Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Shikyo Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Shikyo Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de Shikyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Shikyo


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Shikyo Left_bar_bleue1300/1300Mission de Shikyo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Mission de Shikyo Left_bar_bleue1500/1500Mission de Shikyo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Mission de Shikyo Left_bar_bleue0/1000Mission de Shikyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de Shikyo Empty
MessageSujet: Mission de Shikyo   Mission de Shikyo I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:00

Citation :
3 : Un riche représentant de Suna souhaite la destruction d'un livre lui appartenant, ce livre se trouve actuellement chez un bourgeois et celui-ci pensent que ce livre contient une carte au trésor, il va donc protéger farouchement cet ouvrage. Il a engagé deux ninja niveau Chuunin et quatre Genin.

Un jour de forte chaleur au village, je fus appelé au bureau de kazekage-sama... Je me dirigeais alors vers le bâtiment sous l'ombre des grands bâtiments de suna qui me protégeaient des tempêtes de vent. Malgré tout, des petites bourrasques de vent se faisaient ressentir et le sable qui volait m'arrivait environ à la taille. J'arrivais finalement devant le bâtiment du kazekage et me décidais à entrer. Je gravis l'escalier et marchais dans le couloir sans bruit en regardant les portraits de maitres ancestraux. Je m'arrêtais sur le portrait de mon grand père. Je le regardais pendant un moment... Il était sur de lui et j'avais envie de lui ressembler ne serait-ce que par sa sagesse... Je l'admirais beaucoup et l'idée qu'il soit mort m'attristait beaucoup. Je continuais à le fixer... Un héritage de lui était en moi : son sang. Je savais que j'avais des capacités. Il me fallait les exploiter. Il le fallait pour accomplir mon objectif envers lui : être digne de lui ! Je regardais ses yeux. Ils étaient brillants. Je me souvins que je devais aller chercher ma mission. J'y accourus alors. J'ouvris la porte et on m'attendait déjà : un autre chunin et deux genins étaient là. Je me demandais ce qu'ils faisaient là. On me donna ma mission et je me demandais pourquoi ils avaient demandés autant de forces juste pour une mission de ce rang... Enfin bon, je me mis alors en route.Nous nous retrouvâmes en bas. Nous devions reprendre le livre d'un sénateur à un homme qui le croyait être une carte aux trésor. Nous nous rendîmes donc dans l'enceinte du bâtiment où il se trouvait. Nous arrivâmes devant la porte mais il y avait déjà des hommes baraqués qui gardaient la maison. De toute évidence,l'homme avait des connaissances où était riche... Enfin bon, notre mission était de brûler le livre. Nous envoyions alors les deux genins qui se connaissaient bien pour attirer les hommes plus loin. Cela marcha après quelques minutes. Ils engagèrent un combat. Nous entrâmes alors rapidement en courant à l'intérieur munit de nos armes. Moi, de mes deux dagues. Un homme baraqué arriva d'un couloir de la maison et nous fonça dessus. Je sautais par dessus lui et me retournais pour lui envoyer une de mes dagues dans le dos. Il tomba par terre. Nous continuâmes notre route. Nous arrivâmes alors dans le salon où se trouvait l'homme qui contenait le livre. Celui-ci était posé sur la table. Nous essayâmes de le prendre mais l'homme cracha du feu après avoir composé des mudras et nous empêcha de le prendre. Nous le regardions avec attention. Mon coéquipier maitrisait le shôton de naissance, héréditairement. Il contrait ses attaques efficacement. Pendant ce temps, j'essayais de m'approcher du livre mais l'homme l'attrapa avant moi. Il envoya du feu sur le canapé et sa maison commença à brûler. Il cria et sauta par la fenêtre en flammes. Nous le suivîmes et nous croisâmes les deux genins qui n'en avaient toujours pas fini avec les deux hommes dans notre course. Nous continuâmes de courir. Nous tendions alors un piège plus loin et l'homme tomba dedans. Ce fus alors difficile de l'approcher mais il ne pouvait plus sortir. Nous le regardâmes et nous envoyâmes un kunai explosif non loin de lui pour le mettre hors d'état de nuire. Nous nous emparâmes ensuite du livre et nous le ramenions au bureau du kazekage qui nous félicité malgré les dégâts que nous avions causés. L'homme pour qui nous avions fait ça nous expliqua que ce document avait fait l'objet de nombreuses convoitises et attentas alors que les données à l'intérieur étaient erronées, aussi c'était du grabuge pour rien. Il brûla le livre sous nos yeux et nous remercia d'une bouse. La mission était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Shikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp de shikyo
» Présentation de Shikyo
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Une mission
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: