Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05

Un beau matin d'été, le soleil commençait comme d'habitude, lentement, à se lever. Dans mon appartement, j'ouvrai mes yeux. Je vit ma chambre. Blanche et noir. J'avais un lit à deux places. Aujourd'hui je devais avoir la visite de Naruto. J'allai dans ma cuisine, et déjeuna.

Je me dirigea ensuite vers la salle de bain, où je me lava. Je boucla un peu mes cheveux, et m'habilla. Ma maison était toute propre, il ne restait plus qu'a attendre Naruto. J'allait dans ma cuisine, pour faire de petits biscuits. Naruto m'avait demander de l'inviter chez moi, car il avait quelque chose à me dire. Puis j'entendit sonner. Je me dirigea vers la porte, et l'ouvrit .


Dernière édition par Cassie Fox le Mer 11 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue2900/2900¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue4600/4600¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue65/3000¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (65/3000)

¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:42

Je me trouvais déjà devant chez Cassie, ma nouvelle petite amie. Après avoir laissé Tsunade, j'ai décidé de me mettre avec Cassie car elle était la plus belle de toute. Mais il ne savait pas quoi lui dire. Elle était la seule fille qui lui faisait perdre ses moyens. Il sonna, puis, entendant des pas, se crispa. Naruto avait peur. Mais pourquoi avait-il peur ? La porte s'ouvrit, laissant passer le doux visage de Cassie. Naruto resta à la comtempler quelques instants jusqu'à ce qu'elle le réveille et le fasse entrer. L'intérieur était magnifique, propre et bien rangé. Cette maison était splendide, ressemblant à sa propriétaire. Naruto demanda un verre d'eau et s'assit sur le canapé, attendant la fille qu'il aimait mais qui ne le savais pas encore. Il deait lui dire aujourd'hui, à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:08

J'apporta deux verres d'eau, avec les biscuits sur ma table basse, et m'asseya sur le divan. Je croisa mes jambes, et souria à Naruto. Je but un peu de l'eau.

-Alors.. Naruto, Tu vas bien? Et que voulait tu me dire?

Je fit mon plus beau sourire, et comtempla Naruto. Il était si beau.. Ses yeux bleus ressortaient énormément... J'essayait de ne pas rougir, à l'idée d'avoir un si bel homme chez moi. J'attendait sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue2900/2900¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue4600/4600¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue65/3000¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (65/3000)

¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:03

Naruto but une gorgée d'eau. Sa gorge était plus sèche que jamais. Il reposa le verre, sortit un mot incompréhensible de sa bouche puis avala le reste de son verre. Le Sanin se leva et prit Cassie avec lui. il l'aimait, mais il n'était pas sûr que cela soit réciproque. Naruto s'avança vers Cassie et l'embrassa. Après cela, il prit la parole, plus facilemet :

"Je t'aime."

Naruto était soulagé. Mais que penserait Cassie de la manière dont cela s'était déroulé. Accepterait-elle cette proposition que Naruto lui avait faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Cassie rendu le baiser à Naruto. Elle lui sourit par la suite. Elle le fixa dans les yeux. Et lui rendit sa phrase.

-Je t'aime aussi ...

Elle souria longuement, et se blotti dans les bras de Naruto. En effet, elle l'aimait déjà depuis longtemps. Elle pouvait enfin envoyer ses sentiments en dehors d'elle même.. Elle rigola et se décolla de lui. Elle caressa ses cheveux.

-Ça fait du bien.. De pouvoir exprimer mes sentiments pour toi Naruto...


Elle souria longuement, à celui qu'elle aimait, et le ré-embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue2900/2900¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue4600/4600¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue65/3000¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (65/3000)

¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25

Naruto l'aimait. Il la bascula un peu en arrière et l'embrassa. Cette fille lui faisait du bien, il se sentait bien avec elle. Il placa sa main derrière sa tête, caressant les cheveux de sa belle. Il la ramena à lui et lui prit les mains. Il reculait. Naruto utilisa un peu de son chakra pour allumer le feu, et il enleva sa veste. L'atomsphère se réchauffait. Il s'assit sur le canapé et prit Cassie dans ses bras et dit :

"Tu veux qu'on aille plus loin ?"

Cette question était sûrement la dernière qu'il poserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:06

J'était sur les genoux de Naruto à caressait ses cheveux blés, si doux.. Je lui souriait..

"-Tu veux qu'on aille plus loin?"

Je m'approcha de son oreille, avec une voix douce, et apaisante, je lui dit:

-Si tu le souhaite..


Je retourna devant ses beaux yeux, avec un sourire coquin. Je commença à enlever son maillot, et je l'embrassa. Cette journée promettait d'être la plus belle, car c'était la première fois que j'allai le faire. J'était excité, mais angoissée aussi. Je ne savait rien, mais peut-être qu'en le faisant, j'allais apprendre? Naruto était vraiment trop mignon
Emu ...J'attendait qu'il réagisse..
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue2900/2900¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue4600/4600¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Left_bar_bleue65/3000¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty_bar_bleue  (65/3000)

¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:11

Naruto se laissait approcher par Cassie. Il la prit et l'emmena dans la chambre. Naruto était torse nu, et s'apprêtait à faire de même avec la belle Cassie. La première fois, il était tombé amoureux de son visage. Ensuite, de ses sentiments, et ses envies. Maintenant, il est amoureux d'elle, tout simplement. Naruto retira le haut de Cassie et l'embrassa de nouveau. Il prit la parole :

"Oui, je le souhaite ^^"

Il l'embrassa et descendit plus bas. La kunoichi devait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:59

Naruto me prit dans ses bras, et nous montions en haut. Il entra dans ma chambre, et me fit basculer sur mon lit. J'étais allongée, et il se mit sur moi. Naruto commença à enlever mon maillot, puis mon soutien-gorge. Ma poitrine était maintenant dévoilée. Naruto m'embrassa, avant de dire:

"-Oui, je le souhaite!"


Moi aussi je le souhaitais. Naruto m'embrassa encore une fois, avant de m'embrasser, en allant de plus en plus bas. Je redressa sa Tête, et me mit à genoux, avant de le relever, et le faire aussi basculer en arrière. Je l'embrassait, et en même temps j'enleva son pantalon. Je me redressa, et enleva aussi le mien et nos deux pantalons rencontrèrent le mur. Je commença à enlever mon boxer, puis, j'enleva le calçon de Naruto.. Je l'embrassa de nouveau, sensuellement, avec la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] Empty
MessageSujet: Re: ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]   ¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Chez Cassie¤[Supprimer ce sujet svp, Naruto ne veut plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le forum[Sujet Important]
» Chez la Mizukage, Kira
» Chez Kyuzo[PV Nevana]
» qui veut RP
» Pou jiraya ou Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: