Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:25

Petit changement de façon de Rp : Je parle à la 1ère personne


C'était un jeudi soir. Un jour où je devais passerpar une pluie sans fin, une douche froide. Mais seule importait ma route. Je me dirigeais encore et toujours vers Konoha, la capuche de ma cape noire qui surplombait ma tête pour me protèger de cette eau qui s'écoulait des cieux. La journée était terminée depuis longtemps, et les lumière d'Ame Gakure no Sato se faisaient voir de loin. J'allais écarter mon chemin, car il était dit que des membres d'Akatsuki venaient ici. Rumeurs, sans doute, mais il ne fallait prendre aucun risque. Donc je contournas la cité, marchant encore et toujours dans la pluie, la boue. Mais chaussures étaient si trempées qu'elles laissaient l'eau entrer. J'avais donc les pieds mouillés. La vision de la lune entre les nuages me laissa sans voix. Encore un si beau spectacle, une douceur sans comparaison. Mais elle disparut dans le néant des nuages, laissant seulement quelques lumières passer ci et là. Je reprit mon chemin au travers des arbres, invisible dans ce noir si vaste. Mais à ce moment là, je ne savais pas que j'allais tomber sur quelqu'un. Je marchais, encore et toujours vers Konoha, ne prêtant pas attention aux conditions météorologiques. Mais je sentit un chakra. Un chakra que je n'avais encore jamais sentit. Mais depuis quelques temps, j'avais du mal à trouver, à ressentir ce fluide. Je m'arrêta un instant avant de crier haut et fort, pour que mon possible adversaire l'entende :

"Montres toi, que je puisse savoir si tu veux un combat."

Je n'avais pas bouger d'un cil. Je n'avais pas peur, seuls mes sens étaient en éveils. Je métamorphosait mon chakra en milliers de fines aiguilles pour retrouver mon adversaire. Gauche, droite, derrière, devant. Je me retourna et je vit une ombre avancer vers moi. Qui était-ce ? Ami ou Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:19

De retour a Ame, la ou avait débuté son voyage, ou elle avait fait la connaissance de deux fille vraiment étrange, une appellant des monstre et l'autre se servant d'esprit, il y avait eu un terrible combat se jour là, d'ailleurs un quartier de Ame avait presque disparu, après un rapide passage a Kiri puis a Kumo pour voir la mort d'un Shinobi de Kiri, elle avait fait un détour par chez elle le pays de la neige, et la elle retournait au pays de la pluie enfin pas exactement, elle avait décidé d'aller faire son petit tour dans le village de Konoha, il ne lui resterai plus que le village de Suna ensuite, et elle aviserai sur se qu'elle ferait dans le futur, à se qui pourrait apportait la paix dans se monde de guerre et de violence. Elle portait toujours sa cape et sa capuche qui lui était utilie pour deux chose cette fois-ci se protéger de la pluie et cacher ses yeux Divins, la pluie ruissemait sur sa capuche ainsi que sa cape puis elle entendit sa soeur lui parler

*Pense tu réellement trouver un moyen d'apporter la paix sur cette terre*

*Oui c'est pour ça que je voyage, afin de trouver cette réponse si je n'en trouve pas, c'est que personne ne mérite de vivre ici bas*

Elle s'arrèta en entendant quelqu'un parlait, parlens d'un combats, et voila encore une preuve l'hummain ne cherche que le combat et la guerre rien de plus, elle reprit sa marche en voyant la personne devant elle et dit

"Me voilà, mais je ne suis pas là pour me battre sauf si j'y suis contrainte"

Lui dit elle, se demandant aussi qui était il, c'était forcément un homme vue la voix grave qu'elle avait entendu, cette voix n'allait pas du tout a une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:44

Je vis une femme sortir de nulle part. La nuit sombre ne laissait pas ma vue s'exprimer. J ne pouvait pas la voir complètement, mais sa silhouette fine laissait à penser que je faisais face à une femme. Je se retourna complètement, ecoutant ce qu'elle disait :

"Me voilà, mais je ne suis pas là pour me battre sauf si j'y suis contrainte"

J'avais donc ma réponse. Je faisais face à une femme, car elle avait touner sa phrase au féminin. Ja m'approcha d'elle, un peu, pas trop, ne sachant que faire. Je ne pouvais pas rester là sans bouger, en attendant qu'elle s'en aille. Son chakra s'était un peu dissipé, mais je sentais que c'était une femme puissante. Le sommeil porte conseil, mais là, j'avais sommeil et aucun conseil. Mais j'avais une petite idée. Un peu farfelue, peut-être, mais qui pourrait me servir. Je prit quelques petits morceaux de bois que je trouvait ci et là, en tatonnant. Le feu. La pluie incessante allait peut-être l'éteindre, mais j'allais mettre ma cape au dessus. Je disposa les morceaux de bois en un tas et fis quelques signes incantatoires. Une petite boule de feu jaillit de ma bouche, venant danser avec le bois trempé. Le feu prit d'un coup, mais la pluie commencait déjà à l'éteindre. J'enleva rapidement ma cape avant de l'accrocher à quatre piquets, chacun autour du feu, en carré. Et dès la fin de ma petite construction, je me mis au dessous, à l'abri de l'eau crépitant sur mon toit de fortune. Ce n'est qu'à ce moment là que je prêta de nouveau attention à la jeune femme. Je put la voir dans la nuit. Elle avait un beau visage. Je pris la parole, me présentant :

"Heu, désolé pour l'accueil un peu froid, mais je suis un peu nerveux ces temps-ci. Venez vous asseoir près de moi, on est à l'abri et le feu réchauffe l'atmosphère. Au fait, je m'appelle Naruto Uzumaki, Nidaime Hokage."

Je la regarda de nouveau, avec la conviction que mon invitation près du feu allait se conclure par un accord. Elle avait l'air jeune, mais malgré son âge, elle semblait très puissante. Je sentais un chakra malveillant dans les alentours, peut-être celui de la femme. Mais il se dissipa rapidement, après la fin de mes paroles. J'attendis donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:12

Kamiko fixait la personne, la voyant remué, chercher quelques chose dans l'obscurité et sous la pluie, jusqu'à se qu'il apparaisse une petite source de lumière... du feu, la personne avait utilisé un jutsu Katon pour embrasé des branches, qui commencé déjà a s'éteindre a cause de la pluie battante, décidément Ame n'avait rien d'acceullant, cette fichue pluie, énérvé plus que tout, mais le jeune homme avait construit une sorte d'abri, ou il s'installa en dessous et commença a parler

"Heu, désolé pour l'accueil un peu froid, mais je suis un peu nerveux ces temps-ci. Venez vous asseoir près de moi, on est à l'abri et le feu réchauffe l'atmosphère. Au fait, je m'appelle Naruto Uzumaki, Nidaime Hokage."

Le jeune homme lui proposait de s'assoir sous son abri, il se nomait Naruto Uzumaki et il s'agissait du Nidaime Hokage, intéressant, elle allait pouvoir parler avec le Hokage de Konoha, du coup sa lui éviteré d'allez la bas, elle n'avait pas eu la chance de voir le Kage de Kiri lorsqu'elle était allée la bas, elle n'avait parlé qu'avec un Genin, et a Kumo elle avait seulement vue de loin leur Kage qui avait l'air d'être forte et intéressante elle dégagé un chakra puissant, normal c'était un Kage, elle avança vers l'abri du Hokage et s'assit sur le sol encore humide, elle tendis ses main vers le feu pour se réchaufer un peu et répondit au Kage

"Ce n'est pas grave, je vous en prit. Merci pour cette abri et ce petit feu, qui comme vous l'avez dit réchauffe l'atmosphère se qui n'est pas désagréable du tout. Je m'appelle Kamiko Kazuko, enchanté de faire votre connaissance monsieur l'hokage. Puis je vous demandez se que vous faite ici, si loin de votre paisible village"

Demanda t'elle de sa voie naturelle sans retirer sa capuche, elle avait toujours ses bras tendus devant elle pour continuer de se réchauffer, bien qu'avec cette pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

Je la regardais, intriguer par cette jeune femme. Elle venait de s'asseoir près de moi, mais je ne sentais encore en elle pas une once de méchanceté. Pourtant, j'avais sentit un chakra malveillant, plus tôt. Je trouvais cela étrange. Je l'écouta attentivement parler, elle qui avait une voix douce, mais semblait n'avoir aucun mal à faire peur, si elle le souhaitait :

"Ce n'est pas grave, je vous en prit. Merci pour cette abri et ce petit feu, qui comme vous l'avez dit réchauffe l'atmosphère se qui n'est pas désagréable du tout. Je m'appelle Kamiko Kazuko, enchanté de faire votre connaissance monsieur l'hokage. Puis je vous demandez se que vous faite ici, si loin de votre paisible village"

Kamiko Kakuzo. Je ne sais pas encore d'où elle vient, mais sûrement de loin. Je ne bougea que la tête pour admirer le ciel où les nuages s'en allaient. Pourtant, la pluie ne cessait pas, et d'autres nuages venaient à leur place pour faire couler tant d'eau. J'enleva ma veste et mon armure en mailles noires, qui pesait lourd. J'étais torse nu. Elle voulait savoir ce que je faisais si loin ? J'allait lui montrer. Je me retourna quelques peu et montra du bout du doigts une grande cicatrice, de plusieurs centimètres de longueur. Elle était encore un peu rouge, mais la douleur me faisait encore souffrir le martyr. J'enleva mon doigts et me rassit normalement avant de lui répondre :

"Je suis venu de Konoha pour me rendre dans un endroit isolé, où je pouvais rester plusieurs jours sans bouger. En effet, je suis Jinchûkiri, et ... enfin, ça ne doit pas vous intéresser. Je me suis fait ça en essayant de contrôler mon bijû. Mais j'en ai trop dit."

Je savais que j'avais beaucoup dévoilé, mais cette femme ne me paraissait pas vouloir des informations. Elle m'avait vu marcher, et entendu parler. Mais cela s'arrêtait là. J'étais certain qu'elle ne s'y intéressait pas. Mais peut-être allait-elle commencer à s'intéresser à moi. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:46

La pluie ruisselait toujours sur l'abri du Kage, elle attendait toujours la réponse du Kage, mais après tout rien ne l'obligeait a lui répondre évidement pour quoi un Kage s'abaisserait a répondre a une inconnue, elle le regarda retirer ses vêtement du moins le haut de ses vêtement retirant une armure en maille noire, et il se tourna a moitié afin de lui montrer une cicatrice assez grande et de plusieurs centimètre de longueur, celle-ci était récente sa se voyait mais qu'avait il put bien faire pour avoir ceux-ci, la vie de Kage ne devait pas être de tout repos, mais Naruto parla alors, répondant a sa question en lui expliquant sa cicatrice

"Je suis venu de Konoha pour me rendre dans un endroit isolé, où je pouvais rester plusieurs jours sans bouger. En effet, je suis Jinchûkiri, et ... enfin, ça ne doit pas vous intéresser. Je me suis fait ça en essayant de contrôler mon bijû. Mais j'en ai trop dit."

Le Kage était donc un Jinchûriki, c'était la première fois qu'elle en rencontré un, elle connaissait leurs existances, on avait scellé en eux un horrible monstre appellé Bijuu, qui avait une grande reserve de chakra et que leurs puissance augmentait avec leurs nombre de queue, d'aprés ses souvenir il y avait 9 démons et donc ce Naruto hébergé l'un de ses monstres, surement la raison pour la qu'elle il avait été nommé Kage, pour l'avoir a l'oeil. Mais elle ne penssait pas qu'il fallait maitrisé cette chose, elle penssait qu'une fois scellé, le Bijuu devait obéissance au Récéptacle, et bien elle se trompait. Elle dit alors

"Je ne savait pas que maitriser ce monstre, était si dangereux et que vous pouviez vous bléssé, mais je suis pas comme vous, je suis une simple ninja normal, tandis que comme vous venez de me le dire vous êtes différent"

Différent oui et non, après tous, leurs seul différence était le faite qu'il hébergeait un monstre et elle non, quoi que au départ comme elle se considéré comme un monstre a cause de ses Rinnegan, mais maintenant ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:42

Kamiko semblait se poser des questions sur moi. Pourquoi je suis Hokage, pourquoi je possède ce bijû ... plus encore pourquoi je lui parle, sûrement. Mais elle aussi voulait parler. Je l'écouta donc attentivement, puis si elle me posait une question, j'allais lui répondre :

"Je ne savait pas que maitriser ce monstre, était si dangereux et que vous pouviez vous bléssé, mais je suis pas comme vous, je suis une simple ninja normal, tandis que comme vous venez de me le dire vous êtes différent"

Une simple Kunoichi ? Mais elle a l'air d'être plutôt experimentée ... pourquoi cache-t-elle tout sur elle. Je ne me posais pas beaucoup de questions sur elle, elle vivait sa vie et moi la mienne. C'était très bien comme ça. Mais quelque chose m'embêtait. Cette chose que j'ai ressentie juste avant son arrivée. Ce n'était pas un chakra ordinaire. Et je voulais savoir ce que c'étais. Je n'attendis pas une seconde de plus pour lui demander :

"Je ... j'ai sentis quelque chose, juste avant votre arrivée. Un chakra malsain. Mais je ne sais pas si c'est le votre. Je ne pense pas, mais peut-être. C'était un chakra très puissant, qui ressemble au vôtre maintenant, en plus malveillant. Je ne porte aucun jugement, je veux seulement répondre à cette question."

J'avais jouer franc jeu avec elle. J'espèrais qu'elle ferait de même. Je ne voulais pas un combat, simplement une réponse. Et peut-être que cette femme, Kamiko Kakuzo, allait y répondre. Mais je savais que j'avais déjà entendu ce nom là quelque part. Où, je n'en sais rien, mais ce n'était pas la première fois que j'entendais ce nom. Kamiko Kakuzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:18

C'était un de ses jours ou l'on aspirait seulement à rentrer chez soi, à dormir assis dans son fauteuil, devant un feu crépitant, en compagnie de son chat. Des torrents d'eau tombaient du ciel, obscurcissant le paysage et le ciel d'Ame Gakure No Sato, ville déchéante de par les combats que s'y livraient ninjas et organisation de la lune rouge, rumeurs éloignées qui tentaient s'atteindre les cités dominantes du monde des ninjas ... Cepedant, même si la pluie tombait, je m'étais résolu à rentrer à Kumo après ma visite au village caché des feuilles. Je n'avais voulu profiter de l'hospitalité de Konoha un jour de plus, et avait pris la longue route qui séparait le pays de la foudre du pays du feu. Bien mal m'en avait pris, car je regrettais maintenant l'hôtel ou j'avais été logé. J'essayais de m'abriter tant bien que mal sous les feuilles des arbres envirronnants qui daignaient me proteger du froid et de l'humidité. Ma tunique sombre me protegeait autant qu'elle le pouvait, et me permettait d'avancer de branche en branche, et d'arbre en arbre. J'était déterminé à rentrer le plus rapidement possible, et pourtant, je ne pouvait prévoir que le Destin allait m'en empêcher. Oui, le Destin ... Ce destin même qui réunit deux inconnus sous un abri fait d'un cape et de piquets de bois, celui qui les pousse à se parler de leur vie. Je m'étais arreté soudainement, en ayant vus ces deux personnes mêmes. Une jeune femme, et un jeune homme, qui discutaient sans hostilité - je le voyais, car j'était trop loin pour les entendre - et je ne trouvais en cet instant rien de plus beau que ce destin-là, souhaitant que la vie ne soit faite que de bon. Je voulais supprimer ces guerres, ces conflits, et mêmes ces simples querelles qui avaient faite de la terre une planète usée par le combat. Tout cela se refletaient dans cette simple conversation entre deux inconnus, et quiqonque serait passée devant moi n'aurait pas compris le sourire idiot qui s'était affiché sur mon visage. La paix mondiale était mon voeu le plus cher, rêve naïf qui avait persisté au delà de mon enfance... Toutefois est-il que je continuais de les observer, en pensant la vie ne m'avait rien offert de plus beau jusque là, et je bénissais enfin ceux qui m'avaient mis au monde, fussent-ils mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:33

Kamiko continuait de se réchauffer les main grâce au feu du Kage, Naruto Uzumaki qui semblait se poser diverse question a propos de la jeune femme, après tout elle s'en poser elle aussi sur le Kage,et un Kage se devait d'être attentif a tout se qui se passait, être attentif au moindre signe, et la il demande a la jeune femme

"Je ... j'ai sentis quelque chose, juste avant votre arrivée. Un chakra malsain. Mais je ne sais pas si c'est le votre. Je ne pense pas, mais peut-être. C'était un chakra très puissant, qui ressemble au vôtre maintenant, en plus malveillant. Je ne porte aucun jugement, je veux seulement répondre à cette question."

Son chakra... pour elle il n'avait rien de particulier après tout elle était habitué a celui-ci se qui était normal tout comme Naruto devait être habitué a son chakra et celui de son Bijuu, elle elle était habitué au siens. Pour elle son chakra n'avait rien de malsain, sauf peut être pour son ennemie, mais a première vue Naruto n'était pas son ennemie, a première vue .... Mais il n'y avait aucune raison pour que cela change, elle souhaitait la paix, et non la guerre, s'engager dans un combat allée a l'encontre de son principe quoi que, s'il fallait éliminer les humain pour avoir la paix elle le ferais si elle y était obliger.

"C'était probablement le mien, j'aime bien être sur mes garde,et en général sa disuade les imbécile de s'approcher et puis quand je dit que je suis normal c'est peut être éxagéré, mais ça sa me regarde"

Avec ses Rinnegan toujours cachait grâce a sa capuche, elle ne pouvait être considéré de "normale" après tout elle n'avait entendu parlé que d'une seul personne possèdant ces pupille et encore a se qu'on raconter il s'agissait d'une légende. Elle sentit la présence d'une autre personne plus loin, mais fit comme si de rien était, il était loin et ne bougeait pas, surement un ninja qui passait par là et qui allait reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:46

L'eau crépitait toujours sur le plastique maintenant ampli d'eau de la cape. J'enleva l'eau qui avait formé une petit flaque qui faisait que la cape tombait un peu au milieu. Je m'endormais un peu, mais les paroles de Kamiko me réveillais. Je la regarda d'un peu plus près, plus ditinctement. Elle était très belle. Mais plus loin, je sentis un nouveau chakra. Quelqu'un qui ne faisait aucun mouvement, pourtant, le chakra était bien mal caché. Mais je n'y prêta attention qu'après les paroles de Kamiko :

"C'était probablement le mien, j'aime bien être sur mes garde,et en général sa disuade les imbécile de s'approcher et puis quand je dit que je suis normal c'est peut être éxagéré, mais ça sa me regarde"

C'était donc elle. Mais cela ne m'étonnait que très peu. Elle avait l'air expérimentée, cette défense dissuasait les ennemis de s'approcher. Mais l'autre chakra, lui, était normal. Je le sentais, mais, il étais plutôt loin, et le chakra de Kamiko brouillait un peu les pistes. Une ombre, au loin, tout au plus. Je ne voyais rien de plus. Je regarda dans la direction que m'indiquaient mes sens pour retrouver la trace de ce chakra. Je n'eus aucun mal à le trouver. Il était mal cacher. Pourtant, je n'avais pas une sensation de danger. Je regarda Kamiko avant de prendre la parole :

"Je ne pense pas que cela soit si exagéré. En effet, cela fait hésiter quelqu'un. Vous l'avez sûrement sentit, il n'est pas loin. Son chakra est mal caché, je dirais Jônin, tout au plus. Je ne crois pas qu'il sache que l'on parle de lui. Nous devrions ne porter attention à lui que si il approche, ou si son chakra devient plus ... puissant."

J'avais dit le dernier mot avec hésitation. Un tel chakra, si mal caché, ne pouvait être puissant. Ou alors n'était-il pas du tout caché. Mais, et si il était dissimulé, mais pas complètement. Si quelqu'un avait l'intention de se faire passer pour un Genin, un Chûnin ou un Jônin. Même si je ne sentais aucun danger, je restais sur mes gardes, en attendant la réponse de Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52

Mon regard était toujours porté sur les deux personnes, et je sentais qu'il m'avaient vus, car l'homme pointait dans ma direction. J'étais trop loin pour voir ses yeux, mais je devinais que je l'intriguais, et le dérangeais un peu dans sa conversation. On me prenait pour un ennemi qui ne savait se dissimuler. Le Shinobi abrité devait sûrement penser que j'étais un faible ninja, et la femme ne me pretait aucune attention, toute absorbée a sa contemplation du jeune homme, mais j'étais sur qu'elle m'avait remarquée elle aussi. Mon sourire se fendit, à la vue des deux inconnus me prenant pour un de leurs ennemis. Qui étaient-ils, pour croire que quelqu'un comme moi attaquerait à découvert ! Je n'étais que chuunin, mais le sens de la stratègie m'habitait. Ces gens-là pouvaient être sur d'une chose : jamais je ne me serait présenté à eux de la sorte si mes intentions avaient été mauvaises ! Et soudain, je ris. Je ris de m'être emporté, d'avoir été si idiot, ne m'avoir réfléchi, alors que cela était mon habitude. Oui, je réfléchissais toujours avant d'agir. Il était normal que l'on soit alerté par un inconnu vous observant pendant une longue durée, surtout quand celui-ci restait à une distance respectueuse. Je me calmais, et décidai d'accomplir enfin un geste qui me rapprocherait d'eux. Je croisais mes mains, et réapparut à trentes mètres des deux ninja, qui vait surement du voir mon soudain mouvement. J'engagerais bientôt la conversation avec eux, si ils ne tentaient pas de me tuer d'abord ! Mon destin était bien différent du leur, et je remarquais encore une fois que j'étais destiné à être intriguant aux yeux des autres, que j'effrayais toujours avant de sympathiser, et cela m'horripilait. Je voulais à tout pris changer ce destin. Je voulais que le mien ressemble au leur, ne ce fusse qu'une seule fois, pendant qu'une fraction de secondes ... Mais aujourd'hui n"était pas ce jour, et j'essayais d'être le moins effrayant possible. J'enlevais la capuche de ma tunique, pour faire apparaitre mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:19

Kamiko commencé a en avoir marre de cette pluie qui ne semblait pas vouloir s'arrèté tout de suite, qu'elle drole de pays, la ou la pluie y a élu domicile. PErsonne en avait marre de cette pluie a par elle, et encore elle n'habitait pas içi, et si c'était le cas elle aurait déjà quitté se village depuis longtemps, au pays de la neige, c'est un peu pareil sauf que c'est l'hiver et qu'il neige souvent, mais la neige ses plus marant que la pluie est ça tout le monde pouvait en témoigné, mais il se pouvait qu'il existe des gens adorant la pluie, mais tout ça lui était inutile, qu'il face beau ou qu'il y est un temps de chien elle parviendra a son but, puis elle revient a elle est surtout a la discussion Naruto lui annonça

"Je ne pense pas que cela soit si exagéré. En effet, cela fait hésiter quelqu'un. Vous l'avez sûrement sentit, il n'est pas loin. Son chakra est mal caché, je dirais Jônin, tout au plus. Je ne crois pas qu'il sache que l'on parle de lui. Nous devrions ne porter attention à lui que si il approche, ou si son chakra devient plus ... puissant."

Oui elle l'avait remarqué, d'alleur l'inconnu avait commencé a bouger, et avancé vers eux, mais il était encore un peu loin, et aquiessa d'un signe de tête pour répondre a Naruto comme quoi elle ne lui porterai attention que lorsqu'il serait plus prés, pour elle peut lui importer de savoir son grade, s'il était hostille a son projet, elle n'hésiterez pas a se lancer dans un combat, pas tête baissé évidement, toujours posé et réfléchie, mais désfois sous le coup de la colère, on pouvait agir sans réfléchir, mais pour mêttre la blondinette en colère, il fallait vraiment y allez fort. Elle se retourna vers l'inconnu lorsqu'il fut suffisament prés d'eux, il avait retiré sa capuche et la pluie lui tombé sur la tête, elle dit de sa voie naturel

"Qui est tu ?? et pourquoi nous éspionnée tu ??"

Demanda t'elle calmement a l'inconnu, tout en le regardant et attendant sa réponse ou l'intervention du Kage de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

Je ne pouvais le voir, mais je le sentais. Il s'approchait. Mais son chakra ne grandissait pas. Il cachait quelque chose, mais quoi. Je ne devais pas le prendre pour un ennemi, même si je devais rester quelques peu sur mes gardes. Je laissais donc Kamio parler, et j'agirais en conséquence. Je reçu comme un éclair blanc devant les yeux. Oturan voulait prendre la place, pour tuer les deux personnes que je sentais. Non, c'étais impossible. Je reprenais quelque peu le dessus. La seule chose qui avais changée physiquement étaient mes yeux, qui avaient changés de couleur un instant, virants au noir. Kamiko prit la parole :

"Qui est tu ?? et pourquoi nous éspionnée tu ??"

Peut-être la bonne réaction. Mais depuis la tentative de Oturan, j'avais changer de vision des choses. Et de visions, tout simplement. Les yeux noirs de Oturan m'avaient donnés la faculté de voir un peu mieux dans le noir. Mais s'ils n'avaient pas été très longtemps là, je pouvais maintenant voir la personne. C'était un jeune homme, peu grand, fin. En voyant son visage, je ne pouvais pas le prendre pour un ennemi. Je lui adressa la parole :

"Pourquoi essayer d'envenimer les choses ? Il n'est pas là pour nous espionner, j'en suis sûr. Il ne faisait que passer. Pourquoi ne viendrais-tu pas près du feu, ici, avec nous. Ne reste pas sous ce torrent. Je sais que tu n'es pas un ennemi."

Je n'avais pas parler brusquement. Si il venait à devenir méchant, je devais rester sur mes gardes. Je jeta un regard sur Kamiko et souria en voyant qu'elle était encore accrocher à ce personnage mystérieux. Je regarda de nouveau le jeune homme et lu fit une petit place sous la cape. C'était un geste pacifique. Je n'avais aucunement l'intention de me battre, ni l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:16

Je vis au premier coup d'oeil que ma présence dérangeait la jeune femme blonde - je la voyais maintenant - qui me prenait encoe pour un espion ! Elle semblait tout de même garder son contrôle, car elle m'interrogea d'une voix calme sur mes intentions :

" - Qui est tu ? Et pourquoi nous espionnait tu ? "

La bonne humeur ne m'avait pas quittée, et je souris encore une fois, au bord du fou rire. En effet, la jeune femme ne comprenait, et ne comprendrait sûrement pas ce qui m'avait amené à les observer, et je décidai de reprendre mon calme, alors que le jeune homme, muet jusqu'alors, m'adressa la parole, m'invitant à les rejoindre :

"- Pourquoi essayer d'envenimer les choses ? Il n'est pas là pour nous espionner, j'en suis sûr. Il ne faisait que passer. Pourquoi ne viendrais-tu pas près du feu, ici, avec nous. Ne reste pas sous ce torrent. Je sais que tu n'es pas un ennemi."

Lui avait apparemment compris que je n'étais pas hostile, et j'acceptais avec humilité son offre, qui était tous ce que je désirais en cet instant. Je m'installais dans un coin, craignant de déranger encore une fois, et me présentait. Enfin, seulement à moitié :

" Je me prénomme Kaemon, ninja de Kumo. Je vous en prie, reprenez la discussion là ou vous l'aviez arrêtée. Je ne voudrais pas déranger ... "

Je les observais enfin de prêt, sans me douter que j'avais sous les yeux l'Hokage même, que j'aurais pu rencontrer si j'avais décidé de rester plus longtemps au village caché des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Naruto proposa au jeune homme de s'assoir avec eux a l'abri, après tout s'il aurait souhaiter attaquer les deux shinobis, il l'aurait fait au début avant qu'ils ne face attention a lui. Elle se décala sur le coté de sorte qu'il puisse s'assoir sous l'abri, les deux homme avait retiré leur capuche seul Kamiko l'avait gardé, sa allé finir par être bizzar, mais bon, ce n'était pas grave. Elle regardait le jeune homme, sans dire un mot, jusqu'à se que celui-ci ouvre la bouche pour se présenter

" Je me prénomme Kaemon, ninja de Kumo. Je vous en prie, reprenez la discussion là ou vous l'aviez arrêtée. Je ne voudrais pas déranger ... "

Il avait eu la bonne idée de se présenter, sans que personne n'est a lui demander, il s'agissait donc d'un ninja de Kumo, le dernier village en date qu'elle avait visité, celui qui avait subi l'attaque de Kiri. Kaemon voulait que NAruto et Kamiko reprennent leur discussion, et qu'il ne dérangerez pas, qu'il intervienne ou non sa ne lui posait aucun problème, mais la moindre des chose était de se présenter a son tour.

"Moi je me nomme Kamiko, j'ai réscement fait un détour a Kumo, votre village a subi une attaque de shinobi de Kiri, et votre village ses bien défendu, et a user de pas mal d'adresse, mais peut être que si le village de Kiri aurai mieu préparez leur attaque, ils auraient remportez cette bataille, d'ailleurs a cause de cette stupide inisiative je suppose qu'a présent une guerre entre Kiri et Kumo a était ouverte...L'humain est stupide "

Finit elle par dire, mais bon c'était sa vision des choses, et tout allez dans se sens, l'humain ne faisait rien pour contredire cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:16

J'attendais que le jeune homme s'approche, qu'il parle. Comme pour Kamiko, je devais tout savoir de lui. Je le fixait de mes yeux bleus, sans lui mettre trop de pression. Il ouvrit la bouche pour que des paroles en sorte :

" Je me prénomme Kaemon, ninja de Kumo. Je vous en prie, reprenez la discussion là ou vous l'aviez arrêtée. Je ne voudrais pas déranger ... "

Kaemon, ninja de Kumo. Je ne connaissais pas son grade, mais de près, il avait tout de même l'air puissant. Trop puissant pour être Genin, pas assez pour être Anbu. Je connaissais maintenant son prénom. Kaemon ... j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Peut-être par le biais de mes informateurs de Kumo. Je vis que Kamiko voulais prendre la parole, je la laissa donc parler :

"Moi je me nomme Kamiko, j'ai réscement fait un détour a Kumo, votre village a subi une attaque de shinobi de Kiri, et votre village ses bien défendu, et a user de pas mal d'adresse, mais peut être que si le village de Kiri aurai mieu préparez leur attaque, ils auraient remportez cette bataille, d'ailleurs a cause de cette stupide inisiative je suppose qu'a présent une guerre entre Kiri et Kumo a était ouverte...L'humain est stupide "

Je n'avais pas compris la fin de la phrase. Mais je savais déjà que Kiri avait attaqué Kumo, grâce à mes informateurs. Encore une tentative échouée pour Kiri. De plus, j'avais appris qu'ils avaient perdus leur Mizukage. Mais peut-être que si je dévoilais cela, Kumo allait surement attaquer Kiri. Je devais donc garder le silence, au cas où Kumo ne se doutait de rien. Je regarda le ninja et pris la parole :

"Je m'appelle Naruto Uzumaki. Je suis le Nidaime Hokage. Je fais en sorte que mon village ne soit en conflit avec aucun autre. j'ai moi aussi apprit l'attaque de Kiri sur Kumo, mais je n'en avais pas entendu la conséquence. Cela est bien dommage, qu'ils aient attaqués"

Je n'avais pas voulus éveillés les soupçons sur mon attaque pochaine sur Suna, mais je m'étais présenté. J'attendis donc la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:55


Alors même que je m'étais présenté, les traits de la jeune femme parurent se relâcher. Elle semblait satisfaite que je me sois présenté, et elle se présenta à son tour :

" - Moi je me nomme Kamiko, j'ai récement fait un détour a Kumo, votre village a subi une attaque de shinobi de Kiri, et votre village ses bien défendu, et a user de pas mal d'adresse, mais peut être que si le village de Kiri aurai mieu préparez leur attaque, ils auraient remportez cette bataille, d'ailleurs a cause de cette stupide inisiative je suppose qu'a présent une guerre entre Kiri et Kumo a était ouverte...L'humain est stupide "

Elle prononca ces dernières paroles aussi bas que je ne puis les entendre, mais je compris qu'elle regrettait quelque chose. Elle disait s'appeler Kamiko, et avoir été à Kumo, et les précisions qu'elle indiquaient semblaient attester de sa présence lors du combat. Elle aurait du donc remarquer ma présence, car j'en fit parti, aussi inutile que je fusse. Je me retenais de lui répondre sur la guerre, car je savais que c'était maintenant au jeune homme de parler, et il le fit d'ailleurs :

" Je m'appelle Naruto Uzumaki. Je suis le Nidaime Hokage. Je fais en sorte que mon village ne soit en conflit avec aucun autre. j'ai moi aussi apprit l'attaque de Kiri sur Kumo, mais je n'en avais pas entendu la conséquence. Cela est bien dommage, qu'ils aient attaqués"

Une expression surprise se peignit sur mon visage car je ne m'attendais pas à voir le Hokage ici, alors que j'aurais pu le rencontrer il y a quelques jours dans son village. Je retrouvais mes traits normaux, et décidai de répondre sans mentionner ma visite à Konoha, qui me rapellait sans cesse cet échec amoureux par lequel elle s'était soldée ! Mais la vie n'était pas faite que de bonheur, je le savais :

" Oui, la guerre est effectivement lancée, mais la pacifité qui anime notre Raikage essaie de mettre fin aux combats en créant un pacte d'alliance, je crois. Toutefois, il parait que leur Mizukage à déserté, lâchement, mais ce n'est pour moi qu'une rumeur ... Je suis honoré de vous rencontrer, Mr. Uzumaki, ainsi que vous, Demoiselle dont le nom m'est encore inconnu ..."

Je souris à cette alusion de ma part, mais je me doutais qu'elle avait une bonne raison de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

Naruto souhaitait que le village de Konoha n'est aucun conflit, c'était bien de dire ça, mais il fallait le prouver, et assurer cette position, il ne fallait pas seulement lancer de grande phrase, sa c'était trop facil de faire ça, la jeune femme aussi pouvait le faire, mais quoi qu'elle dise elle le ferait, même si pour cela elle devait y rester, elle le ferait. Une promesse était une promesse, et son but serait atteint de son vivant ou non. Puis le sujet opta pour l'attaque de Kiri et Kumo, le shinobide Kumo annonca que d'aprés se qu'il savait la Mizukage avait déserté son village, preuve de lacheté, après une défaite celle-ci quitte ses engagement vis à vis de son village et préfère filler a l'anglaise, elle ne méritait pas son titre, un vrai Kage n'abandonnerez pas son village, c'était son point de vue, c'est se qu'elle pensait du devoir d'un Kage. Mais elle n'aurait jamais cru voir de son vivant un Kage lache... Mais bon le Kage de Kumo en l'occurence une femme, d'après les dire de Kaemon tentait de calmer les tension entre les village, enfin une Kage compétente, a croire que sa se faisait rare c'est temps-ci, et elle ne cacha pas se qu'elle pensait

"Je suis ravi d'apprendre que votre Kage est compétent, et essaye de ratrapper le faux pas de Kiri, bien que leur Kage est était lache en désertant après leur défaite, j'éspère que vous Naruto ne déserterez pas a la première confrontation de perdu, car sinon vous ne vaudriez pas mieu que cette ancienne Mizukage, si les informations de Kaemon sont juste évidement"

Elle continua de se réchauffer, en entendant la pluie raisonnnant de plus belle, a croire que se soir il n'y aurait que pluie et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue4600/4600Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue65/3000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (65/3000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:59

Le jeune homme semblait surpris de voir face à lui le Hokage. Il est vrai que depuis quelques temps, on me disait que j'étais très jeune pour être Hokage. Et je leur répondais qu'ils étaient tous des fous, je suis le plus compétent des Hokage. Mais j'avais d'autres idées en tête. La désertion était si ... douce. Mais je me devais de garder ce complément pour moi si je ne voulais pas fâcher les autres.

"Oui, la guerre est effectivement lancée, mais la pacifité qui anime notre Raikage essaie de mettre fin aux combats en créant un pacte d'alliance, je crois. Toutefois, il parait que leur Mizukage à déserté, lâchement, mais ce n'est pour moi qu'une rumeur ... Je suis honoré de vous rencontrer, Mr. Uzumaki, ainsi que vous, Demoiselle dont le nom m'est encore inconnu ..."

Honoré ? C'était la première fois que quelqu'un était honoré de me rencontrer. Les autres repartaient la queue entre les jambes après la correction que je leur donnais. Mais soit, il était honoré. Mais une autre chose attira mon attention. La désertion de la Mizukage. Je la connaissais, mais seulement de nom. Elle serais une cousine de ma soeur Kira, donc, ma cousine. Et elle aurait déserté ? Décidément, dans ma famille, tout le monde disparait, déserte ...

"Je suis ravi d'apprendre que votre Kage est compétent, et essaye de ratrapper le faux pas de Kiri, bien que leur Kage est était lache en désertant après leur défaite, j'éspère que vous Naruto ne déserterez pas a la première confrontation de perdu, car sinon vous ne vaudriez pas mieu que cette ancienne Mizukage, si les informations de Kaemon sont juste évidement"

Comment savait-elle que j'avais dans l'idée de déserter ? Pure coïncidence ou a-t-elle compris mes intentions ? Mais je n'acceptais pas que l'on me dise quoi faire. Et le conseil de Konoha était trop sur moi, à me dire de faire ceci, cela. Je n'en pouvais plus. Mais maintenant, je me souvenais où j'avais entendu le nom de Kamiko Kazuko ...

"Je suis bien content de vous avoir connus, mais je dois partir. Mais Kamiko, je me souviens de où j'ai vu votre nom. Le Bingo Book. Quelques années auparavant, quelqu'un vous as vu tuer des gens. On vous signale dedans comme Nukenin de rang S. Je ne ferais rien pour vous arrêter. Je dois donc me retirer. Au revoir."

Je me leva de sous la tente de fortune avant d'enlever ma cape des morceaux de bois et de la remettre. Je les salua une dernière fois et je disparu dans l'obscurité de la nuit, et mes pas étaient couverts par la plie qui frémissait un peu partout sur la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:49

Je m'attendais à ce que la jeune femme réponde à mon alusion, mais elle fit semblant de l'ignorer. Peut-être avais-je touché une corde sensible ... Naruto, lui , semblait perdu dans ses pensées et autres contemplations, et quelque chose semblait le tracasser. Toutefois, elle semblait ravie de l'état d'esprit de mon Kage Sachi, et je la comprenais aisément, car elle était vraiment formidable ( bien que souvent absente ) ! Elle parla enfin, exprimant librement son point de vue, sans aucune crainte des nos réactions :

" Je suis ravie d'apprendre que votre Kage est compétent, et essaye de ratrapper le faux pas de Kiri, bien que leur Kage ait été lache en désertant après leur défaite, j'éspère que vous Naruto ne déserterez pas a la première confrontation de perdue, car sinon vous ne vaudriez pas mieux que cette ancienne Mizukage, si les informations de Kaemon sont juste évidement"

Je souris encore une fois a la tirade de la jeune femme au capuchon noir, car elle venait d'embarrasser à la fois le Kage, et le jeune ninja que j'étais. Décidément, elle était très forte en dialogue, et j'étais content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler librement. La fausse question de l'inconnue face à moi sortit le Hokage de ses réflexions, et il parla soudain, ayant trouvé la réponse à sa question muette :

"Je suis bien content de vous avoir connus, mais je dois partir. Mais Kamiko, je me souviens de où j'ai vu votre nom. Le Bingo Book. Quelques années auparavant, quelqu'un vous as vu tuer des gens. On vous signale dedans comme Nukenin de rang S. Je ne ferais rien pour vous arrêter. Je dois donc me retirer. Au revoir."

Je fus surpris en entendant le Hokage parler ainsi, et j'appris enfin le rang de l'inconnue dénommée Kamiko, qiu ne l'était plus tellement d'ailleurs. Le Hokage nous quitta ainsi. Si rapidement que je n'eut le temps de voir son visage pour comprendre ses intentions. Toutefois est-il que je ne faisait rien pour l'arrêter, et que nous n'étions maintenant plus que deux. J'observais intensément Kamiko, désirant savoir si elle désirait partir elle aussi, car je savais que ma compagnie n'était pas des plus amusantes. Mais je me refusais à lui poser la question, car elle était, après out, libre de ses choix, déserteur ou non ! Je ne voulais pas lui barrer la route à cause de son statut, car on peut juger les gens sans les connaître vraiment. Seul le temps me dira si je rentrerais à Kumo, et j'ésperais secretement que non !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:31

Kamiko fut surprise d'apprendre qu'elle était dans le bingo book, elle qui jusqu'à présent avait été des plus discréte sauf lors de son combat a Ame contre une fille au démon et une autre aux esprit, et c'est vrai que lors de se combat une bonne parti du village d'Ame avait était dévasté mais personne n'avait été la pour voir le spectacle comment pouvait elle être connu de Konoha, le Kage de Konoha, Naruto dit aussi qu'il ne ferait rien pour l'arrèter, et sur ces mot, il d"démonta" leurs abri et quitta cette endroit, Kamiko se leva, et n'ayant pas quitté sa cpuche, elle n'eut pas besoin de la remettre sur sa tête, la pluie ruisselant sur celle-ci, elle saluat le Kage qui partait, et resta la avec Kaemon, elle le regarda avant de dire

"Bon et bien moi aussi je vais partir, je doit continuer ma quête de paix"

Elle lui tourna le dos et marcha vers la frontière du pays de la pluie, elle ne savait pas ou allez encore, mais tout les chemin méne quelques part. Sa soeur était daccord avec elle, se qui la fit sourrire. Mais cette rencontre avait était plutôt bénéfique pour elle, elle avait put faire la connaissance du Kage de Konoha, ainsi que d'un chuunin de Kumo, mais elle n'avait pas su se qu'il venait faire ici, si loin de son village, encore Naruto elle avait compris car il lui avait expliquer, il c'était éloigner de son village pour apprendre a dominer son Bijuu, elle il fallait qu'elle apprenne a faire naitre la paix dans se monde de guerre incéssante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17


La réponse vint enfin, brève mais précise. Elle avait apperemment une quête, qui ressemblait énormément à celle de Kaemon, qui était d'améliorer ce monde, coûte que coûte. Cependant, cela laissait Kaemon tout seul. Il sourit intérieurement. Il semblait que son charme n'était pas aussi important que celui du Hokage ! Mais c'était sans importance ... Les cellules grises de Kaemon tournaient à plein régime, et une idée germa rapidement dans son esprit. Il leva les yeux à la recherche de Kamiko. Par chance, sa silhouette se distinguait parmi les arbres. Le jeune chuunin de Kumo couru pour la rattraper, et tenta de l'interpeller :

" Kamiko, attendez-moi s'il vous plait ! "

Il voulait faire de lui le relais de Kamiko pour la ville de Kumo. Ainsi, elle serait prévenue de toutes les menaces à la paix de ce monde. Et si elle ne voulait pas, il comptait rester en contact avec elle dans le but de completer les informations dont ils disposaient tous deux. Mais encore fallait-il qu'elle l'entende, et qu'elle accepte de s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

Alors que la blondinette partait, le Chuunin l'interpella, lui demandant de l'attendre que lui voullait il, elle avait dit qu'elle partait mais visiblement il voulait encore dire quelques chose, elle s'arréta et se retourna attendant que le jeune homme la rejoingne. Sa quête attendrait bien quelques minutes de plus, de toute manière pour changer se monde il lui faudrait presque une bonne parti de sa vie.

"Que veux-tu ??"

Demanda t'elle, la pluie toujours batttante, au moins la fois ou elle avait affronté les deux jeune femme il ne pleuvait pas, se battre sous la pluie ce n'était pas terrible. Mais elle sortit de ses pensé et attendé l'arrivé du jeune homme, et qu'il réponde a sa question, le vent commenca a son tour a se lever faisant voletait sa cape. Pour changer se monde il faudrait dabord transformer les grosse menace tels que les villages ninja, car la plus part du temps ils étaient responsable des guerres. Une autre preuve l'attaque de Kiri sur Kumo, encore la preuve que les homme n'était sur terre que pour se battre contre leurs semblable, mais est ce que sa serait possible de les changer, c'était dans leurs nature.... Kamiko commença a faire quelques pas vers le Chuunin de Kumo, le vent avait vraiment raffraichit la température, le feu de tout a l'heure aurait était le bienvenue a se moment précis, mais la blondinette n'était pas frileuse loin de là, elle croisa ses bras sous sa cape et attendit la réponde de Kaemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:53

La jeune fille se stoppa, et se retourna dans la direction d'ou était venue la voix du chuunin de Kumo. Elle n'était pas surprise et agacée, ou du moins, elle ne le montrait pas. Les personnes aimables tel qu'elle étaient rares de nos jours, et j'était heureux de l'avoir rencontré. Je me ressaisit, me souvenant tout à coup de la requête que j'avais à lui présenter, pour notre intêret commun. Je la rattrapais aussi vite que je le pus, formulant à vois basse ce que je voulais lui dire ... La voix de la blondinnette du Bongo Book m'extirpa de mes pensées. Une question simple que la sienne - elle voulais savoir ce que je voulais -mais à laquelle je prit le temps de répondre comme il se doit :

" Eh bien, vous avez , avant votre départ, évoqué votre quête de paix. Noble quête d'ailleurs. Et il se trouve que moi même, j'ai adopté ce même idéal. Et je pense qu'il serait dans notre intêret à tous deux, ou du moins seulement le mien, que je vous serve de relais à Kumo pour que vous soyez au courant des faits et gestes de la cité. J'espere sincèrement que vous accepterez," ajoutais-je tout bas pour moi-même, comme un voeu muet.

Je cachai mon désir d'obtenir une réponse positive de sa part, et j'attendis patiemment. Il était évident qu'une décision comme celle-ci ne se prenait pas à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue2900/2900Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue6200/6200Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Left_bar_bleue550/1000Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:31

Le jeune Chuunin arriva au niveau de Kamiko toujours sous cette fichue pluie battante, elle attendait de savoir se qu'il désirait lui dire, évidement que se soit important ou non elle l'écouterez, ce n'était pas son genre d'envoyer balader une personne peu importe qui elle était, sauf si cette même personne était contre son rêve, là c'était différent, les personne contre elle ne devait pas continuer de vivre, car ils étaient une futur menace pour son objectif, mieux valait l'éliminer tout de suite, mais bon Kaemon parla enfin, il poursuivait lui aussi le même rêve qu'elle, il voulait obtenir la paix, et il lui proposait en quelques sorte une alliance entre lui et elle, pour qu'elle soit au courant de se qui se passait la bas, ceci pouvait lui être extrêmement utile, ainsi elle serait informé de tout ce qui se passait a Kumo.

"Si ton Kage venait a apprendre que tu donne des information a une déserteuse sa pourrait t'attirer des ennuis"

Evidemment que cette idée d'avoir des informations l'attirer fortement, mais si son Kage venait a l'apprendre il pourrait être accusé de trahison, et peut être être éxécuté, elle ne savait pas comment fonctionné la justice de Kumo, puis elle rajouta

"Es tu sur de vouloir courire se risque ?"

La jeune femme ne souhaitait pas vouloir faire courire de risque au Chuunin, même s'il avait le même rêve qu'elle, elle était déserteuse, libre comme l'air, lui non, il avait des obligations a tenir vis à vis de son village et de sa Raikage. Etait il prêt a tout remettre en cause pour leurs objectif, mais il était vrai que pour atteindre ce but il faudrait faire des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]   Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie qui dure éternellement [Libre : max 2 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sédentarisme [Libre: 1 ou 2 personnes max :P!]
» Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)
» Kakuzo à Kumo [libre]
» Une arrivée sous la pluie ...
» Une rencontre [Privé 2 personnes : Kitty Nansen et Ibaka Kokutan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: