Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une mission Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une mission Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Une mission   Une mission I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11




Spoiler:

Chapitre 1: L'arriver !

Arriver devant les port du pay de la terre Minato et ces coequipier entrerent dans le village,il allerent voir le kage de se village et lui transmetre le message de son hokage .Il toqua a la porte 2 fois Toc...Toc .Il ouvrit la porte et penetr dans la salle,il posa sa main sur la table et l'autre il la glissa dans sa main ...

-Voici un message de mon hokage !

Citation :
Bonjour,

Moncieu le kage du pay de la terre je vous est envoyer
l'un de mais meilleur genin pour venir a bout de ses bandit.
Merci de lui dire l'heure,le lieu et de lui donner les indice que
vous aver trouver.
Cordialement,Hokage-sama


-Alors il a etait capturet dans les alentour de 22h,a coter de chez lui et on a trouver des aiguille enpoissoner !

Minato sorti un mouchoir de sa poche et mit les aiguille dedans,il sorti suivit de ses coequipier et parti a la maison du jeune homme.Il arrivat devant la maison de la victime et vut sa mére etendre le leinge et son père couper du bois.

-Faudret petetre les questioner se qu'il faisait qu'en sa ses passer !

-T'a raison tu t'occupe du pere et toi Sakiko de la mère,pendant se temp je vais chercher des indice !

-Comprit !

-D'accort

Les deux ninja allerent voir les parent et Minato inspecter le sol.Il remarqu'a des trace de pa au sol,il les suiverent et arriva en dessou d'une montagne...il avait comprit



Chapitre 2: On passe a l'action !

Apres avoir trouver la solution a cette enlevement,il courut voir ses coequipier pour leur annocer cette decouvert inatendut.Il leur explica la situation,d'est qu'il eu finit il courir tous cher le rizukage arriver devant la porte un garde les intersepta et leur dit: "Je suis desolé, vous ne pouver pas entrer !" Minato explica la situation au garde mais il ne voulait rien entendre Minato enerver prit le garde par le col et le balanca sur le coter .

-Desolé, mais ses l'avenir des enfant de se village !

Il entrat dans la salle du rizukage en criant: "Je ses qui est derriere tous sa !" il explica tous se qu'il avait expliquer a ses camarade et au garde.Enfein,il termina son recit il posa sa main sur la table et l'autre coter il sorti un avec ecrit dessu: AVIS DE RECHERCHE.

-Ce type est tres dangereux , ses lui qui a enlever ses enlever ses gamin il est rechercher par notre village depuis un certain pour des crime de sorte vol, agression ... ! Il reputer pou utiliser des aiguille pour endormir ses victime . Dite moi combien d'enfant non pas etait capturer .

-Il en reste plus que 2, les famille les plus riche de se pays !

Il sorti en claquant la porte , on le voyer courir vers les maison des futur victime.Il toca a la porte mais personne repondit: "A tous les coup il son en vacance, j'ai de la chance je devrais surveiller qu'une seul mais son !" Il courut cher l'autre futur victime il tca et une petite fille repondit "Maman,maman y'a quelqu'un qui veut te voir !" Sa mere fit entrer Minato qui s'installa sur le canape et commena a tout expliquer a la dame des qu'il eu fini il dit a la mere de partir avec son enfant pendant cette soiret.Sa mere prit juste un sac et la veste a sa fille.

-Maintenant que la maison et vide on va poser les piege !

La nuit tombat sur pay de la terre,Minato et ces coequipier attender l'arriver jusqu'au ent ou il entendire u CRAC esque cetait ce bandit rechercher par Minato ...



Chapitre 3: L'arrestation !


Apres avoir entendut se crac il envoya ses camarade en reconnaissance...Un seul en revint d'apres la fille il serais blesser a la jambe.Il sorti dehors pour voir le blesser souffrant,il le prit sur son epaule et le mit a l'ecart pour combattre le bandit seul.

-Je m'occup de lui soigne notre ami !

Il sorti sont kunai fetiche et se mit en garde,il courut ves sont adversaire confiet.Un coup a gauche un coup a droite il esquivait toute les aiguille que lui lancer son adversaire sauf une qui etait explosife.Il tappat l'aiguille et BOUM un nuage de fumer envelloper Minato.

-C'est le moment !

Il rengit son kunai et fit un signe de la main :

Une mission Yondai10

Sont chakra etait puissant l'adversaire avait les yeux ebloui par la lumiere qui degager le jeune homme de son corp jusqu'au moment ou ... Minato fit un peuti sourir su de lui

-Hiashin no jutsu !

Il apparut juste derriere l'adversaire et paf il lui mit un coup dans la nuque pour endormir sont adversaire,quand il se reveillat il etait dans la prison de konoha et Minato etait entreint de donner son rapport a sont Hokage .


Dernière édition par Minato Namikaze le Mer 29 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:08

Chapitre 2: On passe a l'action !

Apres avoir trouver la solution a cette enlevement,il courut voir ses coequipier pour leur annocer cette decouvert inatendut.Il leur explica la situation,d'est qu'il eu finit il courir tous cher le rizukage arriver devant la porte un garde les intersepta et leur dit: "Je suis desolé, vous ne pouver pas entrer !" Minato explica la situation au garde mais il ne voulait rien entendre Minato enerver prit le garde par le col et le balanca sur le coter .

-Desolé, mais ses l'avenir des enfant de se village !

Il entrat dans la salle du rizukage en criant: "Je ses qui est derriere tous sa !" il explica tous se qu'il avait expliquer a ses camarade et au garde.Enfein,il termina son recit il posa sa main sur la table et l'autre coter il sorti un avec ecrit dessu: AVIS DE RECHERCHE.

-Ce type est tres dangereux , ses lui qui a enlever ses enlever ses gamin il est rechercher par notre village depuis un certain pour des crime de sorte vol, agression ... ! Il reputer pou utiliser des aiguille pour endormir ses victime . Dite moi combien d'enfant non pas etait capturer .

-Il en reste plus que 2, les famille les plus riche de se pays !

Il sorti en claquant la porte , on le voyer courir vers les maison des futur victime.Il toca a la porte mais personne repondit: "A tous les coup il son en vacance, j'ai de la chance je devrais surveiller qu'une seul mais son !" Il courut cher l'autre futur victime il tca et une petite fille repondit "Maman,maman y'a quelqu'un qui veut te voir !" Sa mere fit entrer Minato qui s'installa sur le canape et commena a tout expliquer a la dame des qu'il eu fini il dit a la mere de partir avec son enfant pendant cette soiret.Sa mere prit juste un sac et la veste a sa fille.

-Maintenant que la maison et vide on va poser les piege !

La nuit tombat sur pay de la terre,Minato et ces coequipier attender l'arriver jusqu'au ent ou il entendire u CRAC esque cetait ce bandit rechercher par Minato ...

HRPG :Prochainement chapitre 3: L'arrestation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:30

Chapitre 3: L'arrestation

Apres avoir entendut se crac il envoya ses camarade en reconnaissance...Un seul en revint d'apres la fille il serais blesser a la jambe.Il sorti dehors pour voir le blesser souffrant,il le prit sur son epaule et le mit a l'ecart pour combattre le bandit seul.

-Je m'occup de lui soigne notre ami !

Il sorti sont kunai fetiche et se mit en garde,il courut ves sont adversaire confiet.Un coup a gauche un coup a droite il esquivait toute les aiguille que lui lancer son adversaire sauf une qui etait explosife.Il tappat l'aiguille et BOUM un nuage de fumer envelloper Minato.

-C'est le moment !

Il rengit son kunai et fit un signe de la main :

Une mission Yondai10

Sont chakra etait puissant l'adversaire avait les yeux ebloui par la lumiere qui degager le jeune homme de son corp jusqu'au moment ou ... Minato fit un peuti sourir su de lui

-Hiashin no jutsu !

Il apparut juste derriere l'adversaire et paf il lui mit un coup dans la nuque pour endormir sont adversaire,quand il se reveillat il etait dans la prison de konoha et Minato etait entreint de donner son rapport a sont Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Une mission Left_bar_bleue2500/2500Une mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une mission Left_bar_bleue2500/3000Une mission Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Une mission Left_bar_bleue0/0Une mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

Ouais c'est pas mal Wink
Le plus grand défaut de cette mission sont les fautes d'orthographes sinon sa peut aller.
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» new mission
» Sai, mission de rang D HRP
» Mission de rang B
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: