quelques mètres après en ricochant sur le sol. Je me relevais me tenant le ventre et je souriais, le combat aller vraiment débuter. Il était vraiment rapide ... courant vers moi il gonfla ses poumons en prenant une profonde respiration :

"Katon, l'Accumulation de la Cendre !"

Un instant plus tard, Sakumo dérapa et lâcha un épais nuage de cendre qui fonca vers moi j'arrêtais alors de respirer. Je courais alors pour ne pas rester dans ce nuage noir mais il était trop tard, je sautais alors dans un ultime effort mais l'explosion retentie me faisant voltigé vers l'autre côté du dojo Hatake. Je souriaisma jambe me brulais quelque peu mais ce n'était pas si grave, j'allais surement subir les effets lors du combat un peu après cette attaque. Sakumo ne m'avait pas remarqué, il avait sortit un paquet de cigarettes et commencait à fumer sa cigerette, il portait son attention sur le nuage de cendre, il ne m'avait pas vu me faire voltigé. Je souriais et me relevais avec un peu de peine mais je sentais que Genshi me soutenait et m'aider dans ce combat. J'étais alors à l'envers maintenant debout, je remarquais que Sakumo etait au plafond, je souriais, il allait donc rapidement me voir. Il fallait que je trouve rapidement un plan sinon c'était cuit. Je fis un clone et je souriais, j'avais peut-être trouvé comment attiré son attention vers moi et non vers son paquet de clopes. J'utilisais à mon tour le Konobori et je montais au plafond, je marchais le plus doucement possible. J'utilisais alors le Henge pour me transformé en mon épée elle même. Je venais de la faire fusionnée avec mon corps car le sang avait coulé sur le sceau. Je [Clone] courus épée en main [Moi] vers Sakumo lui adressant un Konoha Rempuu, le coup de pied au sol effectua une rotation de 360° j'avais surement fait trébucher Sakumo, il était trop concentré sur sa cigarette. L'effet de surprise fonctionna et Sakuma retomba du mur vers le sol. Je [Clone] lançais mon épée [Moi] vers celui-ci ne pouvant pas la controlée étant un clone, elle rata le Hatake, je me détransformais et jettais l'épée vers celui-ci. La controlant plutôt bien, je lui fit changé de trajectoire et il tomba au dessus du nuage de cendre. Je malaxais mon chakra et criais :

Katon-Endan

Je fis alors explosé le nuage de cendre. Je souriais, même si mon adversaire n'allait pas se laisser faire j'étais assez fier de mon coup. J'attendais alors ses réactions aux différentes attaques lancée vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue2800/2800Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue3000/3000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Left_bar_bleue1000/1000Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:07

J'attendais toujours depuis le plafond, en espérant une réaction quelconque d'Itsuga. À croire qu'il n'a rien put faire contre la plus faible de mes techniques. S'il n'arrive pas à trouver une quelconque stratégie, je pense certainement qu'il pourra oublier le fait que je devienne son maître. Ayant entièrement consumé ma cigarette, je l'ai lâché puis j'ai décidé d'utiliser du San Dome no Sakura afin de savoir où se trouvait le jeune Genin. Fermant les yeux, j'ai réalisé trop tard de l'apparition furtive de Kuratowski dans mon dos. Je sentis sa jambe balayer les miennes je sentis mon corps tomber. Bien joué, j'ignore comment il a fait mais c'est bel et bien lui qui m'a attaqué et pas un clone. Voilà que mon odorat cerna la présence continuelle de cendre imbibées de chakra. Merde il va pas l'utiliser contre moi quand même ? Et si il va le faire, il a utilisé une technique Katon des plus faibles, mais le jet de flamme se confondit avec la cendre provoquant une seconde explosion qui gagna du terrain, de toute façon les notes vont l'absorber. Mais elle continuait à grandir jusqu'à moi et quand elle me toucha j'ai décidément du user du Kawamiri pour me permuter. Ainsi j'ai disparu puis réapparut devant Yuki après un dérapage forcé. Je me suis étiré les jambes en penchant d'un côté puis de l'autre. Puis je me suis échauffé les épaules puis me suis fais craquer les doigts. Héhé... ce combat tourne finalement à mon avantage quoi qu'il arrive. Je peux esquiver n'importe quel ninjutsu du moment qu'il me reste assez de chakra pour user du White's Fang Lighting. Ce que j'allais faire une fois que j'aurais discerner la position d'Itsuga. Fermant les yeux, j'ai effectué le mudra principal du tigre pour effectuer le San Dome no Sakura puis voilà que j'ai cerné la présence d'Itsuga.

J'ai instantanément disparu, pas aussi rapidement que Minato aurait disparu mais je n'étais pas si loin d'atteindre sa vitesse. Je réapparus devant Itsuga, là où je lui assena un coup de coude assez violent dans l'abdomen. Le second coup que j'allais lui porter était un peu plus violent, ce fut un uppercut dans lequel je concentrais peu de chakra Raiton pour provoquer des spasmes dans le corps du jeune Genin, ce qui l'empêchera de se mouvoir d'avantage après cette attaque de Nintaïjutsu. Le coup de poing percuta finalement sa cage thoracique et je l'ai éjecté à plusieurs mètres tout en préparant une série de mudra. Il m'impressionne ce gamin, je le sous-estime peut-être... si jamais je meurs je demanderai à Miyu qu'elle prenne ce môme en charge ou Kakashi je verrai bien. Cependant il n'y a pas de honte à subir les assauts du Croc Blanc, ex-Shichidaime Hokage. Je vais voir s'il arrive à se mouvoir librement après l'attaque Ninjutsu fusionnée au Taïjutsu. Mais je veux voir s'il est vraiment synchronisé dans ses gestes. Ce pourquoi j'avais décidé d'enchaîner avec une technique Ninjutsu un peu plus évoluée que la précédente. Une technique de mon répertoire Raiton cette fois, de quel classe Jônin. J'ai joint mes mains puis de la foudre circula autour de celles-ci pour que quand je les dé-joigne une lance dont la matière était façonnée que de foudre apparaisse. Je l'ai prise sans craindre de me faire électrocuter moi le chef de la famille Hatake, famille d'élite du Raiton. Je l'ai aussi lancé sur Itsuga à une vitesse assez grande pour voir ce dont Itsuga était capable face au Lighting Tornado !


«Allez Itsuga, bouges-toi !»


J'ai désormais croisé les bras, puis quelques petits arcs électriques restant tournèrent autour de moi pour rentrer dans mon index qui en donnant l'ordre. J'ai regardé Itsuga au loin et la lance qui se rapprochait peu à peu de lui. Je suis curieux de voir les mouvements que le jeune Genin va faire pour esquiver cette lance dégageant une puissance de foudre de niveau initié pour mon organisme qui peut générer de bien bien bien plus puissants jutsus du répertoire Raiton. De plus que ses gestes seront sûrement plus lents suite à mon chakra Raiton qui circule dans son corps et détruit peu à peu ses cellules dans ses bras et jambes. Maintenant que le spectacle Raiton commence...!

«*S'il se prend la technique, je ne donne pas cher de sa peau. S'il encaisse en concentrant son chakra pur et Katon il serait toujours blessé mais les dégâts ne seront toujours pas superficiel... Il devra vouer son action à l'esquive en sachant que ses gestes sont réduits au plus bas... S'il sort, il m'aura convaincu le jeunot...*»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]   Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: