Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le seigneur de la mer se présente! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le seigneur de la mer se présente! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le seigneur de la mer se présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoshi Tatsumaki
Jonin d'Iwa
Shoshi Tatsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:03

Vous
Prénom :
Age:
Comment avez vous trouvez le forum ? : Google
Etes vous actif ? : Oui

Personnage
Nom: Tatsumaki (tornade)
Prénom: Shoshi (enfant naturel)
Age: 16 ans
Description mentale: (5 lignes minimums)
Shoshi est du genre à ne pas écouter les ordres de ce qu'il ne respecte pas. Il en fait toujours a sa tête est agis souvent dans ses intérêts . Mais il a un grand sens de l'amitié et n'abandonne jamais ses amis. Il n'abandonne jamais un combat commencé même si ce-là semble perdu d'avance. Malgré son handicap physique il se bât jusqu'à son dernier souffle et est prêt à tout donner pour la victoire. Il est doté d'une grande intelligence et d'un sens de l'observation infaillible. Il est le plus souvent heureux mais on ne sait jamais avec lui. Vaut mieux ne pas être à côté de lui quand il est en colère car vous en payerais les frais.
Description physique: (5lignes minimums)
Shoshi n'est pas très grand, il mesure à peut près 1m 75 est pèse 65 kilos. Autant dire que c'est un poids plume pour un shinobi.Ses yeux sont verts et ses cheveux son long et noir de jais.Son visage à un côté rebelle. Il porte une espèce de veste et un pantalon noir semblable à celui de Naruto. Il porte un gants à la main droite. Il marche le plus souvent avec son éclair bleu accroché derrière son dos. Cette un éclair est long d'environs 60 centimètre et il est parcouru d'électricité. Mais cette électricité n'affecte pas Shoshi vu qu'il est son proprio légitime.
Histoire: (10 lignes minimums)
Shoshi est né il y 16 heureuses année près du village d'Iwa d'un père inconnu et d'une mère kunoichi. Il appartient a un clan énorme 自然(Shizen) divisé en trois branches : les Tatsumaki, clan qui contrôle l'eau dans toutes ses formes ainsi que le raiton , le clan Sora(ciel) qui contrôle le raiton et le fuuton et enfin le clan Jigoku(enfer) qui maitrise le katon et le doton. Ces trois clans habitent dans le même village et chacun d'eux ce considèrent comme des frères liés par les trois grands fondateurs du village qui se sont aidés pour repousser Rokubi, Shchibi et Sanbi durant la première guerre ninja. En réussissant à les vaincre ils obtinrent trois objets considérés comme divin: l'éclair primitif de Rokubi, le trident de la mer de Sanbi et le casque de Shchibi pouvant rendre invisible. Malgré le fait qu'il est le descendant du 2eme frère, celui qui possédait le trident, Shoshi hérita de la foudre de Rokubi. Mais il garde toujours la capacité de contrôler l'eau. Le sable est a Gaara ce que l'eau est à Shoshi. L'eau lui permet de prendre le dessus sur son adversaire car il peu la faire apparaitre n'importe où. L'eau régénère son corps et lui permet de se soigner. Il peut maitriser les jutsu suiton d'un rang supérieur à son niveau mais il possède aussi des techniques spécifique. Grace a l'éclair de Rokubi il peut aussi bien la lancer de très loin mais aussi s'en servir comme épée. La capacité de cette épée est qu'elle atteint toujours son but ce qui fait que si quelqu'un est visé il finira toujours par ce faire toucher. Elle le suit comme un missile à tête chercheuse et peut traversé des objets pour atteindre son but. Mais le point faible de Shoshi est sans doute le doton si il est utilisé en grande quantité.
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): code bon Kira Hachi Wink
Village Souhaité: Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1500/1500Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1800/1800Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue12/1000Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:59

    Bienvenue, pour tes objets je pense que cela ne va pas être possible, avant j'ai vu que tu avais un avatar du film Percy Jackson il me semble, donc je pense que tu pris ses choses de ce film et tu les as incorporé dans ton histoire. L'éclair de Rokubi sa ressemble à l'éclair de Zeus, le trident de Sanbi à Poséidon pour le casque de Shishibi à Hadès. Bon je te donne ton test rp : "Raconte nous ton passage au rang de Chuunin." Sur ce bonne chance, pour ses artefact je pense qu'ils n'existeront pas sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Shoshi Tatsumaki
Jonin d'Iwa
Shoshi Tatsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:05

Okay c'est pas grave. Mais j'ai toujours le controle de l'eau non ? C'est quoi le rang maxi pour Iwa?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1500/1500Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1800/1800Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue12/1000Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:11

Le contrôle c'est le Suiton, après tu peux toujours élaborer des teck inventés mais cela c'est à voir lorsque tu seras validé, ensuite le rang max se sera Jonin pour Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshi Tatsumaki
Jonin d'Iwa
Shoshi Tatsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:55

Ah bon o.O. Nao a dit que c'était sannin pour Iwa( y a quasi personne là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1500/1500Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1800/1800Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue12/1000Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

Avant met ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshi Tatsumaki
Jonin d'Iwa
Shoshi Tatsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:24

Je me dirigeait vers l'air de combat de mon village en marchant le plus lentement possible: j'avais le trac. Je savais que j'en était capable mais j'avais quand même le trac! Aujourd'hui je devait affronté un anbu envoyé par le village d'Iwa pour mon examen chunin. J'étais genin et lui Anbu! Il y avait une énorme difference de niveau entre eux. Mais à quoi bon se démotiver: ils n'allaient surement pas me demander de le vaincre! Je marchais donc dans les rues et m'approchait de l'arène.
Je pénétrais dans le couloir et sortit mon épée et je vis alors mes amis , Jin et Rin venir à ma rencontre. Ils allaient me suivre jusqu'à la zone de combat et à l'intérieur de moi-même je leur fût reconnaissant de me suivre vers le chemin de ma défaite.L'arène était couverte de sable et on se croyait à Suna.
Je le vis alors. Un grand ninja baraqué qui devait faire au moins 2m 10 et 90 kg. Il tenait une épée dans sa main et me regardait fixement. Je me postait à une dizaine de mètres de lui et mes amis vinrent m'encourager une dernière fois.
- Je suis Anko du village d'Iwa. Je suis venu testé les genin de votre village pour leur examen chunin. Tu es le 7eme à passer est seulement 3 apprentis ont réussit à vaincre mon clône.(Il fit apparaitre un clône mais ce n'était pas un simple bushin, il était beaucoup plus fort) Je te souhaite bonne chance. Je ne te ferai pas de cadeau.
Je soufflait. Heureusement pour moi que je devais vaincre un clone mais bon.
- Fait attention Shoshi, il est très coriace. J'ai eu du mal à le battre. Fais attention à toi et surveille tes arrières.
-Ouais, Shoshi, je ne l'ai pas encore affronté mais je l'ai vu toute à l'heure... En tout cas fais gaffe à toi.
-Vous avez fini vos petits adieux ? ( il avait sortit son épée luisant comme du feu à la lumière du soleil levant.) Je me bas de toute éternité, petit. Ma force est illimitée et je ne peux pas perdre. Qu'as tu comme avantages ?
Un ego plus petit et mon eau, ai-je failli répondre, mais je me suis abstenu. J'ai effectué un jutsu et une énorme quantité d'eau est apparu derrière moi. J'ai gardé les pieds dans l'eau et j'ai reculé dans les vagues jusqu'aux chevilles. Je me suis souvenu de ce que m'avait dit Rin dans le couloir. Anko a de la force. C'est tout ce qu'il a. Même la force doit parfois s'incliner devant la sagesse.
Il a abattu son épée de haut en bas sur ma tête, mais je n'étais plus là. Mon corps pensait pour moi. L'eau m'a poussé en l'air et je me suis catapulté au-dessus d'Anko, pour le frapper dans mon mouvement de descente. Mais Anko était tout aussi rapide. Il s'est contorsionné et le coup d'épée qui aurait dû le toucher à la colonne vertébrale a été dévié par le bord de sa poignée. Il a souri.
- Pas mal, a-t-il fait. Pas mal.
Il a frappé de nouveau et, cette fois-ci j'ai été obligé de sauter sur le sable. J'ai étéobligé de sauter sur le sable. J'ai essyé de faire un pas de côté, de revenir dans l'eau, mais Anko avait l'air de comprendre ce que je voulais. Il contrecarrait mes manoeuvres et je devais appliquer toute ma force de concentration à ne pas me faire tailler en pièces. Je ne cessais de m'éloigner de l'eau. Je n'arrivais pas à trouer d'ouverture pour attaquer. L'épée d'Anko avit une portée bien plus grande que la mienne.
Rapproche-toi, m'avait dit mon sensei un jours pendant nos courd d'épée. Quand tu as la lame la plus courte, rapproche-toi.
J'ai fait un pas en avant en allongeant une botte,mais Anko m'avait venir arriver. Il a fauché mon arme de mes mains et m'a donné un coup de pied en pleine poitrine. J'ai fais un vol plané de six ou peut-être même dix mètres, et je me serais brisé le dos si je n'étais pas tombé dans le sable meuble de l'arène.
J'ai couru vers mon épée, je l'ai ramassé et j'ai porté une botte au visage du clone, qu'il a parée une fois de plus. Anko semblait savoir exactement ce que j'allais faire un instant avant que je le fasse. J'ai reculé vers la mer en le forçant à me suivre.
- Tu n'as aucune chance petit. Je joue avec toi.
Mes sens travaillaient plus que d'habitude. Je percevais chaque crispation chez Anko, devinais où il allait porter ses coups. Je me suis avancé plus profondément dans l'eau, mais Anko était rapide. La pointe de son épée à déchire ma manche et éraflé mon avant-bras. Il a assené son épée. J'ai paré le coup. Je me suis avancé suffisamment près pour le frapper, j'ai tenté de le feinter, mais il a repoussé ma botte. Les vagues de mon suiton éclataient dans mon dos, à présent. Anko, s'avançant dans l'océan pour me talonner, avait de l'eau jusqu'aux cuisses.
Je sentais le rythme de la mer, des vagues qui s'amplifiaient et l'eau prenait de plus en plus de terrain, et soudain j'ai eu une idée. Vaguelettes, ai-je pensé. Et dans mon dos, les flots ont semblé retomber. Je retenais l'eau par la seul force de ma volonté, mais la tension s'accumulait, comme des bulles de champagne sous le bouchon.
Anko s'est avancé, un sourire sûr de lui aux lèvres. J'ai abaissé mon épée, comme si je n'avais plus la force de continuer à combattre. Attends, ai-je dit à l'eau. La pression me soulevait presque du sol et je ne senti plus le sable, maintenant. Anko a brandi son épée. J'ai libéré l'eau et j'ai sauté, propulsé par une vague au-dessus de la tête d'Anko.
Le mur d'eau de deux mètres de haut a heurté Anko en peine figure; furieux, il s'est mis a crachoter et à jurer,. Je suis retombé derrière lui dans une gerbe d'eau et je lui ai fait une feinte à la tête, come tout à l'heure. Il s'est retourné pour brandir son épée mais, cette fois-ce, il était désorienté et n'a pas su anticiper ma ruse. J'ai changé de direction, piqué sur le coté et enfoncé mon épée, plantant la pointe dans le dos du clône.
POUF!!!
Le clone disparut dans un nuage de fumée et je sauta en l'air en criant victoire.
J'avais réussi mon examen Chunnin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1500/1500Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1800/1800Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue12/1000Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:52

C'est dommage que tu n'es pas séparé les dialogues de la narration car tout est en rouge, ensuite il y a pas mal de dialogue donc pour moi je dirais Chuunin, mais j'attends l'avis d'un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue2500/2500Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue6200/6200Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue15/3000Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (15/3000)

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:00

D'accord pour lui donner le grade de Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1500/1500Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue1800/1800Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le seigneur de la mer se présente! Left_bar_bleue12/1000Le seigneur de la mer se présente! Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:31

Étant donné que tu veux aller à Iwa, je serai plus pour Jonin, mais sache que ton rp fallait un Chuunin dans un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur de la mer se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la mer se présente!   Le seigneur de la mer se présente! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur de la mer se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno se présente ...
» Le maître des Pandas se présente.
» La flamme de Kumo se présente
» Juzo Himawari vous est présenté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: