Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:44



Je marchais dans le village de Kumo, cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais appris une technique de type katon mais l'envie de m'entrainé n'arrêter pas de revenir ! Et je ne pouvais plus résisté, mais cette fois-ci, je n'apprendrais une technique figurant dans le livre ! Non j'en créerais une mais pas seul, enfin pas seul si la personne avec qui j'avais l'envie de m'entrainer accepter mon invitation ! Cette personne était Rinkan, je le connaissais assez bien et je peux vous dire que niveau technique il a du répertoire mais peut être un peu moins que moi ! La combinaison de technique qui me vint à l'esprit en premier était la combinaison Fuuton plus Katon ! Sachant que les attaques Fuuton amplifier celle de type Katon, si Rinkan utilisé une de ses tornades dévastatrice et moi le Zukkoku, le résultat en serais plus que terrible et dévastateur ! Mais ne s’emballons pas si vite, d’abord il me fallait l’accord de Rinkan mais le problème c’est que je ne me souvenais plus de l’emplacement de son habitation. Mais peut être que je tomberais sur Rinkan en marchant dans le centre-ville enfin ce n’est qu’une possibilité ! Enfin, peut être me rappellerais-je le quartier où il vit ! Regardant un panneau, un tic se déclencha dans ma tête et le nom du quartier de Kumo où Rinkan habité me revint à la tête, il était dans le quartier se situant dans le niveau moyen de la ville ! Alors courant en la direction de celui-ci, j’étais pressé de le voir ! Faisant un bond pour atterrir sur un toit et scruté les environs à la recherche de sa maison où le toit était d’une couleur différents des autres ! Remarquant un toit vert, alors que les autres étaient rouges, je fonçais vers la maison à toute allure avant de me stopper devant ! Je toquais à la porte en attendant de voir Rinkan apparaître ! Enfin en l’attendant j’entrouvris la petite porte de métal pour le prévenir de mon arrivé et lui dire « Yo Rinkan, j’avais une petite idée d’entrainement où l’on pourrait combiner nos affinités et créer une technique, si sa te bottes je t’attends en bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:33

Le jeune Kumojin était bien tranquille dans sa baignoire chantant comme à la plupart de ses apparitions...

Watching anvils falling all around
They break our bones when they hit the ground their sirens scream without a sound
So we numb ourselves with drink to drown got it clocked in, bar coded names
See 0s and 1s, compose again now the roofs on fire but it starts to rain
so clench your fists and enjoy the pain think back to the ways of yesterday
It was the "I" in team, raised renegade to the punk rock clubs and razor blades
Where throwaway kids could serenade we lost control again
We lost control again we lost control
Gotta find a way to make amends to fight the end
take back what time has stole we are the angry, the innocent
We are the hungry, the discontent we are the marquis, the 1%
We are the bourgeoisie of argument (Here we go, Here we go One time)
Dropping down the well that time forgot these scars they show they care a lot
The sky would tremble like a juggernaut at the things we do and what we saw
But one by one we fall the same how much to lose, not much to gain
So have you hope on another train then pinch yourself and see what remains
Think back to the ways of yesterday so we never even have to get paid to play
Got a backpack filled with a lot to say but the words have only thrown away
We lost control again we lost control again
We lost control Gotta find a way to make amends
To fight the end take back what time has stole
We are the angry, the innocent we are the hungry, the discontent
We are the marquis, the 1% we are the bourgeoisie of argument
We won't wait we were the lost, but we've found we can't wait our
lungs are calling We won't wait we're not the fallen, the underground
You won't recognise us we are the angry, the innocent
We are the hungry, the discontent we are the marquis, the 1%
We are the bourgeoisie of argument we lost control again
We lost control again we lost control
Gotta and I'm wrecking em there's no use settlin'
So when will the waiting end if we don't pretend like a shotgun awakening
To pull off a pinned down land shed your skin cause they is shuddering
So tie off the bleeding end and start again the streets are barreling
We're freezing to reinvent our miscontent the sound is deafening
We want control again we want control again we want control
Gotta find a way to make amends to fight the end
Take back what time has stole we are the angry, the innocent
We are the hungry, the discontent we are the marquis, the 1%
We are the bourgeoisie of argument we won't wait no
We were the lost, but we've found we can't wait no
Our lungs are calling we won't wait no
We're not the fallen, the underground you won't recognise us now
We are the angry, the innocent we are the hungry, the discontent
We are the marquis, the 1%,we are the bourgeoisie of argument
We want control again we want control again we want control
The underground, you won't recognise us now,we want control again we want control again we want control the underground, you won't recognise us no
...Quoi ?! Un toquement de porte venait déranger sa merveilleuse chanson ! Sapristi de sapristi ! Bigre ! Le jeune homme sortit de sa baignoire,se sècha,vida la baignoire,s'habilla et enfin prit la direction vers sa porte,il venait d'entendre une voix...


« Yo Rinkan, j’avais une petite idée d’entrainement où l’on pourrait combiner nos affinités et créer une technique, si sa te bottes je t’attends en bas ! »

Nao !!! Quel culot ! Venir déranger son coéquipier ! Rinkan va lui bôter le...L'accompagnez dans son entraînement bien sûr ! Bon,on va peut-être s'habiller différemment.Il enfila sa tenue de combat (à savoir une armure ressemblant un peu à celle du Shodaïme Hokage),accrochant ses deux katanas dans son dos,l'ANBU commençait a en avoir plus qu'assez de ces deux katanas,il est temps d'en confectionner des autres...Peu importe,c'est pas encore pour aujourd'hui qu'il changera d'armes...Bon,Nao l'attends en bas,vaut mieux se presser.Arrivant en bas de chez lui,il vit son chef c'est en souriant qu'il lui dit.

« Alors Nao,comme ça t'a besoin de moi pour t'entraîner hein ? Je suis OK pour ton idée,on commence maintenant ? »

Bon,bien sûr ils comptaient pas s'entraîner en pleine rue.On connaissait un Rinkan mélancolique ces derniers temps,il est donc temps de lutter pour oublié le fiasco de son dernier combat contre Leviath,ça devrait y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:02

A enfin, je vis Rinkan descendre à toutes vitesse les escaliers de sa maison, il apparut devant moi avec une armure ainsi que deux katanas. Il avait donc accepté mon offre à ce que je voyais ! Il me sourit et m’adressa la parole sur ces mots, j’avais donc bien deviné, il acceptait mon offre ! « Alors Naõ, comme ça t’a besoin de moi pour t’entraîner hein ? Je suis OK pour ton idée, on commence maintenant ? » bien sur en disant que l’on commençait maintenant, il ne faisait pas allusion à se battre dans la rue ou même chez lui, non il voulait dire par là qu’on devrait se dépêcher d’aller au terrain d’entrainement pour commencer le plus vite possible l’entrainement. Lui faisant donc signe de me suivre, le pris un chemin plus rapide que le sentier tracé dans le village, je sautai sur un toit puis sur un autre avant d’arriver devant les murailles épaisses de la ville. Redescendant à se moment là sur la terre ferme, je sortis par les portes ne faisant pas attention à regarder si Rinkan me suivait.

Arrivant prés du terrain d’entrainement, je me dirigeai vers un endroit qui conviendrait pour essayer d’apprendre une nouvelle technique et sachant qu’elle allait sans doute être dévastatrice je préférais prendre des précautions. Enfin, je vis un endroit qui pourrait convenir, alors me retournant, je vis que Rinkan m’avais bien suivit et je lui fis signe de me suivre à l’endroit où j’allais le conduire. Sautant dans une crevasse surement creusé avec le temps, j’installai mes affaires dans un coin où elle ne serait pas abîmé et je commençai à sautiller pour me mettre en condition d’entrainement. Cela promettait d’être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:53


Après avoir saluer son coéquipier,il fallait maintenant se rendre sur le terrain d'entraînement.Le suivant,on avançai tranquillement.Le jeune ANBU se tut quelques minutes,à vrai dire il avait quelque chose d'important à annoncer à son ami...Mais il continua de marcher,c'est pas le temps de laisser place aux émotions.Au vu du rythme de Nao,le temps doit être précieux...En même temps,je visualisais déjà le type d'entraînement qui allait les attendre.Combiner nos affinités,hein ? Esperons simplement que jamais viendra le jour où les deux hommes se fâcheraient.Ne soyons pas négatif.Au fur et à mesure des pensées du jeune homme,ils s'approchaient tout deux vers le terrain d'entraînement.Terrain que d'ailleurs,Nao & lui doivent connaître par coeur à force d'y allez.En tout cas,on peut remercier ce terrain de se porter garant de subir tout types d'attaques pendant les entraînements...En fait,c'est surtout la nature qui en prends des coups.Rinkan suivait encore et toujours,les pas de Nao.Le voyant s'arrêter pour gesticuler,le Yamanaka fit de même de façon moins ridicule,quoi que.Sortant ses deux katanas de leurs étuis dans son dos,il fit toutes sortes de gestes avec,en prenant soin de ne pas toucher son coéquipier bien sûr.A première vue,on pourrait croire que les deux hommes s'entraînent pour une chorégraphie de Quamélle Oalee.Le p'tit blond souria au vu de ses gestes comme dit plus tôt "ridicule" et prit la parole tout en restant actif.

« Bon,Naõ,j'attends tes explications sur l'entraînement qui va avoir lieu.J'imagine que tu attends de mon imagination mais j'aimerais connaître tes intentions et tes idées. »

C'est avec un ton motivé que Rinkan lui posa la question,commençant déjà à transpirer sans pour autant être épuisé.Posant ses katanas par terre et melant chanson & sport à son activité...Mais malheureusement...Un fou rire vint bloquer son entraînement,il ne pouvait s'empêcher de rire,c'était tout simplement HO-RRI-BLE.C'est à ce moment là qu'il passait pour un idiot devant son coéquipier,décidément Naõ doit avoir l'habitude de voir Rinkan dans des situations ridiculisantes à son insu.Mettant ses deux mains sur sa bouche,rien ne fonctionnait pour stopper ce fou rire,espérons que Naõ ne tentera pas de calmer ce fou rire de la manière forte.[/left]


Dernière édition par Rinkan le Mer 20 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:31

Je vis Rinkan me renvoyer le sourire et sortir deux katanas qu’il avait rangeais dans leurs fourreaux respectifs ! Maintenant qu’il avait sortit ses armes et moi les miennes nous allions pouvoir commencer, enfin c’est ce que je croyais, car il ouvrit la bouche pour me posait quelques questions ! J’avais oublié de lui parler du but de l’entrainement mais j’allais pouvoir le faire de suite. Cela promettait d’être intéressant enfin si nous réussissions l’idée qui m’était venu à la tête environ une heure plus tôt ! C’est au moment ou j’allais prendre la parole que Rinkan explosa de rire et mit ses deux mains sur la bouche pour empêcher les sons de sortir ! Bref, j’allais faire avec, je repris donc mon inspiration et je dis de ma voix assez grave et puissance « Bien, pour l’entrainement, j’avais l’idée de créer une technique combinant mon affinités Katon avec ton affinité Fuuton pour faire une technique assez dévastatrice et extrêmement puissance ! Je ne sais pas si sa te tente toujours ma je vais te dire la technique Katon que j’utiliserais lors de l’entraiment, je me combattrais avec le Zokkoku ! » Enfin nous allions pouvoir commencer, ce n’était pas trop tôt mais bon, nous avions toutes l’après midi devant nous donc autant ne pas se presser et y aller lentement afin que notre technique soit parfaite ! Enfin je l’espère ! Comme ça, la prochaine fois que Leviath reviendra, nous lui réserverons une surprise assez puissante !

Je m'installai dans un coin du cratère afin de poser mon sac et une partie de mes affaires que je préférais garder à l'abris des techniques ! Je retournai au centre et jetai ma veste sur le sol montrant que j'étais fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:29


Rinkan venait à l'instant de comprendre l'idée de l'entraînement à Nao : Il veut que Rinkan utilise le Fûton Atsugai.Le jeune Kumojin esquissa un petit sourire en arrêtant ses mouvements lorsque Nao prit la parole,puis il reprit de nouveau ses deux katanas en main avant de finalement les poser à coté du sac à Nao,dans le craterre,et pour finir il enleva sa grande armure de protection.Souriant à Nao,il se demandait bien,quel aurait été les dégâts entre la technique Katon de son coéquipier et la sienne...Sans doute une grande,voir,une énorme flamme destructrice.En même temps,Rinkan,se devait de dévoiler le nom de la technique qu'il comptait utiliser.

-Très bien,j'utiliserais le Fûton Atsugai.Tu dis que la technique sera extrêmement puissante et destructrice mais je pense pas que Leviath se battera autrepart qu'au village et si nous devons l'affronter dans le village,cette technique risque de faire des dégâts,non ?

Serrant ses deux poings,il attendait la réponse de son coéquipier tout en envisageant une seconde alternative si jamais ils ne réussissait pas à maîtriser une technique de leur propre création.Il ne sait pas grand chose de Nao,en fait,il maîtrise le Katon,OK,il maîtrise le Doton,OK...Doton ? Hmmm...Oui ça pourrait être une bonne alternative en combinaison avec le Suiton,mais je pense pas que ça fasse partis des plans à Nao.Une autre interrogation vint se fraiger un passage dans l'esprit confus du jeune homme,Leviath maîtrise le Katon et le Fûton,ça c'est sûr,mais...La technique n'aurait donc pas d'effet sur Leviath ? Il confia ses interrogations à Nao.

-J'ai une autre interrogation,Nao,si tu le veut bien.Lorsque l'on a affronté Leviath,sa technique ressemblait fortement à ce que notre entraînement donnerait,donc ça vaudrait-il la peine d'apprendre une technique ressemblant à celle de Leviath ? Je maîtrise le Suiton & toi le Doton,ça pourrait peut-être mieux servir mais...La technique ferait moins de ravage.

Regardant impatiemment Nao,il voyait bien que lui aussi était dans un stade réfléchis mais...Comme toujours,Nao,a de bonnes idées,alors mieux vaut pas douter de ses capacités ni même de ses idées.Sautant un peu partout,il observait la moindre forme de vie du terrain,le point d'eau qu'il avait réussis à créer,les arbres qu'il avait abattu après son entraînement à la claque confuse mais aussi à sa technique de l'héritage des Kamis.Peu à peu,il pouvait ressentir toutes formes de souvenirs dans cet endroit,bien familier pour lui,maintenant.Il rêvassait un peu et se dit.

*Ahlalalala,que des souvenirs ici,pourtant ça fait que 1 mois et demi que je m'entraîne sans relâche...J'imagine même pas dans 5/6 ans...*

Comme dit plus tôt,il était entrain de rêvasser mais il écoutait tout de même (a moitié) ce que disait son coéquipier...Bah oui,faut respecter ses amis,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:33

J'attendais une réaction de Rinkan suite à ma proposition, voir s'il accepter ou s'il décliner l'offre. S'il accepter, il allait sans doute devoir choisir une technique parmi son répertoire. J'attendais tranquillement, debout devant mon coéquipier à attendre sa réponse. Il semblait réfléchir mais il prit la parole et le silence partit. Il me révéla le nom de la technique qu'il voulait utiliser lors de la combinaison, c'était celle du Atsugai, une technique de Fuuton extrêmement puissance ressemblant assez à mon Zokkuko mais remplacer par du vent. Mais il posa une question sur un point qui me perturbait assez, celui des dégâts que le village essuierait suite à la technique ! C'est sur, vu la puissance que l'attaque aura, mieux vaut ne pas l'utiliser dans un endroit tel que le centre-ville ! Je le voyais réfléchir et je préférai ne pas l'interrompre pendant sa méditation, peut être allait-il me parlé d'autre chose mais toujours combiné ? En tout cas, j'attendais, le silence était de nouveau posé dans les gorges. Je le vis une nouvelle fois ouvrir la bouge, je pensais que cette fois ci, c'était bon, il avait sans doute trouvé une solution qui limiterait les dégâts que le village essuierais suite à leurs technique, j'avais pensé à quelque chose moi aussi, je possédais le Doton et lui le Suiton en seconde affinités, le seul problème c'est que d'après les hiérarchies des affinités, le Doton à l'avantage sur Suiton !

Et oui, j'avais deviné, Rinkan me parla de la combinaion Suiton et Doton mais avait compris lui aussi que les dégats serait largement moins important mais le village serait préserver ! Il fallait réfléchir à cette possibilité, ou au pire, nous pouvons utiliser nos armes pour faire un combat assez dévastateur qui ne laisserait aucune marque sur le village ! Ca c'était une bonne idée et je me demandais même comment j'avais fait pour qu'elle vienne dans ma petite tête ! Ah, j'avais hâte d'annoncer cette trouvaille à mon partenaire, alors ouvrant la bouche, je prononçai une phrase dans le but d'expliquer mon idée le plus clairement possible !

« Bien que ta solution du Doton-Suiton soit une bonne idée, j'ai pensé à autre chose, la combinaison de nos deux armes afin de faire un combat dévastateur mais ne laissant aucune marque sur le village, et sa, je suis absolument sur et certains que Leviath s'en souviendra ! »

Attendant la réaction de mon coéquipier à cette solution, j'avais la certitude qu'il la trouverait excellente et chercherais à commencer l'entrainement le plus vite possible mais bon ce n'est qu'une possibilité et peut etre, ne la trouvera pas à son gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:30


Bien que ta solution du Doton-Suiton soit une bonne idée, j'ai pensé à autre chose, la combinaison de nos deux armes afin de faire un combat dévastateur mais ne laissant aucune marque sur le village, et sa, je suis absolument sur et certains que Leviath s'en souviendra ! disait son coéquipier ; Mais oui ! Quelle bonne idée se disait Rinkan dans sa tête.Esquissant par la même occasion,un grand sourire,il venait de trouver un accord commun avec Naõ...Seul bémol à l'idée de son coéquipier : Rinkan ne s'était pas encore approprié une nouvelle arme,a moins d'utiliser ses deux katanas ça n'allait pas trop être très pratique.Rinkan ne tarda pas à expliquer son petit problème à Naõ ; Il le regarda avec une attitude un peu moins enthousiaste.

« Naõ,ton idée est très bonne mais...J'ai pas encore acquéris une arme respectant ton calibre,va falloir que j'ailles voir un artisan...Sans ça,notre entraînement ne pourra pas avançer. »

A ces mots,Rinkan,conclua cette journée qui avait pourtant bien commençée pour entâmer un entraînement mais finalement,il n'aura pas eu lieu.Naõ ne pouvait qu'accepter le fait que Rinkan ne possèdait pas une arme de son calibre,du coup ça motiva le jeune Kumojin pour se rendre chez un artisan pour construire son arme personnelle ! Rinkan reprit son sac,saluant son coéquipier,en direction vers le village de Kumo ou plutôt vers un atelier du village...

QUELQUES JOURS PLUS TARD :

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Img-163112j7oui

Nom : Le trident de Poséidon
Description : Lasse de se promener avec deux katanas,Rinkan a fait l'acquisition d'une nouvelle arme conçu sur mesure par un artisan de Kumo ; Elle constitue plusieurs armes en une,tout d'abord,elle possède la longueur d'un baton ainsi que sa légèreté et la puissance de trois épées (du fait de ses trois lames) ; Ce trident est tout simplement un vrai bijoux qui en fera des envieux,à noter tout de même que cette arme est très SOLIDE et résiste aux moindres impact,exception faites de certains techniques Fuuton/Doton.Elle remplace ses deux anciens katanas et sera utilisé pour un grand nombre de combo.
PV par coup : 100 (munis de trois lames ses dégâts sont trois fois plus important.)

Il s'était rendu de nouveau aux gorges orageuses de Kumo après avoir frappé à la porte de son coéquipier pour qu'il le rejoigne également...Il avait rangé son nouvel arme dans une grande sacoche,il ne voulait pas risquer le fait que l'on découvre son nouveau secret trop tôt.Cependant,il regardait avec languise son arme avec la fermeture éclair entre ouverte pour qu'il cache tout de même son arme...Elle était vraiment magnifique,ça en faisait la fierté du jeune homme.Pour la première fois,il avait entrepris quelque chose d'intelligent.Il voyait plus loin arriver rapidement,son coéquipier,il avait fait très vite même très vite.Profitant de l'occasion,il enleva le trident de sa sacoche et dés que Naõ arriva devant lui,il montra son trident bien devant lui...Le Soleil était fort bien qu'en Hiver,ce qui fit un grand éblouissement dans les yeux de son ami...Désolé,je t'ai fait peur ? Dit-il en souriant à Naõ avant d'ajouter.

« Alors Naõ,épaté hein ? Voilà ma nouvelle arme : Le Trident de Rinkan Kitaï ! Qu'est-ce que t'en passes ? »

Maintenant le vrai entraînement allais pouvoir commencer,il était seulement 11h00,l'heure idéal pour s'entraîner à jeun même si un petit sandwich ne serait pas de trop.Rinkan voyait Naõ regarder son trident mais il ne paraissait pas autant étonné que Rinkan l'avait espérer,apparement il devra faire plus pour l'étonner encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:16

J'attendais la réponse de mon ami qui avait l'air d'apprécier cette idée, je devinais cela rien qu'en voyant l'expression qui se dessiné sur son visage. Un sourire se fit voir et il acquiesa d'un signe de tête. Surement en guise de " oui " ! Bon moi j'ai mon katar mais que possède Rinkan à part ces deux katanas ! Je ne pense pas que nous puisssions faire un combo extremenent puissant avec ce type d'arme en tout cas pour Rinkan ! J'allais lui conseillé un des meilleurs artisans de la ville qui serait capable de lui créer une arme aussi puissante que la mienne ! Mais au moment où je voulus ouvrir la bouche, mon coéquipier prit la parole et me devança, il parla lui aussi d'un artisant et il me dit qu'il irait le voir le plus vite possible ! Mais il devait lui aussi savoir qu'une arme de ce niveau là ne mettais pas deux heures avant d'etre conçus, bien au contraire elle mettrait plusieurs jours voir une semaine ! L'entrainement allait etre reporté mais au moins ils avaient réfléchis avant d'entré dans le feu de l'action et avaient evité une bourde qu'il aurait pu tout gachre donc sa reste mieux comme ça ! Je vis Rinkan prendre son sac avant de me faire un signe, il partait voir l'artisan pour que son arme soit disponible le plus rapidement possible.

* * *

Quelques jours plus tard, je m'étais rué sur le terrain d'entrainement en espérant que Rinkan se montre avec son arme ! Et oui ! Je le vis arrivé un trident dans la main et le sourire au levre ! Il c'était fait fabriquer une arme ! Ce trident était sublime et il me sourit en me disant " Voici le trident de Rinkan Kitaï " je ris un peu avant de me mettre en position après avoir placé plusieurs dizaines de mannequins de bois destinée à l'entrainement et je dit
« Commençons tout de suite si tu es près, nous allons enchaîner différent coup assez puissant sur ses mannequins de bois pour commencer le combo, j’ai mis du colorant sur ma lame pour voir les endroits ou je frappe, je te conseille d’en faire autant »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:54

Il s'en foutait c'est ça ? A vrai dire,c'est un peu le sentiment que je ressentais après pas même un compliment ; D'un même côté,j'y suis pour rien c'est un artisan qui a construit cette arme,c'est à lui que reviennes les compliments ; cela dit,qu'il soit content ou pas ça m'est un peu égal...Ou pas.Pendant qu'il regardait mon trident,j'écoutais aussi ses paroles.Il venait de me dire qu'il avait mis du colorant sur ses lames,je savais qu'est-ce que c'était du colorant mais évidemment je n'en avais pas sur moi.Naõ voyait bien que je le regardais bizarrement ne pouvant éxecuter son conseil,par chance il en avait dans son sac alors je ne me gêna aucunement : Je pris la bouteille de colorant ; Pour ma part,c'était la première fois que je voyais du colorant bien que connaissant ses vertus en entraînement ; et trempa les lames de mon trident dans le récipient.Je voyais Naõ fixer attentivement les vilains mannequins en bois qu'il avait disposé sur le terrain ; D'ailleurs,il n'avait pas fait l'effort de dessiner un coeur sur les mannequins,espérons que je ne confonde pas ma droite et ma gauche ; j'avais bien hâte de commencer mais en même temps,je donnais des coups dans le vide pour tester mon arme : Légèreté,OK.Regardant Naõ,j'attendais des nouvelles consignes tout en y ajoutant ma touche,c'est à dire,le questionner inutilement.

« C'est bon,je suis prêt.J'attends que tu me dises ce que je dois faire,du moins...Quelle partie des mannequins,je dois toucher ? »

Vu la grandeur de mon trident,je pense qu'il serait plus convenable que je m'attaques à ses jambes,je ne tardais pas de suggérer cette proposition à mon ami.Cela dit,je pourrais,très bien aussi,viser le ventre des mannequins...Sa permettrais que j'enfonce ma première lame dans le ventre des mannequins et les deux autres,tranchent le corps.Je proposa également cette solution à mon coéquipier.J'était prêt,les pieds bien accrochés au sol attendant l'élan de Naõ pour prendre une accélération digne d'un serpent venant de localiser sa cible et de la prendre en poursuite.Je regardais attentivement les mannequins en bois en imaginant que leur tête était des personnes que je n'aimais pas...C'est effectivement plus pratique parce que si on compte les attaquer avec leur visage actuel (sourire utopiste),à la fin on risque de s'arrêter par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:22

    Chaud !
    Il faisait horriblement chaud ! Comment pouvait-il faire aussi chaud ? Était-ce une punition pour elle parce qu'elle avait été prétentieuse ? Même le soleil lui-même était fâché, car il s'était dressé haut dans le ciel et brillait bien plus que d'habitude.En tout cas, c'était ce que pensait Haruko. Après avoir dormi presque toute la matinée, elle était sortie prendre l'air, simplement habillée d'un petit débardeur et d'une jupe. Elle avait marché dans les rues du village, mais il n'y avait que les mêmes personnes habituelles qui avaient remarqué sa présence. Dire qu'elle s'était habillée finement pour évaluer - encore une fois - le niveau de son charme, mais tout portait à croire que rien n'avait changé. Elle avait marché longtemps, mais sans plus de résultats. Elle avait tellement marché que midi était déjà à l'horizon, le soleil étant aussi au zénith. Il faisait si beau que même le vent avait pris congé, laissant la chaleur peser sur les épaules du village tout entier. Voilà pourquoi, avec ce timing, Haruko pensait que cette chaleur était une punition lui étant destinée. Quoi qu'il en soit, son estomac la rappela à l'ordre, et elle retourna chez elle en trainant des pieds. À l'auberge, il y avait sa mère qui avait fini de préparer le repas pour tout le monde, les invités comme sa famille. Quand la jeune Kunoichi ouvrit, Minami - sa mère - lui somma d'aller se laver les mains et de venir à table. Sitôt dit, sitôt fait, Haruko se mit à table et commença à manger le petit festin qui s'était présenté à elle. Un plat plutôt rafraîchissant malgré la température actuelle, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait plus cet enfer miniature. Une fois le repas fini, elle voulut ressortir pour prendre plus d'air, mais sa mère l'arrêta et lui rappela qu'elle avait quelque chose à faire aujourd'hui.

    Oui ! Elle avait complètement oublié ! Elle monta en vitesse dans sa chambre en fermant la porte, puis commença à se changer. Elle n'enfila que son bermuda, un haut assez moulant, sa veste de Chuunin, et ses sandales Ninja avant de sauter par la fenêtre et courir vers la sortie du village, vers les montagnes. Aujourd'hui, elle voulait absolument rencontrer les personnes avec qui elle allait faire équipe. Elle avait été assignée par le Raikage dans une équipe formée en tout de trois personnes, dont deux issus de l'ANBU. Pourquoi elle ? Pourquoi avait-elle été choisie pour faire équipe avec eux ? Pourquoi une Chuunin comme elle devait-elle accompagner deux ANBU alors qu'elle n'avait pas de quoi passer Juunin ? Peut-être à cause du fait qu'elle soit une Iryônin (Kunoichi Médecin) , c'était sans doute ça. Bref, il fallait qu'elle les rencontre, avant de tomber sur une mission avant même qu'ils n'aient pu voir leurs visages. Selon le Raikage, ils allaient passer la journée à s'entraîner dans les Gorges Orageuses, un lieu très prisé par les grands Shinobi à la recherche du "Dépassement des Limites de Soi". Un lieu d'entraînement assez complet, car dangereux au premier degré. Le sentier pour s'y rendre était délicat, car un faux pas était il y avait les crevasses et falaises qui n'attendaient qu'une éventuelle victime de plus dans leur palmarès. Cependant, plus on grimpait vers le plateau, plus les risques de tomber devenaient moindres. Il en allait de soi que Haruko prenait soin de ne pas reposer pour l'éternité en ces lieux. Ce n'était pas si loin du village, mais il y avait quand même une sacrée trotte à faire.

    Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant d'arriver au plateau des Gorges Orageuses, là où le vent soufflait indéfiniment. Ses cheveux étaient rabattus vers l'arrière, elle pouvait mieux voir ce qui se passait devant elle. Où étaient-ils ? C'était la première question d'une longue série qu'elle se posa. Elle marcha un petit moment pour voir où ils pouvaient être, en pensant à ce qu'ils pouvaient bien faire comme entraînement. Des choses extraordinaires, comme des explosions, des mouvements supersoniques, plein de choses comme ça. Du coup, elle se demandait s'ils n'allaient pas être contrariés d'avoir été interrompu durant leur entraînement. Elle avait entendu dire que les Shinobi de l'ANBU étaient très dangereux quand ils perdaient le contrôle de soi. À ce moment-là, elle les imagina hauts comme des montagnes et bourrés de muscles, le visage dur et les yeux lumineux. Tout cela lui donnait des frissons dans le dos. Un petit bruit attira son attention, cela venait d'une crevasse non loin de là. Par curiosité, elle alla voir ce que c'était, sans doute un rocher qui était tombé un peu plus bas. Quand elle jeta un coup d'œil dans la crevasse, elle aperçut deux hommes avec des armes en face de mannequins de bois. Complètement surprise, elle trébucha au bord de la crevasse et tomba dedans. Sa chute n'était pas très haute, mais elle put au moins retomber sur ses pieds avant de finalement se retrouver au sol. Elle n'avait pas produit un seul son avec sa bouche, ne pouvant ni crier, ni exprimer sa douleur. Mais elle prit conscience que maintenant, il était impossible pour les deux hommes de ne pas avoir remarqué sa présence juste derrière eux, cela s'annonçait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:39

Rinkan et moi étions prêt à nous entrainer, nos lames trempées dans le colorant, il proposa d'attaquer dans les jambes ou dans le ventre ! Ce qui ne fut pas une mauvaise idée ! Quand à moi je pensais plutôt attaquer au niveau de la tête vu la précision de mon arme ! Enfin, par la suite il me demande lesquelles il allait attaquer, heum pensant, j'eus l'idée qu'on les attaques un par un, nous deux sur le même car un combo se fait généralement face à un adversaire sauf dans certains cas mais cette préparation était plutôt pour faire face à Leviath qui ne tarderait pas à refaire surface un de ses jours ! Alors me préparant, pointant un mannequin, je mis mon katar autour de mon poignet et je fis signe à Rinkan de se lancer sur le premier mannequins de bois, que je venais de désigner ! Je donnai plusieurs coup dans le visage utopiste quand j'entendus un bruit derrière moi, ce n'était pas Rinkan, je me retournai afin de voir ce qui se passais ! Je put distingure Haruko, une kunoichi de Kumo mais aussi de mon équipe, elle devait donc nous connaitre, Rinkan et moi, je lui adressai un sourire avant de lui dire quelques mots !<< Salut Haruko ! Tu ne t'ai pas fait trop mal en tombant d'aussi haut !? En tout cas, Rinkan et moi nous entrainions à manier nos armes, peut voudrais tu te joindres à nous ? >> Peut etre voulait-elle participer, en tout cas, j'attendais un mouvement de tête négatif ou positif de sa part ! Enfin, je ne savais pas si elle possédait une arme mais bon, mieux vaut tenter !

Attendant, je fis signe à Rinkan de s'arreter un peu et je m'assis sur le sol constitué en majorité de roche, je posai alors ma veste blanche sur le sol afin d'atténuer les douleurs que je recevaient sur mon postérieur lorsque je me posais sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:56

Venant de s'être archarné sans cesse sur ces pauvres mannequins à l'aide de son coéquipier,je venais,moi aussi,d'entendre un bruit bizarre.Je n'y avais pas trop fait attention au début,préférant me réferer au timbre de Naõ : Si c'est un timbre vibratant,c'est un ennemi ou des ennemis,si c'est un timbre joyeux c'est...Ah bah,c'est Haruko.Aucune menace,je relâchais un petit souffle venu de nullepart pour finalement reprendre le même rythme que quelques secondes plus tôt.Je prétait pas trop attention à la discussion que Naõ & Haruko échangeait,préférant réfléchir.Et je n'ai rien contre ma coéquipière mais quand on est considérer comme le moins intelligent du groupe,autant tenter,même si parfois en vain,de remédier à cette étiquette.Voyant Naõ s'asseoir par terre,je me disais : Hého,tu crois pas qu'on a perdu assez de temps ?! Bien sûr,je gardais ça pour moi,vaut mieux.Je désobéissais encore une fois à mon chef en ne faisant pas de pause,mais je venais de découvrir une idée plutôt bonne,sans vouloir me vanter.Le but serait que je me positionne derrière mon adversaire et Naõ devant,étant donné que mon trident fait objet de baton et d'épées en même temps,je pourrais très bien faire trébucher mon adversaire.
J'allais dévoiler mon idée à mon coéquipier mais par mégarde,j'avais complètement homis de saluer la demoiselle,j'essaya donc de me rattraper.

► « Salut Haruko ! Euh...Naõ,tu veux bien regarder ce que j'ai à te montrer ? »


Je voyais Naõ tourner la tête,voyant que j'était devenu en quelques secondes : Le centre d'intention,je riais comme un imbécile.Mais je me devais de reprendre mon sérieux pour expliquer le concept de mon idée.Je tenais mon trident dans la position d'un baton,je venais de prendre place quelques mètres derrière un mannequin.Expliquant un petit peu l'utilité que Naõ aurait dans cette attaque,j'opta plutôt pour la solution que Naõ devait certainement préféré,la pratique.Toujours baton en main,je courrais en me récroquevillant très bas tout en courrant,et d'un coup sec j'assèna un coup de baton dans le mannequin.Le mannequin trébucha aussitôt,je reprenais la parole et expliqua à Naõ : C'est l'idée d'un croche-patte,après bien sûr c'est toi qui dois agir principalement mais au cas où il évite,je peux intervenir aussi ! Je me leva de nouveau pour attendre une réponse de mon coéquipier,toujours l'esprit pensif dans l'idée d'améliorer le plus possible,la technique qui allait être la leur.Je me regardais en étant un peu idiot : Une nouvelle fois,je venais d'oublier la demoiselle,preuve d'irrespect de ma part.Seule solution envisageable : Prendre place à coté de Naõ et d'elle pour taper la discute.

►« Avant que tu me dises ton commentaire,Naõ,j'aimerais demander quelque chose à toi,Haruko,si tu me le permets.J'aimerais vraiment que tu intéragisses avec nous dans cette technique ; Ce que Naõ et moi,on voulait,c'était créer une technique d'équipe mais comme maintenant tu as remplacé Zero,tu est une membre à part entière ! »

Je ne connaissais AUCUNE des capacités de la demoiselle,lors de son adhésion elle avait préciser qu'elle était muette et qu'elle se spécialisait surtout dans l'art médical.D'accord c'est un bon critère de recrutement,maîtriser l'art médical,mais ils sont trop souvent relégués au second plan alors qu'ils font partis des ninjas les plus braves...Voilà pourquoi,je tenais à coeur qu'elle est une place dans cette première technique d'équipe,une place intégrale dans l'équipe.Bien qu'elle était plus âgée que moi et d'un grade inférieur au mien,je tentais de ne pas trop me sentir supérieur d'autant que je ne le suis pas...Je voyais bien dans le regard de cette femme que son potentiel est bien présent mais que peut-être la timidité bloque ; J'ai bien dit peut-être ; Quoi qu'il en soit,avant que Naõ me réponde,je voyais ma coéquipière s'agiter activement en écrivant sur un parchemin,les réponses à ces questions.Moi,je souriais en me disant : La pauvre,on l'a bombardé de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:59

J'up pour rapeller à Mizuhi de poster Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:46

Bon,ras le bol d'attendre ça va bientôt faire 1 mois alors on continue l'entraînement sans elle on fait comme si elle était pas là et par ailleurs on peut considérer LA team de Kumo comme étant uniquement un DUO pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:10

J'étais toujours avec Rinkan, nous nous étions arrêter dans le but de parler avec Mizuhi Haruko, notre nouvelle coéquipière dans notre team ! Celle ci était venue dans le but de nous observer, enfin c'est ce que nous pensions ! La Kunoichie ne nous avait sans doute pas remarqué car elle passa devant nous et repartie en direction du village comme ci de rien n'était ! Quelque chose d'assez étrange je l'avoue. Bon maintenant que ce choc était passé nous allons pouvoir reprendre l'entrainement dans le but de développé cette nouvelle technique. Une nouvelle technique dans le but d'effectuer un enchainement en utilisant nos armes respectives pour s'attaquer aux membres et aux parties vitales de l'adversaire ! Ce combo est censé être mortel sauf face à des gens sortant de l'ordinaire bien entendu ! J'allais faire signe à Rinkan que l'on pouvait repartir à l'assaut des mannequins de bois lorsque je me rendis compte que ma lame était maintenant décoloré ! Je me précipitais alors vers le pot de colorant rouge que j'avais sortit de mon sac quelques heures auparavant ! Je trempais alors la lame de mon Katar à l'intérieur de cette matière étrange. Maintenant, le bout de métal sortant de la coquille présente sur mon arme avait pris une couleur rouge ! Je me plaçais alors de nouveau à côté de mon Bras Droit, Rinkan qui lui n'avait pas bougé d'un poil ! Je lui dis alors.

« Bon il semblerait que Mizuhi soit partit sans nous adresser la parole ni nous saluer, comme si nous étions des fantômes ! Bon aller reprenons l'entrainement !»

Bon maintenant je vais lancer le top départ histoire qu'on patiente pas deux heures a resté immobile devant les mannequins de bois ! Je fis alors des signes de mes doigts afin de signaler un décompte, de cinq à zéro, une fois tout mes doigts abaissé je partirais tel un éclair percuter les mannequins dans le but de les détruires, tout cela devrait marché si Rinkan s'éxécute correctement ! Je ne faisais plus attention à l'autre protagoniste du village de Kumo et prenai mon envol dans le but de percuté la tête du premier mannequin repéré ! Un nuage de fumée s'eleva suite à mon coup, j'allais pouvoir observer les impacts de l'attaque et vérifier si Rinkan c'était bien lancé sur le même adversaire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:24


Maintenant Mizuhi s'en était allé comme elle était venu d'ailleurs,c'est à dire de façon précipité.Il est clair qu'elle n'avait pas fait très bonne impression dans mon esprit après nous avoir ignoré d'une telle façon,bref,viré de LA team de Kumo,hein ? Bref,comme disait Pépin.Naõ avait cessé de regarder Mizuhi après une telle ignorance,méprisance.Moi aussi je le regardais,au loin près des punchings-balls,mes trois lâmes n'avaient pas encore été décolorées contrairement à mon coéquipier.Il me fit signe de continuer l'entraînement ce qui me fit sourire,la satisfaction de pouvoir reprendre quelque chose de concret.Mes yeux étaient rivés sur les jambes que j'avais crée à ces punchings-balls,Naõ était sur le côté face des mannequins et moi du côté de leur dos afin de préparer une technique efficace.Comme j'avais expliqué à Naõ,j'allais viser les jambes de nos adversaires afin que celui-ci puisse assèner un coup final mais je crois qu'il ne m'avait pas vraiment entendu sans doute sous le charme de notre ancienne coéquipière.Bref,je le regardais et lui dit en souriant.



► « Euh Naõ,t'es sûr que t'a compris ce que je voulais te montrer ? »


Disais-je en le taquinant mais,au fond de moi,je savais qu'il m'avait entendu,il a bien trop de classe pour ne pas entendre une chose SI importante ou non.Il me fit aucun signe de la tête pour répondre à ma question,seul l'acte pouvait être la meilleure réponse.On s'élança tout deux de notre côté,moi visant les jambes du punching-balls et Naõ toute la partie de devant,la tête,le coeur,le bras et passons.Une gigantesque fumée était à déplorer après coup,pas une fumée d'explosif ou d'un éclat,non.C'était simplement un nombre important de plumes et poussières qui tombèrent sur moi & Naõ après que l'on est détruis entièrement ce punching-ball.Fièrement,je regardais Naõ,lui-même ayant compris le but de mon geste,c'était de faire trébucher l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte pendant que Naõ contre-attaque de façon sans pitié.Tout deux on reprit les mêmes gestes avec de bons résultats,chaques punchings-balls finissaient tranché en deux.Je pris place pour m'arrêter quelques minutes afin de boire quelque peu et récupèrer mon souffle.Une nouvelle fois je regardais Naõ de loin et lui dit.


► « Hey,Naõ ! T'a pas l'impression qu'il manque quelquechose ? »


Dans ma main,je concentrais mon chakra.Une sorte de boule tourbillonante se matérialisa dans ma main,c'était juste signe de la présence de mon chakra fuuton,dans mon autre main se fut la même chose mais avec du chakra suiton.Je regardais toujours Naõ,tentant de concentrer mes deux flux de chakra dans mes lâmes,dans ma plus grande lâme pourrait se trouver une combinaison de suiton et fuuton tandis que dans les deux autres,les flux sont individualisés.Néanmoins c'était dur de conserver ces deux flux dans mon trident et sa concentration de chakra faisait trembler mon arme,je craignais que cela puisse engendrer la destruction de ma si belle arme.Je m'approcha de Naõ en lui montrant mon arme,et je lui dit de façon plus sérieuse qu'habituellement.


► « Naõ,j'vais pas tenir longtemps,concentre tes deux sources de chakra dans tes deux katars,on va tenter quelquechose de plus puissant ! »


Oui enfin c'était surtout des belles promesses car moi-même,je tentais de tenir mon trident,son poids avait doublement doublé.Enfin,je pris conscience de la force d'un épéiste et encore mon trident n'avait rien d'une épée légendaire mais je fis tout pour la rendre bien plus terrifiante.Après ça,j'attendis que Naõ fasse ce que je lui avais demandé,jouissant ainsi de ma découverte pas si fructieuse que ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50

Je venais de m'élancer vers le premier mannequin de bois visé ! Une fois frappé une fumée se dégagea et je du attendre un court moment avant que celle ci se dissipe. Je n'avais pas fait attention à Rinkan mais j'étais quasi-sûr et certain qu'il m'avait suivit dans mon élan afin de percuter les jambes du mannequin ! Quand la fumée se dissipa je pu voir que Rinkan avait belle et bien attaqué les jambes du mannequin qui tomba sur le sol, se détachant en deux morceaux différent ! Ce premier coup m'avait tout l'air réussi mais une autre idée me vint à l'esprit ! Cette idée Rinkan l'avait déjà énuméré auparavant, insuffler notre chakra dans nos arme pour que le coup soit beaucoup plus puissant ! J'allais donc devoir laisser le Doton mon affinité primaire rentré dans ma lame dans le but d'augmenter la puissance de mon coup ! Une chose pas si difficile qu'elle en a l'air lorsque l'on sait maîtriser son chakra bien entendu ! Rinkan me regarda alors laissant un sourire s'échappait de son visage pour me demander si je n'avais pas oublier quelque chose ! Cette " chose " je venais de m'en souvenir quelques secondes avant que Rinkan me pose cette question ! Je lui fis un clin d'oeil dans le but de lui faire comprendre que j'avais deviner ce que c'était !

Je vis que Rinkan faisait de même avec son trident ! Les lames commencés à emettre un flux bleuté ! De mon coté le flux était plus foncé représentant le Doton que l'on appelle aussi l'art de manier le sol, la terre ! Mon arme avait durci et les coups à encaisser seront beaucoup plus puissant ! Maintenant nous allions pouvoir tenter un coup qui serait sans doute le dernier de cet entrainement ! Nos deux armes étaient remplis par notre Chakra maintenant nous pouvons passer à l'attaque !! Je dis à haute voix

→« Bon maintenant nous pouvons y aller ! J'ai insuffler mon chakra Doton dans ma lame de Katar et à ce que je vois tu as fais de même avec tes lames de trident ! On va donc pouvoir enfin donner le coup final de cet entrainement !
»


Maintenant que j'avais annoncé cela à mon compagnon d'entrainement nous allions pouvoir nous lancer pour de bon ! Je fonçais de nouveau sur le dernier mannequin de bois visant l'endroit où je devais frapper, la tête, quand à Rinkan il partit lui aussi pour s'en prendre au jambe de cet adversaire inanimé ! Le coup que nous portions au même moment détruisit le mannequin en un éclat de fumée ! Les bouts de bois partirent dans toutes les directions possible ! On avait réussit ! Enfin après tant de temps passé sur cet entrainement nous avions enfin réussi à concevoir une technique ! J'ouvris une dernière fois la bouche pour parler de nouveau à Rinkan !

→« C'est bon ! On a enfin fini, c'était dur mais on a réussit ! Cette technique est une superbe réussite ! Rentrons à Kumo pour profiter du repos que nous avons tant mériter !»



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )   Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement en DUO (Naõ/Rinkan)
» Entraînement + Mission de Rinkan Kitaï
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» Galerie Rinkan
» Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: