Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Juzo Himawari vous est présenté... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Juzo Himawari vous est présenté... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Juzo Himawari vous est présenté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue900/900Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue1000/1000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue5/1000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Juzo Himawari vous est présenté... Empty
MessageSujet: Juzo Himawari vous est présenté...   Juzo Himawari vous est présenté... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 10:57

Vous
Prénom : Hugo
Âge: 16
Comment avez vous trouvez le forum ? : internet
Êtes vous actif ? : quand mes cours et ma blonde me le permettent Juzo Himawari vous est présenté... Icon_wink

Personnage
Nom: Himawari
Prénom: Juzo
Âge: 16 ans
Description mentale: Juzo n'est pas le genre de type qu'on peut qualifier de ninja "ordinaire". Bien qu'il soit sympathique, serviable avec les autres et sociable, il a un fort caractère animal. Parfois, il peut se montrer agressif ou même méfiant avec les étrangers, mais il reste tout de même un être déterminé et prêt à tout pour ses amis, son village et les êtres d'une grande bonté d'âme. C'est un jeune garçon passionné qui ne recule jamais devant les obstacles et qui est toujours souriant face à un adversaire puissant, car il doit prouver qu'il peut le vaincre. Il ne veut pas être un être puissant et sans pitié, non... mais un homme de sagesse et de pardon et il sait qu'il a beaucoup de chemin à faire pour y arriver et qu'il ne devra jamais faillir à la tâche. Tel est son nindo.
Description physique: Juzo est un jeune homme avec une bonne structure. Il arbore une épaisse crinière brunâtre, des sourcils normaux, ni trop épais ni trop fins, des yeux ambres lui donnant un regard bestial et un jolie nez dont le flaire est bien aiguisé. Son corps, bien que modérément musclé, s'est très bien adapté aux conditions du monde sauvage. Il vibre de tout son être lorsqu'il peut respirer l'air humide des boisés, ressentir la fraîche température des hautes montagnes sur sa peau ou caresser le sable chaud des déserts entre ses orteils. Et contrairement à ce que l'on peut croire, Juzo n'est pas diminué par le fait qu'il est perdu son bras droit. Ce n'est que plus de défi lors des combats. Sinon, ses goûts vestimentaires sont d'une grande simplicité. Il ne porte habituellement qu'un bermuda... et très souvent le même d'ailleurs. Il ne porte jamais de souliers/sandales ou de chandails, mais il a toujours un bandage à l'avant-bras. Bien sûr, parfois il peut porter un gilet protecteur (genre de cotte de mailles) lors de missions, mais il préfère "sentir" la nature sur sa peau.
Histoire:
Enfance du sauvage

Juzo naquit dans un petit village de Kusa au bord de la frontière de Konoha. Il était le plus jeune des fils du chef de ce modeste village marchand, mais respecté. Son père, Chisei Himawari, ce fut offrir le titre d'Iwadono par les membres du village, de par sa maîtrise du doton. Juzo fut, comme ses frères, entraîné par son père à l'art du ninjutsu et du taijutsu. Il apprit des techniques rudimentaires, mais efficaces. Sa vie dans ce petit village était bien paisible, malgré les nombreux entraînements familiaux.
Mais un jour, alors qu'il n'avait que huit ans, une bande de pillards venu du Pays de la Terre attaqua le village marchand. Dans ce raid d'une grande violence, Juzo vit son père, sa mère et ses frères se faire tuer, ses amis se faire massacrer, des villageois et villageoises se faire torturer, voler et pire... ainsi que son village brûler sous ses yeux en larmes. Lui et deux de ses frères, en plus de quelques villageois, survécurent à ce massacre. Il y eu peu de survivants. Le jeune garçon perdit son bras droit et la majorité de sa famille. Son père, mourant, lui dit d'écouter ses dernières volontés : voyager à travers le monde, apprendre de nouvelles techniques, devenir quelqu'un de bon. Et lorsqu'il aurait amassé assez de connaissances, il devrait se rendre au village caché de la feuille. Là, il pourrait développer son gigantesque potentiel, se perfectionner au maximum... ainsi, il deviendra un homme sage. Et lorsque son père mourut juste devant lui, entouré par les décombres, Juzo s'écroula en larmes sur le corps sans vie de son paternel et il se releva pour hurler toute la rage au fond de son coeur. La nuit suivante, il fit ses adieux à ses frères et aux villageois. Il les quitterait, mais reviendrait un jour. Pendant ce temps, ils reconstruiraient le village et lui deviendrait plus fort.

Le voyage

Pendant des années, le jeune garçon s'entraîna jour et nuit à l'accomplissement de sa mission. Il voyagea et apprit dans tous les pays. Commençant par le village de Kusa, là où son propre père avait débuté avant de fonder le Petit village. Ensuite Iwa. Il y perfectionna ses techniques doton, en apprit de nouvelles et mit même au point quelques techniques personnelles. Le jeune gaillard se rendit après à Kumo. Il dut affronter les foudres des shinobi du village caché des Nuages pour se voir le privilège d'être instruit par ceux-ci. Sans peur ni fatigue, Juzo brava la mer à la nage pour se rendre au Village du Brouillard Sanglant. Cela lui prit des semaines. À mi-chemin, il serait mort noyé si une embarcation de pêcheurs ne l'avait pas recueillit. Rendu là, il y apprit des techniques de combats violentes. Il y croisa même un grand colosse masqué portant une grosse épée et un jeune garçon l'accompagnant. Après son escale de six mois, Juzo voyagea clandestinement dans la soute d'un bateau pour accoster au Pays du Feu. De là, il se rendit au village caché du Sable. N'abandonnant pas, il traversa le pays aride, aux grandes étendues désertiques, en ne s'abreuvant que de l'eau des cactus et en chassant les rares bestioles du coin. Pendant son entraînement, il put observer un garçon de son âge qui était craint et détesté de tous les villageois. Pourtant, il n'en avait pas peur, malgré toutes les choses qu'on racontait à son sujet. Il avait même envie de l'affronter un jour. Peut-être même s'en faire un ami, s'il en avait la chance. Après un semestre chez Suna, il s'approchait de son but. Il ne lui restait qu'à se rendre au village caché de la Pluie pour ensuite atteindre Konoha. Il va s'en dire que d'entrer dans cette ville forteresse et d'y vivre six mois sembla tâche impossible. Cependant, Juzo avait un moral d'acier et il n'allait pas se laisser abattre par ça. Son entraînement fut chaotique, car il était sous constante surveillance durant son séjour à Ame. Mais le plus difficile ne fut pas d'entrer, mais de sortir. Par on ne sait quel miracle, il réussit à quitter le village. Enfin, il touchait à son but, sa mission : Konoha! Il y arriva enfin! Il pourra tenir sa promesse faite à son père, Chisei Himawari, l'Iwadono. Il avait tant appris pendant toutes ces années. Pour le jeune ninja, l'académie de Konoha fut d'une trop grande facilité. Il passa l'examen des genins haut la main. À douze ans, près de six mois après son arrivée, il obtint son bandeau. Lui, Juzo Himawari du Petit village de Kusa, fils de Chisei Himawari, après quatre longues années, il était enfin devenu un ninja de Konoha.

Konoha

Il s'entraîna sans relâche dans son nouveau village. Il accomplissait de nombreuses missions, mais toutes de faibles niveaux. Pendant quatre ans, il s'était préparé mentalement. Pendant quatre ans, il s'était endurcit le corps. Pendant ces quatre années, il avait affronté plus de chose que les jeunes de son âge. Juzo était presque comme les jeunes ninja d'il y a quelques générations, ceux qui avaient connu la Deuxième Grande Guerre des shinobis. Et pourtant... il manquait d'action dans ce village! Cela dit, les besoins de plus de défis de Juzo allaient bientôt se concrétiser. L'épreuve de sélection des chuunins! Il deviendrait chuunin! Il se disait qu'il serait sûrement la personne étant devenue chuunin le plus rapidement après avoir passé genin. Malheureusement, le pauvre Juzo ne passa pas les sélections. Lors de la deuxième épreuve, lui et ses coéquipiers ne réussirent pas à dérober un parchemin de la Terre à l'une des autres équipes. Le jeune ninja aurait réussit, si ses coéquipiers n'étaient pas tomber dans le piège d'une équipe de Kumo. Pour lui, c'était une épreuve de difficulté moyenne. Cependant, il fit tout son possible pour aider le village lors de l'attaque de Suna lors de la troisième épreuve. Bien sûr, c'est Konoha qui l'emporta, grâce au sacrifice de tous et du Sandaime Hokage. Après ça, ils entamèrent la reconstruction du village. Le jeune ninja put même rencontrer un jeune blondinet très sympathique, quoi que très empoté. Cependant, il admirait sa détermination. Ils avaient ça en commun. Puis quatre autres années passèrent et Juzo devint enfin chuunin.

Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement):Valider par Naõ-Sama
Village Souhaité: Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue2900/2900Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue6200/6200Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue550/1000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Juzo Himawari vous est présenté... Empty
MessageSujet: Re: Juzo Himawari vous est présenté...   Juzo Himawari vous est présenté... I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:38

Test Rp:

Raconte se que tu as fait lors de l'attaque de Suna et Oto contre Konoha (période examen Chuunin)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue2900/2900Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue6200/6200Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue550/1000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (550/1000)

Juzo Himawari vous est présenté... Empty
MessageSujet: Re: Juzo Himawari vous est présenté...   Juzo Himawari vous est présenté... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:05

Pas de nouvelle depuis plus d'un mois sujet deplacée, si tu reviens et si tu a avancé poste a la suite Wink

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue900/900Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue1000/1000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue5/1000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Juzo Himawari vous est présenté... Empty
MessageSujet: Re: Juzo Himawari vous est présenté...   Juzo Himawari vous est présenté... I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:33

C'était une journée ensoleillée aujourd'hui. Le temps était radieux pour les combats. La troisième épreuve de l'examen de sélection des chuunins allait bientôt commencer. Les combats allaient être palpitants et personnes ne voulaient manquer cet évènement extraordinaire! Il était des plus attendus, car on allait assister à un combat unique entre le dernier survivant du clan des Uchiha et le terrible Gaara de Suna. Ceux qui manqueraient ce spectacle s'en mordraient les doigts pendant des semaines. Et moi aussi, Juzo Himawari, si je ne me dépêchais pas un peu. Je m'étais trop attardé sur mon entraînement matinal et j'étais en retard pour assister aux combats. Il n'y aurait probablement plus de bonne place dans les gradins...

Je déambulais dans le village vers le stade. Les rues étaient très tranquilles, car presque tous les villageois assistaient à la troisième épreuve. Il y avait quelques ninjas postés autour de la grande porte contre les attaques. Même si c'était un temps de célébration, il ne fallait pas relâcher notre vigilance. En arrivant au stade, je n'eus pas beaucoup de difficulté à repérer une bonne place. J'avais manqué le premier combat et je fus attristé que le match le plus attendu soit déplacé. J'ai alors assisté au combat entre le dénommé Shikamaru Nara et Temari de Suna. Ce n'était pas le combat du Uchiha, mais il valait quant même la peine d'y assister : j'ai pu étudier les techniques des deux jeunes shinobis et me rendre compte à quel point ils étaient forts. Ils mêlaient force et stratégie. Et lorsque mon compagnon de Konoha abandonna, alors qu'il maîtrisait la situation, je me suis écrié : «Que fait-il?! Il la dominait complètement! Shikamaru! Tu n'es pas si ingénieux que je le croyais!» Puis le match que tout le monde espérait... arriva! Dans une entrée spectaculaire, le survivant arriva au beau milieu de l'arène avec son sensei à coiffure d'épouvantail. Le combat ne tarda pas. On assista tous à une démonstration de puissance, de vitesse et de jutsu du tonnerre! Ce qui m'a le plus impressionné, c'est ce jutsu dévastateur qu'a pratiqué le Uchiha. Mais à peine le combat déroulé à moitié, tout les gens dans les gradins ont commencés à s'endormir. J'ai tout de suite bloqué ce que j'ai identifié comme étant un genjutsu. C'est alors que des ninjas d'Oto ont attaqués. Un d'entre eux chargea sur moi. J'ai sauté dans les airs pour l'esquiver et, en tournant sur moi-même, je sortis un shuriken que je lui lançai directement dans le dos. Je réattéris dans l'escalier et je pris un kunai pour combattre l'ennemi.

Je combattis dans les gradins en compagnie d'autres ninjas de KOnoha, des juunins, puis je poursuivis un ennemi vers le village. Je fus horrifié de voir la destruction de plusieurs quartiers du village. J'étais à fond dans la lutte contre l'ennemi. Alors que j'affrontais un autre shinobi d'Oto, un juunin de Konoha m'attrapa par la taille et m'emmena avec lui. Je n'avais pas compris pourquoi, jusqu'à ce qu'un serpent géant aplatisse la zone où je me trouvais. Je l'avais échappé bel. Les combats faisaient rage dans tous le village. On dirait que nous allions être surpassés par l'ennemi, jusqu'à ce que je vois un crapaud géant écraser les serpents. Puis, sans crier gare, une rafale de ninjas et de ANBU surgirent d'un peu partout dans le village. Nous reprenions l'avantage. Je continuais de combattre plusieurs ninjas à la fois, lorsque je fus pris dans un coin avec trois ninjas d'Oto.


Allez, finissons-en avec ce gamin!

Tu aurais dû rester caché, petit.

J'étais tout sourire en les entendant se surestimer et crier victoire alors qu'elle n'était pas acquise.

Venez! Si vous êtes de vrais ninjas!

Le premier me fonça droit dessus, sans réfléchir. Je mis mon kunai entre mes dents et je sautai juste au-dessus du ninja. Dans ma pirouette, je repris mon kunai et je lui assenai un coup à la nuque avant de retomber sur mes pieds. Je ne fus pas totalement stable, lorsque les deux autres foncèrent. Je bloquai le kunai du deuxième avec le mien en donnant un coup de pied au thorax du troisième. Je tournoyai sur moi-même en frappant le deuxième à l'estomac. Je fonçai alors vers le troisième, lui lançant mon kunai et, prenant des shurikens d'un geste vif, deux shurikens. Il reçu un shuriken à l'épaule et je sautai pour lui assener un bon coup de pied sous le menton, le mettant K.O. Je rejoignis ensuite les autres ninjas pour les aider avec les blessés. Nous avions été victorieux! Mais nous avions perdu beaucoup de compagnons chers à nos coeur, tel le Sandaime Hokage. Nous avons gagné, mais nous étions en deuil désormais.

Le Sandaime Hokage avait sacrifié sa vie pour nous sauver de la folie de destruction du nukenin Orochimaru. Tous les ninjas, habillés de leur tenu noir, s'étaient assemblés pour lui rendre hommage. Cela m'attristait, même si je n'étais pas natif du village. Nous nous étions tous avancés, les un après les autres, devant les photographies des sacrifiés, dont celle du Sandaime. Nous déposions tous une rose blanche. Lorsque je m'étais avancé pour déposer ma rose blanche, je n'ai pu m'empêcher de sortir un proverbe :


La vie est une bougie dans le vent...

La pluie avait tombé, mais pas très longtemps et laissa place au soleil. Nous rentrions tous chez nous, certains accablés et d'autres se sentant mieux. Ces derniers jours avaient été éprouvant et nous devions maintenant reconstruire le village.


(Désolé de l'absence, mais l'école me prenait beaucoup de temps. J'essaierais d'être plus disponible cet été, mais j'ai commencé à travailler alors je ne serai sûrement pas très présent (encore plus lorsque l'école recommencera) ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue2800/2800Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue3000/3000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Juzo Himawari vous est présenté... Left_bar_bleue929/1000Juzo Himawari vous est présenté... Empty_bar_bleue  (929/1000)

Juzo Himawari vous est présenté... Empty
MessageSujet: Re: Juzo Himawari vous est présenté...   Juzo Himawari vous est présenté... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:54

Je valide Genin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Juzo Himawari vous est présenté... Empty
MessageSujet: Re: Juzo Himawari vous est présenté...   Juzo Himawari vous est présenté... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juzo Himawari vous est présenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno se présente ...
» Expérience pour Juzo Himawari
» Le seigneur de la mer se présente!
» Le maître des Pandas se présente.
» La flamme de Kumo se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: