Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2000/2000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2300/2300La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue43/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (43/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:29

Il y a longtemp, Kayuara avait fait la demande de se charger d'un genin de Konoha pour l'entrainer. Elle devait avoir l'autorisation de l'hokage étant donner qu'elle était ANBU et qu'il était rare que les l'élites spécial pouvait se charger d'un jeune. Cependant, elle avait tellement démontrer qu'elle tenait à entrainer quelqu'un pour transmettre ses savoirs à se jeune garçon ou jeune fille que le kage ne pouvait refuser. Deplus la jeune Kunoichi était une personne de confiance, l'hokage ne pouvait s'inquiêter.

Un matin elle avait été convoquer dans le bureau du Kage et c'est à se moment qu'on lui permit de prendre un genin ou chunin sous son ail. Depuis se jour, elle attent avec impatience de recontrer se jeune gamin. Se jour était maintenant arriver.

Lorsqu'elle marchait pour se rendre où on lui avait demander pour venir chercher Jio, tel était son nom, elle se demandait comment elle agirait avec celui-ci. Peut-être elle serait du genre à lui donner plein de directive sans arrêt. Elle en avait aucune idée. Ce qu'elle savait c'est qu'elle n'allait pas se permettre de le détester sans raison. Sinon ce dernier ne voudra rien apprendre et elle le sait. Lorsqu'elle avait un sensei, son coéquipier n'aimait pas se dernier et refusait d'écouter ses conseils. Par chance que la jeune Uchiha l'aidait sinon il aurait été recaler....

Bref, le temp ou elle était genin était très loin derrière et maitenant se serait elle qui prendrait la place du sensei. Elle avait de quoi avoir hate. Elle était tellement exiter de rencontrer se garçon, sans le démontrer pour autant, qu'elle était arriver un peu en avance.


* Eh Bien! On dirait que je suis la première arriver. Je me doutais que je serais en avance sur les autres. *

Elle s'adossa sur un tronc d'arbre et attendit qu'on lui amène le jeune genin. Elle ne connaissait pas grand chose sur son sujet, mais elle savait qu'il n'avait pas été aimer de tous à l'académie et qu'il était plutôt solitaire. Elle espérait donc changer cela pour faire de lui une personne qui saura se faire respecter et qui saura respecter les autres. Changer ceux qu'ils ont des problèmes était une chose qui lui tenait à coeur. Cependant, fallait-il que se dernier accepte de vouloir changer pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jio Fleed


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue900/900La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue1000/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue11/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (11/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:46

Je me leva relativement tôt ce matin, je retira mon bonnet de nuit et alla m’installer dans le cuisine pour boire un bol de lait et manger un petit peu. Mais quelqu’un toqua à la porte ce qui dérangea un peu mon petit déjeuné. Je descendis de ma chaise et alla ouvrir, c’était un grand homme … ou femme, avec un grand manteau, une capuche et un masque sur le visage. Cet homme, ou femme, pris la parole

Bonjour, Jio Fleed ?

Oui c’est bien moi qu’y a-t-il ?

Ton entrainement à été confié à un shinobis des force spéciale, tu as rendez-vous avec elle, va t’habiller, prends tes armes et vite, on part de suite sur le lieu de rendez-vous

*Des forces spéciales ?! Je vaux vraiment cela ? * Je couru dans ce qui me servait de chambre, je mis mes habits habituels et passa ma sangle sur mon buste, j’y fixa Zeroshiki et pris mon bandeau que je fixa également sur la sangle. Je fis un arrêt devans le miroir et je dessina mes crocs sur mes joues. Puis je retourna voir la femme, je le confirmais s’en étais bien une, au masque et nous partions pour le lieu de rendez-vous, qui reste d’ailleurs inconnu. Nous marchâmes pendant au moins trois quart d’heure, et nous arrivâmes près d’un bois d’épicéa. Sur l’un d’eux, était adossé un femme, brune, plutôt jolie. * C’est elle ma Sensei ? Faut croire …*

Voila ton Sensei Jio, c’est ici que je te laisse, va la voir et présente toi.

J’hocha la tête en signe de remerciement et d’au revoir, puis je m’approcha de la jeune femme. Le vent soufflait légèrement, assez pour ébouriffer mes cheveux, et pour faire volé ma longue écharpe. Arrivé à deux mètres d’elle, je m’arrêta et la regarda… elle est beaucoup plus grande de près, je suis obligé de lever la tête pour la regarder dans les yeux

Bon… bonjour, Je suis Jio Fleed … Genin …

Je continuais de la regarder, attendant la réaction insinué par l’ANBU qui m’a emmener ici
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2000/2000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2300/2300La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue43/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (43/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 3:20

Toujours adosser sur le tronc d'arbre, elle avait même commencer à fermer légèrement les yeux. Elle semblait vouloir dormir pour passer le temp. Quoi qu'il était tout de même l'avant-midi. Lorsqu'il serait l'heure de diner, elle avait pensait lui amener de quoi manger. Comme ça elle pourrait en apprendre plus sur lui lors du diner.

Elle avait fermer ces yeux entièrement, mais ne tarda pas à les rouvrirent peu de temps après. Lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver, elle c'était décoller du tronc et ouvert les yeux pour constater que le jeune genin arrivait. L'ANBU qui l'avait amener jusqu'ici l'avait laisser un peu plus loin. Elle avait sourit à son coéquipier avant qu'il ne disparaisse. Puis après elle regardait le jeune garçon s'envacer. Elle lui avait sourit et s'était avancer à son tour. Elle était contente de voir son élève. Kayuara s'était arrêter devant lui lorsque se dernier prit la parole en premier.


'' Bon… bonjour, Je suis Jio Fleed … Genin … ''

Elle lui sourit. Son élève ne semblait pas être un gamin qui aimait bien faire des bétises. Une choses de rassurant.

'' Bonjour! Je me nomme Kayuara, ton nouveau sensei. Contrairement à ceux de l'académie, je vais t'entrainer seul. Comme si j'étais ton maitre si on veut. '' Puis elle se mit à rigoler. '' Quoique Kayuara-sama me va bien. '' Elle lui avait fait un léger clin d'oeil pour lui montrer qu'elle disait ça pour rigoler.

Elle regarda sur elle pour s'assurer qu'elle avait tout sur elle et revint au jeune Jio. Elle commencerait par lui dire quelque truc important et après elle pourrait commencer les entrainements.

'' Bon! Tout d'abord, presque tout les matins c'est ici qu'on devra se retrouver à même heure. Notre lieu d'entrainement est juste ici derrière prêt d'une petite forêt. Ensuite je veux en tout temp que tu amènes tes outils de combat ou autre qui te sera necessaire... Eum.. Des questions? ''

Elle avait commencer à se frotter la tête, car elle était sur avoir oblier des choses et elle espèrait que celui-ci le lui rappelle en lui posant des questions. Elle avait donc rien d'autre à faire qu'attendre que celui-ci parle pour ensuite commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jio Fleed


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue900/900La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue1000/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue11/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (11/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:13

Je la regardais, gentiment, de mes yeux à la couleur si spéciale, elle ne tarda pas à répondre, et à sa présenter par la même occasion

Bonjour! Je me nomme Kayuara, ton nouveau sensei. Contrairement à ceux de l'académie, je vais t'entrainer seul. Comme si j'étais ton maitre si on veut. Puis, en rigolant un peu, elle ajouta : Quoique Kayuara-sama me va bien.

Elle m’avait fait un petit clin d’œil ce qui me rassura et me mis plus à l’aise. Cette personne à l’air plutôt gentille, sérieuse, et appliqué, elle serait un bon maitre, je le sentais au fond de moi-même. Elle commença à m’expliquer deux ou trois chose qui seront surement toujours valable dans tous les cas.

Bon! Tout d'abord, presque tout les matins c'est ici qu'on devra se retrouver à même heure. Notre lieu d'entrainement est juste ici derrière prêt d'une petite forêt. Ensuite je veux en tout temp que tu amènes tes outils de combat ou autre qui te sera necessaire... Eum.. Des questions?

*Sincèrement, des questions, non.*
Je voulait juste commencer mon entrainement avec ce sensei des plus sympathique qu’il soit.

Non, je n’ai pas de questions. En revanche, en tant qu’armes, je n’utilise que Zeroshiki, mon boomerang. Je suis habituellement ponctuel, mais aujourd’hui … enfin, je n’étais même pas au courant que j’avais été pris en charge par un ninja plus gradé en fait. J’ai hâte de commencer les entrainement.


[Hrp: Désoler, un du petit poste, et deux du temps de réponse, je serais plus rapide à l'avenir =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2000/2000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2300/2300La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue43/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (43/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:15

Celle qu'on pouvait maintenant appelée Sensei se trouvait toujours devant son nouvel élève et attendait quelconque question de sa part. Pendant se léger moment de silence, elle avait prit le temp nécessaire pour examiner le jeune garçon. Voir s'il avait quelque chose qui pouvait être différent des autres. Apart ces yeux ou autre trait physique, il semblait, à première vue, être comme les autres.

''Non, je n’ai pas de questions. En revanche, en tant qu’armes, je n’utilise que Zeroshiki, mon boomerang. Je suis habituellement ponctuel, mais aujourd’hui … enfin, je n’étais même pas au courant que j’avais été pris en charge par un ninja plus gradé en fait. J’ai hâte de commencer les entrainement.''

Un boomerang dit-il? Asser exceptionnel, même asser rare. Tout ninja utilisait des kunais ou encore des shuriken. Cependant, celui-ci n'utilisait que le boomerang. Elle trouvait ça étrange mais à la fois intéressant. Elle avait même hate de voir comme il utilisait cette arme. Et sans vouloir être méchante, elle se disait que utiliser que le boomerang lors d'un combat n'était certainement pas suffisant.

''Un boomerang!? Première fois que je vois quelqu'un avec cet arme. Sinon pour l'entrainement, on va commencer par l'étape 1. Cette étape n'est loin d'être difficile. Il faut juste que je sâche qu'elle est ton affinité.'' Se doutant bien qu'en sortant tout juste de l'académie certain ne connaisse pas exactement se qu'est une affinité, elle décida de lui faire un résumer au cas ou il ignorait.''Chaque personne possède une affiniter différente qui représente, dans la majoriter des cas, les 5 éléments les plus connu. L'eau, la terre, le feux, l'air, la foudre. Bien évidement il y en a d'autre. Il se font rare mais il en a d'autre, comme le crystal, le bois et j'en passe. Bref! Je crois avoir fait le tour.''

Elle lui sourit fière de sa première leçon, même si elle doutait qu'il le savait déjà. Elle préfèrait se dire que si il le savait déjà, elle lui aurait raffraichi la mémoire un peu. Elle fit donc un sourire et sortit un papier. Elle regarda derrière elle et eu l'idée d'aller au lieu d'entrainement non loin d'ici. Elle fit signe à Jio de le suivre.

Après apeine 2 minutes de marche, ils étaient à ce lieu où ils allaient passer de long moment. Elle montra le bout de papier à Jio et prit de nouveau la parole.


''Prend le dans ta main et fait circuler ton chakra dans se papier. Tout dépendament de ton affinité, le papier réagira d'une certaine façon.''

Elle prit de son autre main un autre bout de papier et lui montra le résultat avec elle. Le papier se mit à bruler. Kayuara possèdait le Katon. Impatiente de voir l'affinité de son élève elle lui donna aussitôt le bout de papier et regardait avec hate.

Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jio Fleed


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue900/900La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue1000/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue11/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (11/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

Après avoir répondu à ma Sensei, celle-ci parut réfléchire, puis elle repris la parole :

Un boomerang!? Première fois que je vois quelqu'un avec cette arme. Sinon pour l'entrainement, on va commencer par l'étape 1. Cette étape n'est loin d'être difficile. Il faut juste que je sache qu'elle est ton affinité. Chaque personne possède une affinité différente qui représente, dans la majorité des cas, les 5 éléments les plus connu. L'eau, la terre, le feu, l'air, la foudre. Bien évidement il y en a d'autre. Ils se font rares mais il en a d'autre, comme le Crystal, le bois et j'en passe. Bref! Je crois avoir fait le tour.

Je souris, heureux que mon Sensei m’ai ravivé ces lointaine connaissances mais, qui était présentes malgré tout… Puis elle sortit un bout de papier et m’emmena un peu plus loin avant de lui donner le papier, ainsi que les instructions pour l’entrainement qui allait suivre.

Prends le dans ta main et fait circuler ton chakra dans se papier. Tout dépendamment de ton affinité, le papier réagira d'une certaine façon.

Je saisi fortement mon bout de papier, et observa Kayuara qui en sortit un deuxième et fit l’exercice sans trop de peine … Le bout de papier pris feu, comme par magie … J’étais émerveiller par ce phénomène, et par conséquent, très presser de commencer l’exercice. Je posais ma deuxième par afin de recouvrir le papier, puis je me concentrais et tenta de faire circuler mon chakra entre mes mains… Je forcis tellement que j’en tremblais légèrement jusqu’à ce que je m’arrête pour reprendre mon souffle. Je rouvris mes mains et saisi le papier … Par reflexe, je le lâchais de suite, il était très chaud et la surprise me l’avait fait perdre des mains … Je le ramassais et tenta de recommencer. Ce coup-ci je forçais moins … mais je me concentrais beaucoup plus, et je tentais de visualiser mentalement le chakra circulé entre mes eux mains. Je les rouvris une trentaine de secondes après, et je vis avec les yeux plein d’étoile le petit bout de papier en train de se consumer, aider d’une petite flamme …

Donc, si jai bien compris Sensei … Mon élément est le feu … Comme vous donc …
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2000/2000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue2300/2300La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue43/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (43/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:18

Après lui avoir donner le petit bout de papier, celui-ci s'était empêcher de faire l'exercice demander. Il semblait être exciter à l'idée de suivre un entrainement, comme tout les jeunes qui souhaitent en savoir d'avantage. Cela fit sourire la jeune Kunoichi, car elle avait, là devant ses yeux, un jeune garçon prêt a en apprendre beaucoup. Une fois lui avoir montrer exactement comment l'exercice allait dérouler, le jeune s'empressa d'essayer aussitôt. Son première essait n'était pas réussi. Il avait échapper le papier comme par surprise et l'Uchiha se demandait bien se qui l'avait fait réagir ainsi. Lors du deuxième essaie, celle qu'on nommait maintenant sensei remarqua un détail asser important. Le jeune apprentit avait quelque difficulter à contrôler sans problème son chakra, comme n'importe qui à son âge. Elle le laissa continuer d'eassayer sans l'interrompe pour ne pas le déconcentrer, lui qui avait même fermer ces yeux. Après quelque secondes, environ 40, le papier se mit enfin à réagir. Il avait un petite flamme sur le coin du papier. Une si belle petite flamme que le papier prennait tout son temp à disparaître en cendre.

'' Donc, si j'ai bien compris Sensei... Mon élément est le feu... Comme vous donc... ''

Kayuara-Sensei lui sourit. Tout allait pour le mieux! C'était d'avantage facile d'entrainer un jeune ayant le même élément qu'un jeune ayant un élément différent, ou même contraire. Autant que la Kunoichi, Jio semblait être content de voir que son élément était le feu. Au moment ou Kayuara voulu lui dire qu'ils allaient devoir travailler sur le contrôle de son chakra, un ANBU masquer fit son apparition. Ce devait être important au point de les interrompes dans leur premier entrainement.

'' Par les ordres de la nouvelle Hokage-sama, vous êtes demander à l'escorter jusqu'au pays du fer, là où aura lieu le grand conseil... Amenez le nécessaire. ''

Elle fit «oui» de la tête à son collègue et se dernier quitta aussitôt le message transmis. La jeune ANBU regarda Jio désoler. Elle mit sa main sur la tête et le regarda de haut.

'' Vraiment désoler, mais l'entrainement se fini ici pour aujourd'hui... Jio! Je veux que tu sâches qu'étant dans les forces spécials de Konoha, il se peut que je doive partir ainsi. Cependant je veux aussi que tu sâches que chaque fois que je reviendrai, l'entrainement reprendra...'' Puis elle lui sourit gentillement avant de continuer. '' Qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai t'amener avec moi lors d'une mission ou nos vis ne seront pas trop en danger. ''

Elle enleva sa main de sur Jio pour vérifier si elle avait tout le nécessaire sur elle. Juste avant de partir à la cours, elle regarda de nouveau Jio et lui fit l'un des sourires les plus amicale qui soit. Après un moment, elle regarda un arbre et en deux temp trois mouvement, elle bondit et partit en direction des portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jio Fleed


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue900/900La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue1000/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Left_bar_bleue11/1000La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty_bar_bleue  (11/1000)

La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:27

Sensei me sourit, Peut être l’arrangeait-elle de nous ayons la même affinité tous le deux. Peut-être que ça faciliterais nos entrainement ? Je ne sais pas mais ça eu l’air de lui faire plaisir. Soudain et furtivement un Shinobis des forces spéciales apparue, son masque m’avait donné l’idée de son grade. Il donna une mission à Sensei, elle devait accompagner l’Hokage au Pays du Fer … Kayuara hocha la tête et se tourna vers moi, un peu confuse, elle posa une main sur ma tête et me dit

Vraiment désoler, mais l'entrainement se fini ici pour aujourd'hui... Jio! Je veux que tu saches qu'étant dans les forces spéciales de Konoha, il se peut que je doive partir ainsi. Cependant je veux aussi que tu saches que chaque fois que je reviendrai, l'entrainement reprendra... Qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai t'amener avec moi lors d'une mission ou nos vis ne seront pas trop en danger.

La main de Sensei me réchauffait le cœur … ça faisait bien longtemps que quelqu’un ne m’avait pas touché dans un but affectueux. Je compris vite le devoir de Kayuara-sama auprès du village, et sa dernière phrase me fit très plaisir également, M’emmener en mission avec elle ? Elle aurait donc confiance en moi à ce moment là ? Ca aussi, ça fait bien longtemps que ça ne m’est pas arrivé … Elle se redressa, enlevant sa main, et s’observa, surement pour vérifier son matériel. Puis elle me sourit et bondit au loin … Bientôt elle disparu derrière les arbres, et je me retrouvais seul …

Au revoir Sensei …

Je rentais chez moi, calmement en marchant, espérant avec hâte, le prochain entrainement

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]   La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]
» Première cible ...
» Première MAJ du Forum
» Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]
» Première Inuzuka de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: