Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Empty
MessageSujet: The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ]   The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:30

La distance, le temps ... L'amour, la douleur. Tout nous unissait et pourtant rien nous a reunis. On s'aimait, enfin moi je savais que je l'aimais. J'avais besoin de lui pour survivre dans ce monde, je voulais lui appartenir pour toujours. Cependant, qui me dit qu'il ne me trompe pas ? Qui me dit que son coeur n'est pas destiné à une autre ? Toutes ces questions me pertubent et accentue la douleur ans mon coeur. Mais je l'aime tellement et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Malgré ces deux critères, j'ai continué de l'aimer et encore plus de jours en jours. Je voulais le revoir à tout prix. Il le fallait sinon j'allais perdre la tête.

Je n'était pas rentré au repaire de l'Akatsuki depuis un bon bout de temps. De toute façon, qui s'inquièterai de mon absence ? Peut être Nitara et Nagato, qui sais ? Mais je ne pense pas manquer à quelqu'un. Encore moins à Tobi ! Si il m'arrive quelque chose, il ne fera que me recuperer pour m'extraire Kyuubi. Et je pense que ma capacité à controler le Kinton n'est pas trés importante pour lui. Ma mort ne ferai que l'aider, enfin je crois.

Pour le moment, je devais me rendre dans le désert de Suna à mes risques et perils. Mais cela ne m'importait peu. Pour m'y rendre je devais passer par les Lacs & Plaines de Kumo. C'était le chemin le plus cours d'aprés ma connaissance géoraphique. Je n'étais jamais passée par là. Le paysage était magnifique. Je cessa de courir pour apprécier le moindre détail de la faune qui m'entourait. Une étendue infini de plaines s'étendaient devant moi. Le soleil, étant à son zénith, éclairait les milliers de brins d'herbe qui formés cette océan vert. Jamais je n'avais vu un lieu égal à celui ci. J'ota la capuche de mon visage pour mieux observer ce paradis terrestre. Je continuai de marcher dans cet océan verdatre. Au bout d'un certain temps, j'aperçus de l'eau. Quelques lacs remplaçaient l'herbe certains endroits. J'étais ébahi devant ce paysage.

Soudain Jack sortit de ma capuche. Ses yeux pétillèrent comme deux cristaux. Je le caressa longuement, observant la moindre parcelle de terre et d'eau sur mon chemin. Jack descendit de mon épaule et se mit à courir dans l'herbe aprés les papillons. Je souris, trouvant cela trés beau. Une pensée me traversa alors l'esprit. C'est là que je veux mourir. Je veux mourir au Paradis avant de partir en Enfer. Ici, sera le lieu de deuil des quelques personnes qui pleuront sur ma mort. Ici, sera le lieu où ma vie sera otée. Je sais qu'on ne peu pas décidé de comment ni où se déroulera sa mort mais je voulais vraiment qu'elle se déroule ici.

Plongée dans mes pensées, je ne vis pas la silhouette se dessinait au loin. Jack revint en courant sur mon épaule, lachant un petit cri menaçant vers la silhouette qui s'avançait. Pas maintenant. Je ne voulais pas me battre, de plus que je ne me suis pas reposée depuis un sacré bout de temps. Si cette personne m'attaquait je ne pourrai pas contre attaquer mais peut être me protéger. Mon chakra n'était pas totalement restauré. Je ne pense pas que j'en aurai assez pour créer une barrière de Kinton mais peut être en aurais je assez pour mes griffes. Cependant, il ne fallait pas que j'anticipe le négatif. Peut être que cette personne n'était pas dangereuse et ne faisait que se ballader comme moi. Mais il fallait quand même que je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Left_bar_bleue2800/2800The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Left_bar_bleue3000/3000The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Left_bar_bleue929/1000The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Empty
MessageSujet: Re: The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ]   The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:19



J'étais entrain de me promenée dans l'endroit où les lacs et les plaines de mon village se réunissaient, c'était un endroit d'extrême tranquillité parfait pour méditer ou même s'entrainer à de nouvelles techniques ! J'avançais facilement dans les herbes hautes des plaines, mais c'est à cet instant précis que je vis une jeune femme portant un bandeau raillé au loin, enfin pas si loin que ça ! Elle semblait observer quelque chose et ne m'avait sans doute pas repérer, j'allais pouvoir rendre à service à je ne sais quel village en la tuant ! Je m'accroupissais alors dans les herbes réduisant les chances de me faire repérer ! J'allais tenter de la tuer d'une seule technique afin d'en finir rapidement et pouvoir rentré à Kumo afin d'annoncer la nouvelle ! Mes techniques du clan Aki me seront surement utile aujourd'hui, discrète et puissante elles tueront la Nukenin sans trop de difficulté !

Je rampais alors pour me rapprocher et je pus distinguer un petit singe, bien que j'adore ce genre de bestiole il allait mourir avec sa maitresse. Que ça semblait facile mais peut être un peu trop facile pour être vrai, j'utilisais alors le clonage de l'ombre afin de faire un double de moi pouvant utiliser une technique avant de disparaître sous forme de fumée. Celui ci, se releva, il m'aiderait à faire diversion, il s'approcha de la nukenin, j'utilisais alors ma rupture afin de laisser un nuage de fumée derrière lui ! Maintenant c'étaient le tour du nuage de poisson ! J'ouvris ma bouche et une fumée épaisse de couleur terne s'en échappa ! Elle fonçait droit sur la jeune femme que je ne pouvais plus voir en raison de la fumée se dégageant de l'endroit ! Je me retirais de quelques mètres afin de ne pas respirer ce poison mortel et observais la scène tranquillement, de loin je pourrais voir si la jeune femme en ressort vivante ou morte ! Mais je ne pense pas quelle est pus résister face à cette technique dévastatrice que seul les maîtres du clan Aki connaissent !

C'étaient sans doute sa fin et en observant son cadavre je pourrais peut être retrouvais le bandeau et voir quel village elle avait déserté ! De cette manière j'améliorais sans doute les relations entre Kumo et ce village pour l'instant inconnu. De même Kumo allait sans doute augmenter sa confiance en moi, en apprenant qu'un Nukenin était mort par ma main ! Un jour le monde des shinobis ne sera plus souiller par la marque des déserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Empty
MessageSujet: Re: The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ]   The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:36

Je vis alors que la silhouette n'était qu'un ours se baladant. Je souris, ravis de savoir que je ne battrai pas. Puis je ne comptais pas m'en prendre à un animal si docile lorsqu'on le cherche pas. Je m'asseya dans l'herbe observant la verdure.

Soudain, un nuage de fumée apparut. Jack se situant à quelques mètres de moi voulut se ruer sur moi mais je creai une barrière de Kinton pour le protéger. Il ne fallait pas que je respire. Mais trop tard. Je n'avais pas anticipé l'attaque. Pourquoi Gobi ne m'avait pas prevenu comme il le faisait d'habitude ? Il ne reagit meme pas lorsque la fumée pénétra mes voix respiratoires. Je ferma les yeux, sentant le poison se répandre dans mon organisme. Une mort lente et douloureuse.

Je vais mourrir là où je voulais mourrir et d'une mort non violent mais lente et non douloureuse. Jack sera épargné ... Comme je le connais, il ira lui même voir Ibuki pour le prévenir. Justement, je le vis partir en courant dans les hautes herbes. Ma vision devint subitement flou et je fermai les yeux definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] Empty
MessageSujet: Re: The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ]   The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End of Rykku [ P.V. Quelqu'un qui veut bien me tuer x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer Ou Être Tuer [Mission de Rang C]
» qui veut RP
» Qui veut se frotter au genin de roc?
» Rykku V.S. Yamato
» Un kit pour Rykku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: