Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission Rang D Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission Rang D Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission Rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Mission Rang D Left_bar_bleue900/900Mission Rang D Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Mission Rang D Left_bar_bleue895/1000Mission Rang D Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Mission Rang D Left_bar_bleue0/1000Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Rang D Empty
MessageSujet: Mission Rang D   Mission Rang D I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

HRP: Le RP est à la première personne du singulier Smile.

Ce matin, je me suis levé pour accomplir ma mission, je vais devoir nettoyer le palais du Kazekage car il va recevoir le Raikage. Je sorti de ma chambre, je m'habilla et je parti sans manger. Je marchais dans les rues en courant pour ne pas être en retard. Une fois arrivé devant la porte, je pris ma respiration un bon coup et tourna la poignée. Je souffla tout d'un coup et alla chercher le ballet un peu plus loin. Je commença par donner quelques coups de ballet dans le hall quand je vis un papier. Je le mis dans ma sacoche pour qu'il soit en sécurité pour pouvoir le donner au Kazekage Ibuki. Je continua de balayer dans le hall. Je fis un gros tas de poussière et je les jeta dans la poubelle. Je parti dans une autre salle, puis je passa plusieurs coups de balais et jeta la poussière dans la poubelle. Je fis la même chose dans les autres salle, puis je passa la serpihère dans la dernière salle dont j'avais passé le balai. Je fis ça pour toute les autres salle en commençant par les dernières et en finissant par les premières. Je secha ensuite les salles avec un chiffon gris troué au milieu. Je mis dans ma poche toutes les choses qui risquaient de servir au Kazekage ou à des ninjas. Je passa l'aspirateur dans chaques salles et j'astiqua les meubles. Il y avait une armoire un peu grisaillé sur les côtés et avait une très belle poignée. Je n'osa pas l'ouvrir par peur de découvrir quelques choses ou autres. Je mis la main sur la poignée, j'hésita encore puis finalement, je sorti mon chiffon de ma poche, je mis du produit et nettoya l'armoire. Je m'arrêtais de temps en temps pour admirer la poignée de l'armoire. Une fois que j'eu fini d'astiquer je monta voir le Kaekage. Avant de prendre la parole, j'inspira et souffla puis je dis
:


Maître Kazekage, j'ai trouvé des choses pendant que je nettoyais, j'ai pensé que ça vous intérresseriez alors je suis venu vous voir.

Je posa ce que j'avais trouvé sur le bureau du Kazekage. Je reparti alors et je m'arrêta une nouvelle fois devant la poignée si belle de l'armoir grisée sur les côtés. J'alla alors chez moi en soufflant. Sur le chemin, je repensais à cette belle poignée et à cette belle armoire avec les côtés un peu grisée. Je regardais les restaurants, il y en avait des remplis, et des complètement vides. J'en profita pour m'acheter quelques petites choses pour la fin de la semaine. Une fois chez, moi, je rangea tout ce que j'avais acheté dans mes armoires. Quand je vis mon armoire grise, je me rappela encore une fois de cette poignée et de l'armoire avec les côtés grisé. J'alla dans ma chambre et je tombi sur mon lit et fis une bonne sieste bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Mission de Naõ Num 5 [HRP] (Rang A)
» Mission de rang S.
» Mission de rang A
» mission de rang c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: