Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Shikyo Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Shikyo Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Shikyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikyo
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Shikyo


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue0/1000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:31

Vous:

Age: 14
Comment avez vous trouvez le forum ? : double-compte
Etes vous actif ? : ça va

Personnage:

Nom: ?
Prénom: Shikyo
Age: 14
Description mentale: C'est un garçon qui est attentif à la nature et qui aime se recceuillir devant le sable. Il se lève toujours tôt le matin au lever du soleil. Il change de personnalité lorsqu'il combat et passe du sérieux au motivé et combatif. Il peut parfois perdre le contrôle à la vue du sang et devenir un gros sadique. Il est en quête de l'apprentissage de nouveaux jutsus toujours plus puissants et ne combat que lorsque c'est nécessaire.

Description physique: Il a les cheveux chatainx, les yeux bleus qui tournent au vert lorsqu'il fait gris. Il a deux dagues qui lui permettent de mettre du chakra à l'intérieur. Il a une veste à capuche couleur sable pour se camoufler dans le désert et s'abriter du sable lors des tempêtes. Il possède des bandages sur les bras qui lui permettent de se soigner lors des combats et qui lui permettent d'y cacher des petits couteaux. Il porte une sacoche sur le dos qu'il emmène partout et qui contient ses armes et équipements nécessaire à la survie.

Histoire: Il a assassiné ses parents étant petit mais vu son jeune âge on a jamais pensé que c'était lui mais il fallait se rendre à l'évidence. Toujours est-il qu'ils avaient annoncé que c'était un accident. Après le traumatisme qui suivi cet évènement funeste il devint perplexe à la vue du sang et il a des flashs qui lui font parfois perdre le contrôle. Il vécu donc seul entouré de ses amis mais deumeurrait tout de même réservé. Comme c'était sa seule issue il décida de devenir ninja et intégra l'école militaire ninja du village du sable. Il ne lui reste comme seule famille que son cousin avec lequel il aime partager des combats d'entrainements lorsque celui-ci est assez motivé bien entendu. Ils aiment tous les deux faire des combos de jutsus. Lorsque son cousin partit pour un entrainement de quatre ans Shikyo demeura à suna et venait alors d'entrer dans l'académie ninja. Maintenant, du retour de son voyage, une rencontre s'impose avec les deux jeunes qui ont maintenant 14 et 17 ans. Ils sont les petits fils du sandaime kazekage...

Code: Valider par Naõ Sama
Village Souhaité: Suna
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:39

Test-rp: Racontes l'assassinat de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Shikyo


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue0/1000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:12

C'était un jour d'été pendant lequel j'étais en vacances. Le soleil tapait fort et j'avais décidé de partir avec mon cousin voir des ninjas s'entrainner au dojoi du coin avec mon cousin. Nous y allêmes tranquillement en marchant sur les routes du vilages et nous avions le soleil dans le dos qui nous tapait. Je ne pensais à rien si ce n'est à mes parents qui ne voulaient pas que je devienne ninja. En effet, j'avais alors six ans. On venait tout juste de sortir de la grande guerre des shinobis. Mes parents avaient été traumatisés par cette guerre qui les avaient fait perdre des êtres chers dont mon oncle par la faute de konoha. Mes parents m'avaient donc interdit de parler des ninjas et s'étaient retirer de suna après avoir démissionner. Je me rendais pourtant souvent à suna car il était non loin de mon village et j'aimais beaucoup voir des combats de ninjas dans les dojos avec mon cousin. Nous nous étions dit que nous deviendrions des ninjas de haute voilée et que rien ne nous arreterait pour réaliser nos rêves. Nous arrivâmes enfin au dojo et des ninjas sous un préau pour les couvrir du soleil qui tapait particulièrement fort et sans un infime petite brise, combattaient avec hardeur. Nous assistâmes à un combat acharné ce jour là. C'était un combat de taijutsu et de ninjutsu spectaculaire ! Je m'imaginais à leur place et un frisson m'envahi. Bientôt, le combat prit fin avec l'abandon d'un des deux ninjas. Je dus alors partir et je me séparais de mon cousin avec qui j'avais partager mes ressentis de ce combat. Je rentrais alors que le soleil se couchait et je marchais sur le sable encore chaud que je entais entre mes doigts de pieds car je portais alors des claquettes, pieds nus. Je me demandais comment j'allais annoncer à mes parents que je voulais devenir un ninja malgré ce qu'ils en pensaient. Je traversais tout suna et me dirigeais vers mon village natal. Il était 20h15. Je savais que j'allais me faire gronder mais je gardais espoir qu'ils ne diraient rien. Les lampadaires s'allumèrent chacun leur tour dans le village et je me mis à courir. Il faisait désormais nuit et suna avait été transformé en ville luminescente par toutes les lumières de commerces qui s'étaient allumés. Je me dirigeais vers la sortie et donnais mon nom aux ninjas qui étaient chargés du contrôle des entrées et sorties du village. Après une longue traversée du désert que je connaissais bien je me dirigeais grâce à la lune et rentrais chez moi dans mon petit village caché derrière un canyon. Une tempête de sable s'annonçait par le vent qui se levait et devenait de plus en plus fort peu à peu. Je me trouvais finnallement devant la porte de ma maison d'où s'échappait par des fenêtres la lumière des lampes. Je rentrais sans faire de bruit et montais dans ma chambre rapidement. Je posais mon sac et je m'allongeais sur mon lit et regardais ma lampe de chevet en penssant à ce que j'avais fais pendant la journée... Soudain on m'appela à manger. Je me levais et descendais les marches en parquet, mes pas résonnaient dans le couloir. Je regardais dehors par la fenêtre, tout était désert... Je continuais à marcher vers la salle à manger. Je m'asseyais à table et mes parents me rejoignirent. Je les regardais manger. Ils ne parlaient pas comme à leur habitude. Je me demandais ce qu'il s'était passé. Mon père fini tout de même par me demander si j'avais eu vent d'une rumeur étrange. Je lui répondis que non et lui demandais pourquoi. Il me répondit :
"Vois-tu, ta mère et moi nous avons entendu parler d'une rumeur étrange. Au début d'ailleurs nous n'y avions pas cru mais nous sommes quand même aller demander et on nous a proposer de voir si ces rumeurs étaient fondées..."
Il s'arrêta net et me fixa comme si il attendait de moi une réaction qu'elle qu'elle soit. Mais je tournais les yeux commençant à deviner de quoi il s'agissait. Je refusais de penser qu'ils avaient surement découvert ce secret comme ils devaient le découvrir un jour. Il continua d'un air sournoit :
"Sais-tu qu'elle est cette rumeur concernant les ninjas ?"
Je secouais la tête pour dire non et il fronça les sourcils.
"Nous avons été extrêmement surpris et stupéfaits de cette nouvelle tu sais..."
Je me levais d'un coup en comprenant que je devais avoué et qu'ils le savaient :
"Je me suis inscrit à l'examen d'entrée à l'académie ninja !"
Mon père se leva à son tour et partit en disant comme derniers mots qu'il était déçu de mon comportement et que j'étais surement devenu fou. Ma mère se coupa la main avec le couteau qu'elle avait alors. Elle se leva à son tour et partit. Je regardais alors ma main. Elle tremblait comme une feuille... Je regardais mes parents arriver et me demandais ce qu'ils allaient me faire. Je revus la goutte de sang couler le long de la main de ma mère. Alors, un frisson monta tout le long de mon corps et je tremblais alors totalement. Ils me firent une morale et me dirent que j'étais devenu fou à lier et que ce n'était pas la vie que j'imaginais, que le monde des shinobis était corrompu et que je ne devais pas y entrer mais je ne voulais pas les écouter. Soudain, la carrure puissante de mon père avança. Je perdis le contrôle et criais :
"Non !"
Alors je fermais les yeuix et ma mère cria. Je sentis des splashs ! Je me demandais ce qui était arrivé. Je rouvris les yeux et vus ma mère en train de pleurer, pétrifiée. Je vis alors par terre une ombre figée. C'était mon père. Je constatais avec effroi que celui-ci etait couvert de couteaux et de fourchettes plantées dans son corps. Des vases de métals étaient également attachés à lui. Je levais la tête désespérement. Je vis alors plein d'objets métaliques qui étaient en suspension dans les airs. Je me rendis vite compte que c'était moi qui les tenais en l'air ! Ma stuféfaction fus énorme. Je me demandais d'où je tenais cette maitrise du métal et je me souvins que mon grand-père pouvait changer son chakra en champ magnétique. Ce don était donc peut être héréditaire étant donné que je l'avais ! Ma mère fonça alors sur moi armée d'un kunai pour venger la mort de son mari et me laissa une ouverture. Je lançais alors un couteau instinctivement vers elle. Elle tomba alors net par terre. Je tombais à genoux et me mis à pleurer pendant plusieures heures. Je courrus plus tard chez la police et disais que je ne me souvenais plus de rien. On ouvrit le lendemain une enquête mais je ne disais rien sur mon don. Ils concluèrent que c'était un accident mais je voyais dans les yeux des anbus et des médecins sur place qu'ils savaient que c'était moi. Je fus ensuite recceuillis par ma tante. Je la mis au courrant de toute l'histoire. Elle ne dit rien et je restais avec elle et mon cousin jusqu'à ce que je puisses devenir autonome et être seul dans mon appartement. Plusieurs années après, on m'annonça que mon cousin partait pour quatre années d'entrainnement. Etant donné que je rentrais dans l'académie de Suna je me mis en tête de m'entrainner également et devenir plus fort pour devenir un ninja de haute volée.

TERMINE


Dernière édition par Shikyo le Dim 4 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Shikyo


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue0/1000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:56

86 lignes, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue270/1000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:59

La destination étant un village peu peuplé, je suis plus indulgent Je pense Validé Juunin Or je ne suis que modo, il faut l'avis d'un admin pour savoir ton grade final x) attends encore un peu ... Dommage, je suis sur qu'en voyant ton mail tu t'es dis "Super, on m'a valider, j'ai hate de savoir mon grade" et que tu t'es précipité ici pour le voir, mais que finalement rien n'est sûr et que ... Bref j'arrete mon blabla. En Attente De l'Avis d'Un Admin !!

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Chuunin de Suna/Chimiste du désert
Shikyo


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue0/1000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:07

Up pour avoir mon grade svp
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Shikyo Left_bar_bleue929/1000Présentation de Shikyo Empty_bar_bleue  (929/1000)

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:35

Validé Chuunin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Mission de Shikyo
» Présentation de Ryo
» Présentation de Lin
» Présentation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: